La Gazette de Néo-Versailles : Rock Macabre (N°18 - Novembre 2015)
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Gazette de Néo-Versailles : Rock Macabre (N°18 - Novembre 2015)
@yao
C'est du temps qui n'est au final pas "perdu", si je puis dire ! Vos gazettes sont vraiment bien réalisées, et rien qu'à l'examination du contenu, l'on peut se rendre compte de tout le travail fourni derrière.
C'est du temps qui n'est au final pas "perdu", si je puis dire ! Vos gazettes sont vraiment bien réalisées, et rien qu'à l'examination du contenu, l'on peut se rendre compte de tout le travail fourni derrière.
Superbe gazette !
Et première où je vois indirectement du cul Frenchnerd VDF ^^
Sinon il y a de tout c'est génial ! J'ai adoré le cover de @Laure et la chanson de @Troggproduction, postez les sur le forum avec le mp3 svp ^^
Bravo à tous !
Et première où je vois indirectement du cul Frenchnerd VDF ^^
Sinon il y a de tout c'est génial ! J'ai adoré le cover de @Laure et la chanson de @Troggproduction, postez les sur le forum avec le mp3 svp ^^
Bravo à tous !
AH !! Why ?- Ex Modo
-
AH !! Why ? a écrit:
Merci ! On retravaille un peu le mix final (surtout le traitement des guitares...) et j'essaierai de poster un mp3 de meilleure qualité dès que je pourrai !
Laure- Amateur de bilboquet
-
OH OUI MERCI :hapbig:
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Nouvelle maj de la vidéo: nous avons mis le lien pour télécharger le MP3 dans la description de la vidéo.
En tous cas merci encore pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir. On se répète, mais bon...
En tous cas merci encore pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir. On se répète, mais bon...
Troggproduction- Canard
Magnifique !
Je tenais à vous dire que je me sens vachement honorée d'apparaître trois fois dans ce numéro (xWhiteFairy/superminou1 voilà voilà c'est moi).
Vous faites un incroyable boulot pour cette gazette, ça doit prendre énormément de temps pour trouver les fanarts et je suis toujours aussi impressionnée par les créations que l'on peut y voir. ^^ C'est magnifique et, bien souvent, original !
Je tenais à vous dire que je me sens vachement honorée d'apparaître trois fois dans ce numéro (xWhiteFairy/superminou1 voilà voilà c'est moi).
Vous faites un incroyable boulot pour cette gazette, ça doit prendre énormément de temps pour trouver les fanarts et je suis toujours aussi impressionnée par les créations que l'on peut y voir. ^^ C'est magnifique et, bien souvent, original !
Pride- Canard
Page 2 sur 2 • 1, 2

» La Gazette de Néo-Versailles : Miss et Mister FFF 2015 (N°13 - Juin 2015)
» La Gazette de Néo-Versailles : Japan Expo 2015 (N°14 - Juillet 2015)
» [2015.11.05] ROCK MACABRE – PART 1
» [2015.12.22] LE CONCOURS LET'S ROCK MACABRE DES PAROLIERS FFF
» La Gazette de Néo-Versailles : (N°30 - Novembre 2016)
» La Gazette de Néo-Versailles : Japan Expo 2015 (N°14 - Juillet 2015)
» [2015.11.05] ROCK MACABRE – PART 1
» [2015.12.22] LE CONCOURS LET'S ROCK MACABRE DES PAROLIERS FFF
» La Gazette de Néo-Versailles : (N°30 - Novembre 2016)
Page 2 sur 2