[Websérie] "Dark Stories" coréalisé par François Descraques (2019)
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
yao- Ex Admin
-
Re: [Websérie] "Dark Stories" coréalisé par François Descraques (2019)
Pareil ça, faut vraiment que je catch up et que je regarde ça.
Grâce à une force robotique helvète supérieure sans doute venue d'une autre galaxie (oui ça va bien dans ma tête, merci), j'ai pu regarder les deux épisodes réalisés par François !
Et j'ai vraiment bien aimé. Déjà ça faisait plaisir de voir Slim et Flo, même séparément et après, j'aime bien le format de la série ! T'as une histoire courte, ça va droit au but, c'est soigné, intrigant, franchement chouette à regarder. C'est inquiétant sans être de l'horreur pure, ça fait frétiller les émotions sans être too much.
Pour le premier épisode un peu flippant, je suis bien contente qu'il ne soit pas plus long, sinon j'aurais sûrement eu vraiment peur, je me connais x) (Pour ma défense, j'habite dans une vieille maison qui craque toute seule de partout, faut dire. Ça fait même stresser mes invités parfois, haha )
Bref, c'était un bon moment ! Je recommande !
Et j'ai vraiment bien aimé. Déjà ça faisait plaisir de voir Slim et Flo, même séparément et après, j'aime bien le format de la série ! T'as une histoire courte, ça va droit au but, c'est soigné, intrigant, franchement chouette à regarder. C'est inquiétant sans être de l'horreur pure, ça fait frétiller les émotions sans être too much.
Pour le premier épisode un peu flippant, je suis bien contente qu'il ne soit pas plus long, sinon j'aurais sûrement eu vraiment peur, je me connais x) (Pour ma défense, j'habite dans une vieille maison qui craque toute seule de partout, faut dire. Ça fait même stresser mes invités parfois, haha )
Bref, c'était un bon moment ! Je recommande !
Dernière édition par Moisy le Sam 21 Mar 2020 - 8:34, édité 1 fois
Moisy- Ex Modo
Ha c'est cool que tu aies pu voir
et que tu aies aimé 
Moi j'ai largement préféré l'épisode 1 avec Slim. Il m'a bien fait flippé. Mais je n'ai toujours pas pu voir les épisodes réalisés par Guillaume Lubrano

Moi j'ai largement préféré l'épisode 1 avec Slim. Il m'a bien fait flippé. Mais je n'ai toujours pas pu voir les épisodes réalisés par Guillaume Lubrano

yao- Ex Admin
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [Websérie] "L.A. Project" avec François Descraques (2010)
» [Websérie] "Les Geeks" avec François Descraques (2011)
» [Websérie] "NONSÉRIE" avec François Descraques et FloBer (2015)
» [Websérie] Flander's Company S4 avec François Descraques (2012)
» [Websérie] TAC avec Nicolas Berno (2019)
» [Websérie] "Les Geeks" avec François Descraques (2011)
» [Websérie] "NONSÉRIE" avec François Descraques et FloBer (2015)
» [Websérie] Flander's Company S4 avec François Descraques (2012)
» [Websérie] TAC avec Nicolas Berno (2019)
Page 4 sur 4