[Série] "Scènes de ménage" avec des Frenchnerdiens
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Série] "Scènes de ménage" avec des Frenchnerdiens
@Malva : si tu découvres la série via le trailer, c'est peut-être pas la meilleure solution pour te faire une bonne idée de la série ^^
Perso, quand je tombe sur la série en zappant à la télé, je regarde un moment; je trouve parfois sympa, d'autres fois moins.
Après, je peux comprendre les gens qui n'aiment pas tout, et idem pour les gens qui surkiffent x)
Pour revenir aux Frenchnerdiens, je pense qu'on saura rapidement si un Frenchnerdien est passé dans un épisode via les réseaux sociaux ^^ Faudra ensuite voir le replay sur M6 (malheureusement, ça sera accessible "légalement" que par les personnes habitants en France)
Perso, quand je tombe sur la série en zappant à la télé, je regarde un moment; je trouve parfois sympa, d'autres fois moins.
Après, je peux comprendre les gens qui n'aiment pas tout, et idem pour les gens qui surkiffent x)
Pour revenir aux Frenchnerdiens, je pense qu'on saura rapidement si un Frenchnerdien est passé dans un épisode via les réseaux sociaux ^^ Faudra ensuite voir le replay sur M6 (malheureusement, ça sera accessible "légalement" que par les personnes habitants en France)

yao- Ex Admin
-
L'épisode avec Justine a été diffusé hier ! Pour ceux qui voudraient le (re)voir, c'est dispo sur 6play
(à cette adresse normalement http://www.6play.fr/scenes-de-menages-p_829/ON-DEVRAIT-PARLER-L-ETUDIANTE-PERMANENCE-DU-GOUT-c_11600458 )
(à cette adresse normalement http://www.6play.fr/scenes-de-menages-p_829/ON-DEVRAIT-PARLER-L-ETUDIANTE-PERMANENCE-DU-GOUT-c_11600458 )
Xaïl- Humaniste
Trop cool ! Merci Xaïl ^^
Aelis- Brigadière Temporelle
-
(je ne savais pas qu'on devait s'inscrire mtn pour voir les programmes -_-)
L'épisode est bien sympa mais ça fait au moins 2 ans que je ne regarde plus scènes de ménage et en fait, rien n'a changé, c'est dommage... (mais Justine ♥♥♥)
L'épisode est bien sympa mais ça fait au moins 2 ans que je ne regarde plus scènes de ménage et en fait, rien n'a changé, c'est dommage... (mais Justine ♥♥♥)
Bon du coup j'avoue que dans l'extrait sur 6play y'a un des nouveaux couples aussi, ils sont moins drôles ceux-là :< C'pas forcément très avantageux aux yeux de ceux qui n'ont jamais vu la série >w<
Moi je suis comme yao, la série me gêne pas du tout, c'est toujours sympa quand tu zappes, quoi. Y'a juste les derniers couples apparus qui me font pas marrer du tout. En fait y'a généralement que les vieux qui me font réellement vraiment marrer. Du coup je suis contente que Justine soit avec eux
Après pour l'épisode dont le lien replay a été donné y'a rien d'extraordinaire, mais j'avais vu des extraits avec elle quand ils ont teasé les épisodes à venir et ça avait l'air cynique et drôle. Donc je suis optimiste pour les prochains :3
Moi je suis comme yao, la série me gêne pas du tout, c'est toujours sympa quand tu zappes, quoi. Y'a juste les derniers couples apparus qui me font pas marrer du tout. En fait y'a généralement que les vieux qui me font réellement vraiment marrer. Du coup je suis contente que Justine soit avec eux

Après pour l'épisode dont le lien replay a été donné y'a rien d'extraordinaire, mais j'avais vu des extraits avec elle quand ils ont teasé les épisodes à venir et ça avait l'air cynique et drôle. Donc je suis optimiste pour les prochains :3
Ah, y a eu un nouvel épisode avec Justine !
Et oui, tout n'est pas bon dans Scènes de ménage mais Raymond et Huguette me tuent à chaque fois xD Je regarde pour eux et Liliane et José !
- Un peu plus de précisions:
- Visiblement elle incarne Laura, une étudiante en médecine qui loue une chambre à Huguette et Raymond pour être plus près de sa fac.
Et oui, tout n'est pas bon dans Scènes de ménage mais Raymond et Huguette me tuent à chaque fois xD Je regarde pour eux et Liliane et José !
Xaïl- Humaniste
J'ai essayé de regarder l'épisode hier (tout en contournant le problème de géolocalisation), je n'y suis pas arrivé 
Je retenterai une autre fois.
En tout cas c'est cool si Justine apparaît dans plus d'un épisode

Je retenterai une autre fois.
En tout cas c'est cool si Justine apparaît dans plus d'un épisode

yao- Ex Admin
-
Ouais 6play casse grandement les couilles concernant le replay -.-'
Et oui, visiblement elle va devenir un "second rôle" récurrent
Et oui, visiblement elle va devenir un "second rôle" récurrent

Xaïl- Humaniste
Slim est en fait déjà passé dans Scènes de ménage ^^'
![[Série] "Scènes de ménage" avec des Frenchnerdiens - Page 2 Cs0VEtZWcAEDItQ](https://pbs.twimg.com/media/Cs0VEtZWcAEDItQ.jpg)
C'était apparemment la semaine dernière, le mardi 20 septembre
Si quelqu'un arrive à trouver l'épisode en replay, ça serait cool x)
![[Série] "Scènes de ménage" avec des Frenchnerdiens - Page 2 Cs0VEtZWcAEDItQ](https://pbs.twimg.com/media/Cs0VEtZWcAEDItQ.jpg)
C'était apparemment la semaine dernière, le mardi 20 septembre

Si quelqu'un arrive à trouver l'épisode en replay, ça serait cool x)
yao- Ex Admin
-
Roh merde, tu aurais dis ça hier c'était encore bon mais aujourd'hui c'est trop tard :/
Xaïl- Humaniste
Arf, dommage.
Je n'étais pas trop présent sur internet la semaine dernière, je n'ai donc pas trop vu l'info ^^'
Ce qui serait bien, c'est qu'on fasse un montage de vidéo de Scènes de ménage où l'on verrait tous les sketchs avec les Frenchnerdiens
C'est un projet qui me plaît bien !
Je n'étais pas trop présent sur internet la semaine dernière, je n'ai donc pas trop vu l'info ^^'
Ce qui serait bien, c'est qu'on fasse un montage de vidéo de Scènes de ménage où l'on verrait tous les sketchs avec les Frenchnerdiens

yao- Ex Admin
-
Sinon, dans le Live de Davy Mourier sur Koh Lanta en compagnie de Slim, Slim nous apprend comment il s'est retrouvé dans Scènes de ménage
(4ème minute)
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t11614-les-frenchnerdiens-sur-la-chaine-youtube-de-davy-mourier#476428

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t11614-les-frenchnerdiens-sur-la-chaine-youtube-de-davy-mourier#476428
yao- Ex Admin
-
yao a écrit:Ce qui serait bien, c'est qu'on fasse un montage de vidéo de Scènes de ménage où l'on verrait tous les sketchs avec les FrenchnerdiensC'est un projet qui me plaît bien !
Je ne suis pas sûre que ce soit légalement possible (avec les droits d'auteurs, d'images, etc) ^^" Ayant déjà eu des vidéos supprimées sans raison sur youtube par des chaine télé, je me méfie x)
Aelis- Brigadière Temporelle
-
Oui oui.
Si on n'a pas les droits, il ne faudrait bien sûr pas le diffuser sur internet, mais on peut toujours faire le montage
Si on n'a pas les droits, il ne faudrait bien sûr pas le diffuser sur internet, mais on peut toujours faire le montage

yao- Ex Admin
-
Si jamais, j'avais récupéré sur mon ordi le sketch avec Slim (j'arrivais pas à le voir sur le site de 6play, ce site est horrible -_-).
Cool que tu aies sauvegardé le sketch nbgrownupkid ^^
Sinon, Slim était de nouveau dans Scènes de ménage hier soir
![[Série] "Scènes de ménage" avec des Frenchnerdiens - Page 2 14457320_1172857839437489_3600033157599899785_n](https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xla1/v/t1.0-9/14457320_1172857839437489_3600033157599899785_n.jpg?oh=e2acdcad239d9bc3f69d6f9a0cb790aa&oe=58716843&__gda__=1484087693_bead75d3845dba15a40e1cb0601a0c6e)
Merci à "Juste Celine" du groupe Facebook "Le visiteur du futur" pour l'info
Sinon, Slim était de nouveau dans Scènes de ménage hier soir

![[Série] "Scènes de ménage" avec des Frenchnerdiens - Page 2 14457320_1172857839437489_3600033157599899785_n](https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xla1/v/t1.0-9/14457320_1172857839437489_3600033157599899785_n.jpg?oh=e2acdcad239d9bc3f69d6f9a0cb790aa&oe=58716843&__gda__=1484087693_bead75d3845dba15a40e1cb0601a0c6e)
Merci à "Juste Celine" du groupe Facebook "Le visiteur du futur" pour l'info

yao- Ex Admin
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Série] "VDM" avec Sabine Perraud
» [Série TV] "Like me" avec Nicolas Berno
» [Série] "Les Chiards" avec des Frenchnerdiens
» [Série] Versailles avec Pascal Hénault
» [Série] "VDM" avec Sabine Perraud
» [Série TV] "Like me" avec Nicolas Berno
» [Série] "Les Chiards" avec des Frenchnerdiens
» [Série] Versailles avec Pascal Hénault
Page 2 sur 3