Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D'après vous, le Double du Visiteur du Futur est...

Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Barre_1232%Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Barre_13 32% 
[ 17 ]
Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Barre_1228%Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Barre_13 28% 
[ 15 ]
Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Barre_1221%Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Barre_13 21% 
[ 11 ]
Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Barre_1211%Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Barre_13 11% 
[ 6 ]
Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Barre_128%Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Barre_13 8% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Empty Re: Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur

Message par AH !! Why ? Mar 17 Juin 2014 - 14:18

Epialtes a écrit:Ahwhy:

C'est une bonne théorie mais dans ce cas:

1) la meute date de l'enfance du visiteur, comment expliquer que dans l'autre monde ce soit un adulte?
2) si son double est le vraie visiteur et qu'il est en fait le maître ça veut dire que les visiteurs des 2 mondes se ressemblent, or ça n'a choqué personne dans la meute
3) personne de la meute ne reconnaît le maître en renard
4) s'il voulait seulement sauver son autre moi, pourquoi les autres enfants?

1) Les paradoxes temporelles c'est vraiment casse couille à expliquer XD
Non tu as raison, le maitre doit être une autre personne, très proche du VDF. Soit de sa famille, soit son frère, ...
Je vois mal françois/slim faire un truc aussi farfelue avec le maitre.

2) Je me suis inspiré de 21st century boy, ou le maitre à un visage inconnu mais derrière il y a différentes personnes.
Ici, c'est le contraire, le visage est connu mais rien ne dit qu'il peut avoir une fausse identité.
Surtout quand on connait la capacité du VDF à mentir ^^

3) La question c'est de quel manière est ce qu'ils l'ont vu, car si c'est comme les chef de la brigade temporelle, tu peux comprendre que tu peux suivre quelqu'un sans voir son visage.

4) Les autres, je vois ça comme une expérience ou comme le moyen de trouver "l'élu des dieux".
AH !! Why ?
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12329
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Empty Re: Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur

Message par Epialtes Mar 17 Juin 2014 - 14:43

Ou peut être qu'il a eu pitié d'eux

Maintenant si personne a part Renard n'a vu son visage a qu'il est reste tout le temps caché je me demande comment il a fait pour recruter les enfants de la meute?
"Viens mon enfants, je ne peut pas me montrer mais si tu viens avec moi je te montrerait des truc incroyable...si tu le mérite"

Oui, je sais, j'ai l'esprit un peu tordu, mais qui n'y a pas pensé?

Surtout qu'à la base ils sont a qui ces enfants?
avatar
Epialtes
Missionnaire
Missionnaire

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Empty Re: Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur

Message par Dzanor Mar 17 Juin 2014 - 15:30

peux être que le maître a voler les enfants a leurs familles au plus jeune age c'est pourquoi ils ont des noms d'animaux et se comportent un peu animalement (ce que je m'imaginer des autres que loup)
Dzanor
Dzanor
Missionnaire
Missionnaire

Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille- Valenciennes

http://numenordproduction.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Empty Re: Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur

Message par flo32om Jeu 30 Juil 2015 - 14:22

À mon avis faut pas trop chercher à comprendre pour celui-là, son but est justement d'être une incohérence sur pattes ^^

Sinon je dirais que c'est une version possible de ce que pourrait devenir le Visiteur s'il foirait sa mission et perdait confiance en sa capacité à sauver le monde.
flo32om
flo32om
Canard
Canard

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Empty Re: Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur

Message par Dark-Jacket Jeu 30 Juil 2015 - 17:04

Certains disent que le double vient de cette vidéo :



^^
Dark-Jacket
Dark-Jacket
Dissocié niveau 100
Dissocié niveau 100

Masculin Messages : 11488
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Paris

http://de-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Empty Re: Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur

Message par blue-em Jeu 30 Juil 2015 - 20:44

J'ai une théorie fort improbable à vous soumettre!
Alors et si dans le futur le visiteur meurt, Henry très peiné par sa disparition se téléporte à une époque où le visiteur vit encore et prélève un échantillon de l'ADN du vdf. Il revient dans le futur et construit alors un robot à l'effigie de son ami. Le problème c'est qu'en allant dans le présent du vdf, il remarque un mystérieux code sur son corps et là "What the....?!", il tombe alors à terre mais des zombies arrivent et l'attaque mais Henry sachant ce qui risquait d'arriver avait mis en place des sortes de boucliers enflammés sur le corps du robot, ce qu'il n'avait pas prévu c'est que ce robot était, par la faute de l'ADN, 1/4 humains et donc c'est pour ça qu'il a des séquelles et qu'en plus ça a probablement grillé quelques circuits à l'intérieur. Pourquoi dans la saison 1 il est affecté par la balle alors me direz vous? Eh bien comme il possède l'ADN du vdf il dépend également de lui une sorte de connexion étrange qui relève de la science castafoltienne.

Voilà Smile
blue-em
blue-em
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Empty Re: Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur

Message par yao Ven 31 Juil 2015 - 13:12

C'est une théorie bien farfelue mais qui ne va pas à l'encontre de la série ^^
Mais le principal problème c'est que tu ne te reposes sur pas grand-chose pour construire cette théorie.

À mon avis, il faudrait surtout trouver une explication sur le désintérêt du Visiteur du Futur sur son Double. Pourquoi le Visiteur n'a pas peur de devenir un jour son Double ?

@Dark~Jacket : yep ^^ Mais ça me paraît trop facile Razz

_________________
Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Sign_y11Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Empty Re: Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur

Message par blue-em Ven 31 Juil 2015 - 13:23

Haha! oui je sais c'est de la pure invention Smile

Peut être qu'il s'en fiche car soit 1) il est allé dans le futur et il a vu que c'est parce qu'il arrêtait ses missions qu'il devenait son double donc il se forcera à toujours continuer
2) il trouve que son double bien qu'ayant beaucoup de défauts à quand même pas mal la classe
3) si jamais tu voyais ton double du futur, tu te dirais pas : le futur peut changer si je suis la ligne de base que je m'étais fixé voilà à quoi je vais ressembler mais sinon je peux encore tout changer, après tout le vdf cherche à rendre le futur meilleur donc tant que son double est comme ça c'est qu'il faut qu'il continue car ses missions sont loin d'être finies (comme la carotte pour faire avancer l'âne)
blue-em
blue-em
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Empty Re: Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur

Message par EmmaDac Sam 12 Déc 2015 - 13:52

J'ai pas vraiment de théories là dessus mais s'il s'avère que le double du Visiteur est bien... son double du futur, tout simplement, ça laisse quelque chose de plutôt triste et pessimiste à l'histoire : quoi qu'il arrive, Renard finira seul, complètement fou, corruptible et immoral. Il ne se souviendra pas de Raph qu'il ne reconnait pas dans la saison 1, et passera du coté obscur de la force (même si ça se passe dans une autre réalité, il a quand même accepté de tuer son ancien ami contre un paquet de clopes, et dans la saison 2, il tente de voler la machine à Henry... C'est d'ailleurs étrange, il semble se souvenir de ce dernier sans avoir conservé aucune affection pour son meilleur ami.).

C'est un sombre destin, qui, quand on en prend conscience, est une ombre au tableau de la superbe fin de la saison 4/de La Meute. Le Double du visiteur était un personnage amusant par son coté fou, mais en réalité il cache quelque chose qui me rend triste (laissez-moi être une fragileeeeeuh Crying or Very sad). Qu'a-t-il bien pu arriver ? Ou plutôt, que va-t-il lui arriver pour qu'il devienne comme ça ?
C'est une question à laquelle je ne sais même pas si j'aimerais entendre une réponse, un "voilà ce qui va s'passer !".

Je trouve ça dommage de "laisser ça comme ça", et (je sais que je rêve, je le saaaais :regret: ) il faudrait vraiment une saison 5, durant laquelle ils apporteraient des réponses à tout ça, ou mieux : ils changeraient le destin du Visiteur.
EmmaDac
EmmaDac
Employé chez Sathan
Employé chez Sathan

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière toi connasse

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Empty Re: Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur

Message par yao Sam 12 Déc 2015 - 17:27

Le fait que le Visiteur ne s'inquiète pas plus de ça de son Double (donc de son propre Destin) me faisait penser qu'il avait un plan, comme par exemple la théorie comme quoi le Double serait le Visiteur dans une autre dimension (et non son Double du futur) (cf le premier post).
La Meute:
Cependant, François Descraques a dit que, s'il révélait le mystère autour du Double, la série serait alors terminée. Je pense donc qu'on peut réellement croire que le Visiteur deviendra un jour son Double (car, sinon, pour quelle autre raison on arrêterait la série ?)
Mais cela n'explique pas pourquoi le Visiteur n'est pas inquiété pour devenir son Double. Est-ce qu'il accepte son Destin (comme il a dit aux Lombardi à la fin de la saison 2 : il pense qu'il finira par disparaître à force d'annuler des événements ?)

_________________
Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Sign_y11Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Empty Re: Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur

Message par Lily/Maë Sam 12 Déc 2015 - 20:51

Yao a écrit:Est-ce qu'il accepte son Destin (comme il a dit aux Lombardi à la fin de la saison 2 : il pense qu'il finira par disparaître à force d'annuler des événements ?)

Je n'y avais jamais vraiment pensé avant, mais ton post fait réfléchir.
Du coup, je me dis que s'il ne s'inquiète pas de devenir son un jour son double, c'est que comme tu dis, soit il pense qu'il finira par disparaître, soit peut-être qu'à travers ses missions, il essaye de se faire disparaître! Et c'est, du coup, ce qui le fait changer et devenir son double..... Tu vois où je veux en venir?

Oula trop de réflexion pour moi, je finis limite par m'embrouiller moi-même en faite... lol.



Lily/Maë
Lily/Maë
Humaniste
Humaniste

Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 33
Localisation : 86 vienne

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Empty Re: Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur

Message par AH !! Why ? Dim 13 Déc 2015 - 17:57

De toute façon les deux choses qui manquent à la série VDF c'est :
- La rencontre d'Henry et Renard
- Le Double du VDF

Et comme le dit @yao si on révèle ça, le VDF est fini ^^
DONC JE NE VEUX PAS SAVOIR XD

Même si la web série est fini, le VDF n'est techniquement pas forcement fini sur d'autres formats (livre, série, film, bd, manga, ...), bref, à voir si ça sera expliqué dans un spin-off comme l'a été la meute ^^
AH !! Why ?
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12329
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Empty Re: Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur

Message par Momo_tatay Dim 13 Déc 2015 - 19:22

Peut-être que en faite il y a plusieurs mondes parallèles. Donc le double n'est pas vraiment son double du futur mais c'est lui dans un monde parallèle. Je me suis dit que peut être le Double fait des missions dans son monde comme le Visiteur le fait dans son monde à lui. Et peut être qu'un jour le double casse lors d'une mission et Henry la répare et se trompe en la réparant et que finalement elle ne le fait pas voyager dans le temps mais dans les dimensions. Du coup le Double se retrouve dans le monde du Visiteur mais comme la machine à voyager dans le temps n'ai pas très fiable car ce n'était pas le but, elle ne supporte pas le voyage et arrivé à destination elle explose au bras du Double ce qui provoquerait un choc assez violent pour rendre le Double cinglé et amnésique mais elle provoque pas non plus une explosion de ouf sinon il aurait plus de bras ^^ Du coup le Double et coincé dans le monde du visiteur.
Et je pense que le visiteur a peut être peur de lui ressembler mais qu'il le montre pas car il accepte l’éventualité qu'un jour il sera cette personne. Et en même temps il a pas le choix il va pas s'angoisser toute sa vie avec ça, il profite du faite que dans son présent il soit pas complètement débile et le jour ou il deviendra comme son double il l'acceptera. Ou alors il garde l’espoir de peut être un jour trouvé le moyen de changé son futur et de ne pas être son Double. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il ne deviendra jamais comme lui car ce n'est pas vraiment son Double du futur mais plutôt son double d'une autre dimension.
Enfin voilà je sais pas si c'est très clair...
Momo_tatay
Momo_tatay
Humaniste
Humaniste

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Empty Re: Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur

Message par EmmaDac Lun 14 Déc 2015 - 14:30

D'un coté, nous on sait tous qu'on va devenir vieux, qu'on va finir par mourir à un moment, c'est tout aussi pourri comme destin et pourtant on passe pas notre courte vie à courir partout en hurlant "JE VEUIX PAS MOURIIIIIIIIR !!!" Laughing
… Sauf que Renard aurait pu changer son propre destin.

Si ça se trouve (probablement) il deviendra un attardé au cerveau qui fait "splosh splosh" au cours d'une mission, donc peut être que c'était la seule façon de réussir la mission en question et annuler ça = annuler la réussite de la mission, donc il a choisi de sauver le monde plutôt que sauver sa raison…
Spoiler:
EmmaDac
EmmaDac
Employé chez Sathan
Employé chez Sathan

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière toi connasse

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Empty Re: Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur

Message par Momo_tatay Lun 14 Déc 2015 - 20:32

Ouais je suis d'accord avec toi Emma c'est un peu ce que je pensais aussi
Momo_tatay
Momo_tatay
Humaniste
Humaniste

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur - Page 3 Empty Re: Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32