Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré ?

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Barre_1237%Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Barre_13 37% 
[ 63 ]
Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Barre_1219%Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Barre_13 19% 
[ 32 ]
Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Barre_1226%Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Barre_13 26% 
[ 44 ]
Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Barre_1213%Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Barre_13 13% 
[ 22 ]
Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Barre_125%Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Barre_13 5% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 169
 
 

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Dezba Lun 26 Oct 2015 - 17:16

Alors moi j'ai voté pour Raph. Parce que Raph, je sais pas, j'aime bien son côté fragile et qui à la fois veut bien faire. Et puis Raph quoi. Voilà, c'était une justification réfléchie et construite.
Dezba
Dezba
Employé chez Sathan
Employé chez Sathan

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 22
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par CorentinChiron Lun 26 Oct 2015 - 23:47

Perso c'est Raph. Il est trop cool. Voilà j'ai pas d'autre argument mais je pense que beaucoup sont d'accord avec moi Very Happy
CorentinChiron
CorentinChiron
Amateur de bilboquet
Amateur de bilboquet

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Paris

http://corentinchiron.wix.com/graphiste

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Louwizz Jeu 29 Oct 2015 - 17:55

Et beh voilà, enfin des gens biens sur ce topic. Wink
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Alix DM Sam 31 Oct 2015 - 11:55

Coucou les gens! Smile

ALors pour ma part, j'ai voté pour le visiteur, mais au fond j'aime beaucoup tous les personnages:

Raph : C'est le personnage attachant de l'histoire ! Il est gentil, timide mais plein de bonne volonté Surprised ! C'est le personnage qui n'a rien demandé à personne mais qui se fait malmener par tous les autres. C'est un peu le bouc émissaire, mais il n'en s'en plaind presque pas et ça, ça montre qu'il est un vrai pote pour les autres ! Il est aussi celui qui peut remonter le moral dans les situations les plus nulles ( Il se révèle à la fin de la saison 4 quand il décide d'agir seul, et ça lui donne vraiment une image de héros qui a trop la classe Cool ! Il reste lucide et concentré alors que les autres s'oublient en quelque sorte.

Henry : J'aime beaucoup son personnage, parce que tu sens le travail qu'il y a derrière, il est drôle, surtout quand il parle. Juste en utilisant certains mots, il nous fait rire ("Je dis bullshit et pas seulement" par exemple). Il est intelligent, et on ne le reconnaît pas forcément à sa juste valeur. Le meilleur moment de Henry est quand il surmonte son bugde fabrication ! Tu vois de quoi il est capable. Il sait se remettre en question, mais reste fidèle à ses amis. Il n'est pas spécialement pour qu'on fasse du mal au gens mais quand ses amis sont en danger, il devient une machine de guerre avec des fulguropoing ! Trop cool! cheers Puis il est quand même énorme quand il bug ! ^^

Judith: Elle est juste tellement badass comme meuf ! J'adore ! Elle se bat pour vivre, et est très maladroite quand il s'agit des relations sociales. Elle ne se rend pas compte quand elle fait une boulette ou dit quelque chose qui peut vraiment blaisser ! Mais elle est forte et peut faire beaucoup quand Mathéo est impliqué. Puis elle est belle et j'adore sa voix ! ^^

Mathéo : Il est souvent zappé par les gens et c'est dommage. C'est vraiment un personnage intéressant, il a une évolution plutôt bien ficelé. D'abord un simple garde du corps, un peu teubé sur les bords mais qui agit de manière juste ! Ensuite il devient le garde du corps de Judith, complétement à ses ordres, parfois on pourrait croire qu'il n'a pas d'émotion a lui. Alors qu'il cache quelqu'un de très attachant, fidèle aux amis, quand il remonte le moral à Henry qui vient de comprendre qu'il est un robot, c'est vraiment un de mes moments préférés avec lui ! Smile Quand Judith meurt, il devient ensuite une sorte de solitaire dont la vengeance est le seul but, mais sous ce regard vide d'expression, on retrouve tout de même l'ancien Mathéo qui préfère finalement laisser la vie à Dario.

Le Visiteur: reste tout de même mon préféré pour la simple et bonne raison qu'on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec lui. Il a aussi une grosse évolution de son perso à travers la série et le livre! Au départ, on voit juste un personnage un peu idiot, qui agit (on a l'impression) de manière totalement aléatoire. Alors qu'en fait "TOUT EST CALCULÉÉÉÉ" ^^ On découvre au fur et à mesure un gars qui réfléchit beaucoup plus qu'il n'y paraît, qu'il sait se battre, et que finalement, c'est vrai que tout repose sur lui. Il arrive à réunir des gens qui ne sont absolument pas compatibles mais qui reste presque pour lui au fond. On pense parfois qu'il n'en a rien à faire des gens, mais il est celui qui les comprend le mieux et qui s'en soucie le plus. Il veut aider et a compris que peu de gens en ferait autant que lui. Il est énigmatique et un peu solitaire, ce qui lui donne aussi ce côté attachant. Dans la saison 4 on comprend vraiment ce qu'il peut ressentir (quand Raph découvre pourquoi il veut rester faire des pièces de théâtre à Néo-Versailles). Dans le livre, son personnage est encore plus profond, on découvre un personnage encore plus sensible, capable de beaucoup pour ses amis.
Bref il est intelligent, sensible, fort, rusé, drôle et mystérieux ! Le personnage idéal ! Et puis j'adore son nom !! Smile

_________________
Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Alixc11 Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Unknow10
"Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n’est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décider c’est quoi faire du temps qui vous est imparti"  Gandalf

Alix DM
Alix DM
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 3152
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 31
Localisation : La Comté, Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par EmmaDac Lun 7 Déc 2015 - 18:06

8 ans en retard :
J'ai répondu Raph, parce que je crois qu'en olsu d'être mon personnage préféré de la série, il est mon personnage préféré de touts les trucs qui contiennes des personnages du moooonde.
Ce personnage, c'est moi, mais en mec.
Et en très très beau. Contrairement à moi donc Laughing
Dans la websérie, c'est un peu le seul personnage lucide au milieu de tous ces tarés, et ça le rend attachant de ouf.

…Et aussi il faut dire que l'acteur n'y est pas pour rien donc je suis pas très objective sur ce sujet donc je vais me taire ^-^
EmmaDac
EmmaDac
Employé chez Sathan
Employé chez Sathan

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière toi connasse

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Alana P Lun 7 Déc 2015 - 18:50

EmmaDac a écrit:8 ans en retard :
J'ai répondu Raph, parce que je crois qu'en olsu d'être mon personnage préféré de la série, il est mon personnage préféré de touts les trucs qui contiennes des personnages du moooonde.
Ce personnage, c'est moi, mais en mec.
Et en très très beau. Contrairement à moi donc Laughing
Dans la websérie, c'est un peu le seul personnage lucide au milieu de tous ces tarés, et ça le rend attachant de ouf.

…Et aussi il faut dire que l'acteur n'y est pas pour rien donc je suis pas très objective sur ce sujet donc je vais me taire ^-^

Bon bah... pas mal de choses que je pense à ce propos qui ont été résumées, alors je me contente de citer, et de commenter Embarassed. De plus, il est un peu le jeune homme "de base", ayant une vie qui n'est pas à envier, quelqu'un à qui l'on peut facilement s'identifier. Il est donc possible que son charme soit en partie dû au fait que c'est un personnage qui "parle" au téléspectateur.
"attachant de ouf" en effet...

Ses moments classes, entre autres, démontrent l'évolution du personnage, sans pourtant devenir quelqu'un d'autre. Il a vécu des choses, des bonnes, des moins bonnes. Il a grandi.

Mais bon, arrêtons là les formulations à deux balles, hein. Surtout que ça commence - seulement ? - à sonner comme des tentatives infructueuses de justifications, là.

Concernant mon personnage féminin préféré, j'hésite bien trop entre Judith et Stella pour les départager... Les deux ont leurs côtés badass. Entre autres.
(Okay, le costume que Stella porte dans Neo-Versailles me fait rêver de ouf. J'avoue.)
Alana P
Alana P
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Féminin Messages : 621
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 31
Localisation : Bundushathûr, Middle Earth

http://vdf-japanese.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Nfox Sam 19 Déc 2015 - 21:04

Hello je viens poser ma queue par ici Razz
Mon personnage préféré c'est ... Oh wait j'entends comme un bruit sourd derrière moi ...
"NOON SURTOUT, NE REVELE PAS TON PERSONNAGE PREFEREE !!!
- Ah ouai et pourquoi ?
- PARCE QUE SINON !!! Euuuuuuuh ... normalement y'a un tas de conneries qui défilent dans ma tête et j'ai juste à piocher dedans pour te dire un mensonge ..."
Deux centièmes plus tard il se téléporta dans une pierre par mégarde et mourra comme une merde.
Amen.
Ah mince j'étais censé vanter l'intelligence des renards ...
Raté Shocked
Nfox
Nfox
Canard
Canard

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 22
Localisation : Anduze,Gard,Languedoc-Roussillon,France

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Cataie Mer 23 Déc 2015 - 4:12

pour le sondage j'ai hésité entre la Judith de la Saison 2 une fois qu'elle est dans une autre temporalité et qu'elle ne fait plus parti de la brigade du temps et toutes les versions d' Henry et au final j'ai mis Henry parce qu'il est dans toutes les saisons et que Slim le joue de pleins de façons différentes avec des accessoires avec des accents et certains sont juste trop drôle quand il se rendent compte que ce sont des robots.... What the f..k?!
dis t-il a chaque fois ^^
dommage que la Judith soit mort sa aurait évité au Brave Mattéo de perdre un oeil et d'aller dans la nouvelle brigade du temps...
Cataie
Cataie
Employé chez Sathan
Employé chez Sathan

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 34
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Malva Jeu 21 Jan 2016 - 0:28

Ah mais nan, mais me demander de CHOISIR, c'est inhumain. Je peux pas. Shocked

J'adore Henry Castafolte dans toutes ses itérations, mais particulièrement le moustachu. J'aime l'humour associée à ce personnage, j'aime l'idée derrière le personnage, j'aime son humanisme variable aussi, et puis je trouve que Slimane l'incarne parfaitement.

J'aime énormément Judith dans sa deuxième version, soit saisons 2 et 3. J'aime ce personnage de fille forte, capable et indépendante, mais qui est quand même capable d'exprimer par moments ses émotions et d'accepter qu'elle en éprouve. J'ai trouvé sa fin très touchante et puis héroïque, ce qui est doublement fantastique.

Et puis, bien sûr, comment ne pas craquer pour Le Visiteur? Il est adorable, attachant, on voudrait en avoir un chez soi (mais avec son seau à caca pour éviter les dégâts sur le tapis). Florent a su donner vie à ce personnage d'une manière géniale, et j'ai adoré le voir évoluer au fil des saisons, jusqu'à toucher au drame à la fin de la saison 3. J'aime beaucoup le fait que, dans la série, on ne sait rien du Visiteur, rien de son passé, pas grand-chose de ses motivations ni même de ses sentiments, même si ça le rattrape en cours de route.

_________________
Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Dug10

Avatar par Lila-selle
Malva
Malva
Brigadière Temporelle
Brigadière Temporelle

Féminin Messages : 5558
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 39
Localisation : Montréal, Québec

http://www.senscritique.com/Malva_Ashdown

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par La "Mad" Moizelle Jeu 21 Jan 2016 - 12:10

Personnellement, plus qu’un seul personnage, je valide le duo Henry x Visiteur !
(Même si pour la réponse du sondage, Henry l’a gagné à 1%).

J’aime beaucoup à quel point ces deux rigolos font la paire.
D’un côté, on a le Visiteur : c’est un personnage complexe, qu’on ne sait pas vraiment comment aborder : il a réellement un bon fond, et veut améliorer leur condition dans le futur. Il croit à sa cause et fera tout pour arriver à ses fins, même si cela doit le mener à sa propre perte (bien qu’il eu quelques coups de mou). C’est un héros ! … Et d’un autre côté, un filou qui ment comme il respire, s’embourbant dans ses mensonges. Ses intentions sont louables : il fait ça pour protéger ses amis, et les garder dans le « droit chemin » ou pour sauver la mise lors d’une mission périlleuse. C’est un beau-parleur, qui n’a pas de mal à trouver les bons mots pour mettre les gens dans sa poche ou pour blesser là où ça fait mal. C’est un personnage très jovial, mais qui semble aussi très triste si on gratte un peu : une sorte de clown triste qui fait de grands gestes et des grimaces pour cacher le fait qu’il s’inquiète et doute. En somme, notre cher Visiteur semble, pour moi, avoir de multiples facettes. Il nous agace et nous charme à la fois. C’est pour ça qu’on l’apprécie !

Maintenant, Henry, le cher comparse de notre Clochard du Futur : un robot tout aussi complexe que son ami. Il a réussi à surmonter son bug de fabrication, lui offrant ainsi une individualité que les autres Castafoltes Scientifiques n’ont pas. Alors qu’il était dans un état de déprime après avoir passé le choc de cette révélation, il découvre tous les gadgets que Germain a glissés dans sa création (comme les Turbopoings) et s’aperçoit qu’au final… Ca gère d’être un robot ! De plus, il conserve un jardin secret et des rêves qui le poussent à suivre son ami. Il lui fait confiance tout en sachant très bien que c’est un menteur invétéré. L’amour qu’il porte à ses créations (comme le Castabot par exemple) ou à quelques plaisirs simples est très touchant également. Mais même si il a un côté paternel, c’est aussi un gros boudeur !

Leur duo est encore plus complexe : l’amitié entre un homme et une machine (bien qu’elle ait sa propre conscience). Cela veut dire qu’Henry est plus ou moins immortel tant qu’il peut se réparer. Il assistera donc plus que certainement à la mort du Visiteur (si ce n’est pas un accident, ce sera de vieillesse), ce qui est déjà de base bien dramatique ! Je dirais également que leur relation a eu plusieurs grandes étapes :

Tout d’abord, depuis qu’il sait qu’il est un robot (et qu’il a donc gagné son individualité), leur amitié est réelle. Mais quand on y pense bien, avant cela, c’est un peu comme si le Visiteur avait un ami imaginaire : il pouvait le reprogrammer autant qu’il le fallait (comme dans la saison 2), lui enlevant de la sorte son identité et son libre arbitre. Le Visiteur était donc « seul » avec une marionnette qu’il considérait comme un ami.

Ensuite, maintenant qu’il a accepté son état de machine, ils ont pu développer un lien beaucoup plus fort, une vraie amitié de BFF ! Celle-ci ne fut évidement pas de tout repos : les nombreux mensonges du Clochard ont bien souvent ébranlé leur lien pourtant si fort, brisant bien trop souvent la confiance que lui portait le Docteur. Ils sont également passés par de nombreuses épreuves, la plus grande de toute étant le piratage d’Henry (passage que j’ai adoré et détesté la fois. Slim était réellement flippant dans ce rôle) où il perdit tous sentiments, ne voyant plus les humains que comme des bêtes qu’il faut contenir pour éviter leur extinction : du bétail. Le Visiteur arrivera tout juste à le remettre dans le droit chemin, révélant à quel point leur amitié est puissante.

A la fin de la saison 4 et dans le livre (que l’ont peu considérer comme saison 5 ?) nous découvrons davantage la tendresse (toute virile qu’elle est ! … Quoi que ? C’est quoi ces histoires de lui « Enfoncer un doigt dans le … » ? Mmmh ?) que se portent mutuellement ces deux grands sots. Un amour réel qui en fait un couple bromance du tonnerre et complètement barré ! Ils se disputent également souvent comme un vieux couple. Raph serait-il devenu malgré lui leur enfant adoptif ? (« Le Petit »).

Et franchement, quand ils se disputent, j’ai envie de faire picoler Judith et de la leur envoyer. Non parce que comme elle dit : « Faites vous des bisoux ! »

De plus, ces profils de personnages correspondent parfaitement à leurs acteurs, qui les incarnent à merveille.
Florent, dont la physionomie du visage colle parfaitement avec le Visiteur, a pour moi un « truc » supplémentaire grâce à ses yeux. D’une couleur très foncée, selon la manière dont il joue, ils sont une fois pétillants (quand le Visiteur part dans un délire jovial qu’on ne peut pas arrêter) et une autre fois dur comme l’acier (quand il devient vraiment sérieux, et qu’on sait que ça va faire mal).
Slim quant à lui arrive à incarner tous les différents Castafolte (Van Der, Henry, Hacked !Henry…) en leur donnant à chacun un caractère propre. Si ils étaient tous dans la même pièce, avec le même costume, on pourrait reconnaitre qui est qui sans aucun problème grâce à son jeu d’acteur! Et puis… Vraiment, je n’ai jamais vu quelqu’un jouer le « Robot-qui-se-déconnecte » aussi bien que lui !

Voici un résumé de pourquoi que j’adore ces personnages ! … Parce que je sens que si je fais vraiment le compte-rendu et l’analyse totale, j’pourrais en rédiger un livre… J'espère que tout ça semble compréhensible, j'ai la crève et mes neurones ne font pas tout ce que je leur demande ! ^^

La
La "Mad" Moizelle
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par yao Jeu 21 Jan 2016 - 13:32

@Malva : du coup, tu as voté pour qui ? Razz

@"La "Mad" Moizelle" : Très intéressant, je ne m'étais jamais vraiment faites certaines réflexions ! Very Happy (Henry immortel et verra la mort du VdF, Henry la marionnette / ami imaginaire du VdF)

_________________
Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Sign_y11Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Malva Jeu 21 Jan 2016 - 15:23

J'ai voté pour Henry parce que je me disais bien que Le Visiteur remportait la majorité.

Très intéressante analyse du duo, Mad'. J'adore ce genre d'analyse poussée. ^^

_________________
Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Dug10

Avatar par Lila-selle
Malva
Malva
Brigadière Temporelle
Brigadière Temporelle

Féminin Messages : 5558
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 39
Localisation : Montréal, Québec

http://www.senscritique.com/Malva_Ashdown

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par maribanbelle Jeu 21 Jan 2016 - 16:23

En effet, c'est super intéressant ton analyse sur le duo Henry-Visiteur Smile
maribanbelle
maribanbelle
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 4313
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 30
Localisation : Au Québec !

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Navras Jeu 21 Jan 2016 - 19:06

Mon personnage préféré c'est Raph ^^

Je le trouve cool et son évolution dans la série est bien construit mais tous en restant soit même. Je sais pas comment expliqué. Smile


Dernière édition par Navras le Jeu 21 Jan 2016 - 20:14, édité 1 fois
Navras
Navras
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par yao Jeu 21 Jan 2016 - 19:18

@Navras : Ralph c'est dans la Théorie des Balls ^^

@Malva : et bah, avant Néo-Versailles, Henry était devant dans les sondages Wink

_________________
Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Sign_y11Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Malva Jeu 21 Jan 2016 - 21:02

C'est ça, fais-moi regretter mon choix! J'les aime tous de toute façon, na!

_________________
Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Dug10

Avatar par Lila-selle
Malva
Malva
Brigadière Temporelle
Brigadière Temporelle

Féminin Messages : 5558
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 39
Localisation : Montréal, Québec

http://www.senscritique.com/Malva_Ashdown

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32