[Websérie-Golden Moustache] Les Emmerdeurs
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Websérie-Golden Moustache] Les Emmerdeurs
Sur Youtube, c'est toujours en premium, c'est ça? J'ai vu passer la série sur "d'autres sites", je vais peut-être me laisser tenter! Parce que y'a Justine notamment... surtout... principalement... uniquement x)
Moisy- Ex Modo
J'ai beaucoup aimé les 4-5 premiers épisodes, c'est vrai que c'est très bien fait, bon dosage entre humour et histoire.
Là je viens de finir l'épisode 7 et j'aime moins la dynamique, même si y'a toujours du bon!
Sinon, j'aime bien tous les personnages principaux avec un petit faible pour Lorraine!
Là je viens de finir l'épisode 7 et j'aime moins la dynamique, même si y'a toujours du bon!
- Spoiler:
- Je préfère quand ils sont en groupe, les histoires solo, j'accroche vraiment moins et ça multiplie intrigue et personnages... moins mon style!
Sinon, j'aime bien tous les personnages principaux avec un petit faible pour Lorraine!
Moisy- Ex Modo
Yeah! Tu as craqué!
Je ne me souviens plus du changement de dynamique, mais en général quand les intrigues se dispersent, ça ralentit beaucoup d'histoire.
C'est vrai que Lorraine a du mordant.

C'est vrai que Lorraine a du mordant.

FINI!
Dans la globalité, j'ai bien aimé même si j'aurais peut-être fait un ou deux épisodes de moins et enlevé quelques rebondissements. Sur la fin, je savais plus qui retournait où pour sauver qui pour la combientième fois ^^'
Bon et puis la gestion des pouvoirs est un peu aléatoire, un coup 2sec de pouvoir, un coup 10 min. c'est pas vraiment gênant, mais pas hyper cohérent.
Vu la fin, je suppose que la porte est ouverte à une saison 2?
Dans la globalité, j'ai bien aimé même si j'aurais peut-être fait un ou deux épisodes de moins et enlevé quelques rebondissements. Sur la fin, je savais plus qui retournait où pour sauver qui pour la combientième fois ^^'
Bon et puis la gestion des pouvoirs est un peu aléatoire, un coup 2sec de pouvoir, un coup 10 min. c'est pas vraiment gênant, mais pas hyper cohérent.
Vu la fin, je suppose que la porte est ouverte à une saison 2?
Moisy- Ex Modo
J'espère une saison 2, il me semble que plusieurs fils ne sont pas attachées...
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Les Frenchnerdiens dans le Golden Moustache !
» [Vidéo] FAQ Golden Moustache avec les Frenchnerdiens
» FrenchQuiz #5 - Invités : Golden Moustache
» Les Frenchnerdiens dans le Golden Moustache ! (2)
» [Live] 5h avec Golden Moustache
» [Vidéo] FAQ Golden Moustache avec les Frenchnerdiens
» FrenchQuiz #5 - Invités : Golden Moustache
» Les Frenchnerdiens dans le Golden Moustache ! (2)
» [Live] 5h avec Golden Moustache
Page 2 sur 2