[Podcast] "Les Audacieux" avec Céline Tran
Page 1 sur 1 • Partagez
[Podcast] "Les Audacieux" avec Céline Tran
C'est en rentrant de vacances en voiture que je suis tombée par hasard sur cette longue interview de Céline Tran sur la RTS (radio publique suisse). Et qu'est-ce que c'était bien! Elle est vraiment super motivante, pleine d’énergie et de bons conseils, j'ai passé un moment génial à l'écouter et je vous recommande vivement!
Si ma mémoire est bonne, la RTS ne géolocalise pas, tout le monde devrait pouvoir écouter! ça peut sembler long, mais ça en vaut la peine, ça m'a vraiment mise de bonne humeur ^^
Si ma mémoire est bonne, la RTS ne géolocalise pas, tout le monde devrait pouvoir écouter! ça peut sembler long, mais ça en vaut la peine, ça m'a vraiment mise de bonne humeur ^^
Dernière édition par Moisy le Mar 23 Juil 2019 - 19:55, édité 1 fois
Moisy- Ex Modo
Re: [Podcast] "Les Audacieux" avec Céline Tran
Merci @Moisy pour le partage 
C'était cool. J'avais déjà écouté quelques interview de Céline Tran et c'est toujours très intéressant ce qu'elle dit !

C'était cool. J'avais déjà écouté quelques interview de Céline Tran et c'est toujours très intéressant ce qu'elle dit !
Je sais que la RTS bloque certaines vidéos. C'est peut-être pareil pour les podcastsMoisy a écrit:Si ma mémoire est bonne, la RTS ne géolocalise pas, tout le monde devrait pouvoir écouter!

yao- Ex Admin
-

» [Podcast] Balade au Vietnam avec Céline Tran et François Descraques sur France Inter
» [Podcast] Interview de François Descraques et Céline Tran (Katsuni) le lundi 20 octobre 2014
» [Vidéo] Céline Tran dans Casual pop
» [Vidéo] François Descraques et Céline Tran parlent de Sharknado 2
» [Radio] Céline Tran sur Oüi FM
» [Podcast] Interview de François Descraques et Céline Tran (Katsuni) le lundi 20 octobre 2014
» [Vidéo] Céline Tran dans Casual pop
» [Vidéo] François Descraques et Céline Tran parlent de Sharknado 2
» [Radio] Céline Tran sur Oüi FM
Page 1 sur 1