[Série] "CUT" avec Sabine Perraud (2015)
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Série] "CUT" avec Sabine Perraud (2015)
![[Série] "CUT" avec Sabine Perraud (2015) CR2GtX_W0AANPCE](https://pbs.twimg.com/media/CR2GtX_W0AANPCE.jpg)
https://twitter.com/PerraudSabine/status/656829245113704448?s=07
On avait vu des photos de tournages il y a un certain temps, ravi de voir qu'elle va toucher une chaîne de grande écoute même si je ne regarde quasi jamais France Ô. x)
Un teaser : https://www.facebook.com/franceOtv/videos/10153736884423117/
#SabinePerraudProjet #SabinePerraud
Dernière édition par Dark~Jacket le Sam 24 Oct 2015 - 12:38, édité 2 fois
Re: [Série] "CUT" avec Sabine Perraud (2015)
On peut y voir Nad Rich' Hard aussi 

Martin_Pan- Ex Opérateur
-
Y a un trailer hein où on la voit beaucoup d'ailleurs. Elle l'avait mis sur sa page facebook il y a quelques jours je crois. Mais là je suis complet débordée au boulot, j'ai pas le temps de vous la dégotter... Oui je sais, je traîne sur le fofo alors que je suis au taf, ça doit pas être si intense mais en fait si, je suis ici parce que j'attends la réponse des sysops et là ils viennent de me répondre et donc POUF je suis plus là.
Merci beaucoup @Titmoff, j'ai trouvé. ^^
https://www.facebook.com/franceOtv/videos/10153736884423117/
https://www.facebook.com/franceOtv/videos/10153736884423117/
Ça me tarde tellement le 2 novembre... En plus, j'adore Cut tout comme j'avais adoré Foudre donc je trouve ça génialissime ! :3
Hâte hâte...! ~
Hâte hâte...! ~
jehane64- N+1
-
Petite question : Est-ce possible de suivre la saison 3 sans avoir vu les autres saisons ?
Martin_Pan- Ex Opérateur
-
J'ai vu que Charles Clément (Eraste d'Hero Corp) participait également à la série !! *,*
Martin > Aucune idée, je pense qu'il y a de toute façon un résumé en début de saison.
Martin > Aucune idée, je pense qu'il y a de toute façon un résumé en début de saison.

J'étais tombée sur un épisode l'autre jour et vu que j'avais vu que Sabine Perraud avait tourné pour cette série, j'ai regardé l'épisode en la cherchant... Mais en fait, elle n'apparaît que dans la prochaine saison. 
Mais bon, je n'ai pas été emballée par la série en elle-même donc je pense que je passerais mon tour.
Cependant, je trouve que c'est une très belle opportunité pour elle, ainsi que pour Nad Rich'Hard que je suis sur Youtube.

Mais bon, je n'ai pas été emballée par la série en elle-même donc je pense que je passerais mon tour.
Cependant, je trouve que c'est une très belle opportunité pour elle, ainsi que pour Nad Rich'Hard que je suis sur Youtube.

Boomer- Ex Opérateur
-
L'épisode 1 est disponible en exclusivité sur internet à partir de maintenant !
http://www.radiovl.fr/exclu-decouvrez-le-premier-episode-de-cut-saison-3/
http://www.radiovl.fr/exclu-decouvrez-le-premier-episode-de-cut-saison-3/
Aelis- Brigadière Temporelle
-
Merci beaucoup Aelis !!
Je ne pouvais pas le regarder à la TV lundi
Je ne pouvais pas le regarder à la TV lundi

Martin_Pan- Ex Opérateur
-
La saison 4 de CUT va commencer à être tournée visiblement ! Et Sabine est toujours au casting ^^
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/83218-exclu-le-tournage-de-la-saison-4-de-cut-demarre-a-la-reunion/
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/83218-exclu-le-tournage-de-la-saison-4-de-cut-demarre-a-la-reunion/
Aelis- Brigadière Temporelle
-
Il faudrait que je me penche un peu sur cette série à l'occasion. Certes ce n'est pas trop mon univers, mais j'ai bien envie de lui donner sa chance tout de même. ^^
Lorkhia- Missionnaire
-
Yep, j'ai aussi vu l'annonce du tournage de la saison 4 ^^
@Lorkhia > Y'a @Momo_Tatay qui regarde maintenant la série. Elle pourrait te donner son avis
@Lorkhia > Y'a @Momo_Tatay qui regarde maintenant la série. Elle pourrait te donner son avis

yao- Ex Admin
-
@yao > Oui, pourquoi pas ! Merci pour le tuyau. 

Lorkhia- Missionnaire
-
Je suis milieu de saison 2 ! (j'attends l'apparition de Sabine avec impatience x))
Bien entendu j'ai commencé la série pour Sabine ^^ J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début mais pour Sabine je suis toujours là
J'ai eu beaucoup de mal avec le jeu d'acteur, que je trouvais très médiocre, le scénario est pas fou et il y a pas mal d'incohérencse dans l'histoire ou de choses qui peuvent être perturbantes, comme le fait que certaines intrigues soient résolues à la va-vite ou même pas résolues du tout! Je trouve que ça fait assez Plus belle la vie comme genre de série. Après, c'est qu'une impression je n'ai vu que deux ou trois épisodes de Plus belle la vie
Aujourd'hui je sais pas si je me suis habituée au jeu d'acteur ou si les acteurs sont meilleurs, mais je les trouve beaucoup mieux! Le scénario est de plus en plus élaboré même si ça part un peu en cacahuète , je trouve que les intrigues peuvent vraiment être captivantes! Ceci étant dit, ce que j'aime vraiment dans cette série c'est les personnages, ils sont très attachants
De plus contrairement à certaines séries télé de ce genre où on peut suivre la vie de plein plein de personnages et on finit par se perdre avec tout ce monde, avec toutes les histoires différentes, ici le nombre de personnages et assez restreint, j'aime bien
Au final, je pense que c'est pas la série du siècle, mais je trouve la série sympa, c'est plutôt chouette à regarder et on se prend vraiment à l'histoire une fois que l'on est dedans
Pour répondre à la question est-ce qu'on peut regarder direct la saison 3 ? Je t'avouerais que tu arriverais à suivre sans voir les épisodes d'avant je pense, mais tu risques de pas comprendre de nombreuses références, étant donné que c'est souvent qu'il y a des situations qui font écho à des situations d’anciens épisodes.
Bien entendu j'ai commencé la série pour Sabine ^^ J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début mais pour Sabine je suis toujours là

J'ai eu beaucoup de mal avec le jeu d'acteur, que je trouvais très médiocre, le scénario est pas fou et il y a pas mal d'incohérencse dans l'histoire ou de choses qui peuvent être perturbantes, comme le fait que certaines intrigues soient résolues à la va-vite ou même pas résolues du tout! Je trouve que ça fait assez Plus belle la vie comme genre de série. Après, c'est qu'une impression je n'ai vu que deux ou trois épisodes de Plus belle la vie
Aujourd'hui je sais pas si je me suis habituée au jeu d'acteur ou si les acteurs sont meilleurs, mais je les trouve beaucoup mieux! Le scénario est de plus en plus élaboré même si ça part un peu en cacahuète , je trouve que les intrigues peuvent vraiment être captivantes! Ceci étant dit, ce que j'aime vraiment dans cette série c'est les personnages, ils sont très attachants

Au final, je pense que c'est pas la série du siècle, mais je trouve la série sympa, c'est plutôt chouette à regarder et on se prend vraiment à l'histoire une fois que l'on est dedans

Pour répondre à la question est-ce qu'on peut regarder direct la saison 3 ? Je t'avouerais que tu arriverais à suivre sans voir les épisodes d'avant je pense, mais tu risques de pas comprendre de nombreuses références, étant donné que c'est souvent qu'il y a des situations qui font écho à des situations d’anciens épisodes.
Momo_tatay- Humaniste
-
@Momo_tatay >Ton avis confirme un peu les craintes que j'avais quant à cette série. Ce n'est pas forcément le genre d'univers susceptible de me transporter. Mais bon... Pour la curiosité (et parce qu'il ne faut jamais rester sur un apriori ^^), je tâcherai de regarder. Au moins la saison 1. Histoire de me faire un véritable avis.
En tout cas, merci d'avoir partagé ton point de vue !
En tout cas, merci d'avoir partagé ton point de vue !

Lorkhia- Missionnaire
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» [Série] "VDM" avec Sabine Perraud
» [Série] "Tandem" avec Sabine Perraud (2016)
» [Série] "La Vengeance aux yeux clairs" avec Sabine Perraud (2017)
» [Théâtre] "Les coquettes" avec Sabine Perraud (2017)
» [Série] "Top Chat" avec Raphaël Descraques (2015)
» [Série] "Tandem" avec Sabine Perraud (2016)
» [Série] "La Vengeance aux yeux clairs" avec Sabine Perraud (2017)
» [Théâtre] "Les coquettes" avec Sabine Perraud (2017)
» [Série] "Top Chat" avec Raphaël Descraques (2015)
Page 1 sur 3