Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Empty Re: [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls

Message par Titmoff Ven 24 Oct 2014 - 1:50

J'avoue que je reste un peu bloquée sur le MACBOOK PUTAIN!!! Le Macbook balayé d'un revers de main non mais WHAT?

Ce retour aux sources, comme tout le monde a déjà dit avant moi, fait tellement de bien. C'est vraiment jouissif et j'adore.

Alors? Vous préférez jouer au Frenchball ou au Call of Balls vous? Razz

_________________

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Moi1110[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Moi3110          [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Titmof10
Spoiler:
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Empty Re: [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls

Message par Mel95 Ven 24 Oct 2014 - 2:11

Call of Balls sans hésitation !
C'était juste GENIAL !
Ca m'a vraiment donné envie d'essayer *^*
Mel95
Mel95
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 11725
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux le jour, le monde des rêves la nuit

Revenir en haut Aller en bas

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Empty Re: [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls

Message par AH !! Why ? Ven 24 Oct 2014 - 12:17

Mon dieu mais on aura trop de trucs à faire en IRL si ça continue à ce rythme là ^^

AH !! Why ?
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12329
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Empty Re: [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls

Message par marionluuly Ven 24 Oct 2014 - 13:58

J'ai vu la vidéo hier et franchement ça m'a trop fait plaisir!! Je suis tellement heureuse qu'ils reprennent leur vidéo!!!!!! Attention spoil: Le moment où François est traître et on voit des photos de Florent et lui quand ils étaient petits... AAAAAH j'ai tellement surkiffé!! Bref j'ai hâte de voir les autres, et j'approuve puissance infini Frenchball! Very Happy
marionluuly
marionluuly
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Féminin Messages : 5558
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : ....

Revenir en haut Aller en bas

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Empty Re: [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls

Message par Romone Ven 24 Oct 2014 - 15:35

Eh bien pour ma part, je m'en doutais, je ne suis pas fan... Après nous avoir servi de belles oeuvres audiovisuelles pendant de si longue années... Et je les suis depuis un moment... "Ce retour en arrière" ne me plaît pas trop... Après avoir été conquis après leur première vidéo sur leur nouvelle chaîne, celle-ci me laisse un peu perplexe... Je trouve la vidéo un peu prout-prout et un peu pathétique (mais ce n'est que mon avis...)

Je suis beaucoup plus friand de beau contenu sur Internet et il me semble que toute la bande aussi... (et ils nous l'ont déjà prouvé maintes et maintes fois), alors pourquoi nous sortir une vidéo sans grand intérêt... (il ne serait pas connu, aurions-nous la même appréciation de cette vidéo ?) Il y a quelques temps, on parlait de chaînes Youtube poubelles, honnêtement ce genre de vidéo aurait pu s'y trouver...

Enfin du moins les "Soirées Loose" ce n'est pas mon truc, j'attends de voir leurs "vrais" sketchs, drôles, pertinents et qui ont un réel impact... Comme ils nous ont habitué que ce soit avec François ou bien les autres (la dernière vidéo de Raph est un bijou)... Si être produits (par Endemol, en l'occurrence), c'est juste foutre la merde dans un endroit... Effectivement, j'irai voir ailleurs... Ils ont les moyens de faire des trucs de ouf, j'espère qu'ils ne se limiteront pas à ce genre de vidéos... J'ai très peur de "Epic fitness" aussi... En fait à part la suite de "J'ai jamais su dire non", je ne sais pas si il y aura ce que je recherche...

Bref il fallait que j'en parle, après je vois que vous avez l'air d'apprécier, c'est certainement moi, qui suis à la masse =). Mais j'avais tellement d'admiration pour la qualité qu'il mettait dans leur vidéo, que là d'un coup j'ai l'impression que beaucoup de choses vont changer...
Romone
Romone
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

http://lesapartes.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Empty Re: [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls

Message par marionluuly Ven 24 Oct 2014 - 16:00

Ne t'inquiète pas je comprends tout à fait ton point de vue! En fait les soirées loose c'est vraiment des vidéos en mode "on joue à un jeu et on filme, et même si parfois ça vole pas haut c'est pas grave on s'amuse" enfin c'est comme ça que je les vois. Donc il n'y a rien à comparer à "Règne des enfants" ou ce style de vidéo ce n'est pas pareil du tout, c'est un autre registre Wink
Après je ne veux pas du tout changer ton opinion mais peut-être qu'en prenant ce recul, tu apprécieras mieux cette vidéo Wink
marionluuly
marionluuly
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Féminin Messages : 5558
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : ....

Revenir en haut Aller en bas

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Empty Re: [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls

Message par ThomasGB Ven 24 Oct 2014 - 16:25

C'est tout à fait normal de ne pas accrocher à ce genre de vidéo quand on s'attend à une de la qualité des courts ou webséries qu'ils ont l'habitude de faire.

Cependant il y a de quoi apprécier, pour la simple raison que c'est marrant ! (Après l'humour...)

Pour une vidéo en grande partie non écrite, c'est très difficile (le seul reproche que j'ai à faire pour l'instant serait la qualité, ça va un peu vite pour moi j'ai l'impression de ne pas avoir le temps de tout saisir, mais je réserve mon jugement car je regarde cela depuis un ordi pas top avec une connexion encore moins top), et pourtant il y a pleins de blagues à picorer par ci par là comme des cacahuètes (non j'suis pas trop fan de ça, des chips plutôt...) comme des chips... des chips au barbecue !

Donc voilà, ce n'est pas la vidéo de l'année mais pour les aficionados et pour ceux qui adhèrent à l'humour et à l'univers frenchnerd c'est génial.
ThomasGB
ThomasGB
Missionnaire
Missionnaire

Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : devant le PC, ou derrière...Comment on dit?

Revenir en haut Aller en bas

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Empty Re: [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls

Message par Raulette Ven 24 Oct 2014 - 16:43

Je préfère quand même les sketchs un peu plus construits, mais c'était sympa à voir !
Raulette
Raulette
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Ailleurs, toujours.

Revenir en haut Aller en bas

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Empty Re: [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls

Message par Romone Ven 24 Oct 2014 - 16:53

Oui je comprends tout à fait leur envie de faire des vidéos "plus en mode tranquille" et pour la déconne.

Mais en regardant de nouveau leur vidéo de présentation, ils disent qu'ils vont nous proposer cette année "Les Soirées Loose", donc (qui est de la déconne pure, sans que ce soit de la fiction), "Les Grands Débats" (là encore c'est plus de la déconne que de la réelle fiction, sans trop faire attention à l'image, etc.), "EPIC FITNESS" (qui a première vue, ressemble à de la caméra cachée, et comme le dit Florent "qui sera bien débile" et donc de la déconne plus que de la fiction)...

Du coup, à part JJSDN et peut-être le projet de Raph dont on ne sait rien pour le moment, bah c'est que de la déconne et plus du tout ce qui faisait pour moi, le collectif FRENCHNERD, à savoir, des séries feuilletonesques aux histoires palpitantes et à l'image soignée (sans parler du montage, etc)...

Du coup je comprends bien que sortir une vidéo toutes les semaines, c'est compliqué, et qu'il est beaucoup plus simple de sortir "UN GRAND DEBAT" qu'un épisode d'une web-série soigné de haut niveau (et qui plus est, soit marrante). Mais personne ne les oblige à sortir une vidéo toute les semaines... A part peut-être (et je dis bien PEUT-ÊTRE) ENDEMOL qui leur demande du contenu régulier sur leur chaîne...

Et c'est peut-être là que se pose le problème... C'est que j'ai peur qu'ils se résignent à ne faire que des vidéos "pour la déconne" au lieu de faire quelquechose d'un peu plus soigné... Mais certainement qu'ils vont me faire dire le contraire dans quelques mois... =)
Romone
Romone
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

http://lesapartes.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Empty Re: [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls

Message par marionluuly Ven 24 Oct 2014 - 17:03

Fais part de tes inquiétudes ce soir à l'interview exclusive ça serait très intéressant!
marionluuly
marionluuly
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Féminin Messages : 5558
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : ....

Revenir en haut Aller en bas

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Empty Re: [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls

Message par Poukie Ven 24 Oct 2014 - 17:05

Romone : Au début de Frenchnerd, c'était surtout des vidéos "déconne" comme tu dis, le VDF et JJSDN ne sont venus qu'après et sont devenus un autre style que les 1ères vidéos (nan parce que les 1ers épisodes du VDF c'était quand même de la déconnade aussi).
Or, pour moi, le VDF et JJSDN ne font pas tout Frenchnerd, il y a aussi ces vidéos complètement cons (et la je pense à la vidéo Le Dilemme notamment), et comme le dit François a priori "sans intérêts" mais qui sont tellement WTF que leur intérêt est là.
Ce ne sont pas des vidéos scénarisées, et donc comme le dit Marionluuly, ne peuvent pas être comparées au reste.
Je pense qu'il y aura un peu de tout.

Pour mon avis sur la vidéo : je me suis fait spoilée la présence d'Antoine Daniel par... Antoine Daniel lui-même ^^
Je crois que le jeudi sera le jour interdit de Facebook pour ne pas se faire "spoiler" Frenchball, comme le lundi est le jour interdit pour Game of Thrones XD
Il faut que je la regarde encore, mais j'ai beaucoup ri, beaucoup aimé, et ce bordel qu'ils mettent!!! Est-ce que c'est pour de vrai? Du sérieux? C'est ouf, j'espère vraiment qu'ils ont pris des trucs de récup pour le décor parce que sinon... bonjour quoi! XD
Poukie
Poukie
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Empty Re: [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls

Message par yao Ven 24 Oct 2014 - 17:33

Yep, c'est bien que tu t'exprimes Romone. Toujours intéressant de découvrir un autre point de vue (qui est développé Razz )

Et ouais, je peux également comprendre ta déception. Ce n'est pas de la fiction "lourde" comme ce qu'ils ont fait depuis quelques années. Mais je pense sincèrement qu'il y en aura encore d'autres au sein de Frenchball, en plus de la Théorie des Balls Wink

Concernant le rythme de parution des vidéos, c'est François et les autres qui veulent faire comme ça. C'est d'ailleurs le principe des origines de Frenchnerd : réaliser beaucoup de vidéos en peu de temps pour expérimenter des concepts. Après, je précise que, contrairement en 2008 où François était seul à réaliser ses vidéos, il y a là plusieurs réalisateurs/scénaristes et donc, ils peuvent se "partager" les séries. Par exemple, je crois que "Epic Fitness" est davantage un concept de Slim et François s'occupe davantage des "Grands Débats" Smile

Donc ouais, je rejoins l'avis de marionluuly. En tant que fan du VdF / Opérateurs / JJSDN, il faut changer ses attentes et son point de vue. Il s'agit-là d'un contexte différent. Après, on peut bien sûr ne pas aimer mais en changeant sa perspective, on peut déjà mieux comprendre leurs intentions et ne plus être très exigeant sur certains points.

Et n'oublions pas que Frenchnerd ne va pas faire ça toute leur vie ^^

_________________
[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Sign_y11[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Empty Re: [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls

Message par marionluuly Ven 24 Oct 2014 - 17:39

Deux personnes partagent mon avis dont Maître yao, robot suisse de tous les temps.. trop d'émotions Razz

En tout cas j'ai hâte d'être à l'interview Wink
marionluuly
marionluuly
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Féminin Messages : 5558
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : ....

Revenir en haut Aller en bas

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Empty Re: [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls

Message par Romone Ven 24 Oct 2014 - 19:25

yao a écrit:

Et n'oublions pas que Frenchnerd ne va pas faire ça toute leur vie ^^

Ah bon tu as des infos là-dessus Yao ? C'est une chaîne provisoire ? Je suppose qu'ils continueront du moment qu'ils poursuivent leur contrat avec ENDEMOL. A moins qu'il y ait déjà un terme au contrat ?

Et tu as raison Marionluuly, j'essaierai d'en parler ce soir à François. Cool cette interview exclusive ! =)

Après je comprends son envie de laisser de côté "la fiction lourde" pour s'amuser un peu. Après 5 ans de Visiteur, je peux aisément comprendre...
C'est juste que pour moi, c'est ce que je préfère regarder, les petites vidéos comme celle-ci, j'accroche moins... J'espère que de belles choses vont arriver, notamment déjà la suite de JJSDN et le projet de Raph.
Romone
Romone
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

http://lesapartes.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Empty Re: [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls

Message par yao Ven 24 Oct 2014 - 19:28

Il a tout expliqué sur l'article de Frenchball Wink

Si j'ai bien compris, c'est quand même un contrat d'un an. Mais, même si tout à coup ça dure plus longtemps, on verra bien François et d'autres au ciné dans quelques années Razz

_________________
[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Sign_y11[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Empty Re: [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls

Message par MAlicia Ven 24 Oct 2014 - 19:35

C'est des fouuuuus!! J'adore cette vidéo, ils sont trop au top Very Happy
Je veux jouer! Very Happy
MAlicia
MAlicia
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls - Page 3 Empty Re: [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32