Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand avez-vous connu Frenchnerd ?

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Barre_120%Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Barre_13 0% 
[ 0 ]
Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Barre_1210%Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Barre_13 10% 
[ 11 ]
Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Barre_1212%Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Barre_13 12% 
[ 13 ]
Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Barre_1212%Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Barre_13 12% 
[ 14 ]
Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Barre_1212%Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Barre_13 12% 
[ 13 ]
Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Barre_1219%Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Barre_13 19% 
[ 22 ]
Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Barre_1227%Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Barre_13 27% 
[ 30 ]
Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Barre_125%Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Barre_13 5% 
[ 6 ]
Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Barre_123%Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Barre_13 3% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 113
 
 

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par marionluuly Dim 1 Déc 2013 - 20:35

En fait j'ai vu mon frère regarder des épisodes d'une série à laquelle je ne comprenais rien (j'étais petite ne me blâmez pas) puis après j'ai regardé clandestinement avec ses copains le golden show puis le guichet. J'ai voulu retourner voir le guichet (ah mon cher Slim Smile) et j'avais mémorisé le site "frenchnerd" puis je me suis fait tous les ep du guichets et bien sûr j'ai vu le VDF et je me suis souvenue de la série bizarre que regardais mon frère (il regardait l'épisode de fin de la saison 2). Du coup j'ai regardé (le VDF mais toutes les autres vidéos aussi ^^) et je suis devenue fan Smile
marionluuly
marionluuly
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Féminin Messages : 5558
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : ....

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par yao Dim 9 Mar 2014 - 4:33

J'ai ajouté l'année 2014 dans le sondage ^^

Et je rappelle que si vous avez de la peine à vous rappeler, il y a le message du premier post qui peut toujours vous aider Wink
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5556-quand-et-comment-avez-vous-connu-frenchnerd#176043

_________________
Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Sign_y11Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Raj Dim 9 Mar 2014 - 9:55

Le 2 novembre 2009, par contre, j'avais déjà vu le Détournement Van Damme et DB Evolution avant.
avatar
Raj
Employé chez Sathan
Employé chez Sathan

Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Dzanor Dim 9 Mar 2014 - 10:30

Moi c'était en 2010, j'ai découvert grâce à Nolife et plus particulièrement Nolife Online. Je savais sûrement pas quoi regarder sur la plate forme et en règle générale j'aime bien toutes les séries de Nolife. Et j'ai tout de suite accroché.
Dzanor
Dzanor
Missionnaire
Missionnaire

Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille- Valenciennes

http://numenordproduction.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par AH !! Why ? Dim 9 Mar 2014 - 12:11

Décembre 2010 !! Trois mois plus tard j'étais sur le forum et la suite vous la connaissez ^^
AH !! Why ?
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12329
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par valyrien Dim 9 Mar 2014 - 12:20

C'était début 2011 grâce à un article de Science & Vie Junior.
D'ailleurs l'un des premiers messages que j'ai lu sur le blog parlait de la création du forum ^^
valyrien
valyrien
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Ardennes / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Louwizz Dim 9 Mar 2014 - 12:46

Fin 2012, je suis en terminale et je commence à voir des affiches pour le carnaval de mon lycée. Commençant à chercher ce que je pourrais bien faire d'original (tout ça pour finir en épouvantail, déguisement trouvé la veille pour le lendemain, cf mon avatar), je me remémore avec mes coupains les déguisements qu'on avait trouvé les années précédentes. Il s'avère que l'un d'entre eux s'était déguisé en Docteur Castafolte quand nous étions en seconde.
Le cosplay docteur castafolte:
A l'époque il m'avait fait toute la mise en scène du "Je suis le créateur de robots qui me ressemblent, mais leur égo surdimensionné les pousse à croire qu'ils sont le véritable docteur Castafolte ! Mais il y a un moyen très simple de vérifier, tous mes robots ont un code-barre sur l'avant-bras, alors que moi... *regarde son avant-bras* WHAT THE... !!?? *s'écroule*" Pour être honnête ça m'avait fait rigoler, mais je n'avais RIEN pigé. Du coup en me rappelant cet épisode, j'envoie un message à l'ami en question pour qu'il me dise le nom de cette série d'où son costume était tiré. C'est là qu'il me dit le VDF.
On peut dire que c'est de là que remonte ma connaissance du VDF, 2012.

MAIS CE N'EST PAS TOUT, parce qu'à ce moment-là, je n'avais regardé que le premier épisode de la saison 1, et à part mon penchant direct pour Raph (oui, ce fut un coup de foudre xD), je n'avais pas accroché plus que ça... Et puis je n'avais même pas vu le docteur Castafolte ! Bref, je n'ai pas continué le visionnage de la série, et j'ai laissé traîner le tout.

C'est à l'aube de l'été 2013, après être devenue fan de Raph et de Suricate, que ma soeurette chérie me dit "Mais tu sais, Raphaël, il a un grand frère, François Descraques, c'est lui qui réalise notamment le VDF". Ce à quoi je lui réponds "ah oui... François Descraques, ça me dit quelque chose, j'avais regardé un épisode du VDF je crois, j'avais pas trop compris l'intérêt...". Elle m'a donc expliqué que les premiers épisodes étaient sur le même mode de scénario mais que la saison 1 prenait tout son sens au bout de quelques épisodes, et qu'il fallait que je persiste.
Du coup, je me suis enfilé tous les épisodes (en regardant le making-of correspondant à chaque fois) des trois saisons en 2 soirées, calée sur mon canap'.
ET J'AI KIFFEEEEEE ! Pendant tout l'été j'ai regardé ce qu'ils avaient fait d'autres, j'ai soulé mes potes avec ça....
Et puis, en octobre, je me décide à sauter le pas et à m'inscrire sur le forum (à ce moment-là j'avais remonté Frenchnerd jusqu'à la première page, pour tout revivre dans l'ordre, alors à l'article sur le forum, je me suis dit "si je l'avais vu en 2011, je me serais inscrite, alors autant le faire, même si c'est 2 ans 1/2 plus tard... Razz).

VOUALAAA Very Happy
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par kataiku Dim 9 Mar 2014 - 12:56

J'adore Louwizz! xD

Moi c'est grâce à un épisode de minute papillon! Surprised
kataiku
kataiku
Miss Frenchnerd 2014
Miss Frenchnerd 2014

Féminin Messages : 3221
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Tu vas vers le sud, tu tournes sur ta gauche, puis encore vers le sud, tu plonges dans la mer, tu nages, tu nages et paf! Tu te prends un rocher, tu es arrivé chez moi!

https://www.facebook.com/pages/Kataiku/331426603698470?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Asari Dim 9 Mar 2014 - 16:49

Pendant longtemps j'avais presque totalement oublié comment je les avais connus. En même temps ma mémoire de merde est une sorte de running gag, comme mes connexions anarchiques sur IRC. Et maintenant je me souviens. Un peu. Bah ouais, faut pas trop m'en demander. En plus je suis malade. Aucun rapport.
J'avais Nolife (le nom était cool (putain, j'ai connu le premier logo mecs)). C'est la chaîne qui m'a un peu introduit dans le je vais arrêter cette phrase là sinon ça va devenir bizarre. Bref, j'ai commencé à fouiner un peu partout sur le net, à m'intéresser à un milieu que je n'avais pour le moment pas abordé par manque d'opportunités (j'étais plus entourée d'alcooliques que de geeks), et puis un jour j'ai vu un message quelque part qui parlait d'un machin nommé le VDF fait par un truc nommé Frenchnerd. On devait en être au milieu de la saison un. Ou un peu avant. J'ai suivi avec beaucoup d'amour jusqu'à la fin de la saison un (où j'ai pleuré, est-ce étonnant ?). Puis, alors que j'attendais la saison deux en maudissant tous les Dieux, il s'est passé bien des choses dans ma vie personnelle... Hé, eh bien, vous savez sans doute tous que j'ai vécu plus ou moins dans une grotte coupée du monde durant trois ans. Du coup, il y a quelques mois, juste avant de m'inscrire en réalité, j'ai acheté les coffrets des saisons deux et trois (oui, sans même savoir si ça me plairait, je suis trop une ouf de la mort qui tue sa race moi), et j'ai rattrapé mon retard. Puis j'ai regardé les bonus. Puis je me suis tapé les commentaires audio. Puis j'ai rematé avec les sous-titres. Puis j'ai recommencé. Et encore une fois. Et encore une fois. ET ENCORE UNE FOIS. (Sans mon ex j'aurais aussi acheté le coffret de la saison un, allez, un jour je l'aurais (je l'achèterais sûrement en même temps que le coffret de la saison quatre, à la Japan (ouais, je dis Japan moi OKAY ?)).) A dire vrai, mes coffrets sont toujours près de mon ordi. Genre juste devant l'écran (surnommé finalement Rosie. Rosie ♥). J'avais d'ailleurs emmené le coffret de la saison trois pour Dylan. Et le DVD des bonus était...oublié dans mon ordi. Ouais. Tellement je me le mate sans arrêt (bon, j'avais eu une pulsion bonus caché alors que je skypais avec Nigami si je me souviens bien).
Comment ça je digresse ?
Asari
Asari
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1084
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31

https://www.facebook.com/asarillustrateur

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Dany Sam 15 Mar 2014 - 22:13

Bah, moi j'ai connu le Visiteur via Yao, ya quelques mois. J'ai croché, j'ai regardé plus et encore plus, et voilà.
Dany
Dany
Ex Dev
Ex Dev

Masculin Messages : 9005
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 108
Localisation : Suisse - NE

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par kataiku Sam 15 Mar 2014 - 22:29

J'aurais bien voulu l'avoir découvert d'une manière épique!
kataiku
kataiku
Miss Frenchnerd 2014
Miss Frenchnerd 2014

Féminin Messages : 3221
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Tu vas vers le sud, tu tournes sur ta gauche, puis encore vers le sud, tu plonges dans la mer, tu nages, tu nages et paf! Tu te prends un rocher, tu es arrivé chez moi!

https://www.facebook.com/pages/Kataiku/331426603698470?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par kiiwi Sam 15 Mar 2014 - 22:37

Aha, pareil ! ^^
kiiwi
kiiwi
Stratège de Call of Balls
Stratège de Call of Balls

Féminin Messages : 4046
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Haut-Doubs. o/

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Celash Dim 16 Mar 2014 - 1:24

Moi c'est un pote qui me l'a fait découvrir quand il n'y avait que 4 ou 5 épisodes du VDF sur le net. Je pense que c'était en 2009.
Pendant un temps je n'ai que regardé les vidéos du VDF , puis j'ai voulu voir le reste et j'ai dû atterrir sur Frenchnerd après ça.

D'ailleurs , la première vidéo hors VDF que j'ai regardé via Frenchnerd, n'est pas de François Descraques. C'était Garde-Fou que j'ai adoré (et que j'adore toujours malgré des moments un peu mous).
Celash
Celash
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1609
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Nigami Dim 16 Mar 2014 - 10:41

(Allez, je vais essayer de faire de cette "rencontre" banale un moment épique.)

Ce dont je me souviendrais toujours, ce n'est pas de comment j'ai découvert Frenchnerd, mais plutôt comment je ne l'ai pas découvert.

C'était en 2012 à la Japan Expo.
J'étais avec ma couzine, un clone de moi mais en plus jeune de 3 ans et en plus talentueuse. Elle habite en Bretagne et a réussi à venir me voir pendant 4 jours que l'on a passé à Paris. Durant un de ces jours-là on est allé à la Japan donc, du grand délire pour nous. On s'achète des goodies, on découvre des choses qu'on aurait jamais dû découvrir (les coussins avec des dessins dessus, ah la la) et on farfouille pour trouver nos mangas préférés (fans invétérées de One Piece, même si on a arrêté depuis longtemps). Au bout d'un moment, on passe pas loin de la Comic Con et on voit une grande bannière avec un mec aux cheveux de l'espace, une belle jeune femme rousse, un garde du corps avec un bonnet et... Cet homme, des lunettes sur le front et une drôle de machine au poignet.
Je montre à ma cousine, et on se demande toutes les deux ce que ça pouvait bien être. Resurgit du fin fond de ma triste mémoire une personne sans visage me disant que cette série est vraiment trop drôle, avec des épisodes courts mais excellents, et que c'était français. Français ? Ouah mais attend les français ils sortent pas que des trucs conceptuels ?

On passe notre chemin, et un mois plus tard je me décide à jeter un coup d’œil. À cette époque je n'étais pas une fan en série de série. Il y avait bien DrHouse mais c'était plus le rendez-vous une fois par semaine devant la télé qu'autre chose (et oui, je ne regardais pas sur internet, pauvre petite). Je regarde le premier épisode. Il me tire un sourire, les mimiques de celui que je ne connaissais pas encore comme étant Florent Dorin me rappelait un de mes comédiens préférés, un de mes héros, Jim Carrey. Il y a un truc quand même. Je me dis que je vais regarder les huit premiers épisodes et aller me coucher, parce que je ne suis pas non plus accrochée. Il n'y avait pas d'histoire, et j'avais peur que ça ne mène nulle part.

Oui mais voilà, la Brigade Temporelle arrive. Une putain d'intrigue commence à se former et je sombre petit à petit dans le côté obscur. Je crois que j'ai regardé la saison 1 en une soirée. Plus tard j'ai regardé la saison 2, peut-être un peu trop vite car je ne suis pas rassasiée. J'en parle à ma cousine, qui devient fan comme moi. Pas autant que moi mais...

Il m'a fallu du temps pour comprendre à quel point j'étais FAN de cette série. Je suis quelqu'un qui peut aimer passionnellement quelque chose pendant un mois ou deux, puis l'abandonner. Sans arrêter de l'aimer pour autant mais "la passion s'affaiblit" comme dit Axelle Red. Mais pas toujours apparemment. Je l'ai compris quand j'ai fait la file d'attente pour les dédicaces. Puis quand j'ai acheté mes places pour l'avant-première de la fin de la saison 3. Je venais de m'inscrire sur le forum.
Nigami
Nigami
N+1
N+1

Masculin Messages : 2613
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : La deuxième étoile à droite de Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Lochter Dim 16 Mar 2014 - 11:20

Oh Nigami, j'aime comme ton histoire c'est un peu la même que moi : un jour en convention, je n'ai pas rencontré Frenchnerd, et un mois plus tard j'étais fan! ^^

Bon en vrai je vais détailler un peu plus, mais en gros l'idée est là.

Déjà pour replacer le contexte, j'ai un ami qui parlait régulièrement du Visiteur du Futur mais je n'y avait jamais prêté attention. Et à côté de ça, j'avais remarqué qu'il se cosplayait toujours de la même manière, avec du sang sur le gueule et des lunettes sur le front...mais bon je n'avais pas fait le lien.

Beaucoup de mois plus tard, le weekend du 1er Décembre dernier pour être exacte, au TGS, vous savez là où a eu lieu l'avant première de la saison 4...ben je n'en savais rien à l'époque. Je me baladais tranquillement de stand en stand, admirant les goodies et les cosplays des gens, rencontrant d'autres Whovians pour faire des photos de cosplay en groupe, parce que les photos de groupe c'est fun...etc. Bref, une journée normale de convention. A un moment un affiche attire mon regard, une affiche du VdF, et là gros "Tilt" dans ma tête : "Ah mais c'est donc ça le cosplay de Thomas!!" Je suis contente, je dormirais moins bête ce soir...

Dimanche matin, pas grand monde dans les halls, c'est quand même plus agréable que le Samedi...bon verdict ils étaient tous regroupés autour de Antoine Daniel, Mathieu Sommet...je crois que c'est raté pour aller voir ceux-là, tant pis... Petit tour des stands, et retour vers le hall 4, quand j'aperçois une file de gens hyper organisée. Je suis hyper impressionnée, par rapport à la cohue des conférences de la veille WOW! En plus ils sont nombreux, ils font la queue sur 2 halls...Curieuse, je demande à la première personne que je croise "Pardon, mais vous faites la queue pour quoi ?" "Le Visiteur du Futur" me répond-elle. Et là dans ma tête je me suis dit, bon, y'a vraiment beaucoup de monde, ça doit être bien, puis Thomas a l'air de vraiment aimer cette série, puis ça a l'air d'être une fandom civilisée, ça change...va falloir que j'y jette un oeil rapidement.

Lundi 2 Décembre, mes potes venues pour le TGS sont rentrées chez elle, bon c'est parti, je me lance...je crois que le soir même ou le lendemain, j'avais fini la saison 1. Le Vendredi, j'avais fini la saison 2. C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai craqué complet sur A Little Bit Longer et que j'ai acheté l'EP de Florent dans la foulée (c'est aussi à ce moment que je suis devenue une groupie). Le Lundi suivant je suis allé chez Tataa, et il faut croire que je devais beaucoup parler du VdF parce qu'elle m'a rapidement sorti "Oh ça y'est, toi t'es fan d'un nouveau truc!" Deux jours plus tard, elle avait aussi fini la saison 1, je suis efficace quand je convertis mes potes.

10 jours après avoir commencé à regarder le VdF, j'avais déjà posté ma cover de A Little Bit Longer sur Youtube et le lendemain j'étais sur le forum! Alors, je débarque sur le tard, mais je rattrape au plus vite! =D
Lochter
Lochter
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1700
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, surement!

https://www.youtube.com/user/babouchecmoi

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par kataiku Dim 16 Mar 2014 - 12:01

J'aime tellement vos histoires! *^*
kataiku
kataiku
Miss Frenchnerd 2014
Miss Frenchnerd 2014

Féminin Messages : 3221
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Tu vas vers le sud, tu tournes sur ta gauche, puis encore vers le sud, tu plonges dans la mer, tu nages, tu nages et paf! Tu te prends un rocher, tu es arrivé chez moi!

https://www.facebook.com/pages/Kataiku/331426603698470?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 4 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32