-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Empty Re: [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3

Message par Caracole Jeu 19 Nov 2015 - 22:35

Acrolyph > je me suis posée les mêmes questions mais pour moi ce n'est pas des incohérences mais plutôt un manque de temps. Il aurait fallut faire deux fois plus d'épisodes pour expliquer tout ça. Smile
Caracole
Caracole
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Empty Re: [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3

Message par Tanuki Jeu 19 Nov 2015 - 22:47

Je pense aussi que vu le format mini-série ils ont voulu assumer ces incohérences en parodiant les films de zombie justement. "Il n'y a pas la place pour 3", "je vais les retenir", "ah mais en fait on n'est pas morts"... C'est de la parodie à prendre au second degré. Et pour le type qu'on voit au tout début, dans les films/récits fantastiques tout n'est pas toujours expliqué. Ce gars marque juste l'arrivée d'éléments inquiétants. Pas forcément besoin d'une explication pour tout. ^^

Après... on peut toujours essayer de faire partager notre engouement pour espérer que François puisse négocier le budget d'une suite. :hope:

_________________
Concours powa:
POKEDEX - Tanukastabot :

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Imagee12
Tanuki
Tanuki
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 5361
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 31
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Empty Re: [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3

Message par Alix DM Jeu 19 Nov 2015 - 23:18

@Acrolyph > Ayant "vu" la partie coupée au montage au dernier moment, je peux te dire que cette partie n'aurait répondu à aucune de tes questions malheureusement pour toi. Mais je trouve quand même que ton point de vue se défend oui.
Les actions sont incohérentes grossières, mais je pense que c'était un peu l'effet recherché. De faire une série absolument pas sérieuse mais gardant quand même des effets scénaristiques important. Tout d'abord, le "grand méchant pas beau du début", certes il ne fait qu'une courte apparition, mais c'est pour montrer que cette épidémie est partie de quelque chose (pas expliqué mais tu as tout de même une cause). Ensuite le fait que Alban ne recule pas plus vite c'est un peu la caricature des films de zombies où tu te demandes à chaque fois : "Mais bordel comment il a pu se faire attraper aussi bêtement?!". Pareil pour la cachette, je pense que ça vient de l'idée de la porte qui s'ouvre vers l'intérieur et qui du coup ne laisse plus trop de place pour se mouvoir... ^^

Enfin voilà je pense juste que l'idée est là:
-introduction des personnages,
-apparition de la cause du mal,
-problématique première avec Zoé qui veut pas céder les droits de sa musique et qui se montre bouchée,
-zombie qui attaquent,
-fuite avec réflexion sur les événements et dénouement de certains problèmes (comme Diane), agrémenté du GIGN,
-action qui marque le début de la fin (Alban se fait transformer et les deux zouzous se font portés disparus),
-Trouver la solution (la musique) et le ravalement de fierté de Zoé
-sauver Alban sans qui elle ne peut rien et réapparition des zouzous
-sauver les autres avant l'intervention du GIGN

Pour moi même si des points incohérents, cela est un très bon scénario qui ne garde que le principal et qui passe par la rapidité pour finir l'histoire. Smile

Voilà voilà ma petite idée Wink

_________________
[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Alixc11 [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Unknow10
"Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n’est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décider c’est quoi faire du temps qui vous est imparti"  Gandalf

Alix DM
Alix DM
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 3152
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 31
Localisation : La Comté, Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Empty Re: [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3

Message par Titmoff Jeu 19 Nov 2015 - 23:31

Mais... Est-ce que quelqu'un peut nous dire ce qu'aurait du être la fin quand même :eyebrows:

_________________

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Moi1110[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Moi3110          [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Titmof10
Spoiler:
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Empty Re: [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3

Message par Alix DM Jeu 19 Nov 2015 - 23:47

Attention ceci est un spouale ^^:

_________________
[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Alixc11 [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Unknow10
"Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n’est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décider c’est quoi faire du temps qui vous est imparti"  Gandalf

Alix DM
Alix DM
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 3152
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 31
Localisation : La Comté, Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Empty Re: [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3

Message par Martin_Pan Jeu 19 Nov 2015 - 23:55

Spoiler:
Martin_Pan
Martin_Pan
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Masculin Messages : 1253
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Empty Re: [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3

Message par Invité Ven 20 Nov 2015 - 1:12

Que dire sur cet épisode... C'est, pour moi, de loin le meilleur des trois.
Je me répète mais Lolo, est absolument parfaite dans cette série, elle est tellement touchante que ça arrive à faire passer le fait qu'elle ait tiré sur Diane d'une façon un peu brutale (Elle aurait pu chanter un peu plus de Britney, vu que ça avait l'air de fonctionner, au lieu de lui tirer dessus directement ^^)
Vanessa Brias m'a fait mourir de rire xD
Et puis cette fin... personnellement elle me ravie. On ne peut pas s'empêcher de faire le lien avec ce qu'il s'est passé vendredi, et en ayant lu ce qui était prévu à la base, je n'aurais pas pu apprécier autant cette épisode si ça n'avait pas été changé.
Mille Bravos et mille merci à François I love you

(Rien ne nous empêche de faire appel à notre imagination et à la créativité de certains pour répondre aux questions qui restent en suspens, et ça, je trouve que c'est tout bonnement génial =D)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Empty Re: [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3

Message par Aegir Sarlon Ven 20 Nov 2015 - 1:21

Complètement d'accord avec Martin, je préfère aussi cette fin. Au moins le message me paraît plus clair ainsi qu'avec la fin décrite par Alix.

Sinon, au final, j'ai un avis mitigé. Si je reconnais plusieurs points positifs comme le message délivré, les musiques, l'absence de temps morts etc… Je suis un peu de l'avis d'Acrolyph, je dirais qu'il y a quelques raccourcis au niveau de la narration et pas des incohérences. En effet, le gars "spé" du début on n'a pas trop d'infos dessus, why not, c'est pas ultra dérangeant. Au fond, c'est un peu dommage d'éclipser totalement le fait de savoir comment Tony et Lawrence s'en sont tirés et de ne pas savoir ce que le groupe devient, je trouve. J'ai regretté de ne pas en savoir plus sur cette épidémie mais après tout ils ont pu laisser des ouvertures pour une suite éventuelle.
Spoiler:
Bon, après je ne suis pas contre extrapoler et imaginer la suite pour le groupe surtout qu'elle paraît un peu toute trouvée, mais sur 2/3 trucs, on est obligé de se raconter une histoire pour combler des zones d'ombre.
Aegir Sarlon
Aegir Sarlon
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Féminin Messages : 569
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Empty Re: [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3

Message par Wulkos Ven 20 Nov 2015 - 4:02

Lorsque l'épisode s'est achevé, j'ai aussitôt pensé avec un certain ahurissement "Quoi? C'est tout?!"

La fin en effet m'a fortement déçuet extrêmement frustré, il saute aux yeux qu'elle n'était pas prévue ainsi, que le cheminement de l'histoire allait vers autre chose.

Il est bien sûr évident en lisant le résumé de la fin d'origine que l'épisode n'aurait pu en aucun cas être diffusé tel quel moins d'une semaine après les événements tragiques du 13, et je comprends la décision de François d'amputer l'épilogue pour laisser un message d'espoir...

L'épisode n'aurait en aucun cas pu être diffusé sans cette auto-censure et c'est bien sûr mieux que rien... Mais il m’apparaît néanmoins un tout gâché par ce final bricolé, une histoire incomplète.

J'ai d'abord trouvé le feuilleton prometteur, mais tel quel il ne me marquera pas.
Wulkos
Wulkos
Canard
Canard

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Empty Re: [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3

Message par Moisy Ven 20 Nov 2015 - 11:20

Je vais peut-être en surprendre plus d'un, mais personnellement au final, j'ai trouvé cette mini série très moyenne ^^'
C'était pour moi déjà clairement trop court pour pouvoir tout raconter. Ça donne un effet bâclé et un peu plan-plan. L'histoire en soit n'est pas incroyablement originale. Le point de départ de devoir chanter pour survivre est fantastique, mais ce que François en a fait me convainc très moyennement. Y a trop de raccourcis faciles comparés aux moments vraiment prenants. Et je comprends bien l'idée de la "parodie" de film d'horreur, mais pour qu'une parodie soit efficace, il ne suffit pas de reprendre simplement les clichés, faut les traiter un minimum. Et là j'ai l'impression que y a aucun recule. (À part éventuellement le coup de "on est pas mort" et " pas le temps, joue bordel !" ou là c'est clairement parodique). Et puis du coup avec une série aussi courte, la fin fait vraiment très happy end. (Et l'autre fin honnêtement je la trouvais pas très logique non plus ou alors elle appelait clairement une suite...) Bref, j'ai adoré l'idée de base et adoré être sur le tournage, mais vraiment pour moi le résultat est pas top^^

Et puis pour ce dernier épisode, on est bien d'accord que le coup de Patrick qui tire sans faire exprès on le voit venir depuis la seconde où elle commence à mimer la chanson ? Et que Zoé tue Diane de sang froid parce qu'elle en avait envie ? Elle passe plusieurs minutes à trouver la bonne chanson pour le mec du GIGN et Diane 3 sec et après voilà, adieu.

Enfin bref, je vais pas détailler tout ce qui m'a déplu, mais au final, très mitigé pour moi ^^'
Moisy
Moisy
Ex Modo
Ex Modo

Messages : 2330
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Empty Re: [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3

Message par Clélia Lee Ven 20 Nov 2015 - 12:14

On ne sait pas si quelque chose avait été prévu après ce qu'on a vu... Mais c'est sûr que ça invitait plus à une suite.

Personnellement, je comprends pourquoi François a choisi de changer la fin et aussi pourquoi elle paraît un peu bâclée. Je me doute bien qu'il a fait ce qu'il a pu avec les rushs tournés.
À l'inverse, la fin originale aurait peut-être été mieux, dans le sens où elle aurait fait moins bâclée, mais aussi aurait été mal placée vu les événements actuels.

Bref, en conclusion, je suis plutôt contente de la série et j'ai été super contente de participer au tournage. C'était une première pour moi et j'espère que ce ne sera pas la dernière. I love you
Clélia Lee
Clélia Lee
Fan de Hard Musette
Fan de Hard Musette

Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : around the world

http://clelialee.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Empty Re: [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3

Message par Dark-Jacket Ven 20 Nov 2015 - 13:31

Bon j'ai adoré cette série et c'est un de mes deux projets frenchball préférés je pense (speed detective gardant la palme). ^^

Cependant, j'ai trouvé l'épisode 3 un poil en dessous des autres et je pense que c'est en grande partie à cause du rythme et du remontage et je peux comprendre la déception que ça engendre.

Je pense aussi que le format trop court nuit tout simplement au projet car en fin de compte les commentaires sont unanimes sur la qualité de celui-ci et tout le monde s'accorde à dire qu'il est extra mais un peu précipité.
Spoiler:
et qu'il y avait un net décalage entre les trois épisodes.

Cependant, j'ai trouvé aussi brillantes les références aux films d'horreur et ça ne me dérange pas que tout ne soit pas expliqué.
La série aurait été différente, je pense, et aurait eu d'autres objectifs si on était réellement rentré dans des explications.
Ici, c'est plus les personnages et leur évolution que la situation qui sont explorés.
J'ai énormément aimé cette série car elle tournait réellement autour des personnes et de qui ils sont, pourquoi ils sont là et où ils vont. Le reste est un peu superflu et accessoire. ^^

Enfin petite trivia, si l'on entend jamais parler de "Zombies" c'est parce que ça n'en est pas vraiment. On parle bien de "possédés" à plusieurs moments.
Sans avoir d'explications concrètes, on peut supposer qu'il s'agit donc du symbole de la dépression, ou de la société qui déprécie la musique, ou la terreur ou un truc du genre et que c'est par la musique que l'on peut lutter contre cette chose qui peut nous dévorer dès qu'elle nous touche.

Peace Love & Rock'n Roll !!! :rockhell:
Dark-Jacket
Dark-Jacket
Dissocié niveau 100
Dissocié niveau 100

Masculin Messages : 11488
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

http://de-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Empty Re: [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3

Message par Boomer Ven 20 Nov 2015 - 14:24

Je n'avais pas encore réagi sur la série mais j'ai beaucoup aimé l'histoire et surtout, les chansons. Elles étaient très bien trouvées et même si parfois les paroles sont faciles, ça rentre hyper bien dans le contexte du scénario.
L'image était très belle, j'ai adoré Clara Doxal qui est une super découverte (et qui me remotive à me décolorer les cheveux, mais ça c'est une autre histoire) et le maquillage des monstres/zombies/possédés était simple mais TELLEMENT efficace, vous faisiez peur chers figurants. D'ailleurs, vous jouez très bien aussi. Razz
Le rôle d'Eleonore est tip top et elle le joue à la perfection je trouve.

Les "facilités" de scénario ou le manque de réponses ne m'ont pas du tout dérangés, ça fait un peu "humour con" que j'aime beaucoup et genre "l'histoire est comme ça, c'est tout".
Spoiler:
La série a été faite pour être simple sans se prendre la tête je pense, d'où les 3 épisodes "seulement".
Spoiler:

Et cette fin est très poétique, ça m'a plu. Beaucoup veulent savoir ce que les personnages deviennent mais je trouve cette fin beaucoup plus belle comme ça. On s'arrête juste sur cette belle image de concert et c'est beau.

Je ne suis pas sûre qu'une suite serait pertinente. Même si je me suis vite attachée aux personnages, l'histoire est très bien telle qu'elle est maintenant. Je n'ai pas besoin de plus.
D'ailleurs le tout dernier plan, je l'ai adoréééé aussi ! I love you

Bravo, du beau travail encore une fois et du bon divertissement.
Boomer
Boomer
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1096
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Empty Re: [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3

Message par yao Ven 20 Nov 2015 - 15:22

Hello ! Smile

Pour ma part, j'ai bien aimé l'épisode 3 et la série d'une manière générale même si je vois plusieurs défauts ^^ (et j'aime surtout l'épisode 2)
Je comprends du coup les quelques avis mitigés de certains fans. Le coup des incohérences (pourquoi Alban ne recule pas pour pas se faire contaminer ? Pourquoi Lawrence ne peut pas aller dans la petite pièce avec Alban et Zoé, etc. Après, l'explication de Tanuki (des parodies de films d'horreur) n'est pas bête mais, dans ce cas, ils auraient pu un peu plus insister dessus (Par exemple Alban dit à Lawrence qu'il y a évidemment de la place mais Lawrence s'en fiche). Si l'idée était vraiment de faire ce genre de parodie, ces quelques répliques du genres seraient la bienvenue parce que, dans ces moments-là, je trouvais l'ambiance très sérieuse (ce qui n'est pas plus pas mal dans d'autres contextes).
Et concernant les intrigues sans réponses, ça ne me gêne pas plus que ça.

Quant à la fin, je pense que je préfère la fin initiale de la partie 3 mais je comprends tout à fait pourquoi François a voulu remonter l'épisode. Dire que s'il n'y avait pas eu ce problème de production avec Endemol Beyond, l'épisode 3 serait sorti la semaine passé (et avec la fin différente Razz )

Sinon, comme ont dit plusieurs personnes, je commence à croire que le format court correspond de moins en moins à François. Je me réjouis lorsqu'il fera des moyen/long métrages Very Happy

Enfin, sur une éventuelle suite, je ne pense finalement pas que ce soit nécessaire ^^

_________________
[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Sign_y11[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Empty Re: [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3

Message par Zazu Ven 20 Nov 2015 - 17:34

Cet épisode n'est pas mon préféré mais, en même temps, il arrive après des évènements qui ont changé ma vision des choses... Cette fin poétique m'a noué le ventre, c'est exactement ce qu'on vécu les victimes quelques minutes avant d'être massacrées... Elles vibraient, tout comme les personnages vibrent, rient et vivent. Bref.
Du coup, toutes les petites incohérences passent inaperçues puisqu'elles font partie d'un "tout" qui, durant 3 semaines, m'a fait rire et rêver.

J'ai adoré le passage avec le gars du GIGN, il est excellent ! Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature ! Et on peut noter que, simplement avec sa voix, Slim a une présence indéniable !

Je ne vois pas l'intérêt d'une suite, celle-ci me convient parfaitement ! Vivement les autres projets !

Zazu
Zazu
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1480
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Empty Re: [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3

Message par Acrolyph Ven 20 Nov 2015 - 18:08

C'est vrai que je n'avais pas capté le côté caricature de film d'horreur, n'étant pas fan de ce genre de film Smile
Je trouve aussi que Clara Doxal est une bonne découverte, j'espère qu'on la reverra.

C'est vrai qu'on peut voir les choses en se disant que les défauts sont là pour privilégier le petit format, garder quelque chose de court et "frais", m'enfin je préfère quelque chose de plus long et étoffé, car non seulement le plaisir est plus long mais aussi plus intense^^ Après les deux points de vue se défendent

Je suis vraiment d'accord avec toi Boomer pour dire que "l'image est très belle": je trouve que, à part les petits problèmes de scénarios, cette série est vraiment très soignée
Acrolyph
Acrolyph
Canard
Canard

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3 - Page 2 Empty Re: [2015.11.19] ROCK MACABRE - PART 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32