-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires Empty FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires

Message par Omega15 Jeu 3 Déc 2015 - 15:28

Bonsoiiiiiiir !
Il y a quelques temps sur le tchat j'avais parlé d'une potite fan-fiction sur le VDF
Aujourd'hui elle est la ! Voici le Chapitre 1 Les chapitre seront généralement assez courts

Donc dans cette fan fiction les dialogues seront présentés comme dans une pièce de théatre
( exemple: NYAN CAT :nya nya nya nya nya nya !!!
TROLL : TROLOLOLOLOLOLOL
DARK VADOR : JE suis (spoiler)
LUKE : Nooooon !!! )

Et parfois comme dans un livre normal
( - Luke, dit lentement Dark Vador, je suis (spoiler)
- Spoiler ? mais quel nom ridicule se, moqua Luke )
Voila si vous aimez dites le moi et si vous n'aimez pas, allez vous faire voir
Mheu non je rigole dites le moi aussi et dites moi ce qui ne va pas !



Après la conversion des missionnaires en Brigade temporelle cela avait redonné le courage au visiteur pour sauver le monde il recommençait à se sentir important et à être la seule personne capable de changer le destin de la terre
Il avait retrouvé ses vieux amis Raph et Henri Castafolte
Et ainsi avait repris ses missions de modification temporelles … Il étaient constamment poursuivis par les missionnaires bien déterminés à l’arrêter et l'enfermer prison nécrophile. Mais le visiteur était malin … il avais toujours réussi à leur échapper

MAIS …

En 2550 dans le labo du docteur Castafolte...
Le visiteur buvait tranquillement un café avec Henry .Ils programmaient leur prochaine modification temporelle …

Empêcher un tremblement de terre en Amérique en 2020... Le visiteur pataugeait depuis plusieurs mois le dessus il commençait à croire que le tremblement de terre avais été entraîné de façon uniquement naturelle et pas par effet papillon.
Mais il avais tout de même une piste...

HENRY : Tu est certain que c'est cet homme qui a fait ça ?
LE VISITEUR : Non pas lui ! Ses quatre éléphants qui en sautant provoqueront les premières vibrations...

HENRY : Si tu le dis … tu comptes faire quoi ?
LE VISITEUR : je vais lui acheter !
HENRI : Mais oui, bien sur ! Et avec quoi ?
LE VISITEUR : Heu... bon, ne... ne commence pas a précipiter les étapes ! Je sais pas pour l'argent j'irais en emprunter à Raph ! Il a un un super bon salaire depuis qu'il travaille chez ces deux bâtards de Tim et Léo
HENRI : Est ce que tu sais combien ça coûte un éléphant ?

LE VISITEUR : Heu … non mais c'est pas cher ! En 2015 on en trouve beaucoup ce n’est pas rare.
HENRI : Et tu en feras quoi ?
LE VISITEUR : Je... je le ramènerait ici ! On le mettra heu...
HENRI : Bon écoutes ! Arrêtes d'inventer au fur et à mesure ! Un plan ca se prépare à l'avance! Ça ne s’improvise pas ! Alors voilà ce qui va se passer : tu lui sortira ton vieux discours Que tu auras préparé ! Et il ne fera pas son spectacle, les éléphants ne sauterons pas, et il n'y aura peut être pas de tremblement de terre. VOILA !

Le visiteur avais du se résoudre au fait que Henri avais raison.
Le soir même il se téléporta dans un entrepôt près du lieu de la mission afin de prendre connaissance du lieu et ne rien rater a la mission...

Hélas, rien ne se passa comme prévu.

Alors que le visiteur préparait son discours dans l’entrepôt, plusieurs lumières bleutées clignotèrent derrière lui, intrigué il se retourna et eu un mouvement de recul et de surprise en voyant quatre missionnaires chacun une arme à la main pointées vers lui
Avant qu'il n'ais eu le temps de réagir l'un des missionnaires se précipitât vers lui et lui assena un formidable coup de poing au visage qui envoya le visiteur directement dans les pommes, dans un sommeil noir et profond...

A SUIVRE ...

Voila ! Si vous avez aimé,

Laissez un pouce vert

Allez voir mes autres fan Arts
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446323107-2015-10-31-20-54-22.png
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t10210-projet-map-vdf-dans-minecraft?highlight=Projet+map+VDF
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t9530-service-judith?highlight=Service+Judith
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432971840-service-judith.png
Oui, j'aime que mon travail soit vu Razz Cool

Laissez un commentaire,

Et abonnez vous ! (qu'est ce que je raconte ?)





Dernière édition par Omega15 le Dim 14 Mai 2017 - 20:33, édité 1 fois
Omega15
Omega15
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1484
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 23
Localisation : Là où je me trouve

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires Empty Re: FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires

Message par jehane64 Jeu 3 Déc 2015 - 20:19

J'adore !! Very Happy J'ai tellement hâte de voir la suite !!
Franchement, bien joué ! Very Happy
jehane64
jehane64
N+1
N+1

Féminin Messages : 2087
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 26
Localisation : Je suis un Ménestrel de Pau.

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires Empty Re: FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires

Message par Enoya Sam 19 Déc 2015 - 21:01

C'est super ! Very Happy
Quand la suite ?!
Enoya
Enoya
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 23
Localisation : Là où je te vois, mais où toi, tu ne me vois pas.

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires Empty Re: FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires

Message par Dark-Jacket Dim 20 Déc 2015 - 2:02

Ça s'arrête en plein cliffhanger, et c'est super frustrant !
Et puis on parle d'éléphants... Je suis conquis !!! Very Happy
Hâte de lire la suite !
Dark-Jacket
Dark-Jacket
Dissocié niveau 100
Dissocié niveau 100

Masculin Messages : 11488
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Paris

http://de-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires Empty Re: FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires

Message par Omega15 Ven 15 Jan 2016 - 18:38

Et, la suite de l'épisode précédent ! la voila ! ( dites l'épisode 2)
Résumé des épisodes précédents : Le visiteur du futur se prépare pour une mission ! Empécher un tremblement de terre ! Mais alors qu'ils se téléporte sur les lieux, ils se fait capturer par les missionnaires ! ...
PRON PRAN PRAN !


DANS L'ENFER DES MISSIONNAIRES EPISODE 2 :

Le voyageur du temps se réveilla après ce qui semblait être un long sommeil
Il se releva brusquement en s’apercevant qu'il n'était pas dans son Q.G, il avais mal au visage et sa tête lui tournait, il regarda autour de lui, il était dans un endroit humide qui sentait mauvais, il reconnaissait très bien cet endroit... La prison Nécrophile !
« De retour à la case départ ! » pensa t-il à voix haute

- BON DIEU ! Vous êtes réveillé !

Le visiteur sursauta et se retourna vers l'inconnu qui lui avais parlé
- Il avais une coiffure bizarre, des cheveux noirs crasseux un nez crochu et il ressemblait un peu a Christian Clavier
« Qui êtes vous ? »demanda le visiteur
- Je suis Jacouille la Fripouille ! L'humble serviteur du seigneur de Montmirail!
- Le seigneur de Montmirail répondit le visiteur … connais pas . Que faites vous ici ?
- C'était Satanique ! Monseigneur de Montmirail et moi avons du boire encore cette infâme breuvage ensorcelé puis des démons on surgit autour de nous pour nous emmener dans ces prison comme de vulgaire manants
- Nous sommes dans la prison nécrophile c'est ici qu'ils enferment les voyageurs temporels... ce sont les...

Il fut interrompu par deux nécrophile qui amenaient un nouveau prisonnier , un Castapholte que le visiteur reconnut immédiatement

LE VISITEUR : HENRY !MON Henry ! c'est bien toi ?
HENRY : Bien sur ! Que c'est moi ! bien joué tu nous as mis dans ne sacrée galère !

Les deux Gardes s’arrêtèrent pour leur laisser une minute de conversation
LE VISITEUR : Comment tu t'est retrouvé ici ?
HENRY  hé bien je me suis inquiété pour toi alors 'ai utilisé n prototype permettant de me téléporter jusqu’à la machine et je suis arrivé ici 
LE VISITEUR : Écoute Henry, je-je suis désolé .. écoute on va sortir de là !
HENRY : Ha ben j'y compte bien ! Sinon tu risques de perdre un autre ami !
JACOUILLE : maraud pendards ! Je...
«  HO FERMEZ LA VOUS ! Vous ne pouvez pas parler normalement ?
- Comment cela ? C'est vous qui causez étrangement !

- Alors visiteur, qu'est ce que ça fait de se sentir abandonné ? Dit la voix de constance. Qui était descendue pour voir son "ennemi"
- Constance ! S’exclama le visiteur en la voyant vous devez me faire sortir d'ici ! Je suis là pour sauver le monde et vous …
- Et nous , nous vous empêchons de le détruire ! Vous ne comprenez toujours pas que modifier le passé est une chose trop dangereuse pour être maîtrisée par un Homme qui dit vouloir sauver le monde !
J’agis minutieusement ! Et … et pourquoi vous avez subitement changé d'activité ! Nous nous étions relayé la mission de sauver ce présent et tout a coup vous changez et faites tout le contraire !
- Ce n'est pas important ! Si vous voulez sortir vous devrez renoncer a jamais a sauver ce monde et a travailler pour nous !
- Plutôt mourir … en écoutant du Jazz !
- Alors tant pis vous êtes trop dangereux vous resterez a croupir ici ! Répondit constance avec un regard méprisant
- Comment vous avez fait pour savoir que j’étais la bas ? Dans cet entrepôt en 2015.
- Nous aussi avions prévu de faire cette mission lors de notre ancienne activité. C'était trop prévisible que vous prévoyez de faire celle ci !
- Vous ne pouvez pas me lasser là cria le visiteur en collant son visage contre les barreaux vous aussi vous êtes passée par là ! Vous savez que c'est horrible
- Oui et cette fois ni moi ni Henry vous aidera a vous enfuir quand a lui, dit elle en désignant Jacouille, n'en parlons pas ! Votre seule option c'est de tout arrêter.
- JAMAIS !
- Alors tant pis pour vous ! Lança Constance

Le visiteur pataugea encre une bonne heure avant de se rendre compte que sans Henry il n'était vraiment rien dans ces cas là
- Vous ne pouvez pas m'aider vous ? Marmonna t-il à Jacouille qui chantait comme une casserole a l'arrière de la cellule 
- Mais messire je cherche a distraire le garde afin que nous puissions quitter ces lieux de le l'enfer !
- Ho mon dieu... on va jamais s'en sortir

Une nouvelle heure passa durant laquelle le compagnon de cellule du visiteur qui chantait sans interruption commençait a faire saturer le nécrophile placé devant la cellule
Au bout d'un moment celui ci n'en pouvais plus, il ouvrit violemment la porte de la cellule entra et attrapa Jacouille par le col.
Le visiteur n'eu pas le temps de réfléchir. Un incroyable possibilité d'évasion s'offrait a lui. Il se jeta sur le Gardien en le Faisant tomber au sol, le visiteur tenta de lui arracher son trousseau de clés malheureusement il était tombé sur quelqu'un de forte carrure qui envoya le visiteur valdinguer sur les barreaux de la prison Jacouille en profita pour ramasser une pierre et l'envoya avec un extrême précision sur un point de la tête du nécrophile qui l’assomma aussitôt .

LE VISITEUR : Heu... ben ...merci !

Les deux compagnons sortirent prudemment de leurs cellule. Il y avais toujours cette humidité et cette odeur de moisi qui parcourais l'atmosphère

Le visiteur et Jacouille regardèrent dans les environs, aucun Nécrophile en vue …

LE VISITEUR : OK maintenant vous ne fait plus aucun bruit, Vous vous taisez jusqu'à ce que je vous dise de parler ! OK ?

JACOUILLE : OKAY ! ! !

Le cris de Jacouille se propagea dans tout les couloir alertant tout le monde,

- Mais Qu'avez vous fait espèce de Crétin ! Hurla le visiteur furieux ! On .. on est repéré maintenant !
- Veuillez me pardonner monseigneur ! Mais j'ai accepté de me taire !
- Bon du calme … du calme … Bredouilla le visiteur exaspéré , on vas trouver un moyen de faire sortir Henry et votre monseigneur de Monorail là Le problème c'est quoi est repéré, par VOTRE FAUTE ESPECE DE CRETIN !
- Alertés par les cris bruyants du visiteur et de Jacouille de nécrophiles se rapprochaient on entendait leur cris et leur grognement stridents résonner dans la prison
LE VISITEUR : Bon ils arrivent on a encore un peut de temps avant qu'ils ne nous trouvent , on va se calmer et on va essayer de trouver les cellules de nos amis … hein on fait ca ? Ok ?
J ACOUILLE : OKAY !

- Vous là dit le visiteur en s'adressant a un prisonnier dans sa cellule, avez vous vu un Castapholte passer ?
- Ben y'en avais un tout à l'heure il était emmené par deux nécrophiles,
- Avais t-il une moustache ? Demanda le visiteur avec de l'espoir
- Aucune idée... en tout cas c'est le seul que l'ai vu aujourd'hui …
- Parfait ! C'est sûrement lui merci ! S'enthousiasma le visiteur en s'éloignant
- Hé mais ! Ne me laissez pas la ! Faites moi sortir !
Le visiteur s'arrêta et le regarda d'un air navré
- Je suis désolé, les nécrophiles arrivent et je ne peut pas ouvrir la cellule
- Mais...
Vous ne m’avez jamais vu ! OK ?
JACOUILLE : OKAY !!
LE VISITEUR : FERMEZ LA !

Les pas des des Gardes, se faisaient de plus en plus proches le visiteur salua le prisonnier d'un signe de la main et attrapa Jacouille par la manche pus l’entraîna au milieux des cellules de la prison nécrophile.
Son attention fut attirée par une grande cellule blindée c'est alors que derrière une petite fenêtre sur la porte apparut le visage de Henry ….
HENRI : Hé psst !
LE VISITEUR : Heny ! C''est toi ? Ho ! je t'ai retrouvé ! Je vais te sortir de la ! Heu... mais pourquoi tu est dans cette cellule ?
HENRY : Ils mettent les Castapholtes dans ces cages après l'affaire du "missile Castapholte" (saison 3 ep 8 ) Tu y es pour quelque chose je crois.
LE VISITEUR : Ha d'accord.... comment je vais pouvoir te faire sortir de là...
HENRY : Il y a un tableau de bord dans une salle côté nord , elle peut ouvrir les cellules à distance !En tout cas ça y était quand je travaillais ici...
LE VISITEUR : Merci Henri tu nous sauve la vie !
HENRY : Ouais … je sais pas si tu le mérite .
LE VISITEUR : Hé Ho ! C'est pas moi ! Ils ont utilisé leur détecteur de perturbation temporelle ! En plus j'avais même pas commencé la mission !
HENRY : Oui mais c'est toi qui t'est téléporté ! Tu a du modifier temps en écrasant une mouche ou je sais pas ! C'est de ta faute ! Comment va faire la terre sans un génie te que moi ?
JACOUILLE : Veillez me pardonner messires mes les joailliers s'approchent
En effet les Nécrophiles se frayaient un chemin entre les cellules ils avaient l'air décidés et furieux
Comment il cause lui ? Dit Henry a l’adresse de Jacouille
- Henry je suis désolé mais la on y va ! … tu vas t'en sortir ! Utilises tes tubo-poings en cas de besoin !
- Mais ils m'ont vu parler avec toi ils vont me tuer !
- Tu vas t'en sortir ! Dit le visiteur en courant vers la porte éclairée indiquée par Henry on va ouvrir ta cellule ! .

- Vite courez dit il à Jacouille ,
- Il se mirent a foncer vers la porte, à tout vitesse, traqués par une dizaine de Nécrophiles , Arrivées touts essoufflés a celle ci ils s'aperçurent qu'elle était fermée
- HO NON NON ! PAS CA ! Cria le visiteur
- Regardez cria Jacouille, ça s'ouvre !
En effet un nécrophile était derrière la porte et la poussait lourdement pour ouvrir, le visiteur fut plus rapide, il poussa la porte et la cogna contre la tête du nécrophile qui était derrière, ce qui assomma sur le coup, Les deux évadés prirent soin de refermer derrière eux



Dernière édition par Omega15 le Jeu 27 Oct 2016 - 9:31, édité 1 fois
Omega15
Omega15
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1484
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 23
Localisation : Là où je me trouve

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires Empty Re: FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires

Message par La "Mad" Moizelle Ven 5 Fév 2016 - 11:02

Coooool l'idée de raconter une histoire se passant après la saison 4, avec les Missionnaires qui sont redevenus une Brigade Temporelle et tout ça. Je me suis bien marrée, surtout avec Jacquouille xD J'avais le "Okaaaay" en tête ! Me demande ce qui va leur arriver après Smile
La
La "Mad" Moizelle
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires Empty Re: FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires

Message par Kiary Atsukau Ven 11 Mar 2016 - 22:59

Hey ! Très sympa ^^. Le mieux c'est quant même le petit clin d’œil à Jacouille !
Kiary Atsukau
Kiary Atsukau
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires Empty Re: FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires

Message par Cdk4eva Mer 26 Oct 2016 - 20:18

Super histoire omega, j'ai hate de lire la suite! Wink
Cdk4eva
Cdk4eva
N+1
N+1

Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 22
Localisation : 92 ~

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires Empty Re: FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires

Message par Omega15 Dim 8 Jan 2017 - 12:27

Bon en l'honneur de mon 500 ème post (oui c'est rien par rapport à certains) je décide de poster ENFIN ce chapitre.

Résumé des épisodes précédents :
Le visiteur et Henry ont été capturés par les missionnaires et enfermés en prison nécrophile, avec l'aide de Jacouille la fripouille il est parvenu à s'échapper de sa cellule, il a retrouvé Henry toujours enfermé et cherche la salle de commande afin de le faire sortir.

Ils se retrouvèrent au milieu de grands couloirs blancs sans cellules,
« Ok dit le visiteur... selon Henry, la salle de commande est par ici …
- Mais il y a bien trop de portes ! Nous ne trouverons jamais.
- Il a dit au nord ! Si je ne me trompe pas, c'est par là (peut-être). On n'a qu'à aller voir !
- Mais que faire du seigneur de Montmirail ! Nous n'avons pas encore trouvé sa cellule !
- Ha oui mince ! Ben vous savez où il a été emmené ?
- Non … mais...
- Tant pis vous vous débrouillerez ! On s'occupera de ça après !
- Mais vous m'avez donné votre parole vous devez m'aider à le retrouver !
- Ok on verra ça … Ho !

Devant eux se trouvait la salle de commande, ils l'avaient trouvé complètement au hasard. Ils entèrent. La salle avait des murs blancs et des lumières aveuglantes.
Nous avons de la chance murmura le visiteur en contemplant le module de commande blanc parsemé de boutons disposés soigneusement dessus.

- Cela ressemble encore à l'une de ces autels démoniaques ! s’excita Jacouille

Le Voyageur du temps s'approcha de la console

- Bien ! Henry se trouve dans la cellule 121. Donc, si je tape ce nombre sur le clavier la porte s'ouvre … j’espère qu'il va s'en sortir …
Il prit une profonde inspiration puis appuilla sur le bouton.

Dans sa cellule Henry, anxieux, se préparait à l’ouverture de la cellule deux nécrophiles étaient devant… Un déclic se fit entendre et la porte de la cellule s'ouvrit lourdement...
Henry se précipita hors de celle-ci en élançant son bras vers les nécrophiles .
- « TURBO POING ! »
Les poings de Henry Jaillis de son poing et frappa avec violence le nécrophile posté devant la porte avant qu'il ne réagisse et frappa ensuite son compagnon.
Le Castapholte enjamba le nécrophile inconscient et commença à se diriger vers la porte qu'il avait indiqué au visiteur
Tout a coup il entendit d'étranges sons sortir des hauts-parleur situés sur les plafonds de la prison

- « PROUT, OKAY !!!!!!!, PROUT »

Dans la salle de commande :

LE VISITEUR : MAIS C'EST PAS VRAIS  LACHEZ CE MICRO ! TAISEZ-VOUS !
MAINTENANT ILS SAVENT QU'ON EST ICI ! RHHHHA !!! Vous me rendez fou !


Brusquement le visage du visiteur s'illumina …

LE VISITEUR : Il y a un plan de le prison qui s'est affiché sur l'ordinateur ! C'est génial !
C’était peut être un bonne idée que vous appuyez sur ces boutons … Alors … la salle des dispositifs de voyage temporel et spatio-temporels confisqués se trouve au bout du couloir juste à gauche … On est libre ! La porte est verrouillée mais on peut l'ouvrir par la salle de commande !

BEEP !

Le visiteur se retourna brusquement vers Jacouille qui venait d'appuiller sur un Gros bouton Jaune .

Une voix style SNCF annonça : OUVERTURE DE L'INTÉGRALITÉ DES CELLULES .

- Q- Quwa ? Mais qu'est ce que vous avez fait espèce d'abruti ? POURQUOI VOUS AVEZ APPUILLÉ LÀ ?


JACOUILLE : Pardonnez-moi, j'ai cru que voir une pomme …
LE VISITEUR : VOUS AVEZ PRIS CE GROS BOUTON JAUNE POUR UNE POMME ? VOUS- VOUS JE … Bon c'est vrai qu'il ressemble à une pomme … MAIS VOUS N'ÊTIEZ PAS OBLIGE D'APPUILLER LA DESSUS ! TOUT LES PRISONNIERS SONT SORTIS ! IL Y A PEUT-ÊTRE DES CRIMINELS !
(Calmons-nous, se dit-il intérieurement, si ce ne sont que des voyageurs temporels ils ne sont sûrement pas beaucoup)
JACOUILLE : Messire … Il me semble que nous devrions fuir et éviter moult problèmes …
LE VISITEUR : Heu … Quoi ? Rien compris ! … Je ? Ha d'accord

Plusieurs nécrophiles les avaient repéré et bloquaient les entrées.
LE VISITEUR : Henry pitié vient à notre secours.. ..

JACOUILLE : Marauds, pendards...
LEVISITEUR : TA GUEULE ! (désomais ça me démangeait)

Le visiteur croyait être perdu mais un sifflement dans l'air se fit entendre puis soudain l'un des nécrophiles s'écroula raide-mort aux pieds de ses compagnons … Les autres nécrophiles se retournèrent vers le couloir d’où venait le sifflement, eurent un mouvement de recul et sortirent leur armes, de là où ils étaient, le Visiteur ne pouvait pas voir qui avait tué le nécrophile
Les nécrophiles tombèrent un à uns tués par le mystérieux inconnu, dissimulé dans le couloir
« Venez messire ! cria Jacouille en attrapant le Visiteur par le bras il faut sortir d'ici !»
Le Visiteur fasciné et effrayé à la fois par celui qui était dans le couloir, avait le préssentiment qu'il ne leur voulait pas du bien non plus …
Les nécrophiles restants abandonnèrent la porte qu'ils gardaient et leurs compagnons tombés au combat pour empêcher le Visiteur de fuir, pour prendre leurs jambes à leur cou …

« Vite ! cria le Visiteur se précipitant dans le couloir pour voir le mystérieux killer, mais il n'y avait personne.

LE VISITEUR : Bon .. il faut retrouver Henry, le problème c'est aussi les prisonniers qui se sont échappés. Vous Jacouille retrouvez votre seigneur de Mongolaï.
En tout cas c'est sûr il a pu sortir...

A leur retour en plein milieu de la prison des dizaines de prisonniers cherchaient un chemin vers la sortie, la plupart se déplaçaient en groupe.
- « HENRY ! appela le Visiteur où est-il ?
- Renard ! fit la voix bien reconnaissable d'un Castafolte.

- Henry ! dit le visiteur en apercevant dans un groupe du prisonnier cherchant une sortie. Et ne m'appelle pas comme ça ! Tu connais la sortie ?

- Ben il y a plusieurs nécrophiles qui bloquent les entrées ça ne sera pas facile, ils sont armés !

- Près de la salle de contrôle il y a une salle dans laquelle sont rangées toutes les machines temporelles confisquées !
- Nickel !

- Et c'est qui eux ? dit le Visiteur en désignant les autres prisonniers.

- Ce sont aussi des voyageurs temporels ils peuvent venir.

- Henry écoute... Ce sont peut-être des criminels... On ne peut pas leur faire confiance....

- Alors tu comptes faire quoi ? Les donner à bouffer aux zombies ? Désolé d'habitude je ne suis pas comme ça mais on ne peut pas les laisser ici j'y suis déjà passé dans cette prison et toi aussi !
- Oui mais on ne les co...
Il fut interrompu par un groupe de nécrophiles armés qui les avaient repéré !

LE VISITEUR : Vite ! Courez , suivez-moi !

Poursuivis par un groupe de nécrophiles furieux , ils coururent tous vers la porte menant aux couloirs blancs. Des coups de feux se faisaient entendre et des balles volaient derrière eux
Il passèrent tous la porte et refermèrent pour continuer à courir.

HENRY : Elle est où cette salle ?
LE VISITEUR : JE SAIS PAS ! J'ai oublié !
HENRI : QUOI ? Mais …
LE VISITEUR : STOP !

Ils s'arrêtèrent devant trois couloirs …

- On prend lequel demanda un des évadés
- Heu.. je crois qu'on est perdu, marmonna le visiteur .
- Je crois que je vais te laisser là, dit Henry sur les nerfs

Soudain les portes des entrées de chaque couloir se fermèrent automatiquement .
ZIOUM !
Un sifflement dans l'air comme dans la salle de commande se fit entendre. Puis l'un de évadés s'écroula mort sur le sol.
«  NON ! André ! cria l'un des prisonnier ! En courant vers lui »

HENRY : Je connais ce bruit. Reculez tous !
LE VISITEUR : De quoi ? Qu'est-ce que c'est Henry ?

"- Un castaflic …" murmura-t-il .



Et voilà. Ce chapitre peut vous paraître au peu court (comme ma...) mais je voulais qu'il s’arrête ici.

Et désolé pour cette attente ^^

Mais si vous le désirez je vous laisse découvrir les premières lignes du prochain chapitre !

Spoiler:

Omega15
Omega15
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1484
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 23
Localisation : Là où je me trouve

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires Empty Re: FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires

Message par Alix DM Dim 8 Jan 2017 - 16:55

J'aime bien ton idée de crossover entre "Les Visiteurs" et le VDF Smile


_________________
FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires Alixc11 FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires Unknow10
"Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n’est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décider c’est quoi faire du temps qui vous est imparti"  Gandalf

Alix DM
Alix DM
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 3152
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 31
Localisation : La Comté, Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires Empty Re: FAN FICTION VDF : Dans l'enfer des missionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32