Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré ?

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Barre_1237%Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Barre_13 37% 
[ 63 ]
Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Barre_1219%Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Barre_13 19% 
[ 32 ]
Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Barre_1226%Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Barre_13 26% 
[ 44 ]
Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Barre_1213%Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Barre_13 13% 
[ 22 ]
Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Barre_125%Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Barre_13 5% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 169
 
 

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par joyifan Ven 13 Déc 2013 - 17:43

J'adore Raph !!! Il est juste magnifique et j'adore le caractère qu'il a avec son personnage. Je l'adore il y a pas d'autre terme !!! Il me fait trop rire !!!
avatar
joyifan
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : J'ui nulle en Géo

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Boomer Ven 13 Déc 2013 - 18:19

Pour moi, c'est le Visiteur. Je sais pas, mais il m'a beaucoup surprise au fil des épisodes, il est attachant, lourd mais sympathique.
Boomer
Boomer
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1096
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Little_Daisy Dim 22 Déc 2013 - 22:36

J'ai longtemps hésité entre Henry et le Visiteur du Futur ... Mais Le Visiteur du Futur a pris le dessus ! Il est celui qui provoque les relations, il est central, touchant et complexe ! Mais si Henry n'était plus il me manquerait dans la série.
Little_Daisy
Little_Daisy
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 33
Localisation : Le Havre

http://chickon.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par marionluuly Dim 22 Déc 2013 - 23:48

J'ai voté le Visiteur du futur car comme Nigami l'a dit il est contradictoire mais attachant (très même)! De plus, son double est drôle et il peut être sérieux quand même. Mais pas loin derrière (à 0,0001 pour être plus précise) il y a Dr. Henry Castafolt je l'aime (oui je l'AIME) premièrement car c'est Slim donc voilà ça dit tout et ensuite car il est très drôle et que tous ses discours sur l'humanité sont execllents!!
Ensuite il y a Raph un chouïa derrière car il est "potache" je ne serai pas expliqué plus en détails et derrière mais vraiment pas loin il y a Mattéo. Je me suis beaucoup attachés à lui et du coup quand il est triste je le suis et inversement.. Voilà! Evidemment j'aime beaucoup Judith qui est une femme forte qui ressent des faiblessses quand même! Bref!
marionluuly
marionluuly
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Féminin Messages : 5558
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : ....

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Foxie Sam 11 Jan 2014 - 0:45

J'ai voté Henry, sans surprise !
Pourquoi ?
Raison numéro 1 : Slim ! Slim, dont le jeu, le talent et le charisme sont toujours aussi ahurissants, à mon goût. Et que c'est mon idole, aussi Very Happy
Raison numéro 2 : l'idée du robot qui ne sait pas qu'il est un robot est excellente, surtout par le fait qu'il ne puisse (techniquement) pas l'apprendre, mais qu'il y parvienne quand même.
Raison numéro 3 : je me suis énormément attachée à Henry, surtout dans la saison 2 ! Comme certains l'ont déjà dit, il est passé de l'humaniste sûr de lui à l'homme totalement perdu, qui rejette les autres avec méchanceté, alors qu'il ne sait simplement plus qui il est. Il est drôle, attachant, impressionnant, triste, parfois effrayant... Et j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en est avec le Visiteur !
Raison numéro 4 : le moment où il se fait pirater m'a horrifiée ! J'ai cru qu'on l'avait perdu, quel soulagement quand il redevient lui-même Oo J'espère qu'il ne sera pas trop sévère et sérieux par la suite...
Raison quelconque : je crois vraiment que les scènes dans le labo du futur sont mes préférées dans la série ! Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais l'atmosphère "sweet home" dans un labo exigu au milieu des chaussettes sales et des zombies, avec en arrière plan des chansons de Flo, sur une vieille radio... Un vrai décalage avec le fait qu'ils soient en train de sauver le monde... J'adore, J'admire !!! C'est pour ça qu'arrive ma...
...Raison finale : je rêve (également littéralement) de pouvoir rester un moment dans le labo Castafolte, ne serait-ce qu'une journée, même pour... Je ne sais pas... Repasser les chaussettes,où n'importe quoi d'autre ! Osef des zombies, j'aimerais goûter à cette atmosphère, avec eux. Devenir une sorte d'assistante-opératrice secondaire ? Je peux rêver. J'aime en rêver !

Bref, dans tous les cas, nous savons tous qu'il n'y a qu'un seul véritable docteur Henry Castafolte. Le notre Smile
Foxie
Foxie
Fan de Hard Musette
Fan de Hard Musette

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Asari Sam 11 Jan 2014 - 1:54

Judith.

Parce que Judith me fait rire aux éclats quand elle lance ses vannes d'humour noir ou cyniques.
Parce que Judith m'émeut dans sa relation avec Mattéo, dans la façon qu'elle a d'avoir peur du regard des autres alors qu'elle paraît indestructible.
(Parce que Judith ne se résume pas qu'à sa relation avec Mattéo et que c'est bien.)
Parce que Judith me serre le cœur quand elle envoie chier Mattéo dans les bureaux des Missionnaires.
Parce que je pleure dès que je parle de Judith.
(Si si, je suis en train de pleurer là, et j'ai même pas honte.)
Parce que l'épisode où elle meurt est le seul que je n'ai pas regardé plus d'une fois. Même pas un petit bout. Même pas le début. Même pas en évitant la scène finale. Parce que je ne peux pas.
Parce que je comprends totalement les raisons de François et que je les agrée, mais que j'ai un trou dans le cœur quand je pense à elle, et que je n'arrive toujours pas à comprendre qu'elle est bel et bien morte.
Asari
Asari
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1084
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31

https://www.facebook.com/asarillustrateur

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Mawlusc Sam 11 Jan 2014 - 12:22

Le fait est que le visiteur soit le perso le plus dérangé de l'histoire je choisirais le choisirais bien. MAIS comme un c'est choix trop facile, il faut choisir entre tout les autres personnages. Même si il sont sont tous attachant, je choisirais sans hésiter le docteur Henry Castafolte je sais pas pourquoi mais voilà^^.
Et a choisir entre ces deux là, le visiteur gagne la compétition sans trop forcer. (enfin de mon point de vue bien sûr.)
Mawlusc
Mawlusc
Amateur de bilboquet
Amateur de bilboquet

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Andréa B Lun 20 Jan 2014 - 18:59

le visiteur du futur ( pour moi c'est une évidence =P )
c'est un personnage attachant mystérieux, il peut me faire pleurer de rire comme il peut me faire pleurer.
 Very Happy 
Andréa B
Andréa B
Fan de Hard Musette
Fan de Hard Musette

Messages : 169
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Laetitia Lun 20 Jan 2014 - 19:25

Je trouve que plus les saisons avance, plus il gagne en charisme. Razz Surtout dans le premier épisode de la saison 4! *-*
Laetitia
Laetitia
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 12508
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Leviosa Mer 26 Fév 2014 - 22:21

Mh, vous le remarquerez bien vite, mon perso favori est Judith. Drôle, belle, charismatique, femme fatale, sympathique (quoique?), héroïne, elle a tout pour plaire. Gros, GROS coup de coeur, et j'adore Justine Le Pottier (que j'ai connue grâce à la série d'ailleurs). 
J'adore aussi Henry Castafolte (LE VRAI HEIN), il est juste génial, il me fait mourir de rire ("Je suis le vrai Henry Castafolte! *Regarde son bras* Je ne suis pas un rob... WTF? *s'éteint*) et le personnage qu'il incarne avec un ego surdimentionné est juste très plaisant.
Mais le gros truc avec cette série.. Bah c'est que j'aime TOUS les personnages. Ça n'arrive jamais ça normalement, et bah là avec le VDF c'est arrivé. C'est ce qui m'a tout de suite fait aimer cette série. C'est ce petit truc que chacun a, cette petite magie...!
Leviosa
Leviosa
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Norowelle Mar 29 Avr 2014 - 18:23

Pour moi c'est Raph! Mais dommage qu'il n'y ai pas plus de choix dans le sondage. Je commence à bien aimer Stella qui prend de l'importance dans la saison 4.
J'ai été étonnée du peu de % pour ce personnage pour Raph...  Neutral  C'est quand même sur lui qu'est basé la série au départ. C'est la pauvre victime qui s'est attachée à celui qui lui pourri la vie depuis le début. Et sans lui, le visiteur du futur n'a pas d'attache à notre époque.
Mais peut-être qu'il n'est pas assez original comme le visiteur ou Henry, qu'en fait, c'est un humain banal qui n'avait rien de particulier avant que le visiteur viennent se mêler de ses affaires. ça pourrait être nous et c'est ça que je trouve intéressant.
Norowelle
Norowelle
Employé chez Sathan
Employé chez Sathan

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Bidule Mar 29 Avr 2014 - 21:22

Pour moi c'est Judith.

Judith parce que c'est le seul personnage qui arrive à me passer un tas d'émotion tellement intense. Avec elle j'éclate de rire, avec elle je fond en larme.

Et en plus j'admire le jeu de Justine.
Bidule
Bidule
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par yao Mer 30 Avr 2014 - 11:53

Norowelle a écrit:Mais dommage qu'il n'y ai pas plus de choix dans le sondage. Je commence à bien aimer Stella qui prend de l'importance dans la saison 4.
Voici un sondage sur les personnages secondaires des trois premières saisons Wink
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5535-quel-est-votre-personnage-secondaire-prefere-dans-le-visiteur-du-futur

Un nouveau sondage apparaîtra dans un mois et demi sur les nouveaux personnages de la saison 4 ^^

_________________
Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Sign_y11Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Mlune Mer 30 Avr 2014 - 12:01

Ah, je pensais justement en faire un (pour exprimer enfin mon amour pour Van der Castafolte XD), donc si tu l'as prévu c'est parfait^^
Mlune
Mlune
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1549
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Louwizz Mer 30 Avr 2014 - 12:51

J'ai voté. Et j'imagine que ce n'est même pas la peine de préciser pour qui. Je suis transparente à fond sur mon personnage préféré depuis mon arrivée sur le forum xD.

J'ai donc voté pour Raph. Et avec les résultats du sondage je me rend compte à quel point c'est un personnage impopulaire. (Raison de plus pour moi de l'aimer.) Je sais ce que vous vous dites. Que je confonds Raph avec Raphaël. Il est pas impossible que je sois influencée, mais je vous promets que je n'aime pas Raph uniquement parce qu'il est joué par Raphaël. (Vous me suivez ?)
Dans tous les films, toutes les séries, tous les bouquins que je connais, mon personnage préféré est très souvent (tout le temps en fait) le pote du héros, celui qui vit dans l'ombre d'un autre et qui le vit (généralement) bien. (Mes personnages "connus" préférés sont par exemple : Ron (Harry Potter), Sam (Le Seigneur des Anneaux), Grover (Percy Jackson), Peeta (Hunger Games), Hulk (The Avengers), Stiles (Teen Wolf), Astrid (Fringe)... Bref. La liste est longue. Pour moi ce sont les vrais héros. Sans eux il est généralement impossible que le héros réussisse, et la plupart du temps ils apportent l'humour et la légèreté dans le drame. Et c'est aussi à eux qu'on arrive à s'identifier le mieux.
Raph est le personnage qui correspond à ça selon moi. C'est un mec ordinaire, à qui il arrive des choses extraordinaires. Mais à côté de ça il a des problèmes de couples normaux, des problèmes sociaux normaux, etc... Et beaucoup de gens le prennent pour une feignasse qui maltraite Stella. Pas moi. Peut-être par ce que je ne suis pas fan de Stella mais aussi parce que faut pas oublier qu'il s'en prend plein la gueule lui aussi. On ne parle jamais de lui et pourtant c'est quand même un personnage SUPER important. On lui cache plein de choses, on ne lui fait pas confiance. Et lui il encaisse, il se tait et il reste gentil avec tout le monde. (D'où mon amour pour la saison 4 où on a l'occasion de le voir se rebeller (et encore pas assez).)

J'avais peut-être pas besoin d'écrire une dissertation pour me justifier mais je vous jure que ça me fait de la peine que les gens ne voient pas toute l'humanité et tout le bien et le mal qui se confondent en Raph. C'est vraiment le personnage qui nous ressemble le plus (avec Stella).

Sinon, j'ai quand même hésité avec Castafolte qui est absolument sublime à chaque réplique. Smile


Dernière édition par Louwizz le Lun 27 Oct 2014 - 12:33, édité 1 fois
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par yao Mer 30 Avr 2014 - 13:44

Je pense que Raph est souvent le deuxième ou troisième personnage préféré ^^ Seulement, voilà, il y a de la concurrence Razz

Comme je l'avais dit, Raph c'est le héro du VdF. C'est avec lui qu'on suit l'histoire alors que le Visiteur du Futur c'est le personnage principal (la personne énigmatique où tout tourne autour d'elle).
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5512-quel-est-votre-personnage-principal-prefere-dans-le-visiteur-du-futur#174356

@Mlune Smile

_________________
Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Sign_y11Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32