-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui est le plus psychopathe ?

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Barre_1285%Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Barre_13 85% 
[ 68 ]
Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Barre_1215%Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Barre_13 15% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 80
 
 

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Empty Re: Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?

Message par ceci_est_un_nom Jeu 23 Mai 2013 - 22:47

Oh yeah ! Nigami tu as perdu on a un philosophe dans nos rangs !
ceci_est_un_nom
ceci_est_un_nom
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Masculin Messages : 7085
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher (41)

Revenir en haut Aller en bas

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Empty Re: Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?

Message par Katsmoka Dim 23 Juin 2013 - 18:31

Pour moi c'est clairement Sara ! Après tout elle prend vraiment plaisir à tuer, et ce sans remords. Elle n'a pas vraiment de sentiments et ne cherche qu'à tuer et torturer. Beurk quoi :3

Dario lui, c'est juste un idiot de première qui ne comprend jamais rien et cherche juste à prouver qu'il est intelligent en faisant de très mauvais choix, certes. De mon point de vue c'est aussi un mouton influençable. ( Même si ce qu'il fait à Judith est impardonnable Evil or Very Mad  ) . En bref c'est LE boulet de service, mais je ne pense pas qu'on puisse réellement le qualifier de vrai psychopathe.
Katsmoka
Katsmoka
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Féminin Messages : 519
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Empty Re: Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?

Message par Blueberry74 Lun 24 Juin 2013 - 18:39

Pour moi, Sara est la pire des deux. Dario essaye juste de prouver sa valeur, pas de la meilleure des façons, ça c'est certain, mais il a une motivation pour accomplir ses méfaits, et contrairement à Sara, il ne passe pas par quatre chemins pour en finir avec ses victimes, alors qu'elle, bien qu'elle soit plus lâche que son frère pour ce qui est de finir le travail, elle fait du mal pour le plaisir, elle ne regrette jamais, à hâte de voir ses victimes souffrir, et en plus, elle s'en délecte. Bref, pour moi, Sara est une psychopathe attitrée.
Blueberry74
Blueberry74
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

https://www.facebook.com/BlueberrysCostumesNcosplays?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Empty Re: Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?

Message par Luka Lun 24 Juin 2013 - 22:18

Je dirais que c'est une fort bonne question.
Quand on regarde, un psychopathe est une personne antisociale souffrant de trouble de la personnalité et d'impulsivité... J'ai envie de dire : Sara aime le shopping donc elle doit forcément être sociable pour parler aux vendeuses, donc Dario est pire qu'elle /ok j'sors/

Sara prend du plaisir à faire souffrir c'est un fait, elle attaque Judith au couteau, et ne cherches pas à la tuer mais à lui faire du mal. Bon pour ce qui est du visiteur... c'est bête à dire mais si elle l'avait tué direct la série aurait eu une fin... horrible xD donc je ne jugerais pas là-dessus. Elle dit suivre ses frères... mais dans ce cas elle ressemble encore plus à Dario qui suit des ordres sans comprendre pourquoi, sans le faire correctement etc... à la différence qu'elle est maligne...

Dario se sent faible, toute sa vie n'a été qu'une suite d'échec. Son frère et sa soeur lui répète sans cesse qu'il est un imbécile, qu'il ne sait rien faire correctement etc... C'est affreux. Du coup qu'il soit plus ou moins tordu est déjà compréhensif (dans le sens où l'on sait pourquoi il est comme ça). C'est pourquoi quand il tue Judith, bien qu'il obéisse plus ou moins à un ordre, il est heureux d'avoir réussi à le faire seul. Pour lui c'est un événement marquant. Il a aimé mais ne l'a pas torturé pour le plaisir au départ.

Honnêtement je ne sais pas qui choisir du coup... j'aurais tendances à dire Sara mais Dario en psychopathe naissant pourrait être bien plus dangereux...
Luka
Luka
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 385
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

http://julycece.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Empty Re: Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?

Message par lolo20000000 Mar 6 Aoû 2013 - 22:25

Pour moi, et au vu de ses volontés en fin de saison 2, il n'y a pas de doute, c'est Sarah !
lolo20000000
lolo20000000
Amateur de bilboquet
Amateur de bilboquet

Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la sud

Revenir en haut Aller en bas

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Empty Re: Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?

Message par Moumyne Mer 7 Aoû 2013 - 11:14


Je vote pour Sara aussi, elle a clairement un pète au casque.

D'un autre côté je me dis que Dario est un psychopathe en puissance car si il continue d'être écrasé constamment par Raul, il va nous péter une durite aussi sévère lui... Sont fous ces Lombardi...
Moumyne
Moumyne
Philosophe des Balls
Philosophe des Balls

Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Empty Re: Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?

Message par Elele Ven 30 Aoû 2013 - 18:56

Je pense aussi que c'est Sara.
Dario, il veut juste gagner le respect des autres, et bon, il fait pas mal de conneries mais il est juste un peu idiot à mon avis
Elele
Elele
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 25
Localisation : perdue dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Empty Re: Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?

Message par joyifan Ven 13 Déc 2013 - 18:48

Moi je dis Sara, parce qu'elle me donne froid dans le dos. Et surtout, elle n'hésite pas à faire du mal aux gens. Parce que tuer est "simple" si je puis dire, mais faire du mal à une personne, de le laisser agoniser, le laisser dans sa souffrance, est purement l'acte d'un psychopathe.
De plus, la seule arme de Sara est un simple couteau tandis que celle de son frère est une arme à feu, ce qui est plus "simple" pour se défendre, et surtout pour se cacher derrière.
Ensuite, Sara prend un malin plaisir à faire souffrir le double du VDF, et surtout, elle demande à Stella ou Judith, (me rappelle plus laquelle) de frapper le double avec une batte de base-ball, montrant bien qu'elle aime faire le mal pour le plaisir.
Et pour finir, elle retourne facilement sa veste, et je pense que c'est pour ça qu'elle ne tue pas d'elle même, lui permettant ainsi de pouvoir retourner sa veste.
avatar
joyifan
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : J'ui nulle en Géo

Revenir en haut Aller en bas

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Empty Re: Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?

Message par marionluuly Ven 13 Déc 2013 - 21:39

Je pense également comme le peuple (n'est-ce-pas CEUN) et j'ai voté pour Sara car elle aime faire du mal ou se taper un robot alors que Dario veut se faire remarquer... Mais Dario est vachement flippant (peut-être plus que Sara ^^)
marionluuly
marionluuly
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Féminin Messages : 5558
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : ....

Revenir en haut Aller en bas

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Empty Re: Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?

Message par ceci_est_un_nom Ven 13 Déc 2013 - 21:42

marionluuly a écrit:Je pense également comme le peuple (n'est ce pas CEUN)
Oui parfois sur certains points j'ai tendance à être tyrannique et à vouloir que tout le monde ait le même avis que moi ^^ C'est pas grave j'espère ? Razz
ceci_est_un_nom
ceci_est_un_nom
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Masculin Messages : 7085
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher (41)

Revenir en haut Aller en bas

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Empty Re: Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?

Message par joyifan Ven 13 Déc 2013 - 22:36

marionluuly a écrit:[...] Sara car elle aime [...]se taper un robot [...]

Tout le monde parle de ça, mais moi je me rappelle pas de ça, c'était quand ??

ceci_est_un_nom a écrit:Oui parfois sur certains points j'ai tendance à être tyrannique et à vouloir que tout le monde ait le même avis que moi ^^ C'est pas grave j'espère ?


Non... Oh tiens, tu m'excuses, j'ai des trucs à faire, je te laisse, hein ! Wink
avatar
joyifan
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : J'ui nulle en Géo

Revenir en haut Aller en bas

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Empty Re: Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?

Message par Böb Dürden Ven 13 Déc 2013 - 23:46

joyifan a écrit:Tout le monde parle de ça, mais moi je me rappelle pas de ça, c'était quand ??

C'est l'élément qui faire reprendre conscience à Henri dans la saison 3, juste avant qu'il n'appelle Raph' dans son labo Smile

Pour moi c'est Sara parce que c'est une fille, et les filles c'est bien plus vicieux .-.
Böb Dürden
Böb Dürden
Fan de Hard Musette
Fan de Hard Musette

Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

http://moonstruck-x.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Empty Re: Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?

Message par joyifan Ven 13 Déc 2013 - 23:57

Böb Dürden : Ah ok ! Merci
avatar
joyifan
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : J'ui nulle en Géo

Revenir en haut Aller en bas

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Empty Re: Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?

Message par Lauu Dim 15 Déc 2013 - 17:18

Sara ! Elle est quand même super sadique, on le voit bien dans la façon dont elle torture le double, puis elle prend plaisir à faire du mal.
Alors que Dario lui, est surtout un peu bête et paumé, il essaye surtout de se donner une certaine image, différente de celle que tous ont de lui, le mec chétif, non respecté contrairement à son frère.
Lauu
Lauu
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Empty Re: Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?

Message par Asari Mer 22 Jan 2014 - 1:47

Nigami a écrit:Sara est la petite soeur, le diable avec une tête d'ange. Son côté détraqué apparaît vraiment au dernier épisode de la saison 2, quand elle avoue aimer "jouer" avec le Double (mais qui n'a jamais rêvé de frapper Florent Dorin hein ?... Non ?... Quoi personne ? Ok je me tais). Dans la saison 3, elle va carrément menacé de mort ses employés et ce avec le sourire ! Vulgaire et peut-être un peu surexcitée, n'oublions pas qu'elle est aussi celle qui assure la mort de Judith... Mais franchement, ce n'est pas elle qui me fait le plus flipper. Je sais que certains ont trouvé bizarre la façon dont Sara passa du simple appât au bourreau maltraitant. Moi je pense que le fait d'avoir un prisonnier a révélé son côté sombre. Elle a été, comme elle le dit elle-même, "sous la botte de ses frères"  et là elle avait quelqu'un sur qui elle avait le pouvoir, elle veut même se faire appeler "maîtresse" par le Double. Pareil dans la saison 3, elle reste avec Joseph car elle sait qu'elle aussi régnera sur le reste de l'humanité.
Elle est peut-être méchante, mais ce n'est pas une vraie tueuse. Déjà à la fin de la saison 2, armée d'un pistolet, elle aurait très bien pu abattre Mattéo d'un seul coup, mais elle a préféré laisser d'autres personnes s'en charger. De même pour Judith, elle aurait pu la poignarder en plein coeur, mais non et elle l'envoie en prison nécrophile. Elle laisse les autres faire le sale boulot à sa place... Enfin, quand Joseph lui demande de tuer le Visiteur, j'ai comme senti une pointe d'hésitation en elle, à répéter "je l'avais dit" pour retarder le moment de son acte. Bref, une fille normale qui essaie de se faire passer pour une psychopathe parce que ça l'amuse.

Et t'as remarqué qu'elle aussi s'était laissée embarquer dans le récit du Visiteur ? :3

Nigami a écrit:Pour Dario c'est différent. Etre psychopathe, c'est devenu sa raison d'être. La seule chose selon lui où il est vraiment doué. Il est effrayant et, pire que tout, pathétique. On aimerait des méchants dont on n'a aucune résistance de les tuer, mais Dario n'en fait pas partie. C'est limite si on comprend ses actes (sans les accepter bien sûr). Déjà à sa première apparition il pointe une arme et tire sur Henry. Déjà que tout le monde lui dit que sa vie est minable, qu'il ne vaut pas grand' chose, mais en plus des personnes vont l'empêcher d'exister sans regret. Il va même imaginer comment c'est de disparaître afin de faire peur à Sara. Dans la saison 3, Dario sort le grand jeu. Respecté et craint par des nécrophiles, peut-être parce qu'il a moyen de les approvisionner en cadavre... Il arrive à torturer psychologiquement le Visiteur avec le Castafolt belge, comme quoi son esprit pervers est capable de beaucoup de choses.
Qui sait ce que la situation de ne plus se retrouver à viser quelqu'un mais à être visé (ne plus être le tueur de Judith mais être menacé par Mattéo) a pu lui faire prendre conscience ? Il détourne le regard, ne pas voir qu'il est la victime encore une fois alors que lorsqu'il a tiré sur Judith, il l'a regardé dans les yeux avant qu'elle meure.

Pour moi le personnage de Dario est le plus horrible, imprévisible parce qu'il est en mode flippé over the top. Mais surtout parce que quand on y pense, le Visiteur aurait pu finir comme lui. On le traite de mauvais leader, de mauvais ami, et d'ailleurs son Double n'hésite pas à tuer pour un paquet de cigarette. Il aurait pu perdre pied comme Dario et se dire "quitte à mal faire le bien, autant bien faire le mal". En tous cas c'est comme ça que je vois les choses =)

En tout cas je te plussoie à mort ! Mais j'ai voté Sara parce que...

JurassicBlack a écrit:Le débat est intéressant, je vais donc vous donner mon avis (qui ne fait pas figure de parole d'évangile, bien sûr ! ^^)

Ce qui est bien avec les deux Lombardi, c'est qu'ils ne sont pas seulement de simples "méchants". Ce sont des personnages qui souffrent, qui en ont marre de se laisser écraser, qui sont considérés malgré eux comme de simples "dommages collatéraux" et qui tentent par tous les moyens d'exister. Ils inspirent donc de la haine, certes, mais également une certaine compassion.

Dario et Sara sont, je pense, aussi dangereux l'un que l'autre. Mais, ils ne le sont pas pour les mêmes raisons, car leurs motivations sont complètement opposées.

Dario, c'est l'éternel "petit frère". Il doit toujours obéir à Raul, qui le considère comme son larbin de service. Il est loin d'avoir le charisme et l'ingéniosité de son frère, il est donc condamné à marcher dans son ombre, et est cantonné au rôle d'"éternel second". Dario me fait un peu penser à un adolescent qui fait des (grosses) bêtises pour enquiquiner son monde et montrer qu'il existe. Le seul but dans sa vie est de contredire son frère : quand Raul dit "blanc", Dario dit "noir". Mais le problème avec Dario, c'est qu'il n'a pas beaucoup de suite dans les idées ; il agit toujours de manière impulsive, et par rapport à son frère. Son but n'est finalement pas si machiavélique que ça : dans le fond, il ne veut pas tuer tout le monde, il n'a pas franchement envie de faire le mal ; il cherche tout simplement à obtenir l'admiration de son frère.

Sara, par contre, c'est une autre histoire. Dés l'épisode de l'assassinat de Riton, on la voit faire un caprice devant ses frères hilares, car elle veut retourner dans le futur avec ses fringues de 2010. L'ambition n'est déjà plus la même que celle de Dario ; loin de se contenter de l'admiration de ses frères, Sara vise plus haut. On la sent vénale, avide de jolies choses et assoiffée de pouvoir. Elle veut que tout le monde soit à ses pieds, elle se délecte d'avoir quelqu'un à sa merci . Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à torturer le double du futur du Visiteur . Elle me fait également froid dans le dos lorsqu'elle murmure à Judith, après l'avoir poignardée "Toi, tu vas à la case Prison" : il y a un tel plaisir dans sa voix, on sent qu'elle savoure la souffrance de Judith. Elle aurait pu la tuer directement, d'un coup de poignard mieux placé ; mais non, Sara préfère lui faire mal et laisser durer le plaisir. Tandis que Dario, bien loin de ce sadisme, voit Judith en position de faiblesse et l'achève directement, sans particulièrement chercher à lui faire mal. De toute façon, elle est condamnée, il le sait, il ne fait qu'accélérer le processus.Et, quand il fanfaronne devant Mathéo, ce n'est pas non plus pour lui faire mal en lui avouant la mort de sa dulcinée ; Dario ne cherche qu'à faire le malin, et envoie un pied-de-nez à son frère, genre "Eh eh, t'as vu, j'suis pas si con que ça, moi aussi j'peux tuer des gens"

En plus du danger potentiel que représente le personnage, il y a donc un côté sadique et malsain chez Sara que je ne  retrouve pas chez Dario. Donc, selon moi, Sara est la plus psychopathe.

...Je suis tellement trop d'accord.
Et puis je comprends comment Dario a pu en arriver là. Il me fait mal au cœur.

AH !! Why ? a écrit:Sara sans hésiter !!

MERDE !! VOULOIR FAIRE L'AMOUR AVEC UN ROBOT !!

Mais c'est quoi le problème avec le fait de coucher avec un robot ? xD
Vous vous doutez bien que Germain a équipé son Castafolte d'un pénis opérationnel... Et que les autres en sont aussi équipés.
Quand on voit Henry, si perfectionné, aussi humain qu'un...humain, franchement, je ne vois pas où est le problème.
Asari
Asari
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1084
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31

https://www.facebook.com/asarillustrateur

Revenir en haut Aller en bas

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Empty Re: Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?

Message par yao Mer 22 Jan 2014 - 1:51

Mais à part ça... qui sait... peut-être changerons-nous d'avis après le visionnage de la saison 4 Razz

_________________
Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Sign_y11Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ? - Page 3 Empty Re: Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32