[Fan-fiction] Le VdR I - Le Visiteur de la Reine (-16)

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Fan-fiction] Le VdR I - Le Visiteur de la Reine (-16)

Message par Mlune le Ven 7 Mar 2014 - 1:15

@Cordiérite a écrit:son avenir, pour l’instant assez faisandé nous en conviendrons.

J'aime les histoires qui me font apprendre de nouveaux mots^^

@Cordiérite a écrit:
« - … Vous me faites chier, mais chier une pleine cargaison de purin hein.

...ou de nouvelles expressions pleines d'élégance et de poésie  Laughing 

C'est trop bien, j'attends la suite en piétinant!
avatar
Mlune
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1549
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 22
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan-fiction] Le VdR I - Le Visiteur de la Reine (-16)

Message par AH !! Why ? le Ven 7 Mar 2014 - 6:25

Je veux la suite !! AHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
avatar
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12259
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan-fiction] Le VdR I - Le Visiteur de la Reine (-16)

Message par Baron le Ven 7 Mar 2014 - 11:31

Je plussois le troubadour du dessus !

la suite *_*
avatar
Baron
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan-fiction] Le VdR I - Le Visiteur de la Reine (-16)

Message par Laetitia le Ven 7 Mar 2014 - 14:21

Ne nous fais pas trop attendre, par pitié!
avatar
Laetitia
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 12508
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan-fiction] Le VdR I - Le Visiteur de la Reine (-16)

Message par Mel95 le Ven 7 Mar 2014 - 15:20

J'ai adoré ton scénario et ton style d'écriture ! Very Happy
Je veux la suite *_*
avatar
Mel95
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 11713
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 23
Localisation : Bordeaux le jour, le monde des rêves la nuit

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan-fiction] Le VdR I - Le Visiteur de la Reine (-16)

Message par Cordiérite le Ven 7 Mar 2014 - 17:21

Mlune > J'aime les vieux mots et inventer des expressions Very Happy

Maintenant... C'est l'heure (à lire avec la voix de Rafiki du Roi Lion à la fin quand Simba va monter sur le rocher).

Chapitres 3, 4 et épilogue (popotin inside) :
La nuit était glaciale. Malgré le feu qui ronflait dans la cheminée, la reine n’arrivait pas à se réchauffer et faisait les cent pas dans sa chambre, emmitouflée dans une grosse couverture en fourrure. Comme un mauvais rêve qui revient encore et toujours, elle redoutait le lendemain, jour de son second mariage avec un roi de France. Presque huit années avaient passé depuis le premier, et trop de malheurs l’avaient déjà accablée. Elle avait vingt-deux ans et déjà perdu tant d’enfants… Sentant le désespoir pointer, elle ouvrit une fenêtre et se tourna vers la lune, comme elle le faisait à chaque fois que celui-ci menaçait. L’astre nocturne semblait si immuable, invulnérable dans ce ciel clair de janvier, qu’elle put enfin se calmer un peu.

Perdue dans sa contemplation, elle entendit alors un « *jvlof !* » étouffé émis par son lit. Oui, c’était sans conteste un « *jvlof !* ». Le « *bong !* Et meeerde… » qui suivait ne laissait de toute façon aucun doute quant à son origine. La reine se précipita vers la couche, sa couverture trainant à demi derrière elle. Son cœur bondissait dans sa poitrine quand elle se pencha doucement pour soulever le drap qui cachait l’espace sous le lit. Elle avait tant rêvé de ces yeux qu’elle voyait déjà le regard idiot de leur propriétaire... Et heureusement qu’elle avait une bonne mémoire, car pour l’instant ce dernier était occupé à se frotter le crâne de douleur, le nez dans la poussière. Anne l’aida à sortir et le fit asseoir sur le bord du lit.

« - C’est à croire que vous aimez souffrir vous.
- En général, je vise mieux que ça. » mentit-il des larmes au coin des yeux. « Mais on se les pèle chez vous, j’ai l’impression d’être retourné à l’ère glaciaire ! »
La reine haussa un sourcil, puis se dit qu’il valait mieux éviter de poser trop de questions. Elle se leva donc pour aller refermer la fenêtre restée ouverte et revint vers le lit. Le Visiteur qui s’essuyait les yeux au même instant resta bouche-bée quand il la vit. Il faut dire qu’elle n’avait qu’une fine chemise de nuit et que sa couverture la cachait avec autant d’efficacité que l’aurait fait un filet de pêche. Et il faut dire aussi qu’elle avait désormais vingt-deux ans. Aussi.
Il détourna le regard et se rendit compte qu’il tremblait. Anne vint se rassoir tout près de lui et lui mis la moitié de sa couverture sur les épaules. Blottis l’un contre l’autre en silence, il se réchauffa plus vite qu’il ne l’aurait peut-être dû. Les formes généreuses qu’il percevait au travers de son manteau, et qui semblaient somme toute assez confortables, y étaient sans aucun doute pour quelque chose.

« - Pourquoi êtes-vous revenu après tout ce temps ?
- Je… Je voulais juste vérifier que tout allait bien, et que… Vous voyez, que…
- Et en plus vous n’avez absolument pas changé. » continua-t-elle en se penchant vers lui, son visage à quelques centimètres de celui du Visiteur.
« - Vous par contre… » marmonna-t-il avec un regard qu’il pensait discret vers son décolleté. « Ahem ! C’est que comme je vous l’ai dit, je voyage dans le temps, je viens du futur. En fait, huit années se sont écoulées pour vous, mais pour moi à peine quelques minutes. Je suis revenu pour savoir si vous alliez bien… Pour vous souhaiter bon courage pour demain aussi… Vraiment, je suis désolé pour tout ce que vous avez vécu.
- Arf, c’est la vie que voulez-vous. Louis est quelqu’un de bien. Pas terrible physiquement, soit, mais après Charles je devrais m’estimer heureuse. Je… Oh et puis merde ! » s’exclama-t-elle soudain en se tournant vers lui. « Emmenez-moi avec vous ! Montrez-moi le futur ! Et vous me ramènerez dans deux secondes, ne cherchez pas d’excuses foireuses de destinée cette fois-ci ! » clama-t-elle alors que le Visiteur commençait à ouvrir la bouche.
« - Mais eeeuh, non ! C’est pas une bonne idée, et le futur ça craint, et puis les voyages sont pas toujours précis, si jamais je vous ramène pas à temps… Je veux pas bousiller l’Histoire de France moi ! »
Il failli reculer devant le regard désespéré et furibond que lui lançaient ses yeux verts.
« - Bon, de toute évidence vous êtes en pleine forme, je vais y aller moi hein…
- Alors là même pas en rêve !!! Pas cette fois-ci ! » s’écria Anne en se jetant sur lui, voyant sa main esquisser un mouvement vers le Tempus Fugitron.

Sous le coup de la colère, elle ne sentit pas sa force et ils glissèrent du lit pour s’étaler par terre avec autant de grâce que deux gros sacs. S’ensuivit alors une brève mais intense lutte entre la reine et le Visiteur, durant laquelle ils roulèrent dans la fourrure tandis que lui essayait de fuir et elle de le maîtriser.
Anne finit par attraper et retourner son adversaire face à elle, et le plaqua au sol. Celui-ci se retrouva (sans rien comprendre à ce qui lui arrivait) allongé sur la couverture, la reine de France complètement essoufflée à califourchon sur lui, qui lui maintenait les bras en croix pour l’empêcher de se servir de sa machine. Sa coiffe n’était plus qu’un souvenir et ses cheveux dorés ruisselaient sur ses épaules et sur… le reste. Dans la bataille, sa chemise de nuit avait glissé et elle se retrouvait quasi-nue. La lumière des flammes dansait sur son corps, accentuait les ombres de ses formes, et le Visiteur ne savait plus où donner de la tête. Il se concentra sur son visage, ce qui ne l’aida pas le moins du monde. Dans l’éclat du feu, son regard vert brillait si intensément qu’il perdit toute envie de lutter.

Immobile, Anne reprenait son souffle. Elle remarqua qu’elle n’avait plus rien sur le dos, mais cela n’avait plus d’importance. Elle fixait le Visiteur, et ses yeux plus noirs que la nuit lui donnaient l’impression qu’il allait l’aspirer toute entière. Ou l’inverse. Sans prévenir, sans même se rendre compte de ce qu’elle faisait, elle se pencha et l’embrassa violemment sans qu’il n’ait le temps de réagir. Un baiser volé, si court mais si intense, qu’elle cru exploser de l’intérieur. Réalisant ce qu’elle venait de faire, elle pensa qu’il allait tenter à nouveau de fuir, mais il se contenta de la regarder sans un mot, une expression indéchiffrable sur le visage. Elle desserra la prise sur un de ses bras pour poser la main sur son buste et sentit son cœur qui battait aussi vite que le sien. Elle lâcha donc son autre bras et passa la main dans ses cheveux bruns. Ils étaient encore plus doux que dans ses rêves et cette sensation la fit frémir. Toute en douceur, elle retira les étranges lunettes qu’il portait sur le crâne, et l’embrassa à nouveau, avec tendresse cette fois-ci, refreinant l’ardeur qui la tenaillait et lui ordonnait de le violer sur place.
L’infime portion de son esprit encore en état de fonctionner remarqua que ce n’était pas vraiment une bonne idée, qu’elle ne devrait pas faire ça et encore moins avec ce quasi-inconnu… Mais son cœur manqua un battement quand il lui rendit son baiser. L’infime portion de son esprit encore en état de fonctionner reconnu alors sa défaite et alla rejoindre ses collègues déjà parties très loin. Ne tenant plus, elle arracha littéralement le manteau et toutes les couches que le Visiteur avait sur le dos. L’air plus ahuri que jamais qu’il afficha manqua de la faire éclater de rire. Toujours à cheval sur ses cuisses, elle se redressa lentement avec un sourire, retira le reste de chemise de nuit qu’elle portait, et le contempla : sa peau était aussi blanche que ses cheveux et ses yeux étaient noirs, et ce contraste lui conférait une sensualité diabolique à laquelle la reine ne pouvait résister.

Envoûtée, elle parcourait les muscles de son torse du bout des doigts. Il leva alors le bras, prit sa main dans la sienne, passa son autre main sur la nuque de la jeune femme, et l’attira soudain à lui en se relevant pour l’embrasser fougueusement. Et mon dieu quel baiser ! Elle ne savait plus où elle était, ni qui elle était… questions futiles ! Est-ce que ça intéressait quelqu’un ? Dans tous les cas, elle, n’en avait plus rien à faire.
Les doigts du Visiteur remontèrent le long de son bras pour venir caresser sa gorge. Elle ne put retenir un frisson quand ils effleurèrent la courbe de son sein. Il commença à l’embrasser dans le cou, tandis que ses doigts poursuivaient leur course dans le creux de sa taille… puis dans le bas de son dos… puis sur sa cuisse… puis… Un gémissement lui échappa et elle dût mordre dans son poing pour s’empêcher de réveiller tout le château.

Il l’attrapa alors au niveau des reins de son bras libre, la souleva et l’allongea sur la fourrure comme si elle ne pesait rien, sans pour autant stopper le manège de son autre main. Elle allait perdre la raison s’il continuait ainsi, elle en était persuadée, mais pour rien au monde elle n’aurait souhaité qu’il s’arrête. Les lèvres du Visiteur s’égarèrent sur son mamelon. Elle retint son souffle pour ne pas faire de bruit, mais la langue du jeune homme pointa et joua quelques secondes avec son téton, avant qu’il ne le mordille doucement. Elle ne put retenir un cri, mais il ne semblait pas y faire attention car sa langue finit par prendre le relais de ses doigts. Jamais on ne lui avait imposé ce genre de choses. Elle devait y mettre fin avant de… Oh mon dieu, cette langue ! Elle crut mourir et resta pantelante sur la couverture, regardant le Visiteur se relever et retirer ses étranges chausses…

Elle pensa tout d’abord que son esprit lui jouait des tours. Non, c’était impossible que cela soit si… Elle plissa les yeux afin de discerner la réalité des ombres qui lui faisaient voir des choses improbables, puis les ouvrit en grand. En très grand.
« - Oh… mon... dieu.
- Hein ?
- Euh, non, rien… C’est juste que… C’est… Impressionnant. » articula-t-elle d’une petite voix en essuyant la bave qui perlait au coin de sa bouche.
Le sourire qu’il eut alors était si malicieux qu’aucune femme (ou robot à moustache, mais ça c’est une autre histoire) n’aurait pu se retenir de pousser un petit couinement, et la reine n’échappa pas à la règle.

Il se rapprocha d’elle avec douceur. Le contact de sa peau contre la sienne, la chaleur qui s’en dégageait… Pour la première fois de sa vie elle comprit ce qu’était d’aimer un homme et de le désirer. La moindre trace d’appréhension s’envola et elle s’offrit à lui toute entière. A chaque mouvement de ses hanches, son cœur paraissait sur le point d’éclater. Son corps entier se cambra sous ses assauts de plus en plus rapides, de plus en plus puissants. Avec une force qu’elle ne se connaissait pas, elle fit basculer le Visiteur et se retrouva encore une fois à cheval sur lui. Une chaleur brûlante irradiait de ses entrailles et le rythme de son déhanchement s’accéléra. Son amant se redressa alors pour la prendre dans ses bras tout en accompagnant les allers-retours de son bassin. Le visage enfoui dans ses cheveux, elle sentait son souffle rapide contre sa poitrine, et dans un ultime élan, ils ne firent plus qu’un, avant de s’effondrer dans les bras l’un de l’autre.

***

Elle fixait la lune qui brillait à travers la fenêtre sans vraiment la voir, la tête sur le buste de son bien-aimé qui lui caressait l’épaule avec douceur.
« - Vous allez partir, et cette fois vous ne reviendrez plus n’est-ce pas ?
- …
- Ne vous inquiétez pas, je sais très bien que vous n’avez pas le choix. Mais promettez-moi une chose : même si c’est niais à en mourir, à chaque fois que vous verrez la lune dans votre ciel, pensez à moi, d’accord ? »
Sans répondre, il déposa un baiser dans ses cheveux blonds, et esquissa un mouvement pour se lever.
« - T-t-t-t, pas si vite. » le retint-elle en essuyant quelques larmes d’un revers de main. « J’en ai rêvé pendant huit longues années, n’allez pas croire que vous allez vous en sortir comme ça cher ami. »
Ce fut au tour du Visiteur d’émettre un petit couinement de pucelle quand elle embrassa son torse, puis son ventre, puis…


EPILOGUE

Installé pour la nuit dans un campement de fortune, le Visiteur sirotait son café assis sur le rebord d’une fenêtre dont la vitre avait été depuis longtemps soufflée, et leva sa tasse pour saluer la lune qui se levait au loin. Il avalait une gorgée avec un petit sourire entendu quand Henry arriva un sac sur l’épaule. Il en sortit un dossier crasseux dont il retira quelques feuilles avant de s’asseoir près du petit feu que son ami avait allumé :
« - Je suis ravi de t’apprendre que l’Histoire de France reste inchangée, et ce malgré ton deuxième voyage d’après moi complètement inutile, mais on ne va pas redébattre là-dessus…
- Trop aimable.
- Donc pour résumer, » reprit le docteur en parcourant ses notes, « tout va bien, Anne épouse bien Louis XII, sa fille Claude, future épouse de François 1er, nait dans la même année… Ah tiens c’est marrant ça !
- De quoi ? » demanda le Visiteur en se rapprochant de son ami pour lire le rapport par-dessus son épaule.
« Bah quand on calcule, elle est née quasiment jour pour jour neuf mois après leur mariage, qui avait lieu… Oui c’est ça, le lendemain de ta seconde visite. Hé béh, ils n’ont pas dû perdre de temps les tourtereaux, hahaha !
- Hahaha !
- Hahahahaha !
- Hahaha. Haha. Ha… Oh putain. »
avatar
Cordiérite
N+1
N+1

Féminin Messages : 2428
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan-fiction] Le VdR I - Le Visiteur de la Reine (-16)

Message par AH !! Why ? le Ven 7 Mar 2014 - 17:34

AH CETTE FIN !! MAGIQUE !!!

Trop de LAUVE ^^
avatar
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12259
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan-fiction] Le VdR I - Le Visiteur de la Reine (-16)

Message par Laetitia le Ven 7 Mar 2014 - 17:46

Oh grand Dieu! C'était trop trop bien! Je...je me sens toute chose! Magnifique! *_*
avatar
Laetitia
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 12508
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan-fiction] Le VdR I - Le Visiteur de la Reine (-16)

Message par Mel95 le Ven 7 Mar 2014 - 17:56

Putain la fin est juste ENORME ! Oo
Mon dieu j'étais trop à fond dans l'histoire !
Je me sentais toute bizarre x)
J'étais là, va-y défonce lui sa petite ****** !
Hum hum.
Bref c'était par-fait ! ^^
J'espère que tu en referas d'autres dans le même genre Very Happy
avatar
Mel95
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 11713
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 23
Localisation : Bordeaux le jour, le monde des rêves la nuit

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan-fiction] Le VdR I - Le Visiteur de la Reine (-16)

Message par Laetitia le Ven 7 Mar 2014 - 18:31

M'autorises-tu à l'imprimer? *-*
avatar
Laetitia
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 12508
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan-fiction] Le VdR I - Le Visiteur de la Reine (-16)

Message par Cordiérite le Ven 7 Mar 2014 - 18:50

Mwahaha j'aime vous faire indirectement de l'effet XD Plus sérieusement, pour le fait de se sentir bizarre en la lisant les filles, c'est cool parce que ça veut dire que j'ai réussi à vous toucher (sens figuré !) et j'en suis contente, c'était le but de l'objectif ^^

Laetitia > Oui bien-sûr que tu peux, tant que je suis indiquée en tant qu'auteur...

Ah et d'ailleurs faudra que je mette les remerciements que j'avais écrit pour la version manuscrit ! Et oui, en fait j'ai tout recopié façon manuscrit médiéval pour la donner à François. J'attends des scans manquants (oui je suis un boulet et j'abuse de notre cher Chonchon, punissez-moi) et je mets tout ça sur le topic ^^
avatar
Cordiérite
N+1
N+1

Féminin Messages : 2428
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan-fiction] Le VdR I - Le Visiteur de la Reine (-16)

Message par Laetitia le Ven 7 Mar 2014 - 18:54

Bien sûr, ça va complètement de soi. Very Happy

J'ai hâte de voir la version manuscrite. Smile
avatar
Laetitia
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 12508
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan-fiction] Le VdR I - Le Visiteur de la Reine (-16)

Message par Cordiérite le Ven 7 Mar 2014 - 19:03

Mets les remerciements avec aussi, c'est important de rendre à César ce qui est à César ! Enfin le VDF à François quoi ^^
Sinon pour le manuscrit oui, j'ai hâte de pouvoir vous le montrer, j'en suis assez fière parce que j'ai beaucoup travaillé dessus. Avec Baron on a calculé (oui il fallait bien être à deux, c'est dur les multiplications) : sans compter l'écriture de l'histoire, le manuscrit m'a pris environ 4 jours non stop pour le faire  jocolor 
avatar
Cordiérite
N+1
N+1

Féminin Messages : 2428
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan-fiction] Le VdR I - Le Visiteur de la Reine (-16)

Message par Mel95 le Ven 7 Mar 2014 - 19:10

Oui tu as réussi à me toucher  :eyebrows: 
Vraiment génial !
Moi aussi j'ai hâte de voir la version manuscrite Very Happy
avatar
Mel95
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 11713
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 23
Localisation : Bordeaux le jour, le monde des rêves la nuit

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan-fiction] Le VdR I - Le Visiteur de la Reine (-16)

Message par Laetitia le Ven 7 Mar 2014 - 19:11

Je rajouterai les remerciements alors. ^^

C'est juste parce que je préfère lire sur papier que PC, et que ta fiction en vaut vraiment la peine. Smile

4 jours! Je suis impressionnée! Shocked
avatar
Laetitia
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 12508
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan-fiction] Le VdR I - Le Visiteur de la Reine (-16)

Message par Cordiérite le Ven 7 Mar 2014 - 19:15

@Laetitia a écrit:C'est juste parce que je préfère lire sur papier que PC, et que ta fiction en vaut vraiment la peine. Smile
Je comprends moi c'est pareil ^^ Mais je... ooooh c'est trop gentil  Embarassed 

Oui, à raison de plus de 4h par jour en moyenne, pendant 3 semaines, on arrive à ce chiffre. Même moi j'ai été choquée XD Je redemande à François demain s'il a le temps de scanner les pages que j'ai oublié de prendre (il était 6h de matin aussi, quelle idée), et je mets ça dès que possible !
avatar
Cordiérite
N+1
N+1

Féminin Messages : 2428
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan-fiction] Le VdR I - Le Visiteur de la Reine (-16)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aelis, Aries, PhilDeFer

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» [Vidéo] Les Frenchnerdiens sur la chaîne Youtube de Julien Pestel
par Titmoff Hier à 2:24

» [Websérie] "Les Engagés" avec Slimane-Baptiste Berhoun (2018)
par Malva Mer 20 Juin 2018 - 15:54

» [Article] Konbini interviewe Emmanuelle Descraques !
par yao Mer 20 Juin 2018 - 11:43

» [Court-métrage] Le petit Monstre d'Anais Vachez
par yao Mer 20 Juin 2018 - 10:00

» [Théâtre] "Les douze travaux d'Hercule (ou presque)" avec Jacques Courtès
par Malva Mar 19 Juin 2018 - 19:58

» [Vidéo] Eléonore Costes chez Juliette Tresanini (2018)
par yao Mar 19 Juin 2018 - 8:30

» [Série] "Les Chiards" avec des Frenchnerdiens
par Malva Lun 18 Juin 2018 - 18:09

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par Malva Lun 18 Juin 2018 - 18:08

» [Court-métrage] "La fille accordéon" d'Anaïs Vachez (2017)
par Malva Lun 18 Juin 2018 - 18:06

» [Vidéo] Interview de François Descraques dans les Créatures du Web : venez poser vos questions !
par yao Lun 18 Juin 2018 - 10:35

» L’actualité hebdomadaire de Frenchnerd
par Friks Dim 17 Juin 2018 - 20:15

» [Convention] Ludovik est à la Nice Geek Expo
par gaea Dim 17 Juin 2018 - 19:13

» Le manga du Visiteur du Futur : La Brigade Temporelle
par gaea Dim 17 Juin 2018 - 18:56

» [Web-série] "Brève de flics" saison 2 avec Pascal Hénault
par gaea Dim 17 Juin 2018 - 18:52

» [Série] "Scènes de ménage" avec des Frenchnerdiens
par Moisy Sam 16 Juin 2018 - 21:12

» [Websérie] "Arel3" avec Slimane-Baptiste Berhoun et Lénie Chérino (2018)
par L'aigle Ven 15 Juin 2018 - 20:00

» [Websérie] "doXa" avec Nicolas Berno et Justine Le Pottier
par Titmoff Ven 15 Juin 2018 - 11:08

» [Vidéos] Les topos de Lolo
par Titmoff Mer 13 Juin 2018 - 10:12

» News et informations sur Frenchball
par Friks Mar 12 Juin 2018 - 22:22

» [Série] "Alice Nevers" avec des Frenchnerdiens
par Nigami Lun 11 Juin 2018 - 20:28