[Fan fiction] Stella IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fan fiction] Stella IV

Message par jehane64 le Mer 14 Oct 2015 - 11:08

Salut a tous !
Petit article pour faire partager une fan fiction courte que j'ai écrite.
C'est une fan fic' sur le couple Clothilde - Stella, elle est très soft néanmoins si les récits "érotiques", peut importe le degré, ne vous plaisent pas ou vous gênent, cet écrit n'est probablement pas pour vous ! Smile
J'espère que vous apprécierez ! Et désolé du manque d'inspi' pour le titre ! :')

Stella IV:
Le bal avait commencé depuis plusieurs heures et, malgré une petite altercation entre Raph et le Voyageur du temps, que Clothilde et moi avions séparés, la soirée se déroulait sans encombres.
Clothilde IV, vénérée reine de Néo-Versailles avait organisé cette soirée dans le but de célébrer la 30eme représentation du Voyageur du Temps. Seule quelques personnes rigoureusement sélectionnées y assistaient. La musique et les nombreux verres de Jus de Chaussette parfaitement dosées et préparés par Véronique me retournaient la tête, mes membres usés par la danse et par l'alcool ne tenait plus. Mes jambes me lâchèrent et les bras de Clothilde furent la seule aide sur laquelle je pus m'appuyer pour éviter d'embrasser passionnément le sol. Raph et elle me prirent chacun par un bras et m'amenèrent tant bien que mal vers la Suite Royal, dans laquelle trônait un immense lit a baldaquin rouge et or. Comme a l'unisson, ils me jetèrent sur le lit avec une délicatesse a peu près similaire a celle de Matteo, lorsqu'il avait bu et que quelqu'un touchait La Patronne. Raph me plaça confortablement dans le lit de la Reine et me recouvrit.
-Ça ne vous dérange pas, vous êtes sûre ?
La reine se mit a jouer avec une mèche de cheveux qui pendait à l'arrière de son crâne.
-Non, absolument pas.
Je sentis la peau rugueuse de Raph frôler ma joue. Je n'avais plus ressenti cela depuis la fin de la saison 3 chez Tim et Léo, soit 3 mois avant ce bal. Les récents événements et la présence constante de nos potes du futur ne nous laissaient plus vraiment le temps de se retrouver avec Raph et petit à petit nous nous étions perdus dans la recherche incessante d'un collier plus gardé que celui de la reine d'Angleterre ainsi que les disputes quant au plans à exécuter pour parvenir à nos fins. A ce moment-là, mes yeux se brouillèrent et se fermèrent alors que j’entendais les pas lourd de Raph suivis du bruit des talonnettes de la Reine et ceux métalliques de son protecteur se diriger vers la grande salle. Le sommeil vint presque immédiatement dans ce grand lit où l'odeur de la reine était imprégnée.
Le bruit de la poignée quelques heures plus tard me tira des bras de Morphée avec une violence inouïe.

-Hey, tu dors ? Chuchota la reine.
Encore endormie, j’espérais ne pas avoir à répondre. D'ailleurs je n'avais pas envie de répondre. La montée d'adrénaline commençait à s'évaporer et le sommeil me gagnait à nouveau, c'est seulement lorsque je sentis sa main se poser délicatement sur ma hanche que le sommeil s'éloigna un peu plus de moi. Sans bouger et sans rien montrer de mon réveil, j’attendais la suite des événements, qui ne tarda pas à arriver. Ses lèvres se posèrent à la commissure des mienne puis elle me susurra un léger "bonne nuit" au creux de l'oreille droite. Quoi, c'est tout ? La Reine m'avait demandé d'être sa partenaire officielle, et n'avait pourtant rien tenté alors que je lui étais complètement offerte et sans défenses. Je me surpris à en être déçue : le sommeil devait me guetter et je ne devais plus être en état de réfléchir à quoi que ce soit. Un peu désabusée, le sommeil revint à grande vitesse.
~Une pièce sombre et jaunie par l'humidité. Une odeur âcre et repoussante. Deux personnes. Floues. Une au sol, l'autre en position de force. Une femme au tempérament de feu anéantie et un homme goûtant à la supériorité pour la toute première fois. Une voix forte trahie par la peur inévitable de la mort et celle d'un timide remonté par l'adrénaline et gorgé de fierté. Un coup de feu. Judith. Une amie, mon amie. Envolée.~
Mes mains tremblaient, mon front était trempé. Une envie irrésistible de pleurer m'envahit. Raph en avait tellement souffert et m'avais tellement bassiné avec sa mort que mon cerveau avait enregistré les moindres détails de son exécution. Avec Judith il y avait eu des accrochages, des désaccords, des coups de putes , mais au fil des années un semblant d'amitié avait commencé à naître entre elle et moi, et même si j’essayais de ne pas le montrer, sa mort m'avait énormément touchée. Pauvre Mattéo.

La chambre de la reine était bercée par la lumière de la lune qui filtrait par les carreaux crasseux situés sur le mur droit. La teinte bleue que prenait la chambre était féerique. La seule lumière non naturelle provenait du protecteur de Clothilde. Celui-ci était en veille et une LED bleue située a l'emplacement du cœur humain s'allumait à intervalles réguliers. Lorsqu'il était en marche, la LED était rouge et continue, comme si du sang y circulait.
Je me mis sur le flan gauche. Elle dormait paisiblement, comme une enfant l'aurait fait, un sourire innocent suspendu à ses lèvres rose pale. Sa peau blanche reflétait la lumière de la lune et ses yeux plissés lui donnaient un air angevin. Comment un être si fragile avait-il les épaules pour diriger tout un peuple, et comment avait-elle pu me demander d'être sa maîtresse ? Sa maîtresse. Mes yeux dévièrent et descendirent sur son menton, son cou, ses épaules nues. La couverture dévoilait la naissance de ses seins. Elle était sublime.
Le protecteur fit un bruit semblable a celui d'R2D2, un personnage de film antique dont il ne restait qu'un seul exemplaire détenu par le Baron Point, roi de Pau-Choir. Cette ville été anciennement appelée Pau, jusqu’à un fameux jour d'octobre 2087 pendant lequel un spectacle était donné en ville. Un garçon de 7 ans, acrobate depuis sa naissance, dut sauter pour atterrir sur un plot. Lorsqu'il toucha le sol, la ville entière de Pau chut et s'enfonça de 5 centimètre dans le sol.
Le bruit du robot réveilla la Reine.
-Fils de foin de fumier de robot de mer... marmonna-t-elle Tu peut pas faire moins de bruit quand tu te réinitialise...? Sombre crétin.
Sa voix endormi me fit esquisser un sourire.
-Au moins vous savez qu'il marche... dis-je amusée par sa mauvaise foi nocturne.
Elle se redressa et remonta la couverture la plus légère sur sa poitrine. Sa tentative de dissimulation me fit sourire de plus belle, et elle en fit autant. La lumière de la lune et de la fenêtre se reflétaient dans ses yeux noisette et accentuée la pâleur de sa peau.
-J'ai froid. Pas toi ?
-Non, pas vraiment... Mais venez vers moi, j'ai une couverture un peu plus épaisse si vous le voulez...
Cette phrase, mais pourquoi ? POURQUOI ? L'inviter a se coller à moi, c'était juste accepter sa proposition,et céder à la tentation ! Mais putain qu'est ce que j'en crevais d'envie.
-Ca, j'peut pas r'fuser !
Elle se rapprocha et posa sa tête sur mes genoux. La surprise dut se lire sur mon visage car elle se mit a rire silencieusement et balança à mon intention un faible :
-Je vais pas te bouffer hein ! Enfin...Pas sans ton consentement quoi...".
Le sourire qu'elle arborait était emplie de malice et triomphant.Je rougis de honte...et de désir.
Dans un coup,mon cœur implosa et mes lèvres se posèrent sur les siennes. Ce fut la promesse d'une nuit dans les étoiles.
Judith avait raison, ça fait deux fois plus de choix !
avatar
jehane64
N+1
N+1

Féminin Messages : 2061
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 20
Localisation : Je suis un Ménestrel de Pau.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan fiction] Stella IV

Message par JurassicBlack le Mer 14 Oct 2015 - 12:20

Oh, c'est super ! J'adore ton style d'écriture et tes petites références disséminées un peu partout ! Smile Et puis, le jeu de mots avec Pau-Choir est très bien trouvé ! 
Par contre, je suis un peu frustrée par la fin, car j'aurais aimé une suite... ^^
avatar
JurassicBlack
Stratège de Call of Balls
Stratège de Call of Balls

Féminin Messages : 3470
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi, ne te retourne surtout pas...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan fiction] Stella IV

Message par jehane64 le Mer 14 Oct 2015 - 14:17

Merci beaucoup pour ce retour ! :3 J'avoue que j'appréhendais un peu les retours... Embarassed

Ahah ! La suite, plusieurs personnes sont frustrée de ne pas l'avoir, mais c'est la qu'intervient l'imaginatiooooon ! 8D
En tout cas, merci pour ton retour ! :3 ~
avatar
jehane64
N+1
N+1

Féminin Messages : 2061
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 20
Localisation : Je suis un Ménestrel de Pau.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan fiction] Stella IV

Message par Aries le Mer 14 Oct 2015 - 18:35

Pas mal Smile ça se lit facilement ^^
avatar
Aries
N+1
N+1

Féminin Messages : 2399
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 19
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan fiction] Stella IV

Message par jehane64 le Mer 14 Oct 2015 - 18:37

J'avais pas envie de faire un truc trop lourd, je sais que je décroche facilement du coup j'ai fait un format express pour les gens qui sont comme moi ! Very Happy
Merci Aries ! Very Happy
avatar
jehane64
N+1
N+1

Féminin Messages : 2061
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 20
Localisation : Je suis un Ménestrel de Pau.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan fiction] Stella IV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

L'aigle

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» [Vidéo] Les Frenchnerdiens sur la chaîne Youtube de Julien Pestel
par Titmoff Hier à 2:24

» [Websérie] "Les Engagés" avec Slimane-Baptiste Berhoun (2018)
par Malva Mer 20 Juin 2018 - 15:54

» [Article] Konbini interviewe Emmanuelle Descraques !
par yao Mer 20 Juin 2018 - 11:43

» [Court-métrage] Le petit Monstre d'Anais Vachez
par yao Mer 20 Juin 2018 - 10:00

» [Théâtre] "Les douze travaux d'Hercule (ou presque)" avec Jacques Courtès
par Malva Mar 19 Juin 2018 - 19:58

» [Vidéo] Eléonore Costes chez Juliette Tresanini (2018)
par yao Mar 19 Juin 2018 - 8:30

» [Série] "Les Chiards" avec des Frenchnerdiens
par Malva Lun 18 Juin 2018 - 18:09

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par Malva Lun 18 Juin 2018 - 18:08

» [Court-métrage] "La fille accordéon" d'Anaïs Vachez (2017)
par Malva Lun 18 Juin 2018 - 18:06

» [Vidéo] Interview de François Descraques dans les Créatures du Web : venez poser vos questions !
par yao Lun 18 Juin 2018 - 10:35

» L’actualité hebdomadaire de Frenchnerd
par Friks Dim 17 Juin 2018 - 20:15

» [Convention] Ludovik est à la Nice Geek Expo
par gaea Dim 17 Juin 2018 - 19:13

» Le manga du Visiteur du Futur : La Brigade Temporelle
par gaea Dim 17 Juin 2018 - 18:56

» [Web-série] "Brève de flics" saison 2 avec Pascal Hénault
par gaea Dim 17 Juin 2018 - 18:52

» [Série] "Scènes de ménage" avec des Frenchnerdiens
par Moisy Sam 16 Juin 2018 - 21:12

» [Websérie] "Arel3" avec Slimane-Baptiste Berhoun et Lénie Chérino (2018)
par L'aigle Ven 15 Juin 2018 - 20:00

» [Websérie] "doXa" avec Nicolas Berno et Justine Le Pottier
par Titmoff Ven 15 Juin 2018 - 11:08

» [Vidéos] Les topos de Lolo
par Titmoff Mer 13 Juin 2018 - 10:12

» News et informations sur Frenchball
par Friks Mar 12 Juin 2018 - 22:22

» [Série] "Alice Nevers" avec des Frenchnerdiens
par Nigami Lun 11 Juin 2018 - 20:28