Conférence au Forum des Images de Antoine Daniel avec François et Raphaël Descraques
Page 1 sur 1 • Partagez
Conférence au Forum des Images de Antoine Daniel avec François et Raphaël Descraques
François et Raphaël Descraques ont été des invités surprises de Antoine Daniel à une conférence au Forum des Images à Paris.
Voici la conférence intégrale :
Et, si vous avez la flemme de tout voir, Antoine Daniel a sorti un best-of de 25 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=0kG0SjhV8Cg
#FrançoisDescraquesInfos #FrançoisDescraques
#RaphaelDescraquesInfos #RaphaelDescraques #Raph
Voici la conférence intégrale :
Et, si vous avez la flemme de tout voir, Antoine Daniel a sorti un best-of de 25 minutes

https://www.youtube.com/watch?v=0kG0SjhV8Cg
#FrançoisDescraquesInfos #FrançoisDescraques
#RaphaelDescraquesInfos #RaphaelDescraques #Raph
yao- Ex Admin
-
Re: Conférence au Forum des Images de Antoine Daniel avec François et Raphaël Descraques
Oh, super! Merci pour le lien.
Je suis en train de regarder la version longue. C'est un peu lent à démarrer, alors pour ceux qui voudraient aller directement au passage des frères Descraques sur scène, c'est à 38 minutes (ici).
Je suis en train de regarder la version longue. C'est un peu lent à démarrer, alors pour ceux qui voudraient aller directement au passage des frères Descraques sur scène, c'est à 38 minutes (ici).

Re: Conférence au Forum des Images de Antoine Daniel avec François et Raphaël Descraques
Vraiment cool cette masterclasse, j'aurais bien aimé y être tiens ^^
- Quelques réactions à la con ^^:
- Mon conseil à A.D à 27:32 :
Il faudrait qu'il mate un tuto pour apprendre à faire des tuto...
BDM Lolilol ^^
Ahahah ! A 39:50 Raph qui cherche sa place desespérément xD Le pauvre ! ^^
Sinon à 55:12 Le poker face de François ! Ahah ^^ Tellement soudain ^^
L'aigle- Dresseur de RTI
-
J'ai jamais autant rigolé devant une vidéo de conférence XD
L'Aigle > aaaah mais ça me soûlait quand j'avais la réponse et que les gens avaient faux x)
Donc c'était vraiment intéressant et bien drôle x)
L'Aigle > aaaah mais ça me soûlait quand j'avais la réponse et que les gens avaient faux x)
- Spoiler:
- J'ai reellement chialé de rire et j'avais mal aux poumons à force de rire XD Le truc qui m'a fait le plus rire reste quand même la battle de rire atypiques avec Antoine qui n'en pouvait plus à la fin XDD
Donc c'était vraiment intéressant et bien drôle x)
- J'ai pas pu m'en empêcher :3:
Aries- N+1
-
Merci pour ce gif de pur bonheur!
- Spoiler:
- Ha ha ha! Merde, j'ai oublié d'éteindre le poêle.
Ha ha ha! Est-ce que j'ai bien verrouillé les portes de la voiture?
Ha ha ha! Tiens, c'est pas Yao là-bas? Si, c'est lui!
Ha ha ha! Mais pourquoi je ris? C'est pas drôle en fait.
Ha ha ha! Minute, y a pas Raph qui voulait faire une vidéo fish eye bientôt?
Ha ha ha! *instant channeling your inner Eugene*

XD tu t'es éclatée !!
Je suis sûre qu'on pourrait en faire plein des comme ça x)
Je suis sûre qu'on pourrait en faire plein des comme ça x)
Aries- N+1
-
Je confirme que la soirée était bien sympa (j'y étais).
Pour le coup, vu que j'étais le premier dans la file, j'ai vu François et Raph arrivé à l'avance, du coup je n'avais pas la surprise de les voir arrivé.
Et pour les questions, je suis dégouté car j'avais la quasi totalité des réponses, mais sur une réponse où Julien Ménielle m'a montré à Antoine pour répondre (je suis le mec avec le t-shirt 42), Antoine n'a pas voulu me laisser répondre car il me connait (du coup, je n'ai pas pu avoir le pass pour le bar après).
J'étais un peu dégouté XD
Pour le coup, vu que j'étais le premier dans la file, j'ai vu François et Raph arrivé à l'avance, du coup je n'avais pas la surprise de les voir arrivé.

Et pour les questions, je suis dégouté car j'avais la quasi totalité des réponses, mais sur une réponse où Julien Ménielle m'a montré à Antoine pour répondre (je suis le mec avec le t-shirt 42), Antoine n'a pas voulu me laisser répondre car il me connait (du coup, je n'ai pas pu avoir le pass pour le bar après).
J'étais un peu dégouté XD
Han trop bien (pour y avoir été) mais han pas trop bien qu'il n'ai pas voulu te laisser répondre :O
Je viens de revoir la vidéo et en effet tu levais la main à chaque fois x)
(mais comment que tu le connais toi ???)
EDIT : Antoine a trouvé une autre raison pour le Poker Face de François x)
https://twitter.com/MrAntoineDaniel/status/698523292450340864
Je viens de revoir la vidéo et en effet tu levais la main à chaque fois x)
(mais comment que tu le connais toi ???)
EDIT : Antoine a trouvé une autre raison pour le Poker Face de François x)
https://twitter.com/MrAntoineDaniel/status/698523292450340864
Aries- N+1
-
Haha, GG pour le gif (et les "explications" de @Malva) , j'avais pas remarqué ça quand j'ai regardé la vidéo 
Sinon, la conférence est sympa. On apprend quelques petites choses et, ce qui m'a surtout plu, c'est l'ambiance de la conférence !
Les conférences que j'ai connues avec Antoine Daniel (ou Mathieu Sommet) étaient assez décevantes

Sinon, la conférence est sympa. On apprend quelques petites choses et, ce qui m'a surtout plu, c'est l'ambiance de la conférence !

Les conférences que j'ai connues avec Antoine Daniel (ou Mathieu Sommet) étaient assez décevantes

yao- Ex Admin
-

» [Live] Desert Bus de l'Espoir avec François et Raphaël Descraques - 18-20 novembre
» [Podcast] Isabel Jeannin, François et Raphaël Descraques dans Lemouv
» LES SOIRÉES LOOSE - Call of Balls (avec Antoine Daniel)
» [Vidéo] "Vivement dimanche avec Michelle Drucké" avec Raphaël Descraques et Eléonore Costes
» [Vidéo] "Franchement" avec des Frenchnerdiens
» [Podcast] Isabel Jeannin, François et Raphaël Descraques dans Lemouv
» LES SOIRÉES LOOSE - Call of Balls (avec Antoine Daniel)
» [Vidéo] "Vivement dimanche avec Michelle Drucké" avec Raphaël Descraques et Eléonore Costes
» [Vidéo] "Franchement" avec des Frenchnerdiens
Page 1 sur 1