Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

CalXEros, prairie, Rogntudju, Stanislas De.LaVerrerie, un-pseudo-quelconque

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Radio Eustache
Radio Eustache
Meilleurs posteurs
yao (23889)

Titmoff (22031)

Louwizz (16867)

coeurdencre39 (13169)

Laetitia (12504)

AH !! Why ? (12234)

Mel95 (11660)

Dark-Jacket (11488)

Dany (8966)

watlock (8886)

Liens Frenchnerd
Amis Fans
Frenchnerd's Nerd Futuristes Le Blog du Futur

[Court-métrage] "Comment RoiFou fut sauvé" avec Nicolas Berno et Justine Le Pottier (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Court-métrage] "Comment RoiFou fut sauvé" avec Nicolas Berno et Justine Le Pottier (2016)

Message par yao le Jeu 24 Nov 2016 - 0:12

Voici un court-métrage qui vient de sortir, écrit et réalisé par l'excellent Arthur Laloux, et notamment avec Nicolas Berno et Justine Le Pottier Wink

#Berno #NicolasBerno #NicolasBernoProjet
#JustineLePottier #JustineLePottierProjet

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 23889

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Court-métrage] "Comment RoiFou fut sauvé" avec Nicolas Berno et Justine Le Pottier (2016)

Message par Moisy le Jeu 24 Nov 2016 - 10:48

Je trouve que ce rôle va super bien à Berno! J'ai vraiment beaucoup aimé sa performance!
Après pour le reste, c'est une reprise moderne d'une histoire mine de rien assez connue (enfin pas trop obscure, quoi)... Je sais pas si je suis très fan de cette modernisation... j'en vois pas forcément l'intérêt. Mais c'est parce que je compare assez sévèrement avec l'histoire originale ^^''
Spoiler:
Parce que, ce qui est beau dans l'histoire originale, c'est tout le glissement entre la réalité et la dernière oeuvre de l'artiste. Et finalement, la fuite de l'artiste dans son oeuvre. Alors que là, c'est super rapide. Donc au final, c'est plus centré sur Berno qui fait le psychopathe et la fin tombe un peu à l'eau je trouve...

Mais bon, y'a Justine :cityRat:
Moisy
Ex Modo
Ex Modo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut