Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Saison 4 - Episode 5 - Le Bal

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 5 - Le Bal Empty Saison 4 - Episode 5 - Le Bal

Message par Smokey Dim 16 Mar 2014 - 18:01

Déjà l'épisode 5 ! Ca passe si vite !


Mais que va t-il se passer ? Des histoires d'amour ? De trahison ? Bonne lecture !

Synopsis
Emporté par le tourbillon de la célébrité et de ses frasques fictives, le Visiteur semble s'égarer dans son propre rôle et la tension est palpable entre Raph et lui.
La Reine est quant à elle ravie de son champion et de ses camarades, et les invite à une soirée à la cour de Neo-Versailles pour fêter la trentième « représentation ».
Un événement pour lequel chacun semble avoir des objectifs différents ...

#FrançoisDescraquesProjet #FrançoisDescraques
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
#SlimaneBaptisteBerhounProjet #SlimaneBaptisteBerhoun #Slim
#RaphaelDescraquesProjet #RaphaelDescraques #Raph
#IsabelJeanninProjet #IsabelJeannin
#SimonAstierProjet #SimonAstier
#ThibaultFarnouxProjet #ThibaultFarnoux
#FloBerProjet #FloBer
#MathieuPoggiProjet #MathieuPoggi
#VanessaBriasProjet #VanessaBrias
#NicolasBernoProjet #NicolasBerno #Berno
#LenieCherinoProjet #LenieCherino
#SabinePerraudProjet #SabinePerraud
#LudovikProjet #Ludovik
#CelineTranProjet #CelineTran
#SamuelBrafmanProjet #SamuelBrafman
#EleonoreCostesProjet #EleonoreCostes #Lolo
#PascalHenaultProjet #PascalHenault
#StanislasGrassianProjet #StanislasGrassian
#AnaisVachezProjet #AnaisVachez
#JimmyTillierProjet #JimmyTillier
#KefiAbrikhProjet #KefiAbrikh
Smokey
Smokey
N+1
N+1

Masculin Messages : 2806
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 109
Localisation : Paris, 2550

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 5 - Le Bal Empty Re: Saison 4 - Episode 5 - Le Bal

Message par Aiko Ogawa Dim 16 Mar 2014 - 18:16

FIRST

Un épisode riche en émotion boudiooouuu ♥
Spoiler:


Dernière édition par Aiko Ogawa le Dim 16 Mar 2014 - 18:22, édité 1 fois
Aiko Ogawa
Aiko Ogawa
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 26
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 5 - Le Bal Empty Re: Saison 4 - Episode 5 - Le Bal

Message par azarway Dim 16 Mar 2014 - 18:16

Wow, la fin de l'épisode était bien difficile !

Ça va être particulièrement dur d'attendre les 2 semaines là !

_________________
Mes ptits bouchons  I love you :
IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 5 - Le Bal Giphy
Clique sur les canards :pirat:  
azarway
azarway
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 2244
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29
Localisation : Par là

https://www.youtube.com/user/azarway

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 5 - Le Bal Empty Re: Saison 4 - Episode 5 - Le Bal

Message par Blueberry74 Dim 16 Mar 2014 - 18:21

Wow, je suis un peu secouée par cet épisode. J'ai autant ri que (presque) pleuré. La dispute entre Raph et le Visiteur a été vraiment dure à supporter. Mais, en parlant de trucs durs, j'ai beaucoup aimé cette blague vis à vis de la Baronne, et bon, j'ai quand même bien rigolé avec la confrontation Dario/Mattéo où ce dernier fait le malin, et aussi la manière dont dansaient le protecteur et le garde xD et enfin, Henry sera toujours un enfoiré envers Michel :')
Blueberry74
Blueberry74
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

https://www.facebook.com/BlueberrysCostumesNcosplays?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 5 - Le Bal Empty Re: Saison 4 - Episode 5 - Le Bal

Message par Lecrivaindujour Dim 16 Mar 2014 - 18:23

Je suis pas vraiment emballé par cette saison 4 en général, mais c'est surtout parce que je n'aime pas ce type d'histoire. Après j'adore les scènes de la prison, ainsi que l'arrivée des Lombardi, et purée, les chutes sont à chaque fois totalement immenses.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 5 - Le Bal Empty Re: Saison 4 - Episode 5 - Le Bal

Message par Turjanen Dim 16 Mar 2014 - 18:25

Pour moi, même si l'action qui se déroule est saisissante, il ne se passe pas grand-chose en un quart d'heure... C'est dommage =/
Turjanen
Turjanen
Ex Staff Vidéo
Ex Staff Vidéo

Masculin Messages : 525
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Lyon !

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 5 - Le Bal Empty Re: Saison 4 - Episode 5 - Le Bal

Message par Mavoisi Dim 16 Mar 2014 - 18:28

Magnifique cri de Dario, cela dit  :lool:
Mavoisi
Mavoisi
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1179
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 41
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 5 - Le Bal Empty Re: Saison 4 - Episode 5 - Le Bal

Message par Lochter Dim 16 Mar 2014 - 18:29

Ah ben pour ma part, j'ai vraiment aimé cet épisode, surement mon préféré so far! L'intrigue avance bien, les nouveaux traits de personnalité des personnages se dessinent de manière de plus en plus évidente, l'intrigue a fait un certain bon en avant! Bref j'ai aimé cet épisode!
Lochter
Lochter
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1700
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, surement!

https://www.youtube.com/user/babouchecmoi

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 5 - Le Bal Empty Re: Saison 4 - Episode 5 - Le Bal

Message par Dark-Jacket Dim 16 Mar 2014 - 18:30

Moi j'ai beaucoup aimé, j'apprécie beaucoup que chaque épisode se prenne comme une unité et puisse servir de point d'accroche, j'ai aussi adoré l'alchimie entre les acteurs qui devient très harmonieuse Smile
Plusieurs répliques et scènes étaient hilarantes sans entraver le côté dramatique que l'histoire prend.
Après je suis plus fan de voir les personnages vivre et évoluer que de voir réellement avancer l'intrigue (celle-ci passe au second plan tout en avançant et c'est pas si mal en fait, la dispute Raph/VDF a eu le temps de monter et vivre)
Dark-Jacket
Dark-Jacket
Dissocié niveau 100
Dissocié niveau 100

Masculin Messages : 11488
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

http://de-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 5 - Le Bal Empty Re: Saison 4 - Episode 5 - Le Bal

Message par Matthieuvdf Dim 16 Mar 2014 - 18:31

Trop de trucs dans cet épisode
Spoiler:
Matthieuvdf
Matthieuvdf
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1597
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 30
Localisation : à mince je sais plus

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 5 - Le Bal Empty Re: Saison 4 - Episode 5 - Le Bal

Message par kataiku Dim 16 Mar 2014 - 18:32

Franchement, beaucoup doivent en vouloir au Visiteur maintenant. Pourtant, je le comprend complètement et je ne lui en veux qu'un peu. Pendant longtemps il a fait un boulot ingrat et son but était de sauver le monde, pourtant il ne récoltait aucune gloire et il était très seul. Lorsqu'il s'est enfin fait des compagnons, l'un d'eux est mort et là je parle de Judith. De plus, les Missionnaires ont pris le relais. En faisant ces "missions", il a enfin l'impression de servir à quelque chose. Les habitants de la ville, naïfs et gentils, sont le meilleur des publics et il ressent enfin de la reconnaissance en abondance. Et cerise sur le gâteau : comme tout n'est que mise en scène, il ne met plus personne en danger. Comment ne pas se complaire dans cette situation? Si il vole le collier de la Reine il perdra tout ça. D'autant plus qu'il a compris que la Reine se sentait très seule et triste aussi... bien que ce soit un personnage excentrique. Ça doit lui rappeler quelqu'un!
kataiku
kataiku
Miss Frenchnerd 2014
Miss Frenchnerd 2014

Féminin Messages : 3221
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Tu vas vers le sud, tu tournes sur ta gauche, puis encore vers le sud, tu plonges dans la mer, tu nages, tu nages et paf! Tu te prends un rocher, tu es arrivé chez moi!

https://www.facebook.com/pages/Kataiku/331426603698470?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 5 - Le Bal Empty Re: Saison 4 - Episode 5 - Le Bal

Message par Moumyne Dim 16 Mar 2014 - 18:42

Encore une fois bien rigolé pendant cet épisode Very Happy

Et mondieu qu'est ce que j'adore quand on voit des personnages avec une vraie personnalité, une vraie évolution en fonction des situations ♥️ le trio Stella, le Visiteur et surtout Raph sont vraiment excellents !! Stella paumée comme jamais, Le Visiteur qui perd pied et Raph qui est contraint de se réveiller car personne ne gère la situation. Vraiment gros kiffe ! Merci François  :hug: 
Moumyne
Moumyne
Philosophe des Balls
Philosophe des Balls

Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 5 - Le Bal Empty Re: Saison 4 - Episode 5 - Le Bal

Message par Hawken Dim 16 Mar 2014 - 18:45

Enfin le nouvel épisode !
Déjà félicitations à Aiko Ogawa pour le renard j'avais même pas remarqué x) l'émotion sans doute XD
J'ai adoré l'épisode, hier en voyant le titre, je me doutais qu'il n'y aurait pas d'action au sens propre du terme (combat, etc.) je ne m'attendais pas du tout en revanche aux Lombardis ce qui fut une superbe surprise !! Et j'ai été content de voir que le visiteur n'abandonne pas complètement Mattéo et aille le voir, d'ailleurs il risque d'avoir une surprise à sa prochaine visite ! Après, son comportement ne m'étonne pas (pour des raisons dont j'ai déjà discuté dans le sujet du dernier épisode) on devait se douter qu'il ne changerait pas de comportement d'un épisode à l'autre et je ne lui en veux pas, je comprends ses raisons et ne le déteste pas, il a une mauvaise passe mais reste le même, au fond il faut juste l'aider à remonter la pente ! J'ai trouvé la scène de la dispute très émouvante et après c'est peut être à cause de mon esprit tordu de fan mais là je me rends compte que le visiteur me fait penser à Sherlock, je l'ai réalisé quand Raph a dit "il n'a pas d'ami" tout comme Sherlock (avant que Watson ne le devienne) Watson qui serait ici Raph, seul ami du Visiteur (avant la dispute et Henri compte pas c'est un robot) puis le Visiteur a son plan et il connait tout mieux que tout le monde sur ce qu'il faut faire ce qui est comparable à la sur-intelligence de Sherlock puis pour en revenir aux amis au début Shlerlock/Visiteur est seul puis il a un meilleur ami et des amis qui arrivent ( Stella, Mattéo, etc. pour le visiteur et Lestrade, Irène, etc. pour Sherlock) bon pardon je m'égare mais quand je m'en suis rendu compte il fallait que j'en parle quelque part ! Excusez-moi pour cette parenthèse revenons au sujet :
J'ai également adoré le retour du "petit zizi" du visiteur ! XD
Le passage avec la reine m'a beaucoup touché, et pour ce qui est du collier si le visiteur en offre un autre à la reine il pourrait récupérer l'ancien (Octave ne pourrait rien faire ça serait un cadeau de la reine) et se faire pardonner pour Raph !
Et je sais pas vous mais quand le visiteur parle de son monde ça me semble pas crédible on dirait qu'il exagère trop. Deux possibilités :
- Il veut impressionner les habitants de Néo-Versailles
- Il ment comme il en a l'habitude
Ah oui et la fin m'a rendu mort de rire avec Henry et Michel voilà comment passer de tristesse à rire en quelques secondes merci François ( malgré le grand cri que j'ai poussé au logo de Néo-Versailles)

Voilà je compléterai sûrement cet avis par la suite car je sais que j'ai dû oublier des choses mais j'ai mis tout ce à quoi je pensais à chaud !
Hawken
Hawken
Employé chez Sathan
Employé chez Sathan

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 26
Localisation : Saintes (Charente Maritime)

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 5 - Le Bal Empty Re: Saison 4 - Episode 5 - Le Bal

Message par XIV Dim 16 Mar 2014 - 18:54

Et bin moi aussi j'ai trouvé ça pas mal !
En plus de ce que dit Kataiku sur le Visiteur (il a toujours fait tout le boulot, c'est normal qu'il kiff un peu) ça permet aussi autre chose : l'avénement de Raph.
Quand on y pense, jusqu'ici, Raph, c'était plutôt un suiveur, jamais à l'origine des plans et ayant un rôle annexe dans les missions. Là, ça va peut être lui permettre de se mettre en avant, de prendre des décisions et des risques. Ce qui est un peu ce qu'on (Stella) lui reproche depuis le début.

A part ça j'ai trouvé la Reine touchante, en revanche j'aurais aimé que la scène entre la Baronne et le Docteur soit un peu plus longue.

Pour finir, l'arrivée de Michel dans le futur promet des grandes choses ! Je sens bien une équipe Raph / Michel / Mattéo / Docteur.

Ah, et : :


Dernière édition par XIV le Dim 16 Mar 2014 - 19:15, édité 1 fois
XIV
XIV
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Messages : 1069
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33
Localisation : Gotham City

https://soundcloud.com/quatorzes

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 5 - Le Bal Empty Re: Saison 4 - Episode 5 - Le Bal

Message par Mlune Dim 16 Mar 2014 - 18:55

J'ai adoré cet épisode, on rentre un peu plus dans la psychologie des personnages, c'est l'épisode où c'est vraiment vraiment la merde pour chacun des personnages (à part peut-être la Baronne et Van der Castafolte, qui sont tous mimis).
Et à chaque fois qu'on voit les figurants ou Raymond devant le show du "Voyageur", je me reconnais tellement XD
Mlune
Mlune
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1549
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 5 - Le Bal Empty Re: Saison 4 - Episode 5 - Le Bal

Message par Louwizz Dim 16 Mar 2014 - 18:57

J'ai profondément aimé cet épisode. Pourquoi ? C'est très simple.
Parce que oui, moi les moments émotion, j'aime ça. Et puis pour la vraie première fois, Raph se rebelle. Raph. Se. Rebelle. Rien que ça. Les acteurs sont de plus en plus performants, je trouve et le face à face entre Flo et Raphaël m'a vraiment prise aux tripes, j'avais envie de le dire "faites-vous des câlins putain !". Et puis Stella qui se retrouve le cul entre trois chaises (la reine, le Visiteur et Raph). Bref j'ai très envie de savoir ce que va faire Raph (d'ailleurs ce plan où il met sa capuche = GG François, il est parfait ce moment), j'ai trouvé que cet épisode était un bel épisode 5, qui fait une rupture dans l'intrigue.
Ah ! Et puis ce qui la relance aussi c'est le passage de Michel dans le futur ! Le duo Slim/Astier est un de mes favoris ce qui s'est encore une fois confirmé. :') que va-t-il advenir de notre stagiaire préféré ? Telle est la question ! ^^
Contenté de revoir les Lombardi, fidèles à eux-mêmes comme toujours ! Et puis Mattéo est de plus en plus convaincant et effrayant.

Ma foi, je ne comprends pas forcément les personnes qu'il ne se passe rien dans cet épisode. Soit, il y a une ou deux longueurs et l'intrigue ne se renverse pas totalement, mais j'ai été très satisfaite pour ma part. Smile
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

IsabelJeanninProjet - Saison 4 - Episode 5 - Le Bal Empty Re: Saison 4 - Episode 5 - Le Bal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32