Le Visiteur du Futur au Dijon Saiten
Page 1 sur 1 • Partagez
Annou- Ex Modo
-
Re: Le Visiteur du Futur au Dijon Saiten
C'est grâce à ça, oui grâce à ça que je suis fan number one! La Dijon Saiten en VIP avec ses gâteaux aux haricots rouges, ses cosplays de Bebert et son karaoké raté (on m'aperçoit sur scène avec Slim, Flo et Raph à 2:57!!!). Ses rues familières, toussa... Mon seul regret c'est de pas avoir pu les faire venir chez moi alors que leur hôtel était genre, juste à côté quoi. Mais bon, comme la Dijon Saiten 2011 les réinvite pas, je n'aurai pas la chance de sitôt de les recevoir, même pas pour mon anniversaire quoi!
Bref, que des bons souvenirs. J'ai passé deux jours de magie avec eux et un gros merci à Anaïs et Justine (même si elles viennent pas sur le fofo) pour les conversations entre filles et à Flo pour les chansons en exclu
Bref, que des bons souvenirs. J'ai passé deux jours de magie avec eux et un gros merci à Anaïs et Justine (même si elles viennent pas sur le fofo) pour les conversations entre filles et à Flo pour les chansons en exclu

- Spoiler:
Quoi ? La Dijon Saiten les réinvite pas ??? Mais c'est une honte ! Je pensais que c'était eux qui voulaient pas revenir...
On fait une pétition qu'on envoie à la Dijon Saiten pour qu'ils les invitent?
On fait une pétition qu'on envoie à la Dijon Saiten pour qu'ils les invitent?

coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
L'organisatrice est un peu bête. Je me permets, on est entre nous. Elle est gentille mais elle a l'air de rien capté à la vie et vue sa réponse quand je lui ai envoyé le mail, pour elle c'est plié, y'a pas de discussion possible... Donc je crois que c'est inutile. C'est SA conv, on a aucun pouvoir sur les gens qu'ils invitent.

- Spoiler:
Nan mais quelle ******(censured)!!!
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Bon après faut la comprendre l'organisatrice, elle doit filtrer pour le meilleur, c'est pas non plus comme si le visiteur du futur avait cartonné ou si la série réunissait une équipe de comédiens et de staff excellent susceptibles d'attirer les foules....
A bah en fait si.
A bah en fait si.
martinien- Chasseur de Canard
Bon une fois de plus je réagi après la guerre mais c'est marrant ce que vous dite sur l'organisation de la Dijon Saiten je l'entend aussi de la part de l'association qui gère le stand jeux vidéo...Bref je Savais pas qu'ils étaient pas réinviter c'est un peu nulle...surtout que j'ai eu des échos plutôt négatifs sur l'ambiance, on m'a dit que cette année c’était vide apparemment a part boulet et le stand jeux vidéo il n'y avais rien...c'est dommage...
Darknes64- Néo-Versaillais
-
J'ai envie de dire que c'est pas grave et que c'est bien fait pour eux vu qu'il y avait pas Frenchnerd 

Léo- Ex Modo
-
c'est pas faux. Moralité boycottons la Dijon saiten et allons au Festigeek

-
Le Dijon//Saiten n'invite pas (ou rarement) 2 fois les même invité (les noobs étant exception).
Le problème, on va dire principale du Dijon Saiten, c'est l'organisation parfois mal géré (tous sont pratiquement étudiant de l'IUT de Dijon) et aussi le manque de place; Le Dijon Saiten est grand...mais sans plus.
Mais les invités sont très intéressant. (Une année on n'a eut Davy et Poulpe)
Le problème, on va dire principale du Dijon Saiten, c'est l'organisation parfois mal géré (tous sont pratiquement étudiant de l'IUT de Dijon) et aussi le manque de place; Le Dijon Saiten est grand...mais sans plus.
Mais les invités sont très intéressant. (Une année on n'a eut Davy et Poulpe)
Oui il y a eu de bons invités mais aussi il sont vraiment puant avec certaines asso qu'ils ont invité. Et c'est vraiment dommage car c'est une grosse convention en Bourgogne(bon ok c'est pas la japan expo) avec le salon Colexion de Mâcon. Les petite conventions sont limites plus intéressantes à côté de la saiten malgré le fait qu'ils aient pas d'invités.
-
Jitéha a écrit:Le Dijon//Saiten n'invite pas (ou rarement) 2 fois les même invité
Eh ben explique m'en la raison parce que je trouve ça très con.
Et Davy et Poulpe sont déjà revenus plusieurs fois de suite dans des événements moins importants que le Dijon Saiten...
Léo- Ex Modo
-
J'arrive 1000 ans après mais... La vidéo est magique... Oui, magique ! Pleine d'amour... J'aime et j'aurai tellement voulu y être (mais je connaissais pas encore à l'époque x) ) !
Oh là là, c'est trop bien! Quelle bonne ambiance! 

Laetitia- Ex Modo
-

» Conférence au Dijon Saiten 2010
» La Gazette de Néo-Versailles : Dijon Saïten (N°5 - Octobre 2014)
» [Vidéo] Interview de François Descraques à la Dijon Saïten 2014
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» La Gazette de Néo-Versailles : Dijon Saïten (N°5 - Octobre 2014)
» [Vidéo] Interview de François Descraques à la Dijon Saïten 2014
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
Page 1 sur 1