Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aelis, Dylan.V, KingStone, L'aigle, PhilDeFer, un-pseudo-quelconque

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Radio Eustache
Radio Eustache
Meilleurs posteurs
yao (23992)

Titmoff (22049)

Louwizz (16868)

coeurdencre39 (13173)

Laetitia (12505)

AH !! Why ? (12241)

Mel95 (11689)

Dark-Jacket (11488)

Dany (8976)

watlock (8891)

Liens Frenchnerd
Amis Fans
Frenchnerd's Nerd Futuristes Le Blog du Futur

La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)

Message par yao le Sam 2 Jan 2016 - 14:04

La Gazette n'est plus en vente et seuls certains fans de 2012 le possèdent Surprised
À un temps, on pouvait le gagner via des concours du forum mais je crois que ce n'est plus trop le cas Neutral Faut voir avec @AH !! Why ?

Sinon, j'ai déplacé ton message dans le topic de la BD (on y parle à la fois de la BD mais aussi de la Gazette ^^ )

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 23992

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pordrack le Sam 2 Jan 2016 - 14:30

Crying or Very sad Mince je ne pourrais profiter que de la première des 3 page bonus qu'on peut voir sur le blog frenchnerd , François n'aurait pas publier les 2 autres pages bonus ? Car la BD je l'ai déjà donc ce n'est pas les 13 pages bonus qui m’intéresse .
Pordrack
Castabot
Castabot

Masculin Messages : 362

Message par Caracole le Mer 3 Fév 2016 - 22:20

Dans le but de me faire une bédéthèque parfaite, j'ai commencé par acheter la BD du VDF et je l'ai enfin lu.
Comme tout le monde je l'ai trouvé trop courte mais je trouve ça super d'apporter un complément d'infos à la série sous cette forme et de raconter d'autre aventures.
Les dessins ne m'ont pas dérangé même si ce n'est pas toujours ressemblant (à certains moment, je trouve qu'on reconnait bien les expressions de Florent Razz )
Cette BD m'a quand même fait rire, surtout quand Henry donne de la tisane à Alexandre, et je ne regrette pas de l'avoir acheté. C'était une bonne occasion de les retrouver.
Est-ce que François a reparlé recemment d'une éventuelle suite ?
Caracole
Fan Epic
Fan Epic

Féminin Messages : 1431

Message par yao le Jeu 4 Fév 2016 - 10:04

L'année dernière, il a dit qu'il avait déjà écrit une deuxième BD du VdF mais aucune news officielles à ce sujet-là depuis Surprised
http://www.frenchnerd-fanclub.com/t3369p176-la-bd-du-visiteur-du-futur-l-elu-des-dieux-la-gazette-du-futur#260884

Par contre, dans une interview en automne 2015 (plusieurs mois après la sortie de la Meute), il a dit que les aventures du VdF pourraient revenir à travers d'autres supports que la web-série (donc j'ai l'impression que ça commence à bouger un peu plus) Wink
http://www.frenchnerd-fanclub.com/t10134-video-interview-de-slim-et-francois-descraques-par-la-brigade-du-livre#423204

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 23992

Message par La "Mad" Moizelle le Jeu 4 Fév 2016 - 13:38

@yao a écrit:L'année dernière, il a dit qu'il avait déjà écrit une deuxième BD du VdF mais aucune news officielles à ce sujet-là depuis Surprised
http://www.frenchnerd-fanclub.com/t3369p176-la-bd-du-visiteur-du-futur-l-elu-des-dieux-la-gazette-du-futur#260884

Par contre, dans une interview en automne 2015 (plusieurs mois après la sortie de la Meute), il a dit que les aventures du VdF pourraient revenir à travers d'autres supports que la web-série (donc j'ai l'impression que ça commence à bouger un peu plus) Wink
http://www.frenchnerd-fanclub.com/t10134-video-interview-de-slim-et-francois-descraques-par-la-brigade-du-livre#423204

... Yao... Tu viens d'illuminer ma journée là Very Happy
J'espère qu'ils vont un jour faire un deuxième tome du roman ! ^^
Spoiler:
Surtout que la fin du livre laisse penser que l'histoire continue. De plus, plusieurs gros éléments introduits dans le livre sont restés en suspens. Vraiment, j'espère une suite, le style de Slim était très agréable à lire. Et quand bien même ça ne serait pas en livre, je suivrai quand même ! ^^

Il faudra que je me trouve cette BD également ^^
La "Mad" Moizelle
Visiteur du Forum
Visiteur du Forum

Féminin Messages : 48

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut