Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aelis, Cdk4eva, naïs, watlock

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Radio Eustache
Radio Eustache
Meilleurs posteurs
yao (23902)

Titmoff (22039)

Louwizz (16867)

coeurdencre39 (13173)

Laetitia (12504)

AH !! Why ? (12240)

Mel95 (11680)

Dark-Jacket (11488)

Dany (8976)

watlock (8890)

Liens Frenchnerd
Amis Fans
Frenchnerd's Nerd Futuristes Le Blog du Futur

[2015.01.18] LES CONCOURS DU FFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[2015.01.18] LES CONCOURS DU FFF

Message par TheAmazingTink le Dim 18 Jan 2015 - 19:55

Bonjour à tous, fans de Frenchnerd ! Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir une section bien particulière du forum, j'ai nommé : la partie concours du forum. Et qui de mieux placé pour vous en parler que sa modératrice actuelle : Tanuki !

articleFFFbannerBonjour tout le monde !

Je suis Tanuki, modératrice Concours sur le Forum Fan Frenchnerd. Comme vous pouvez le deviner je vais vous parler de ma partie : les concours du forum.

Ils permettent à nos membres d'exprimer leur originalité, que ce soit pour leur délire ou la beauté de leur création, à partir de thèmes autour de Frenchnerd. Les supports peuvent être multiples : concours de covers, de nouvelles, de fan-art, photos, vidéo etc. Cela permet aux artistes accomplis de jouer avec des contraintes et à des membres qui ne s'exprimeraient pas forcément de parfois nous faire découvrir un talent jusque-là inconnu... Ou simplement de participer pour le fun !

Nous avons actuellement 2 concours en cours. Un concours de fan-arts de La Meute (créé suite au succès de la Gazette de Néo-Versailles) et un concours de textes autour du Visiteur du Futur dont voici les consignes :

Il y avait 3 thèmes :

- Saison 3 : "La 2ème vie de Judith"
- Inter-saison 3 à 4 : "La quête de Mattéo"
- Saison 4 : "Néo-Versailles"

Chaque participant était soumis à deux contraintes, placer l'expression "rusé comme un renard" et 2 objets minimum au choix parmi cette liste (sélectionnés avec amour parmi les cartes de La Relève) :

- Passe-partout
- Pigeon
- Grille-pain
- Banane
- Vieux slip
- Peigne à cran d'arrêt
- Suppositoire

Les textes pouvaient être écrits sous différentes formes : théâtre, roman, scénario, poésie etc. pour un maximum de 4800 mots.

Ce concours a d'ores et déjà reçu la participation de 20 candidats pour 24 textes et les votes sont en cours. Lorsque les résultats seront connus je posterai le texte gagnant ici !

Si vous êtes intéressés voici quelques liens (l'accès à ces pages est spécifiquement réservé aux personnes inscrites sur le forum) :

• Section des concours •

• Concours de textes sur le Visiteur du Futur •

• Concours de Fan-arts La Meute •

Je vous dis donc à bientôt sur le Frenchnerd Fan Forum et, comme le dit notre chef chez nous, "Frenchnerdement vôtre" !

Tanuki, Modératrice Concours.

I'm the Dino's daughter !:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2015.01.18] LES CONCOURS DU FFF

Message par Louwizz le Dim 18 Jan 2015 - 22:27

Huhu bravo à Tink et Tanuki pour leur premier article sur Frenchneeeeerd Very Happy !!!
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16867

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut