[Série] Petits secrets entre voisins avec Pascal Hénault
Page 1 sur 1 • Partagez
[Série] Petits secrets entre voisins avec Pascal Hénault
Je ne sais pas si il y a déjà un sujet sur ce genre de série télé.
Je regarde actuellement un épisode de "Petits secrets entre voisins" avec Pascal Hénault dedans. Il fait le voisin casse-couille, et il le fait très bien xD
J'ai fait une photo que je posterai plus tard ^^
Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'un Frenchnerdien passe dans ce genre de série. Je me trompe ?
Je regarde actuellement un épisode de "Petits secrets entre voisins" avec Pascal Hénault dedans. Il fait le voisin casse-couille, et il le fait très bien xD
J'ai fait une photo que je posterai plus tard ^^
Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'un Frenchnerdien passe dans ce genre de série. Je me trompe ?
Alix DM- Ex Brigadière
-
Re: [Série] Petits secrets entre voisins avec Pascal Hénault
Je crois qu'il y a un topic qui parle des frenchnerdiens dans scènes de ménages, mais pour les autres séries je ne sais pas...
Cdk4eva- N+1
-
Le terme "réalité scénarisé" m'a vraiment attiré parce que je voyais pas ce que ça pouvait être à part de la télé-réalité.
Mais ce que tu décris, ce ne sont que des séries hein, rien de plus.
D'autant plus que les télé-réalité étant déjà scénarisé, on aurait pu croire à un autre mot pour le décrire...
Mais ce que tu décris, ce ne sont que des séries hein, rien de plus.
D'autant plus que les télé-réalité étant déjà scénarisé, on aurait pu croire à un autre mot pour le décrire...
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Je cherchais le terme adéquat pour parler de ces séries ponctuées d'interviews des acteurs. Et on m'a donné ce terme. C'est vrai que c'est intéressant comme vision.
En tout cas, il joue bien le voisin con ^^Et il remonte un peu le niveau d'acting de ce genre. Même si la fille qui jouait avec lui était pas mal aussi !
![[Série] Petits secrets entre voisins avec Pascal Hénault 18336710](https://i.servimg.com/u/f58/19/32/47/87/18336710.jpg)
#PascalHenaultProjet #PascalHenault
En tout cas, il joue bien le voisin con ^^Et il remonte un peu le niveau d'acting de ce genre. Même si la fille qui jouait avec lui était pas mal aussi !
![[Série] Petits secrets entre voisins avec Pascal Hénault 18336710](https://i.servimg.com/u/f58/19/32/47/87/18336710.jpg)
#PascalHenaultProjet #PascalHenault
Alix DM- Ex Brigadière
-
Ah si tu parles de ce genre d'émission dans lequel une histoire est racontée avec un aspect documentaire. Je ne me souviens plus du nom mais je sais que ça en a déjà un. J'irais redemander à des experts, je te redis ça ^^
L'aigle- Dresseur de RTI
-

» [Série] Versailles avec Pascal Hénault
» [Série] Braquo avec Pascal Hénault (2011)
» [Série] "Mon histoire vraie" avec Pascal Hénault (2013)
» [Web-série] "Brève de flics" saison 2 avec Pascal Hénault
» [Clip] "Elle Zuzu" avec Pascal Hénault
» [Série] Braquo avec Pascal Hénault (2011)
» [Série] "Mon histoire vraie" avec Pascal Hénault (2013)
» [Web-série] "Brève de flics" saison 2 avec Pascal Hénault
» [Clip] "Elle Zuzu" avec Pascal Hénault
Page 1 sur 1