Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités

azarway, Cdk4eva, Coco49, L'aigle, nbgrownupkid, Tanuki

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Radio Eustache
Radio Eustache
Meilleurs posteurs
yao (23990)

Titmoff (22049)

Louwizz (16868)

coeurdencre39 (13173)

Laetitia (12505)

AH !! Why ? (12241)

Mel95 (11689)

Dark-Jacket (11488)

Dany (8976)

watlock (8891)

Liens Frenchnerd
Amis Fans
Frenchnerd's Nerd Futuristes Le Blog du Futur

[Série] Dead Landes de François Descraques (2016)

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Série] Dead Landes de François Descraques (2016)

Message par Galaad le Dim 4 Déc 2016 - 21:31

Je n'ai pas le temps de faire un post argumenté, mais je trouve que cette série est vraiment cool et j'attends la suite avec impatience ^^
Galaad
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 5920

Revenir en haut Aller en bas

Message par Malva le Lun 5 Déc 2016 - 0:14

Yeah! J'ai réussi à regarder les quatre épisodes! Je m'attendais pas à embarquer à fond, mais j'embarque, comme pour Dead Floor. Je vois tous les défauts et moi aussi les journalistes muets m'agacent beaucoup, mais en même temps, je pense que j'avais besoin de regarder une série comme ça, pas trop prise de tête, mais avec du mystère et de l'humour. J'ai pris plaisir à les regarder et j'ai hâte de voir la suite.

Brigadière Temporelle

Féminin Messages : 4457

http://www.senscritique.com/Malva_Ashdown

Message par Moisy le Mer 7 Déc 2016 - 20:29

Finalement, j'ai pu voir les épisodes aussi! Mais alors ça me convainc pas du tout^^'' J'y vois beaucoup trop incohérence et des personnages toujours très clichés et un peu bêtes. J'aime pas du tout la manière de filmer qui force à avoir des caméras de surveillance ou des smartphones allumés partout. Je trouve que l'histoire avance super lentement et n'est pas forcément très originale... Bref, clairement pas mon projet préféré de François =S
Moisy
Ex Modo
Ex Modo

Message par Aelis le Ven 9 Déc 2016 - 20:41

Vous étiez devant France 4 samedi dernier?
François, Yacine Belousse et Julie Farenc-Deramond étaient aussi devant leur TV, et en live sur fb ! Pas de spoile sur les épisodes à venir, mais quelques infos bien sympa sur le tournage entre autre ^^

Un nouveau making of est également sorti, réalisé par Timothée Hochet :

Pink fluffy unicorn:

Aelis
Brigadière Temporelle
Brigadière Temporelle

Féminin Messages : 6631

Message par L'aigle le Sam 10 Déc 2016 - 18:24

Ah cool ! Je savais pas qu'on pouvait retrouver le live !

Faut que je le re-regarde du coup puisque en me concentrant sur les épisodes j'ai pas trop écouté ce qu'ils avaient à dire ^^
L'aigle
Sage
Sage

Masculin Messages : 6513

Message par Alix DM le Dim 11 Déc 2016 - 12:33

Sérieux, ces trois épisodes étaient encore plus cool que les 4 premiers. À la fin je retenais carrément mon souffle !
Maintenant j'ai encore plus hâte de voir la suite ! Very Happy

Alix DM
Brigadière Temporelle
Brigadière Temporelle

Féminin Messages : 3122

Message par L'aigle le Dim 11 Déc 2016 - 15:22

Spoiler:

En rapport au cliffhanger de fin, je m'attendais à ce que ça arrive bien plus tard dans l'intrigue... Et du coup ça part assez loin, ça me fait penser à Lost. Mais je suis sûr que nos François ont bien prévu quoi faire de leur univers et que tout va très bien se caser...

En rapport au fait que Dead Floor et Dead Landes se soient joint, j'étais très heureux de pouvoir dire un gros : je vous l'avais bien dit ^^
Par exemple à tous ceux qui disent que Flober était mort ^^
Et à partir de là, je tiens à dire que je préfère largement me dire que les personnages ont fini comme ça plutôt que comme la fin de Dead Floor le laisse présager.

M'enfin je me suis bien éclaté et j'ai adoré, GG les François...
L'aigle
Sage
Sage

Message par Chaton8 le Dim 11 Déc 2016 - 21:22

Ces sept premiers épisodes étaient géniaux ! Au début, la façon dont de filmer m'a un peu intriguée mais maintenant j'adore ! Par contre, petit bémol, lorsqu'on passe d'un cameraman à l'autre sur la même scène (genre un dans la voiture qui filme les personnages et un au milieu des personnages) et bien on ne voit pas le cameraman (j'espère que vous m'avez suivi xD). En tout cas j'adore ! L'histoire a l'air super intéressante, plusieurs scènes m'ont vraiment effrayée (notamment, dans l'épisode 7,
attention spoil:
celui avec la phrase ''se retrouver" en boucle x.x)
Enfin bref, impatiente de voir la suite ! Comme l'aigle, contente de voir les deux séries se rejoindre ^^
Chaton8
Visiteur du Forum
Visiteur du Forum

Féminin Messages : 44

Message par L'aigle le Dim 11 Déc 2016 - 22:42

@Chaton8 > Bah en fait, c'est parce qu'il n'y a qu'un reporter dans cette scène derrière les personnages, l'autre caméra c'est la caméra du véhicule ^^
Tu re-regarderas à nouveau, c'est même écrit Wink
L'aigle
Sage
Sage

Message par Aelis le Mar 13 Déc 2016 - 19:07

Un nouveau making of est sorti hier ^^

Pink fluffy unicorn:

Aelis
Brigadière Temporelle
Brigadière Temporelle

Message par Titmoff le Mer 14 Déc 2016 - 9:51

J'ai regardé les deux qui me manquaient hier en replay sur ma TV.

Je trouve l'écriture et la réal vraiment bonnes, je suis transportée par l'histoire et les personnages sont vraiment bien travaillés. D'un point de vue technique (prise de son, image, décors, costumes, maquillage, etc.), je trouve franchement qu'il y a rien à dire, c'est propre, c'est pro. Le seul hic pour moi, c'est les disparités de jeu. Au départ, je trouvais que Julie jouait pas top puis en fait, elle s'est "détendue" en quelque sorte et maintenant j'adhère à fond. Mais à côté d'un Thomas et d'un Yacine juste top notch parfaits, même David montre des défauts. C'est assez bizarre. Parce qu'ils seraient tous un peu moins bons mais au même niveau, à la limite, ça se sentirait moins. Mais là, ces deux-là sont tellement ouf... Par exemple, Djena, c'est juste pas possible comme elle sonne faux ! Moi, elle me fait complètement sortir de ses scènes...

Mais en conclusion, je valiiiiiiide Dead Landes et Dead Floor et les live des François les samedi soir Very Happy

Spoiler:

Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22049

http://www.marielemaitre.com

Message par Emma Pauline le Mer 14 Déc 2016 - 18:45

J'adore aussi cette série et son univers, les personnages sont tous super intéressants et j'aime bien l'idée de disséminer des indices un peu partout pour amener le spectateur à élaborer ses propres hypothèses (même si personnellement je n'ai pas vraiment eu le temps de chercher)

Une incohérence qui personnellement m'a frappée même si ça ne joue pas sur ma perception de la série : le personnage de Leila a beaucoup, mais alors BEAUCOUP trop de connaissances pour quelqu'un qui ne fait que commencer sa deuxième année de médecine. Les étudiants viennent de finir leur première année (aka PACES fuck yeah) et autant vous dire qu'en première année je suis pas certaine qu'on apprenne qu'il faut faire des trous au tire bouchon dans la tête des messieurs (ou alors j'ai vraiment raté un truc lors de ma prise de notes). On apprends tous les acides aminés par cœur en revanche, mais je ne suis pas tout à fait sûre de l'utilité du machin pour sauver des vies en cas de catastrophe. Ah, autre chose : si Antoine, Clara (j'ai oublié le nom de leurs personnages) et les autres avaient séché des cours (et ne s'en souvenaient même plus), ben ils n'auraient pas eu leur concours (le truc un chouia sélectif qu'on a la première année) donc pas de deuxième année (et pas de soirée, fatalement).

AH, dernière chose: "Glasgow 3", ça veut dire "coma profond"... j'ai pas tout à fait compris ce que ça venait faire au moment où les étudiants sortent de la boîte XD

Je chipote un peu, mais quand on est dans les études en question, c'est assez flagrant X)
Emma Pauline
Fan Zombi
Fan Zombi

Féminin Messages : 684

Message par PhilDeFer le Mer 14 Déc 2016 - 18:52

Je ne regarde pas souvent de "vraies" séries et là, le fait que ce soit François aux manettes était l'occasion de s'y mettre. Et vraiment c'était génial, j'adore. En gros, c'était le bonheur de regarder une web-série Frenchnerd en plus allongé à chaque fois.

L'intrigue était vraiment chouette, j'ai bien aimé ce concept et puis surtout le mélange des genres bien utilisé : humour, fantastique, drame

Spoiler:
Je n'ai pu m'empêcher de verser une larme au moment de la mort d'Agathe dans l'épisode 9 Sad

Bref, merci François ! cheers

Spoiler:
Les trolls, c'est ma passion

Gné ?:
Regarde la date de ce message et ensuite la date où a pu été voir pour la première fois l'épisode 9 ^^

Dernière édition par Malva le Jeu 15 Déc 2016 - 16:18, édité 2 fois (Raison : J'ai ajouté un petit spoiler pour l'épisode 9 ;) C'est plus crédible comme ça.)
PhilDeFer
Sage
Sage

Masculin Messages : 5187

https://www.youtube.com/channel/UCqrwgmmfOfU_idEiwJWuZvQ

Message par Aelis le Jeu 15 Déc 2016 - 7:05

Un dernier making of de la série !
Le tournage n'a pas été de tout repos x)

Pink fluffy unicorn:

Aelis
Brigadière Temporelle
Brigadière Temporelle

Message par yao le Ven 16 Déc 2016 - 15:12

Voici un trailer de la fin de la saison de Dead Landes. Il y a apparemment un peu de spoil (je ne l'ai donc pas vu ^^' )

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 23990

Message par Aelis le Ven 16 Déc 2016 - 19:27

Et avant la dernière soirée de demain, c'est toujours possible de (re)voir le live de la semaine dernière ^^

Pink fluffy unicorn:

Aelis
Brigadière Temporelle
Brigadière Temporelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut