[Vidéo] "L'holocube" avec François Descraques, Florent Dorin, Justine Le Pottier (2011)
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Vidéo] "L'holocube" avec François Descraques, Florent Dorin, Justine Le Pottier (2011)
Florent aurait en effet été plus que parfait en docteur
Le signe "égal" sur leurs vestes me rappelle bizarrement le signe "pause" sur l'uniforme de la brigade temporelle :p

Le signe "égal" sur leurs vestes me rappelle bizarrement le signe "pause" sur l'uniforme de la brigade temporelle :p
Gurguy- MrMime
-
Re: [Vidéo] "L'holocube" avec François Descraques, Florent Dorin, Justine Le Pottier (2011)
Haha épic ! Je savais pas que Davy était méga fan du Docteur, alors ne lui enlevons pas ce plaisir (mais il lui aurait fallu les cheveux de Florent quand même...). Et notre rousse internationale en Amy, chouette ! ^^
Nigami- N+1
-
Si jamais François n'a pas vraiment participé à l'écriture (un tout petit peu mais franchement pas grand-chose d'après lui) 

yao- Ex Admin
-
Il est vraiment génial ce sketch! J'ai bien ri en le voyant! 
Quand Davy arrive et dit "Bonjour, je suis le docteur [...]" j'ai vraiment cru qu'il allait ajouter "Henry Castafolte" x)

Quand Davy arrive et dit "Bonjour, je suis le docteur [...]" j'ai vraiment cru qu'il allait ajouter "Henry Castafolte" x)
Laetitia- Ex Modo
-
Fan de Doctor Who j'avais vu cette vidéo en farfouillant sur Internet il y a fort fort longtemps, avant de connaître Frenchnerd. J'étais déjà morte de rire. Maintenant que je la regarde à nouveau, ça fait énormément bizarre de tous les voir dans ces rôles là, mais c'est magique 

Cordiérite- N+1
-
Je regarde cette vidéo assez souvent, mais je ne m'en lasse vraiment pas. ^^
Laetitia- Ex Modo
-
De même ! Je connaissais déjà Frenchnerd mais je n'avais pas la tête de François en tête (Ahah) et ça fait bizarre de la revoir !
Smokey- N+1
-
Moi je ne connais pas Doctor Who (comment ça honte à moi? Mais je n'ai pas le temps de m'y mettre, vous avez vu le nombre d'épisode?!) et je commençais à connaitre Frenchnerd, j'en ai bien rien mais maintenant que je le re-regarde... Je viens seulement de me rendre compte que c'était François Descraques qui jouait dedans xD
frenchwoman- Enfant de la meute
-
Frenchwoman... Comment dire ça sans avoir l'air de t'agresser... Mmmmh... Bah en fait je ne trouve pas : TU DOIS REGARDER DOCTOR WHO !!! Il n'y a que 7 saisons, ça se dévore vite, promis juré craché *splat* <-- ceci est un bruit de crachat tombant mollement par terre, oui oui.
(Bon ok il y a 26 autres saisons dans la première série, mais je t'avoue que je ne les ai pas tous vus non plus loin de là, il y a des épisodes perdus en plus, bref c'est moins grave ^^)
(Bon ok il y a 26 autres saisons dans la première série, mais je t'avoue que je ne les ai pas tous vus non plus loin de là, il y a des épisodes perdus en plus, bref c'est moins grave ^^)
Cordiérite- N+1
-
" Il n'y a que 7 saisons " Si tu parles de la nouvelle série ! Sinon, on peut repartir de 63 ! ^^
Smokey- N+1
-
@frenchwoman : ne te sens pas agresser par Cordiérite, ce n'est qu'une femme après tout beaucoup de membres du forum n'ont pas non plus regarder Doctor Who (mais beaucoup d'autres si
)

yao- Ex Admin
-
@Yao : Doctor Who c'est es-sen-tiel !!!
@Smokey : J'ai précisé qu'il y avait 26 saisons dans la première série, tu n'es pas attentif mon petit
@Smokey : J'ai précisé qu'il y avait 26 saisons dans la première série, tu n'es pas attentif mon petit

Cordiérite- N+1
-
" @Smokey : J'ai précisé qu'il y avait 26 saisons dans la première série, tu n'es pas attentif mon petit tongue " J'ai honte ! J'ai loupé cette ligne !
Smokey- N+1
-
AHHHHHHHHHHHHHHHHH comment j'ai pu louper un topic pareil !!
Comme d'hab génial ! mais j'aurais préféré voir Florent en Docteur
Pour les novices je vous conseille de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 5 pour vous faire une idée générale de doctor who et après vous allez kiffer et vous regarderez tout d'un coup !
Comme d'hab génial ! mais j'aurais préféré voir Florent en Docteur

Pour les novices je vous conseille de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 5 pour vous faire une idée générale de doctor who et après vous allez kiffer et vous regarderez tout d'un coup !
Bix- Chouchou d'Eustache
-
Florent en Doctor ?
Ah non ! Quitte à commencer au milieu, il faut regarder les épisodes avec 10th, à partir de la saison 2 ! Bix tu es fou !

Ah non ! Quitte à commencer au milieu, il faut regarder les épisodes avec 10th, à partir de la saison 2 ! Bix tu es fou !
Cordiérite- N+1
-
Bah quand la vidéo est sortie, beaucoup ont été déçu parce qu'ils voyaient justement beaucoup mieux Florent en Doctor ^^Cordiérite a écrit:Florent en Doctor ?![]()
Et ce sketch a été montré, si je me souviens bien, à Steven Moffat (le scénariste "principale" de la série depuis quelques temps)

yao- Ex Admin
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [TV] "Le Ciné du Comité" avec François Descraques, Florent Dorin et Lénie Cherino (2011)
» [Vidéo] "600 000 fans" de Ludovik avec Florent Dorin et François Descraques (2015)
» [Vidéo] " 7 histoires incroyables mais vraies - 28 - e-penser" avec François et Raph Descraques, Slim et Florent Dorin
» [Vidéo] "Roll Shaker" avec Justine Le Pottier (2013)
» [Vidéo] "Déterré Vivant" avec François Descraques (2011)
» [Vidéo] "600 000 fans" de Ludovik avec Florent Dorin et François Descraques (2015)
» [Vidéo] " 7 histoires incroyables mais vraies - 28 - e-penser" avec François et Raph Descraques, Slim et Florent Dorin
» [Vidéo] "Roll Shaker" avec Justine Le Pottier (2013)
» [Vidéo] "Déterré Vivant" avec François Descraques (2011)
Page 3 sur 4