[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Caelvanost le Mer 1 Fév 2012 - 0:04

Et le petit François étais né.

Toujours aussi douée, Mad. Vivement la suite. (Mais néglige pas tes études, non plus, hein ?)
Caelvanost
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Masculin Messages : 555

Revenir en haut Aller en bas

Message par Léo le Mer 1 Fév 2012 - 2:01

J'ai kiffé, mais pour moi le fils de Raph ça sera toujours Francis Razz

Léo
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 8467

Message par Mad le Mer 1 Fév 2012 - 14:05

@Caelvanost a écrit:

Toujours aussi douée, Mad. Vivement la suite. (Mais néglige pas tes études, non plus, hein ?)

MOI? Douée? Oo Wooh faut pas exagérer non plus^^ Mais merci! La suite ce sera quand ce sera xD J'ai toujours pas fait le brouillon du nouveau chapitre... Mais j'ai le temps Smile
Et non je ne néglige rien, la preuve j'ai eu 12 au Bac Blanc je suis dans les 5 meilleures notes de la classe *azy trop fière!!!*

Et Léo, j'ai trop hésité à mettre Francis pour le délire, mais ça me tenait trop à coeur! Very Happy
En fait le chapitre 4 ça aurait du être le 3 partie 2... Mais vu que j'ai fais la scène je l'ai pas remis parce que ça devenait trop long pour 1 seul chapitre^^
Et du coup là je pense avoir des idées pour encore 2 chapitre sûr! Et après on verra Smile
Mad
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 3190

Message par Léo le Mer 1 Fév 2012 - 14:10

Bon ben alors je mets un ©Léo sur Françis (et peut-être vite fait pour Slimane mais à vérifier)

Léo
Ex Modo
Ex Modo

Message par Duna le Mer 1 Fév 2012 - 23:25

Aaaah ça valait la peine d'attendre ! Very Happy J'adore ! Mais je peux pas en dire plus je dois aller me coucher. Vivement la suite, pense à tes études certes, mais à tes fans aussi bounce
Duna
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 354

http://dunart.over-blog.org/

Message par Mad le Mer 1 Fév 2012 - 23:52

@Duna a écrit: Vivement la suite, pense à tes études certes, mais à tes fans aussi bounce

Oooooooh j'ai des fans? Je suis trop touchée là XD
Merci de vos gentils commentaires ça me fais très plaisir et ne me donne qu'une envie: Continuer d'écrire Smile
Mad
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Message par 7ang33k le Dim 5 Fév 2012 - 21:24

T'avais pas dit que t'avais mis la suite ? Je la trouve pas ! Sad
7ang33k
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 1636

http://7h3-n01r.overblog.com

Message par Mad le Dim 5 Fév 2012 - 21:47

La suite (donc chapitre 4 se trouve sur la page précédente...)
Mad
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Message par 7ang33k le Lun 6 Fév 2012 - 18:47

Haaaaan okay ! Je me suis permis d'éditer le message de base pour que tout tienne d'un bloc pour les newcommers. Essaie de faire ça la prochaine fois ! Wink

Bon bah moi je retourne lire ! Smile
7ang33k
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 1636

http://7h3-n01r.overblog.com

Message par Mad le Mar 7 Fév 2012 - 0:16

Ben oui mais c'est plus pratique pour moi de poster chapitre pas chapitre... Je peux voir l'évolution des critiques selon les chapitre... En parlant de chapitre! VOICI LE CHAPITRE 5!
Je l'ai commencé ce week end et là comme j'avais beaucoup de temps et pas du tout de devoirs (YEAAAAAAAAAH) j'ai pu me consacrer à ma nouvelle passion qui est d'écrire.. Je me découvre vraiment une adoration en ce moment pour l'écrit!
Bon... ce chapitre ne fait que 3 pages et demi (la fan fic complète fait désormais 24 pages oléééééééé!) J'espère que vous aimerez, bien je ne vous ai pas fait patientez longtemps... J'ai peur que ça vous déçoivent... Bon! Enjoy quand même!!

Chapitre 5: Flash Back

*Dans le présent... Ou le futur*

Année 2012, le soleil venait tout juste de se lever et Raph ouvrait les yeux. Stella dormait tranquillement à côté de lui. Il sourit en la regardant et se demanda si cela allait durer encore longtemps ? Elle était gentille, douce, c'était la seule fille qui lui avait jamais plu. A part peut être Judith mais qui vivait maintenant avec Matéo, donc c'était plus vraiment possible de l'approcher. Il se leva et se dirigea vers la cuisine, là, étendu sur son canapé il fut bien surpris d'y trouver le Visiteur.
-Mais qu'est ce qu'il fiche ici lui ?! s'énerva Raph

Puis en se rapprochant du corps endormi son... ami ? Il vit une machine à voyager dans le temps à côté de lui. Cependant, il se rendit compte que ce n'était pas la même que celle du Visiteur. Sûrement une nouvelle faite par le Docteur Castafolte ? Bref, il s'en fichait un peu... Il regarda la machine, il regarda le Visiteur, il regarda de nouveau la machine... Et d'un habile (et très bruyant) jeu de main. Raph attrapa la machine, manquant de la faire tomber en trébuchant sur le tapis puis dans le câble de la PS3. Il s'enfuit dans la cuisine et examina l'objet qu'il convoitait tant ! Il avait déjà voyagé dans le temps, mais là il ne voulait en aucun cas savoir s'il avait raison ou non, il voulait juste voir jusqu'où ça irait avec Stella. Il voulait qu'ils se marient, qu'ils aient des enfants, oui, au moins 4 ! Qu'ils tiennent un restaurant... Mais simplement qu'ils soient heureux ! Combien d'années ? 5 ? 10 ? Il appuya sur la machine qui fit un bruit assourdissant ! Raph serra les dents et s'empressa de rentrer la date du 13 Février 2029. Il valida aussitôt sa destination et se retrouva dans une grande maison, les murs étaient tapissés de blanc et lui faisaient mal aux yeux. Il regardait autour de lui et ne voyait rien, tant la lumière blanche l'aveuglait. Soudain une ombre sur un mur, une petite silhouette.
-Qui est là ? Stella ? demanda Raph

Il entendait d'étranges rires, des rires d'enfants, il tournait dans tous les sens. Il ne voyait cependant personne et cela commençait à l'agacer. Il s'arrêta net en apercevant un homme debout devant lui. Il le fixa pendant un long moment, les yeux écarquillés.
-Bonjour, enfin te voilà... On t'attend depuis longtemps tu sais. Dit l'homme en souriant

Ils faisaient tous deux la même taille, et avait la même corpulence. Mais contrairement à lui, l'homme portait des lunettes et avait les cheveux et la barbe grisonnante. Raph ne disait plus rien du tout, il se contentait de regarder celui qui se tenait droit et serein devant lui...
-Mais... Vous... Je... Balbutia Raph
-Oui, je suis TOI Raph dit son double du futur toujours aussi calme
-Mais... Comment? Où? Et qu...
-On est dans le futur. Dans ton futur! Ici? C'est là ou je vis et où je...

A peine avait il eut le temps de terminer sa phrase qu'un petit garçon vint se nicher dans les jambes du Raph du futur. Il lui ressemblait beaucoup, peut être avec un peu moins de cheveux peut être. Mais c'était son portrait craché quand il était enfant. Le petit devait avoir pas plus de 9 ans, 8 tout au plus. Il tirait sur le pull du vieux Raph en le suppliant de jouer avec lui.
-Aller! Viens jouer avec moi Papa! s'exclama le petit

A ces mots, Raph eut un sursaut et se demanda si ses oreilles fonctionnait correctement. Il venait de l'appeler... Papa?

-Je crois qu'il va falloir que vous m'expliquiez des choses... Lança Raph très incertain.
-Je le crois également... François! Tu es gentil, tu vas jouer dans le salon, d'accord?
-D'accord, je peux utiliser ta PS5? demanda le petit garçon un sourire moqueur
-Bien sûr! On revient après dit calmement le Raph du futur

Les deux Raph s'assirent à la table de la cuisine, deux verres d'eaux étaient posés sur la table, les deux hommes ne disaient rien. Il y eu plusieurs minutes de silence pendant lesquelles seuls les bruits de la PS5 et les cris victorieux du petit François résonnaient. Raph vida son verre d'eau d'un seul trait, la panique le gagnait de plus en plus. Il ne voyait ni Stella, ni personne d'ailleurs! Tout semblait si vide. Le Raph du futur brisa cependant le silence:
-Elle est partie...
-Pardon? demande Raph avec un regard d'incompréhension
-Stella... Après l'accouchement, elle ne supportait pas de voir François, elle voulait rester jeune et pouvoir vivre. Elle avait toujours su que ça ne marcherait jamais entre nous. Mais, elle... Elle est partie, un matin, sans crier garde.
-Pourquoi... j'ai fait... Vous avez fait quelque chose ? dit Raph qui tentait de comprendre
-Non dit le Raph du futur en riant. Elle nous l'avait dit, elle le sentait pas.

Les deux hommes recommençait à parler de leur temps commun, la rencontre avec le Visiteur, cette année de cauchemar et de galère. Puis la collaboration pour tenter de sauver le monde. Le vieux Raph lui raconta qu'il avait continué pendant une bonne partie de sa vie à aider son ami afin de sauver le monde. Puis, il lui parla de la naissance de François. En Février il y a 9 ans, et il lui dit également que désormais c'était à lui de s'occuper de son futur fils! Il devait l'emmener dans un futur encore plus lointain afin de le protéger. En effet, le Visiteur avait mis le vieux Raph en garde! Voilà ce qui allait se passer si François grandissait dans son propre présent. A l'âge de 18 ans, il ira comme tous les samedis des années bissextiles admirer la pluie de météorite sur la colline en face de chez eux. Cependant, cette fois, là... Une météorite va heurter la colline et François absorbera toute l'énergie de cette boule de feu. N'étant ni mort, ni blessé, il se posera de nombreuse questions à propos de cette étrange nuit. Il rentrera chez lui et voulant se faire un chocolat chaud, il détraquera le micro onde rien qu'en en approchant sa main. Il cherchera longtemps à savoir ce qui lui est arrivé cette nuit-là, court-circuitant tout ce qu'il touchait. Un jour la colère le mènera à aller jusqu'à cette colline ou tous les souvenirs lui reviendront et ou l'électromagnétisme présent jusque là dans son corps se réveillera et détruira la planète entière ainsi que sa propre enveloppe charnelle. C'était pour cela que Raph devait l'emmener loin de tout ça, loin du présent du petit. Sans pour autant l'emmener dans son propre présent. Ce serait un paradoxe temporel bien trop important et le choc pourrait faire perdre les pédales à François.
-Attendez ?! Vous voulez dire que je dois le prendre avec moi?! demanda Raph incrédule. Non mais non, je peux pas ! Et puis vivre tout seul dans le futur vous imaginez pas? Des zombies, des nécrophiles... DU WISCAS A NOËL!!

Raph essaya de remettre ses idées en place, il se leva d'un bond et mis sa tête entre ses mains.

-Je vais causer la fin du monde... Indirectement, certes ! Mais...

Il soupira, encore et encore, sans essayer de comprendre quoi que ce soit. Il devait prendre soin du petit François, sans le ramener dans son présent. Cela incluait donc de vivre avec le Visiteur et R2D2 dans les couloirs humides, infestés de créatures et d'autres trucs à la wolégaine! Après une intense réflexion, il se retourna et vit que François le regardait avec attention. Il s'approcha du jeune garçon, il lui ressemblait vraiment beaucoup. Il lui sourit maladroitement, aussitôt le petit sourit de toute ses dents et repartit faire un câlin à son père. Il avait préparé un petit sac à dos qui était posé près de la porte d'entrée.

-C'est aujourd'hui c'est ça papa? Dit il en regardant le Raph du futur qui commençait à verser plusieurs larmes. T'en fais pas! Tout ira bien! Tout ira mieux, et je reviendrais bientôt!

Raph regarda le père et le fils s'enlacer fort, très fort. Si bien qu'il eut un pincement au coeur en voyant le petit regarder courageusement son papa avant de prendre sa casquette et de mettre son sac à dos. Il vint près du petit et regarda seulement son double du futur dans les yeux et lui adressa un regard tendre et plein de tristesse.
François pris la main de Raph et lorsque ce dernier appuya sur les boutons pour les envoyer en 2550, le petit se mit à pleurer. Mais il pleurait dignement, les grosses larmes coulaient sur ses petites joues, et il ne disait rien. Pas une phrase ne sortait de sa bouche, mais il tenait fermement la main de Raph entre les siennes. Une arrivée brutale en 2550 les projeta sur le sol.
-Tout va bien François? demanda Raph paniqué
-Oui oui! Tout va bien! répondit le petit, Où est ce qu'on est exactement?
-C't'endroit?! C'est l'futur! Lança Raph, Eu... Je vais pas le raconter comme ça finalement... Alors, on va rester ici quelques temps jusqu'à ce que tu puisses rentrer chez toi saint et sauf d'accord?
-A cause de la météorite? dit François d'un air triste, Papa m'a dit que si elle tombait sur moi, j'allais détruire la planète, mais que j'étais quand même en danger si je restais dans mon présent, parce que tant que je n'ai pas 18 ans, je continuerai d'attirer les météorites. Parce qu'elles cherchent à détruire la Terre.
-Tu en sais des trucs sur ça toi, rétorqua Raph impressionné, c'est quoi cette histoire avec les météorites?
-Papa m'a tout dit il y a quelques temps, comme ça je suis moins triste. Et les météorites sont électromagnétiques, elles sont attirées par la force d'attraction qui les lient aux humains. Généralement, elles ne peuvent pas faire de dégâts au delà d'un rayon de 5 km, mais si elles parviennent à intégrer le corps d'un être vivant, son énergie se développe et l'humain explose et ravage tout.
-D'accord... On s'croirait un peu dans guerre des mondes là!

Soudain un bruit stoppa net Raph, une odeur pestilentielle vint chatouiller ses narines et il dit à François de se plaquer au sol. Vu l'odeur ce n'était ni un zombie, ni un nécrophile. Le petit qui s'était plaqué au sol, lança une arma à feu à Raph. Le jeune garçon le regarda, horrifié de penser que le garçon se trimbalait avec un truc aussi dangereux sur lui!
-J'avais raison de la prendre! Ca va servir finalement dit il joyeusement
-Ca... Ben c'est confisqué! répondit Raph

Il regardait le long du couloir, et rien ne bougeait, quand tout à coup, une silhouette gigantesque se rua sur lui en grognant. C'était une bête immense et pleine de poils, elle était couverte de sang des pattes jusqu'au museau. Ce n'était pas une créature humaine à première vue. La créature avait des crocs et des griffes acérées et cela effrayait Raph au plus haut point! Peut être contenaient elles du venin ou je ne sais quel sortilège...
Il tenta de tirer droit dans la gueule ouverte de la chose, mais elle n'était pas du genre à se laisser faire, elle donna un violent coup de patte et le revolver glissa contre le mur à plus d'un mètre de Raph qui se débattait pour survivre. Armé d'une brique prise sur le mur, François la lança sur la tête de l'abomination. Elle se tourna nette vers l'enfant, qui pris de panique ne bougeait plus ! Raph, s'empressa de récupérer le revolver près du mur et tira dans la tête de la créature avant qu'elle ne bondisse sur François. La chose tomba au sol, dégoulinant de liquide rouge, pourpre et chaud. Le pauvre petit François en avait quelques gouttes sur le visage. Raph les essuya tendrement de sa frimousse.
-HENRY! AAAAAAAAAAAH!

Un cri venait de se faire entendre, et suivit de beaucoup d'autre après cela. Raph s'arma courageusement et dit à François de se cacher dans un gros baril de métal et de n'en sortir qu'a son signal. Le jeune garçon s'avança vers l'inconnu et...

*Fin du flash back*

-Et la fin vous la connaissez ! reprit Raph.

Le Visiteur, Henry et Germain se regardaient à tour de rôle, incrédules.

-Alors... Moi j'ai rien compris en fait! lança Germain
-Moi vaguement, encore que... qu'est ce que la compréhension? reprit Henry
-Oui! Oui! Ca ira Henry! Moi je crois avoir compris! C'est génial, si tout ça est vrai, ça va me prendre des semaines pour tout recalculer, mais à part ça... Tout va bien!

François regardait autour de lui et ne put s'empêcher de rire!

"Why do you smile all the time! Why can't I laugh like you ca..."

-Putain de MP9 à l'ancienne de meeeerde! dit le Visiteur en s'énervant.

Dernière édition par GhostWriter le Mar 7 Fév 2012 - 9:46, édité 1 fois (Raison : Orthographe, mise en page)
Mad
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Message par FilouSxE le Mar 7 Fév 2012 - 5:22

Mais... Mais... Mais comment ai-je pu passer à coté de cette merveille?
J'ai lu seulement les 2 premiers chapitres pour l'instant, et je trouve ça vraiment bien! Smile
Et puis, moi non plus, je ne trouve pas que le chapitre 2 est si choquant que ça!
Bref, je dirai juste un mot : Bullshit!
FilouSxE
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Masculin Messages : 5635

Message par Léo le Mar 7 Fév 2012 - 12:59

J'ai rigolé et j'ai trouvé ça juste affreux le moment où il envoit son fils dans un futur apocalyptique rempli de zombis et d'autres créatures (à la "wanégaine" plutôt, non ?) en le laissant à son lui du passé qui est - il doit s'en souvenir - pas dégourdi du tout du tout ! T'as pas honte d'écrire des horreurs pareilles Razz

On y croyait, le seul truc qui m'a piqué c'est que Raph du passé accepte la situation un peu trop facilement (du style okay je vais garder mon futur gamin pendant quelques temps pour éviter qu'il détruise la terre pas de problème j'ai jamais fait ça et je sais pas m'y prendre avec les mômes mais j'ai aucune raison de ne pas accepter une telle responsabilité) je l'aurai plus vu en train de batailler avec son lui du futur qui se mettrait à évoquer toutes les raisons contre lui et il finirait par craquer... mais Raph qui rechigne... voilà, c'était cool Smile

edit : Ah oui et je sais pas si tu l'avais déjà vu mais voilà à quoi pourrait ressembler le François de ta fic :

Léo
Ex Modo
Ex Modo

Message par Mad le Mar 7 Fév 2012 - 19:25

Filou: "une merveille" LOLOLOLOLO on va pas exagérer!!!!

Léo: Alors si... Raph hésite énormément mais c'est surtout dit dans la description et pas dans le dialogue! Je pense que c'est pour ça que tu trouve qu'il rechigne pas tant que ça^^
Sinon, c'était super compliqué pour moi de faire ce chapitre parce que j'ai rajouté une nouvelle intrigue qui me pousse à faire d'autre chapitre et le problème c'est que je me rends compte que j'aime écrire à un point que j'adore noter quelques phrases qui pourrait me servir, noter des idées... Alors que j'ai fais le premier chapitre très très à l'arrache...
J'ai juste un peu peur de décevoir du coup... :/

J'espère que cela vous plait toujours! :3

Ps: Léo, il doit aller dans le futur XD Avec les zombies et tout héhé!
Et ça m'a moi même fait tellement marrer que je n'ai eu aucun scrupule!! Héhé!
D'ailleurs je voulais que Raph "perde" François dans le chapitre 6 mais c'est méchant XD

PS2 (ouiiiiii!!): C'EST EXACTEMENT LA TETE QUE J IMAGINAIS!!!! AHAHA!!!!!!! *se marre seule*
Mad
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Message par Léo le Mar 7 Fév 2012 - 19:42

Ah mais sisisisi, fais-le le perdre, fais-le même se blesser ou j'sais pas quoi moi plus c'est horrible et plus j'aime Razz

Et je surkiffe ce court :grin:

Léo
Ex Modo
Ex Modo

Message par Mad le Mar 7 Fév 2012 - 19:49

LOL! Ah non hein, j'vais pas le faire crever non plus! j'ai mis tellement de temps à l'intégrer dans cette fic! ^^
Enfin bref! Je vais le perdre c'est tout Razz
Brouillon chapitre 6: Check!

Démarrage du chapitre 6: C'est parti!
Mad
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Message par FilouSxE le Mar 7 Fév 2012 - 20:12

Je viens de lire le chapitre 3, et j'avoue que j'accroche moins au coté olé-olé!
FilouSxE
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Masculin Messages : 5635

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut