-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Barre_1219%Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Barre_13 19% 
[ 6 ]
Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Barre_1223%Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Barre_13 23% 
[ 7 ]
Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Barre_1242%Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Barre_13 42% 
[ 13 ]
Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Barre_123%Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Barre_13 3% 
[ 1 ]
Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Barre_120%Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Barre_13 0% 
[ 0 ]
Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Barre_126%Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Barre_13 6% 
[ 2 ]
Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Barre_123%Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Barre_13 3% 
[ 1 ]
Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Barre_123%Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Barre_13 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Empty Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par yao Jeu 29 Oct 2015 - 11:28

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Me_vdf10

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Dans le sondage, j'ai mis les principaux méchants à travers les quatre saisons mais, évidemment, il y a d'autres personnages qu'on pourrait considérer comme "méchant" comme, Constance (fin de la saison 4), le Capitaine de la Garde, Mattéo (saison 1 et 4), des zombies / nécrophiles, le(s) méchant(s) dans la BD "L'élu des dieux" et, surtout le(s) méchant(s) dans la Meute (je ne les ai pas mis dans le sondage pour ne pas spoiler).

Bref ! Venez voter et nous expliquer vos arguments Wink
(et, si vous souhaitez parler de la la Meute ou de la BD, utilisez la balise spoiler)


PS : il existe déjà un sondage pour savoir qui est le plus psychopathe entre Sara et Dario Lombardi Wink
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t4975-sara-vs-dario-qui-est-le-plus-psychopathe


Dernière édition par yao le Jeu 29 Oct 2015 - 12:18, édité 3 fois

_________________
Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Sign_y11Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par Aries Jeu 29 Oct 2015 - 11:56

Sara Lombardi. Juste parce que c'est la psychopathe ultime *^*
Aries
Aries
N+1
N+1

Féminin Messages : 2425
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 24
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par Tanuki Jeu 29 Oct 2015 - 11:56

Raaaaah je sais pas quoi mettre, j'hésite tellement entre Octave et Joseph...

_________________
Concours powa:
POKEDEX - Tanukastabot :

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Imagee12
Tanuki
Tanuki
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 5361
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 31
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par yao Jeu 29 Oct 2015 - 12:08

Je ne sais pas non plus très bien pour qui voter ^^'
Sinon, je pense qu'on sous-estime beaucoup la méchanceté de Tim & Léo de la Brigade Temporelle. Ils sont quand même prêts à tuer un ami ! Surprised Aucun autre méchant était prêt à faire ça. Joseph a sacrifié Constance mais ce n'était pour lui qu'un instrument (et, en fait, idem pour tous les autres méchants : ils n'ont pas vraiment d'ami xD )

Je vais donc réfléchir encore un moment.

Et j'ai oublié de mettre le Double du Visiteur. Je vais l'ajouter Wink

_________________
Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Sign_y11Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par jehane64 Jeu 29 Oct 2015 - 12:36

Octave !
Je ne supporte pas ce personnage !
A chaque fois qu'il y a sa bouille, même floutée en fond j'ai envie de luis sauter dessus et de l'étrangler ! :@
Et sinon, il y a Sarah, mais je la déteste un poil moins... Même si je l'étranglerais bien aussi !
jehane64
jehane64
N+1
N+1

Féminin Messages : 2087
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 26
Localisation : Je suis un Ménestrel de Pau.

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par Rogntudju Jeu 29 Oct 2015 - 12:39

Octave est méchant mais c'est plus un tyran qu'un vrai méchant.

Joseph c'est un peu la même chose, il veut le pouvoir et est prêt à tout pour s'en emparer, ensuite il opprime le peuple mais ce n'est pas encore assez méchant. Je dirais même qu'au fil du temps il en serait venu à croire que les gens l'aimaient parce qu'il faisait ça pour leur bien.

Dario est juste con. Il tue uniquement pour se prouver, ainsi qu'à son frère et sa soeur, qu'il vaut quelque chose.

L'Inquisitrice est assez méchante mais elle l'est dans le cadre de son travail. Rien ne dit qu''en dehors du boulot ce n'est pas quelqu'un de charmant.

Tim & Léo sont méchants par appât du gain. Ce ne sont donc pas des gens qui font le mal pour le plaisir.

Le Double est mentalement dérangé, il ne fait pas non plus le mal par plaisir.

Je pourrais encore continuer avec Constance et plein d'autres, mais pour moi la vraie méchante n'est autre que Sara. Comme l'a dit @Aries, c'est la psychopathe ultime. Elle tue pour le plaisir, elle prend du plaisir à humilier les gens (le Double), elle se fiche de la cause du moment qu'on la laisse faire mais est assez intelligente pour savoir se taire et sauver sa vie.
Rogntudju
Rogntudju
Stratège de Call of Balls
Stratège de Call of Balls

Masculin Messages : 3058
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 46
Localisation : Manoir des Vengeurs

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par JurassicBlack Jeu 29 Oct 2015 - 12:49

J'hésitais entre Joseph, Octave et Sara, mais ton analyse m'a convaincue Rogn' ! Je choisis donc Sara Smile 
JurassicBlack
JurassicBlack
Stratège de Call of Balls
Stratège de Call of Balls

Féminin Messages : 3470
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 30
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

http://lejardinauxmillemotsdemargaux.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par Dark-Jacket Jeu 29 Oct 2015 - 12:56

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Giphy

Sara n'est pas méchante, comme vous l'avez dit, elle est folle !
Elle n'a aucun sens des normes sociales.
Elle ne fait pas le mal parce qu'elle aime faire le mal, elle fait le mal parce qu'elle est dérangée et que pour elle, ça revient à épelucher une pomme parce qu'elle a faim.
Le meilleur exemple est quand elle essaie de tuer son frère et que Raul est obligé de lui rappeler que ça ne se fait pas.

Joseph ou Octave sont des personnes avec un knal comme dirait @Poukie mais ils sont conscients de ce qu'ils font et manipulent les autres (Sara y compris) pour arriver à leur fin.

Pour moi, la palme revient quand même à Tim & Léo qui choisissent purement et simplement de tuer Raph pour leur confort de vie. ^^
Dark-Jacket
Dark-Jacket
Dissocié niveau 100
Dissocié niveau 100

Masculin Messages : 11488
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Paris

http://de-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par yao Ven 30 Oct 2015 - 16:22

Sara, la folle
Bien dit @Dark~Jacket ^^ Après, chacun est libre de voter selon son propre raisonnement mais il est vrai que Sara fait parfois le mal sans vraiment se rendre compte de tout ce que ça implique (contrairement à Octave ou Joseph qui sont, à mon avis, beaucoup plus conscients de ça). Cela dit, je ne dis pas que c'est pas une sadique et qui aime voir les gens souffrir ^^

Joseph vs Octave, deux méchants manipulateurs
Concernant Joseph et Octave, ils veulent tous les deux le pouvoir. Ils sont intelligents et ils feront tout pour arriver à leurs fins. Octave est cependant moins ambitieux, il veut « juste » gouverner Néo-Versailles mais il le fait de manière subtile (« officiellement », il ne le fait pas par la force mais par un mariage). Cependant, c'est vraiment un grand méchant parce qu'il n'hésite pas à tuer pleins de gens du peuple ! Joseph, lui, veut vraiment dominer le monde avec ses Castaflics (et pas qu'une cité) et il le fait par la force. C'est un tyran qui se montre au grand jour et il peut se le permettre grâce à son armée (Octave se « cache » même si beaucoup de gens savent qu'il est manipuler). Et, même si on n'a pas vu Joseph tuer quelqu'un (contrairement à Octave qui tue Sara de sang-froid), je pense que Joseph est tout de même capable de le faire (il a après tout vécu dans un monde post-apo, très difficile à survivre et il était prêt à tuer le Visiteur s'il ne se rendait pas dans l'épisode « La vérité sur les Missionnaires »).
Bref... difficile à choisir entre les deux. Joseph est celui qui a le plus de pouvoir et le plus ambitieux. Mais Octave s'est fixé un tel objectif pour devenir Roi de Néo-Versailles (depuis, apparemment, de très longues années) qu'il serait même prêt à tuer une bonne partie du peuple pour ça !
Je vais attendre, réfléchir sur d'autres méchants et, je reviendrai si je dois trancher entre les deux (oui parce que je suis en train d'écrire mon message sans savoir pour qui je vais voter xD )

Judith, la méchante qui devient gentille et qui meeeeuuure
Comme l'a dit @Rogntudju, dans la saison 1, l'Inquisitrice faisait de méchantes choses, sans doute par plaisir, mais surtout pour son travail. Perso, je ne la verrai pas trop continué ses méchancetés (torture) en dehors de la Brigade Temporelle. Elle reste en quelque sorte « stable ».
Quant à Judith (saison 2), elle vit apparemment dans un monde où il est davantage « normal » de mourir (suicide, assassinat, etc. ). Voir des gens mourir ne lui fait ni chaud ni froid (Karine, Ben) mais elle ne va pas le faire par plaisir (seulement pas nécessité ou par facilité). De plus, vers la mi-saison 3, elle est gentille donc ce n'est clairement pas la plus méchante Razz

Le Double, jumeau-aîné du Renard
Ouais, il est juste attiré par les clopes et les filles. Il n'hésitera pas à faire du mal pour avoir ça mais... j'ai envie de dire que ça s'arrête-là (c'est très méchant mais pas plus que d'autres ^^ )

T&L Brigade Temporelle
Time & Léo sont prêt à tuer leur ami d'enfance et ça c'est vraiment très très vilain ! Pire que tous les autres ! (pour moi, tuer un ami est pire que tuer/torturer par plaisir). Après, j'ai l'impression qu'ils font ça parce qu'ils croient qu'ils n'ont pas le choix... mais c'est vraiment bizarre xD

La Meute:

Du coup, selon mes critères, j'ai surprenamment voté pour « Autre » (via le(s) méchant(s) de la Meute) Wink

_________________
Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Sign_y11Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par Yuitsu Ven 30 Oct 2015 - 16:34

Sara était potentiellement prête à tuer son frère pour que matéo ne la tue pas.

Certes elle est folle mais elle tue plus ou moins par plaisir, donc c'est la plus méchante à mes yeux.

Les autres protègent leurs intérêts avant tout.
Ce n'est pas de la méchanceté directe, c'est la cause qu'ils défendent qui leur fait faire leurs actions.

(En général y a du pognon derrière :-) )
Yuitsu
Yuitsu
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 1967
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par Kaptainnope Ven 30 Oct 2015 - 22:11

Sara n'est pas méchante, ni folle. Elle a grandi dans un environnement propice à développer ses troubles de la personnalité antisociaux. Elle présente des symptômes de psychopathie/sociopathie. Elle est donc probablement malade.
Maintenant, peut-on qualifier quelqu'un de malade comme méchant ?
Pas nécessairement, supposons qu'elle aurait pu avoir accès à une médication et un univers plus sain qu'une post-apo, elle aurait pu ne jamais agir sur ses pulsions violentes. Hors, dans un contexte qui encourage la survie avant tout, on ne peut pas vraiment lui en vouloir de servir ses propres intérêts par tous les moyens quand la société n'a aucune valeur morale sur laquelle s'appuyer. Ca n'excuse pas ses actes, c'est juste pour remettre en contexte.

En y réfléchissant bien, et sans faire d'analyse poussée sur les personnages (j'ai pas le temps ! Snif), je dirais que le plus méchant pour moi c'est...Joseph !

Joseph qui représente la réussite et le patronat, avec des attentions en premier abord bienveillantes ! Il pose sa voix quand il parle à Renard, même quand il explique son plan diabolique, comme s'il s'adressait à un enfant puéril pour montrer qu'il est sage et qu'il a raison. Comme les autres, il manipule, il ment, etc. mais...la motivation de son agenda ? Ce n'est pas la survie. C'est la revanche. C'est le désir de montrer à l'autre qui est le plus fort. Il est prêt à asservir des milliers de gens grâce à une milice et un règne dictatorial pour satisfaire son ego et prouver qui a les plus grosses balls. Et bien sûr, dans le mouvement, il va chercher à obtenir la confiance de tous, sauf de celui qu'il veut aliéner des autres, isoler, briser. Dans ce sens, il n'est pas très loin du pervers narcissique, même si je pense qu'il tiens plus du mégalomane stéréotypé des méchants de dessin animé. (Dominer le monde, se venger du "gentil", tout ça, tout ça).

Kaptainnope
Kaptainnope
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 361
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29
Localisation : DTM (Dans Ta Mère)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par Dark-Jacket Ven 30 Oct 2015 - 23:25

J'aime bien ton analyse de Joseph, Kaptain. ^^
Est-ce que Tim&Leo ne sont pas dans cette même logique ?
Dark-Jacket
Dark-Jacket
Dissocié niveau 100
Dissocié niveau 100

Masculin Messages : 11488
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Paris

http://de-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par Martin_Pan Sam 31 Oct 2015 - 2:37

Pour ma part je suis complètement d'accord avec Yao et Kaptainnope. (Je n'ai pas encore lu la Meute alors je ne peux rien dire dessus.)

Je suis surpris que tant de personnes choisissent Sara ! Comme on l'a dit avant moi, elle présente des symptôme de psychopathie/sociopathie ce qui ne fait pas d'elle une réelle méchante !

Je choisis donc Joseph comme grand méchant. Lui, au contraire, est bien conscient de ses actes et est prêt à décimer toute une population dans le seul but d'assouvir sa vengeance !
Martin_Pan
Martin_Pan
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Masculin Messages : 1253
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par Kaptainnope Sam 31 Oct 2015 - 3:54

Dark~Jacket a écrit:J'aime bien ton analyse de Joseph, Kaptain. ^^
Est-ce que Tim&Leo ne sont pas dans cette même logique ?

Merci ! Very Happy

En quelque sorte oui pour Tim&Léo du futur, mais disons qu'ils opèrent sur un autre plan.

Si on considère qu'à la base, comme l'a été dit dans la série, Tim&Léo créent la Brigade dans le but que le Visiteur ne tue pas Raph (ce qui devait se passer, non ? Si mes souvenirs sont bons...avant que Mattéo ne pose ses balls sur la table), c'est pour sauver leur ami et éviter que des tarés ne jouent avec le temps.
Sur ce point, et contrairement à Joseph, ce n'est pas une intention égoïste dans un but de flatter leur ego de mégalo sur un fond de génocide. Les Amis de Raph commencent sur une bonne intention.

Mais vous me direz, "l'enfer est pavé de bonne intentions".

Et c'est vrai pour les Tim&Léo du futur.

Je suis absolument pas d'accord avec Rogn quand il dit que T&L ne font pas le mal pour le plaisir. Certes, ce n'est pas un plaisir direct à leur personne, du style émotion ou sensation. Mais c'est un plaisir par procuration : le confort, l'argent. T&L du futur ne sont pas les amis de Raph. Enfin, ils ne le sont plus. Raph est passé de compagnon physique à concept et souvenirs lors de sa mort, et les années passant, le deuil, le traumatisme, l'amitié...ces sentiments ont changés. T&L du futur sont des patrons corrompus par le pouvoir.

Sont-ils méchants ? Oui. Sont-ils plus méchants que Joseph ? Ca dépend.

(Attention ce qui va suivre est une réflexion ! Il n'y a pas de vérité ou de réponse !)

Ca dépend de quelles questions ont considèrent. Comment ont dit..."La vie d'un seul vaut-elle plus que la vie de tous ?" (Non, c'est pas ça qu'on dit ? Merde...) Peut-on comparer un règne dictatorial à des patrons corrompus ? (La réponse : probablement). Enfin ça, c'est des questions que souvent on évite/peut pas répondre. Mais si tu prends en compte la moralité de la société par rapport à ces actes, disons qu'un dictateur en soif de pouvoir sera plus mal vu qu'un patron corrompu qui baigne dans l'illégalité. Je pense que c'est à toi de voir. Les deux se "valent", il n'y a pas un plus pardonnable que l'autre. Sont-ils moins méchants que Joseph ? Je ne sais pas.

Mais pour moi, il y a une certaine perversité dans les actes de Joseph qui manque à Tim&Léo ou à tous les autres méchants. Et ça fait toute la différence. Wink
Kaptainnope
Kaptainnope
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 361
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29
Localisation : DTM (Dans Ta Mère)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par Alix DM Sam 31 Oct 2015 - 10:55

Pour moi Dario est un vrai méchant. Certe il est nul… ^^ Mais il fait tout pour faire du mal. Il a beau avoir été martyrisé par une soeur psychopathe et un frère autoritaire, il n'en reste pas moins qu'à chacun de ses actes, il est plus que lucide ! Il SAIT que ce qu'il fait va faire du mal et ça c'est être un vrai méchant! Quand il tue Judith, il le fait pour lui et pas pour Joseph.

Attendez, le mec il a tiré sur son frère pour "montrer qu'il a des balls !". C'est pas parce que Raul lui a pardonner qu'il n'est pas méchant pour autant ! Son choix est dicté par la haine et l'égoïsme ! Si c'est pas être un vrai méchant ça!

Chaque "méchant" du visiteur a une sorte de but à atteindre (Joseph veut contrôler le futur, Octave veux devenir roi, l'inquisitrice est embauché pour réglé les problème, même quand Judith se retourne contre le visiteur dans la saison deux, c'est juste parce qu'elle souhaite reconstruire sa vie, Sara aime juste bien vivre…), cela veut dire qu'ils font tout ce qu'il peuvent pour attendre ce but. Mais finalement, le seul qui revient à chaque fois, c'est Dario, parce que son seul vrai but est de survivre. Ce qui veut dire qu'il a plus à perdre que les autres méchants ! S'il échoue il est foutu. Et survivre normalement ne nécessite pas tuer des gens innocents, devenir chef des nécrophiles, ou tuer un personnage principal, … Donc il choisit délibérément le mal.
Il revient toujours, c'est le méchant récurent de l'histoire (même si dans la saison 4 il sert à rien et se cache derrière son frère pour pas se faire tuer par Mathéo). Bref pour moi quelqu'un qui est près à faire du mal consciemment pour se faire mieux voir, ça c'est un méchant ! Un méchant peureux et idiot, mais un méchant n'est pas forcément intelligent et bien organisé ! Wink

Voilà mon idée ! Smile


_________________
Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Alixc11 Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Unknow10
"Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n’est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décider c’est quoi faire du temps qui vous est imparti"  Gandalf

Alix DM
Alix DM
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 3152
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 31
Localisation : La Comté, Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par Dark-Jacket Sam 31 Oct 2015 - 11:45

@kaptainnope : Je trouve qu'ils sont plus égocentriques que pervers, effectivement, Wink
mais leur brigade fait plus de dégâts que Joseph, non ?
Ils essaient de contrôler l'intégralité du temps après tout !!! Smile

@Alix D. Magne Je trouve que le personnage de Dario est plus ambigu que méchant, cependant, c'est un des plus méchants de la liste pour moi, même s'il a des regrets il n'essaie jamais vraiment de se racheter, donc plutôt d'accord avec toi. Smile
Dark-Jacket
Dark-Jacket
Dissocié niveau 100
Dissocié niveau 100

Masculin Messages : 11488
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Paris

http://de-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32