Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Empty Re: Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER

Message par sasa46 Lun 11 Juin 2012 - 18:57

Ok Framboise_VDF si j'ai un doute je viendrai te poser la question merci !^^

- Sinon qui de ce forum, ou du moins qui commente ce topic depuis le début, sera présent à cette grande avant-première de *BAM!!* malade du visiteur du futur saison 3 ?
Oui je voulais caser le mot BAM! voilà c'est encore fait ! ^^
sasa46
sasa46
Amateur de bilboquet
Amateur de bilboquet

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Empty Re: Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER

Message par Léo Lun 11 Juin 2012 - 20:17

Je reprécise, avant première au comic con ! Ben ça les gens se sont peut-être déjà manifestés dans le topic événement Japan Expo / Comic-Con mais perso j'y serai Smile

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t2742-japan-expo-a-paris-villepinte-du-5-au-8-juillet-2012

Je verrai avec Ghost s'il est okay pour qu'on rajoute la liste des gens qui viennent, et quels jours Smile
avatar
Léo
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 8468
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Empty La toute nouvelle et toute fraiche BA de la saison 3 du Visiteur du Futur -Les Missionnaire-

Message par Emmet Doc Brown levrai-te Lun 18 Juin 2012 - 23:43

Yahoo ! Le premier trailer est enfin disponible sur le net ! (ouais ouais je sais la majorité d'entre vous c'est déplacé au Petit bain pour le voir en avant première mondial, mais moi je pouvais pas -_-)

Maintenant on va en parler de ce trailer, car après nos spéculations et ce qu'il y a dedans que peut on attendre de plus ?


Alors d'après vous que peut elle être la motivation de ses "Missionnaires" o-O ? Car François est un génie on n'aura surement pas droit au coup du " le voyage dans le temps doit être contrôlé(car ça rend riche)" ou encore " vous allez nous effacez de la réalité en empêchant ces catastrophes".


Dernière édition par Emmet Doc Brown levrai-te le Mar 19 Juin 2012 - 20:40, édité 1 fois
Emmet Doc Brown levrai-te
Emmet Doc Brown levrai-te
Missionnaire
Missionnaire

Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Chez L

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Empty Re: Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 13:28

POW POW ! J'ai réussi !
Ma mission a été accomplie avec succès.

Voilà vous pouvez discuter du sujet maintenant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Empty Re: Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER

Message par Emmet Doc Brown levrai-te Mer 20 Juin 2012 - 17:24

Je me demande pourquoi mon post d'aveugle a été déplacé car ça fait vraiment tâche -_-.
Non mais sérieux j'aurais préféré post en bonne et dûe forme moi-même (d'ailleurs vous n'imaginez pas ma surprise quant en lisant ce topic pour y post je suis tombé sur le mien ! (qui est décalé par rapport au autres de plus de 2 semaines !))

De fait, faites comme si je n'avais rien dit avant ce post actuel, je vais tout reprendre à zéro ^-^

D'abord pour répondre à cette remarque
ThomasGB a écrit:Juste ENORME !

J'étais absolument certain que Constance était un perso plus important que ce qu'il paraissait... Mais ne pas l'avoir utiliser dans la saison 2, c'est couillu ! Et magnifique !

"Tout est calculééé"

Et aussi au fait que Léo a dit qu'elle ne jouerai pas Constance dans cette saison, je pense que vous avez tout les deux à moitié tord.
Je m'explique : Franchement je ne pense pas que François se permettrait de dire que Lénie joue un autre rôle complètement à part, si c'était le cas il aurait pu demander à quelqu'un d'autre. Mais, peut être qu'il n'y avait personne de dispo, ou qu'il voulait garder une touche Frenchnerd avec Lénie. Dans ce dernier cas je pense que Lénie je pense que Lénie joue le rôle d'un personnage de la famille de Constance qui lui ressemble beaucoup (sa descendante peut-être ou une sœur jumelle !). Une autre possibilité extrême serait que la fille de la boulangère ait subi un lavage de cerveau ! (mais c'est peu crédible et très peu probable).

Aussi pour les Lombardis je pense qu'on va forcément les voir. Mais personnellement je préférerais que ce soit dans plusieurs épisodes et pas seulement vers la fin pour sauver ou aider AMJPD'E (Ah merde j'ai plus d'encre)

Sinon, la question qui me turlupine bien, c'est que veulent ces missionnaires :wonder:

P.S. :
Léo a écrit:Vu la longueur, et sans doute la qualité de ceux-ci, je n'en suis pas si sûr Wink
Plus c'est de qualité avec la Frenchnerd plus on en redemande Cool
Emmet Doc Brown levrai-te
Emmet Doc Brown levrai-te
Missionnaire
Missionnaire

Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Chez L

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Empty Re: Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER

Message par sasa46 Mer 20 Juin 2012 - 18:00

- J'ai vraiment méga kiffé d'avoir appris qu'il y aurait plus que "1" seul épisode du Visiteur du Futur saison 3 en avant première au Comic Con !!!!!! Ça déchire ça sérieux !! ^^ Very Happy
Apparament l'info a été prononcée sur Nolife !

Spoiler:


Dernière édition par sasa46 le Sam 23 Juin 2012 - 15:50, édité 2 fois
sasa46
sasa46
Amateur de bilboquet
Amateur de bilboquet

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Empty Re: Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 18:03

Ça n'aurait pas été plus logique de le mettre dans le topic du Comic con?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Empty Re: Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER

Message par yao Mer 20 Juin 2012 - 19:02

Tu as un peu de la peine sasa46 Razz

Et merci pour l'info ! Je ne savais pas qu'on aura droit aux trois premiers épisodes de la saison 3 Very Happy

_________________
Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Sign_y11Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Empty Re: Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER

Message par sasa46 Mer 20 Juin 2012 - 20:56

Oui c'est un pote qui m'a informé je n'ai pas encore vérifié la source !! ^^' C'est bien donc le Vendredi 6 Juillet de 16H15 à 17H15 sur la scène principale !
sasa46
sasa46
Amateur de bilboquet
Amateur de bilboquet

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Empty Re: Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER

Message par TheKing Jeu 21 Juin 2012 - 1:45

Emmet Doc Brown levrai-te a écrit:
Et aussi au fait que Léo a dit qu'elle ne jouerait pas Constance dans cette saison, je pense que vous avez tout les deux à moitié tord.
Je m'explique : franchement je ne pense pas que François se permettrait de dire que Lénie joue un autre rôle complètement à part, si c'était le cas il aurait pu demander à quelqu'un d'autre. Mais, peut être qu'il n'y avait personne de dispo, ou qu'il voulait garder une touche Frenchnerd avec Lénie. Dans ce dernier cas je pense que Lénie joue le rôle d'un personnage de la famille de Constance qui lui ressemble beaucoup (sa descendante peut être ou une sœur jumelle !). Une autre possibilité extrême serait que la fille de la boulangère ait subi un lavage de cerveau ! (mais c'est peu crédible et très peu probable).

Aussi pour les Lombardis je pense qu'on va forcément les voir. Mais personnellement je préférerais que ce soit dans plusieurs épisodes et pas seulement vers la fin pour sauver ou aider AMJPD'E (Ah merde j'ai pu d'encre)


Je ne vais pas vous dire d'où viennent mes sources, mais vous pouvez me croire.
Lénie joueras bien effectivement Constance, la fille de la boulangère.
Les Lombardis referont surface dans la saison 3.
Et le nom du visiteur est..... Haha... Razz
TheKing
TheKing
Missionnaire
Missionnaire

Masculin Messages : 488
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Ariège -la cambrousse (09)

http://www.twitch.tv/unitycrewfury

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Empty Re: Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER

Message par Léo Jeu 21 Juin 2012 - 2:18

De 1 : Non mais sérieux les gars... J'ai dit que quand j'ai vu le teaser au concert pour la première fois je ne pensais pas que c'était Constance et oui j'avais tort parce que, s'il vous plait, c'est écrit noir sur blanc sur allociné. => http://www.allocine.fr/series/casting_gen_cserie=9769.html
C'est loin d'être secret défense, allez un peu chercher les infos vous-mêmes

Et ensuite, de 2 : Sasa, même si c'est vrai, sortir un truc aussi gros qu'il y aurait 3 épisodes du Visiteur c'est franchement inapproprié. Déjà parce que tu avoues ne pas être sûr de tes sources, et ensuite parce que ce genre d'annonce ne se font que lorsqu'elles sont officielles, du type annonce par François sur Twitter, sur Facebook ou sur le blog. Si ta source est sûre, tu la cites. Alors, franchement, pas de ça. Je suis sûr que tu comprends en plus, ne recommence plus s'il te plait.

Et en passant, je ne vois pas ce que l'emploi du temps de l'équipe vient faire sur le topic de la bande-annonce. Je suis la première à dire qu'il ne faut pas se prendre la tête mais là ayez un minimum de bon sens s'il vous plait.
avatar
Léo
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 8468
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Empty Re: Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER

Message par Aurore avec un point Jeu 21 Juin 2012 - 2:43

*Jeune fille pas contente on*

Sérieusement les gens... Vous vous entendez (vous lisez tout du moins) ? Déjà vous HSshé un peu quand même... Même si c'est des suppositions sur la S3 en partie, pour tout ce qui concerne le Comic Con, y'a un sujet dédié (Là : https://www.frenchnerd-fanclub.com/t2742-japan-expo-a-paris-villepinte-du-5-au-8-juillet-2012 )! Et ce même si le début de la saison 3 sera au Comic Con c'est logique faut pas "pousser le bouchon trop loin Maurice"

*Jeune fille pas contente off*

Et franchement Doc Brown... Je pense que si François bosse avec Lénie c'est qu'il en avait envie rien de plus Very Happy

Et toute source mérite la citation :DD Sinon c'est pas drôle Wink

ps : Pour les spéculations en elles-mêmes il y a ici aussi Smile : https://www.frenchnerd-fanclub.com/t1830-vos-speculations-sur-la-saison-3

Aurore avec un point
Aurore avec un point
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans ta tête à te souffler des idées

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Empty Re: Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER

Message par Emmet Doc Brown levrai-te Sam 23 Juin 2012 - 0:39

Je n'ai jamais dit que François n'avait aucune raison de faire jouer Lénie ou qu'il n'ont navait pas envie Smile
Je pense juste que s'il la fait joué ce rôle c'est avec un minimum de bon sens. En tout cas je go spéculer dans le topic dédié >>.
Emmet Doc Brown levrai-te
Emmet Doc Brown levrai-te
Missionnaire
Missionnaire

Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Chez L

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Empty Re: Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER

Message par yao Ven 6 Sep 2013 - 18:05

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Logo_m10

Dans ce trailer qui reprend des extraits des quatre premiers épisodes, on peut voir que certaines scènes ne sont pas les mêmes que la version finale ^^

Tout d'abord dans les premières secondes, quand Joseph dit "[...] une petite catastrophe, plus une petite catastrophe, plus une petite catastrophe, ça fait...", on peut voir Joseph de face alors que dans la version finale, c'est plutôt Simon qu'on nous montre :

Trailer
Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 3_0_jo10

Version finale
Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 3_0_jo10

Ce choix dans le trailer est toutefois tout à fait compréhensible puisqu'il permettait d'intégrer le nouveau personnage.


Ensuite, lorsqu'on nous présente le Visiteur du Futur, l'image du trailer vient de l'épisode 4 mais, dans la version finale, on ne nous montre jamais le Visiteur dans la même posture.

Trailer
Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 3_0_vd10

Version finale
Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 3_0_vd10


Après cela, on voit le Visiteur du Futur effondré qui lève un peu la tête. Dans le trailer il n'y a pas l'effet "alcool" que possède la version finale.

Trailer
Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 3_0_al10

Version finale
Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 3_0_al11


La scène qui suit nous montre Henry et le Visiteur se provoquer. Dans le trailer c'est à peine plus long puisque le Visiteur rajoute encore "Et bah ouais..." ^^'

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 3_0_ba10


Ensuite, il y a deux dialogues qui se suivent qui ne sont pas tout à fait les mêmes. Dans le trailer, Lénie dit "Tu es son larbin Raph", ce à quoi Raph répond "Je l'aide gratuitement comme il me demande c'est tout !".
Dans la version finale de l'épisode 3, Lénie dit "T'es son larbin Raph" et Raph répond "[...] Je l'aide gratuitement quand il me demande... ouais..."

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 3_0_ra10


Quand Raph et Stella sont sur le lit et crie, on peut voir que, dans la version finale, l'image est bien plus sombre :

Trailer
Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 3_0_li10

Version finale
Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 3_0_li11


Mais bon, ce genre de différence de couleur, on le remarque dans la plupart des scènes comme là Wink

Trailer
Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 3_0_co10

Version finale
Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 3_0_co11

Voilà voilà ^^

_________________
Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Sign_y11Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Empty Re: Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER

Message par Nigami Ven 6 Sep 2013 - 19:54

Je me souviens la première fois que j'ai vu ce trailer, j'ai cru que le Visiteur sombrait dans la dépression et l'alcool...
Nigami
Nigami
N+1
N+1

Masculin Messages : 2613
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : La deuxième étoile à droite de Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Empty Re: Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER

Message par Laetitia Lun 9 Sep 2013 - 19:52

Oh purée, c'est hyper cool ça! *-* (Il va falloir que j'essaie de me diversifier un peu plus dans mes commentaires sur les subtilités Frenchnerd. ^^')
Laetitia
Laetitia
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 12508
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER - Page 6 Empty Re: Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32