Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aelis, Alix DM, Martin_Pan, Matthieuvdf, naïs, Omega15, Stained Class, watlock

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Radio Eustache
Radio Eustache
Meilleurs posteurs
yao (23856)

Titmoff (22010)

Louwizz (16867)

coeurdencre39 (13125)

Laetitia (12504)

AH !! Why ? (12233)

Mel95 (11603)

Dark-Jacket (11488)

Dany (8966)

watlock (8741)

Liens Frenchnerd
Amis Fans
Frenchnerd's Nerd Futuristes Le Blog du Futur

[Vidéo] "L'holocube" avec François Descraques, Florent Dorin, Justine Le Pottier (2011)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Vidéo] "L'holocube" avec François Descraques, Florent Dorin, Justine Le Pottier (2011)

Message par jujuman le Mar 12 Nov 2013 - 23:13

Pourquoi tu conseillerais les premiers épisodes de la saison 5 et pas une autre? Cordiérite a raison, on commence par le meilleur: avec David Tennant. Mais en réalité vaut mieux commencer la saison 1 de 2006 ou de 63.

Le sketch était quand même génial même si Florent n'étais pas le Docteur.

Sinon, quand j'ai découvert la vidéo je n'avais toujours pas découvert doctor Who. Mais en tout cas j'ai trouvé ça excellent l'idée du rubik's cube à une couleur.
jujuman
Philosophe des Balls
Philosophe des Balls

Masculin Messages : 976

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vidéo] "L'holocube" avec François Descraques, Florent Dorin, Justine Le Pottier (2011)

Message par Bix le Mar 12 Nov 2013 - 23:14

@Cordiérite a écrit:Florent en Doctor ? :tookawai: 

Ah non ! Quitte à commencer au milieu, il faut regarder les épisodes avec 10th, à partir de la saison 2 ! Bix tu es fou !
Nan, pour les novices, il faut commencer avec les premiers épisodes du 11e, ces épisodes sont moins axés fanhardcore et c'est comme une nouvelle série, ça permet vraiment de donner une image générale de la série.
En fait je conseille ces épisodes + les deux épisodes sur la Pandorica car ils sont juste tellement épiques.

Par contre pour ceux qui connaissent déjà un peu et qui veulent tester un peu plus sérieusement la série, il vaut mieux commencer avec le 10e !

Mais je m'en fous ! J'assume !! JE PRÉFÈRE MATT SMITH !! mais David Tennant est juste aussi hypermégagénial !
Bix
Fan Epic
Fan Epic

Masculin Messages : 1791

Message par yao le Mar 12 Nov 2013 - 23:15

Faîtes gaffe à ne pas trop partir dans un débat de 10 pages sur Doctor Who xD

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 23856

Message par Bix le Mar 12 Nov 2013 - 23:18

Pardonnez moi !

Pour en revenir au sujet, j'ai beaucoup aimé le sketch et les guests même si ça aurait pu être un peu mieux. Puis Davy en docteur c'est pas du tout crédible xD
Bix
Fan Epic
Fan Epic

Message par frenchwoman le Mer 13 Nov 2013 - 1:21

Cordiérite: Désolé O.O -ai peur- pale 
Plus sérieusement: Oui peut-être qu'un jour je me mettrais à Doctor Who, mais pas aujourd'hui... (me connaissant je suis bien capable de le commencer en période d'examen maintenant!)
Bon même si je suis inculte aux yeux de certains (j'ai quand même les bases hein :O ) C'est vrai que le rôle du Doctor irait super mieux à Florent, même si je n'ai aucun argument là-dessus (le charisme? Very Happy)
frenchwoman
Visiteur du Forum
Visiteur du Forum

Féminin Messages : 29

Message par Bix le Mer 13 Nov 2013 - 7:08

Ben Florent a vraiment le physique des docteurs "modernes", il a un petit aire de David Tennant je trouve, puis c'est aussi le fait que voir le visiteur jouer le docteur ça ne pourrait être qu’épique.
Bix
Fan Epic
Fan Epic

Message par Cordiérite le Mer 13 Nov 2013 - 19:06

J'ai bien réfléchi au Docteur-Florent aujourd'hui (oui j'ai parfois un métier passionnant qui me permet de penser à beaucoup de choses hormis le travail). J'en suis arrivée à la conclusion suivante : il ne faut surtout pas que ça arrive, le résultat serait trop... Trop. Non sérieusement, vous imaginez le niveau epic de perfectitude de la chose ? Je suis pas sûre de pouvoir y survivre si ça devait arriver ^^'
Cordiérite
Fan Mythic
Fan Mythic

Féminin Messages : 2428

Message par yao le Mer 13 Nov 2013 - 20:51

Le mieux serait un crossover entre Doctor Who et le Visiteur du Futur Razz

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 23856

Message par Cordiérite le Mer 13 Nov 2013 - 21:47

@Bix a écrit:Ben Florent a vraiment le physique des docteurs "modernes", il a un petit aire de David Tennant je trouve
Je n'avais pas bien lu ton post Bix, mais là je plussoie : tout est dans les cheveux !

@Yao : You've just killed me (en VO non sous-titrée faute de budget)
Cordiérite
Fan Mythic
Fan Mythic

Féminin Messages : 2428

Message par jujuman le Mer 13 Nov 2013 - 22:27

@yao a écrit:Le mieux serait un crossover entre Doctor Who et le Visiteur du Futur Razz
Ce serait méga trop énorme. J'approuve.
jujuman
Philosophe des Balls
Philosophe des Balls

Masculin Messages : 976

Message par marionluuly le Sam 18 Oct 2014 - 23:00

Je viens de voir cette vidéo! (ou alors je l'ai vue et je ne m'en souviens plus (ce qui est tout à fait possible x) ))
Bref j'ai beaucoup aimé!! Et François en inventeur du Rubik's cube .. tellement ... J'adore!! x) en tout cas j'ai bien ri mais je ne vois pas l'utilité des motifs de tétris sur le front de Poulpe et Florent ^^
marionluuly
Sage
Sage

Féminin Messages : 5530

Message par Louwizz le Mer 4 Fév 2015 - 18:29

Je découvre cette vidéo. C'est très con. C'est très drôle. Validation +4521203 !!!
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16867

http://bursting-ideas.tumblr.com

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut