Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques) - Page 4 Empty Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)

Message par Sparks' Dim 4 Mai 2014 - 15:52

Louwizz > C'est exactement ça et je rajouterai que ce n'est pas non plus du à des vues sur le web pas assez élevé !
Sparks'
Sparks'
N+1
N+1

Féminin Messages : 2816
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques) - Page 4 Empty Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)

Message par François Descraques Dim 4 Mai 2014 - 16:07

Par rapport au fait de changer de média et de trouver ça honteux….je trouve ça bizarre.

Le net est un média comme un autre avec ses avantages et ses inconvénients. Comme le roman, la TV et le ciné. Je n'ai jamais prétendu faire ma vie sur un seul média. C'est absurde. Mes plus grands modèles (Joss Whedon, Spielberg, Rodriguez, Edgar Wright…) ont toujours utilisé le plus de médias possible à leur disposition. L'important ce n'est pas le média, c'est les histoires. Tout ce qui vient du net ne respire pas la créativité.

Je sais que pour vous, internet est LE média de la liberté absolue. Et ça l'est aussi pour moi du moins pour l'instant. (C'est pourquoi je l'utilise et je le défends..., je suis même en train de l'utiliser en vous parlant là maintenant). Mais internet, c'est devenu un lieu de business dont NOUS sommes tous les consommateurs, il ne faut pas l'oublier. Donc avec le net, on parle autant d'espace de liberté que de sommes d'argent qui passent à travers vos clics dans les poches de diffuseurs (pas les miennes en tout cas…) C'est une bonne chose en soi, mais comme tous types de business, ce qui va prendre le pas ce sera les "blockbusters", les choses qui rapportent du fric.

Internet va devenir la TV….c'est un fait. C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Moi même je ne sais pas si c'est une bonne chose au final. C'est paradoxal, je sais. (Je vous invite à écouter le podcast de NAVO avec moi, Antoine Daniel, Karim Debbache et Benzaïe. Surtout la deuxième partie : https://soundcloud.com/radionavo/sets/les-invit-s-de-mon-invit)

Bref, vouloir faire des affrontements entre les médias n'est pas dans notre intérêt de spectateurs. ( Genre le net c'est mieux que la TV qui est moins bien que le ciné). D'ailleurs, c'est exactement ce que la TV a essayé de faire pendant des années. Cracher sur le net pour se mettre en valeur. Et vous savez pourquoi ils faisaient ça ? Parce que les gens du cinéma crachaient sur les gens de la TV ! Et maintenant, le Net devient le media suprême qui écrase tout et qui brasse le plus d'argent. Ce n'est pas le futur internet, c'est le présent. Pareil, une bonne chose ? Une mauvaise chose ? J'en sais rien….Un media, c'est un support. Pas une entité.

Quand Joss Whedon fait une websérie, puis une série TV puis un film de super héros, puis re une série TV, il utilise le meilleur de chaque media à son avantage. C'est ce qu'on appelle le cross media ou transmedia. Des indépendants comme Noob ou des grosses sociétés comme Ankama ont compris ça. ça n'a rien à voir avec l'argent, mais avec la création ! Une peluche, un t-shirt, c'est un produit dérivé. Mais un roman, non. Ce n'est pas un goodies ! C'est une oeuvre d'auteurs ! Comme la série ! (Après, est-ce une oeuvre de qualité, c'est à VOUS de juger)

Au final, moi, je fais ce que j'ai toujours fait. Trouver un support pour exprimer mes histoires là où on veut bien de moi. Internet n'existait pas quand j'ai commencé à faire des vidéos. Ce n'est pas Internet qui m'a donné envie de raconter des histoires. Internet est arrivé à ce moment là et tant mieux. Mais si j'avais vécu en 1980, j'aurais fait comme Sam Raimi. J'aurai fait un film autoproduit que j'aurais diffusé en festival. Et si le monde se détruit et qu'il n'y a plus d'électricité, je ferai du théâtre de rue avec Florent.
François Descraques
François Descraques
Frenchnerd
Frenchnerd

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 39
Localisation : Paris

http://www.frenchnerd.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques) - Page 4 Empty Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)

Message par coeurdencre39 Dim 4 Mai 2014 - 16:09

J'avoue être vraiment triste que le Visiteur version web serie s'arrête...c'est tout une partie de ma vie, une page qui semble se tourner... mais je comprends les raisons de cette décision et les respecte.
Par contre en tant que dévoreuse de livres, la sortie du roman me semble être une bonne nouvelle^^. J'avoue que j'ai un peu du mal à imaginer l'univers du vdf en livre...mais je fais confiance à François et Slim pour que l'adaptation dans un nouveau format se passe bien Smile
coeurdencre39
coeurdencre39
Dissocié niveau 100
Dissocié niveau 100

Féminin Messages : 13225
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : In the futur

Revenir en haut Aller en bas

Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques) - Page 4 Empty Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)

Message par Louwizz Dim 4 Mai 2014 - 16:14

Bon. Je pense que c'est suffisamment clair.
Je respecte tout à fait ça et je ne le répéterai jamais assez, mais de toutes façons, foncez. Du moment que vous, vous faites plaisir. Vous êtes les premiers à le dire, ça ne sert à rien si ça ne vous plait pas à vous en premier.

Pour les histoires de médias je ne peux être que d'accord. Internet sera "bientôt" détrôné et on déménagera. Dans la rue peut-être. Qui sait. Du moment qu'on arrive à se faire entendre à un endroit ou un autre.

Merci de prendre ce temps pour défendre ton point de vue. Je le partage en ce qui me concerne. Et je vois mal comment on pourrait t'accuser de ne pas défendre tes projets après ça.
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques) - Page 4 Empty Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)

Message par Sparks' Dim 4 Mai 2014 - 16:16

Je pense qu'avant que François nous explique mieux, j'avais du mal à comprendre, je pense que dans ma tête visiteur du futur = internet ! Ce qui est faux ! Le fait de le faire paraître en livre attirera de nouvelles personnes ! Je pense (et je pense ne pas être la seule) qu'on a peur d'être "abandonnés" par Frenchnerd : comme quelqu'un l'a dit (je me souviens plus du pseudo désolé) le visiteur du futur et Frenchnerd l'ont fait "grandir", avancer dans la vie. Si le Visiteur n'est plus sur le web ça veut dire que la base sur laquelle on n'a grandit n'est plus la non plus ! Même si mon discours a l'air pessimiste, je suis tout de même heureuse : le visiteur n'est pas fini !
Sparks'
Sparks'
N+1
N+1

Féminin Messages : 2816
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques) - Page 4 Empty Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)

Message par marionluuly Dim 4 Mai 2014 - 16:19

Tout d'abord je viens de lire ce topic (en entier toutes les pages pour être sûre d'avoir tout bien compris) et je suis contente. Je suis contente car j'aime lire (mais vraiment beaucoup) et le VDF est une série que j'aime vraiment beaucoup aussi. Et donc si deux choses que j'aime vraiment beaucoup se rencontrent je ne peux donc que.... VRAIMENT BEAUCOUP aimer!!!!
Alors bien sûr la fin du visiteur tel qu'on le connaît m'attriste légèrement mais sachant qu'il y aura une suite version écrite me rassure!!


Je voulais aussi remercier François pour tes ("vos" je ne sais pas ^^) interventions et ces éclaircissements!! Ainsi bien sûr que tout le bonheur procuré lors du visionnage de tous tes ("vos") projets! Je te ("vous") remercie du fond du cœur je suis sûre qu'il n'y aura pas de problèmes pour la suite vu le plein de ressources que tu es ("vous êtes")!!! Voilà sache(z) que je te (vous) soutiendrais toujours et qu'il n'y a aucun souci pour acheter le livre (même si je préfèrerais la version papier autant commencer avec le commencement donc numériquement) !! Bref je me répète mais merci beaucoup!  cheers 
marionluuly
marionluuly
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Féminin Messages : 5558
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : ....

Revenir en haut Aller en bas

Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques) - Page 4 Empty Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)

Message par Dady Dim 4 Mai 2014 - 16:35

Bon alors je viens de découvrir le topic et je dois dire que c'est remplie en émotions! Je suis vraiment triste que la web-série s'arrête en tant que format vidéo. Ça ne fait qu'un an que je connais le Visiteur du futur mais je dois dire que je m'y suis attachée et que grâce à cette web-série j'ai découvert Frenchnerd, le FFF. Alors bien-sûr je respecte toutes les décisions de François et malgré le fait que plusieurs choses l'annonçait j'avais un peu d'espoir et c'est toujours plus dur quand on en est sûr. Je suis aussi un peu déçue car comme je suis encore trop jeune je n'ai pas pu assister à des conventions sur le VDF ou encore rencontrer les acteurs, mais j'aurais sûrement d'autres occasions! J'avais peur que Frenchnerd s'arrête j'essayais de me préparer à toute catastrophe de ce genre mais si Frenchnerd continue alors la vie continue aussi! J'avais vu dans une des conférences, François avait dit que ce n'était pas les idées qui manquaient mais que ce n'était pas lui qui déciderait... En tout moi qui adore lire (et surtout la SF) la parution de livres sur le VDF me réjouit (surtout si c'est écrit par Slim dont les compétences ne manquent pas!) Alors François, si tu me lis, je voudrais te dire (oui comme les autres mais bon) un grand MERCI pour toutes ces saisons et ces moments de rires et de bonheur! Merci pour tout ce que tu as fait parce que tu le fais tellement bien! Et surtout sache que je serais toujours là pour te soutenir quoi qu'il arrive et quelques soient tes décisions.

Il est vrai que certaines choses ne seront plus pareille en format livre (je ne crois pas que ça se dise). Je pense tout particulièrement à la scène ou le Visiteur dit qu'Henry et lui se sont dit au revoir comme des hommes et qu'on les voit pleurer comme des madeleines... Sinon bien sûr que les acteurs vont me manquer même si je pourrais les voir dans d'autres projets. 

En tout cas je suis contente si ça peut permettre à François de laisser tomber un peu la pression qu'il a et lui laisser un peu de temps libre. Et puis j'attends avec impatience les prochains projets de Frenchnerd qui seront tous aussi bien j'en suis persuadée!

Encore merci pour cette web-série géniale François!
Dady
Dady
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1891
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques) - Page 4 Empty Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)

Message par Black Dim 4 Mai 2014 - 16:47

Le VDF s'arrête en web? Arf, je dois vous avouer que ça me fait un gros pincement au cœur. C'est plus qu'une part de ma vie, le vdf a été synonyme de quelque chose beaucoup plus gros pour moi. Et qui fait que j'en suis là aujourd'hui grâce à eux. Je dirai juste: "Merci François".

QUe le vdf sorte en livre? Si François a les idées, au contraire, c'est une excellente chose. Noob l'a bien fait et les livres sont déjà dans ma bibliothèque. Je dirai juste: C'est où qu'on peut précommander? Ca me paraît une bonne chose et ça peut même permettre peut-être de rajouter encore plus d'intrigues que le support web ne pouvait en offrir.

Mais zut, je m'étais à peine remis de l'arrêt de la Flander's... Razz
Black
Black
N+1
N+1

Masculin Messages : 2274
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

https://www.youtube.com/channel/UC9Imb0YRIefPAjlSTf06phQ

Revenir en haut Aller en bas

Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques) - Page 4 Empty Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)

Message par zido Dim 4 Mai 2014 - 17:25

La fin de la web-série?  Shocked (oui j'arrive un peu tard)
Bon ok, le support du livre est aussi intéressant m'enfin bon... J'aurai sûrement du mal à regarder (en l'occurrence lire) le Visiteur du futur sans Florent Dorin et Raphaël Descraques  Sad 
Après je fais confiance à l'imagination de François et à la plume de Slim, qui sauront sans aucun doute continuer à garder l'intérêt des fans (dont moi) pour le Visiteur du futur.  Smile 
zido
zido
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Masculin Messages : 788
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques) - Page 4 Empty Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)

Message par Azuriel Dim 4 Mai 2014 - 17:30

J'ai quand même l'impression que plus que la fin de la web-série c'est que le prochain format exploité à moyen terme sera le livre. Mais cela n'empeche pas forcement un retour à un format vidéo. François parle de licence et de "plein d'idées" et de différents médias. De plus Ankama a la license depuis 2 ans, je pense qu'il est dans leur interet de continuer à la développer. A partir de là ce n'est pas parceque la prochaine étape c'est le bouquin, qu'il n'y aura pas un retour a la websérie, ou un film, ou un spectacle de rue sur le VDF etc... Selon le succès de la license et les opportunités qui se présenteront on peut avoir quelques surprises à l'avenir.

Une page se tourne, on sait pas encore ce qui va se présenter à part les livres (à court terme) mais à long terme ? Moi ce qui m'a rassuré dans le discours de François c'est le coté "j'ai jamais autant travailler sur la License VDF" ce qui laisse supposer que le livre n'est pas un simple lot de consolation pour terminer la série mais peut etre un produit parmi d'autres à venir autour du VDF. We'll see.
Azuriel
Azuriel
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/UlysseLaWebserie

Revenir en haut Aller en bas

Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques) - Page 4 Empty Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)

Message par Dzanor Dim 4 Mai 2014 - 17:31

Moi je trouve sa même plutôt génial de continuer en livre aussi comme la série live a quand même bien vécu: 4 saison c'est pas rien et en livre on peux tout faire. je crois que j'ai accusé le choc depuis vendredi  Smile 
Dzanor
Dzanor
Missionnaire
Missionnaire

Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille- Valenciennes

http://numenordproduction.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques) - Page 4 Empty Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)

Message par Moumyne Dim 4 Mai 2014 - 17:59

Perso j'adore l'univers du VDF, j'adore les idées de François, j'ai confiance j'achète direct Very Happy
Et je dirai même que je préfère avoir un bouquin qu'une web série (au risque de me faire jeter des cailloux) Entendons-nous bien je suis complètement fane de la série, mais c'est le contenu qui m'a branché, le fond, même si la forme déchire grave, et donc un roman serait un réel plaisir ! Imagination, quand tu nous tiens...

J'ai hâte !!!
(même si Florent et nos chers acteurs me manqueront certainement Razz)
Et je suis vraiment très curieuse de lire le style de Slim ! Je suis sûre qu'il écrit bien, ça se sent dans sa façon de parler, il est toujours très réfléchi et clair dans ce qu'il dit.

Je résume : Cool, cool cool cool !
Moumyne
Moumyne
Philosophe des Balls
Philosophe des Balls

Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques) - Page 4 Empty Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)

Message par GhostWriter Dim 4 Mai 2014 - 18:25

Quand un réalisateur vous offre des fous rires communicatifs ("Je préfère être dévoré par des pigeons en écoutant du Jaaaz"), des larmes sincères (la mort de Judith), des intrigues et des univers riches (Néo Versailles), des foules de détails propres à faire des quiz variés, on ne peut pas être en colère ou même être triste. François a été, est, et sera le vecteur de rencontres artistiques formidables (j'ai encore été voir une lecture de Stanislas et Slim mercredi dernier), de rencontres humaines aussi, nous en sommes un bon exemple. Il ne faut pas se dire que c'était mieux avant. C'est dans l'ordre des choses pour un artiste d'évoluer, dans l'ordre des choses d'un fan d'être réceptif à de nouvelles nourritures spirituelles qu'on est en passe de lui offrir.
François est le gardien de son oeuvre. Jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu. Jamais même pour S03E08 qui reste le moment le plus fort du VDF. Parfois, un peu échaudé mais jamais déçu. Il sait ce qui est le mieux pour Le Visiteur du Futur. Et puis, les séries s'arrêtent parfois, évoluent aussi. C'est comme ça et le VDF n'est pas différent.
J'aime les livres. Je trouve que c'est un support formidable pour raconter une histoire, que c'est également pour l'Histoire du VDF l'occasion d'adopter des points de vue, des techniques narratives et des ambitions poétiques différentes. De nous proposer une autre approche. Une opportunité. Ça ne me dérange pas non plus d'acheter des livres. Je n'aime pas lire sur un écran. Et comme nous achetions des DVD, nous pouvons acheter des livres. Une oeuvre, c'est un échange entre un artiste et son public.
Devenir adulte, c'est grandir. Et grandir c'est évoluer. Certains membres du public du VDF sont parfois jeunes, ils devront apprendre qu'il y a, comme pour toutes choses, un avant et un après VDF en tant que Web-série. Soyons patients et surtout soyons curieux.
J'ai soif de découvrir de nouveaux projets Frenchnerd, de nouvelles pépites, de nouvelles collaborations. J'ai hâte de revoir Justine s'abreuver de la plume de François ou de Slim peut-être, de la voir se parer du costume de personnage qu'un Frenchnerd lui aura tissé d'une étoffe littéraire qui sait ? Demain nous découvrirons une autre Sabine Perraud, une autre Isabel Jeannin ...
Ce n'est pas un adieu. Ce n'est même pas un au-revoir. Tout juste un à demain ...
GhostWriter
GhostWriter
N+1
N+1

Masculin Messages : 2819
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques) - Page 4 Empty Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)

Message par Louwizz Dim 4 Mai 2014 - 18:51

Ah Ghost. Il faut pas écrire des choses comme ça. Ça me donne pas du tout envie de pleurer, c'est bien. Ralala. <3
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques) - Page 4 Empty Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)

Message par Rogntudju Dim 4 Mai 2014 - 20:59

Bon, bon, bon à moi de donner mon avis.

La fin de la web-série me touche puisque c'est une page de l'histoire du VdF et de Frenchnerd qui se tourne mais je suis rassuré. En effet, cette nuit nous n'avions pas d'autre info alors trouille et cie se sont ramenés.
Mais François, merci à toi d'avoir pris sur ton dimanche pour nous expliquer, a parlé et même très bien parlé. Maintenant j'ai hâte de lire ce roman car je suis sûr qu'il enrichira l'univers que l'on connait, on a un gros avantage c'est qu'on a tous les mêmes images en tête grâce à la série et ça c'est chouette.
J'attends donc le roman avec impatience mais aussi le fameux Plan Global sur l'une de mes séries préféré mais aussi les futurs projets Frenchnerd !
Rogntudju
Rogntudju
Stratège de Call of Balls
Stratège de Call of Balls

Masculin Messages : 3058
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 46
Localisation : Manoir des Vengeurs

Revenir en haut Aller en bas

Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques) - Page 4 Empty Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)

Message par MAlicia Dim 4 Mai 2014 - 21:19

Moi j'ai envie de dire que quel que soit le support, l'univers du VDF est ce qu'il est (et il le restera sauf si tout à coup il y a rachat de la part de Disney.. oh mon dieu le cauchemar xD) et que j'aurais énormément de plaisir à le retrouver sous formes de mots, tout comme j'ai aimé le voir sous forme de BD!
C'est énorme l'épanouissement qu'a connu cette série! Souvenez-vous du tout premier épisode et regardez ensuite ou nous en somme aujourd'hui! Je suis à la fois tellement heureuse et tellement admirative qu'un projet pareil se soit développé aussi bien. Et quoi de mieux pour un créateur comme François que d'avoir l'opportunité de toucher à tout pour raconter ses histoires et partager son univers. Il ne manque plus qu'un long métrage et un livre audio avec des bruitages de ouf et ce sera le summum!^^
Vraiment, même si le VDF doit s'arrêter, il n'y a aucun regret à avoir et que ceux qui n'aime pas lire se forcent un peu parce que certes les images ne sont pas servies sur un plateau comme dans une vidéo, mais elles n'en sont pas moins à votre disposition.
Bref, moi qui espère un jour pouvoir aussi en arriver là, je dis félicitations à Frenchnerd et je me réjouis de voir tout ce que nous réserve le futur!
MAlicia
MAlicia
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques) - Page 4 Empty Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32