[Podcast] François Descraques et Eleonore Costes dans Inspiration Créative
Page 1 sur 1 • Partagez
[Podcast] François Descraques et Eleonore Costes dans Inspiration Créative
François Descraques est dans le 4ème podcast de "Inspiration Créative".
Je n'ai pas encore tout écouté (ça dure presque 1h10 !) mais ça a l'air franchement bien !!
#FrancoisDescraquesInfos #FrancoisDescraques
Je n'ai pas encore tout écouté (ça dure presque 1h10 !) mais ça a l'air franchement bien !!

À travers 10 épisodes, nous partons à la rencontre des créatifs les plus fascinants. Auteur, réalisateur, Youtubeur, metteur en scène, humoriste et bien plus. Peu importe leur discipline, notre objectif est simple : comprendre leur processus créatif. Leurs inspirations. Leur mode de fonctionnement. Mais aussi leurs doutes et leurs questions.
#FrancoisDescraquesInfos #FrancoisDescraques
yao- Ex Admin
-
Re: [Podcast] François Descraques et Eleonore Costes dans Inspiration Créative
Ooooooh, ça m'intéresse grandement! Celui de François mais aussi les autres tant qu'à faire. Je vais écouter ça ! Merci pour le partage !
Edit post écoute : C'est vraiment hyper intéressant
Et comme ils le disent à la fin, plus ça va, plus on sent qu'ils se comprennent et ça devient très agréable à écouter.
(et petite pensée pour @Titmoff : il mentionne un scénariste qui prend 6 douches par jour pour avoir des inspirations #showerthoughts
)
Edit post écoute : C'est vraiment hyper intéressant

(et petite pensée pour @Titmoff : il mentionne un scénariste qui prend 6 douches par jour pour avoir des inspirations #showerthoughts

Moisy- Ex Modo
Mais ouiiiiiiiii !!! Bien sûr que ça marche !Moisy a écrit:(et petite pensée pour @Titmoff : il mentionne un scénariste qui prend 6 douches par jour pour avoir des inspirations #showerthoughts)

Je sais pas si j'aurais le temps d'écouter... Je suis en retard sur Genre Humaine et Mystère à St Jacut, c'est chaud.
- Spoiler:
J'ai écouté, c'était super intéressant 
Il avait déjà parlé de son job alimentaire de gardien de nuit dans un podcast Frenchnerd de 2012 avec David Frcéinaux (à écouter ici) mais je trouve toujours drôle d'écouter cette anecdote

Il avait déjà parlé de son job alimentaire de gardien de nuit dans un podcast Frenchnerd de 2012 avec David Frcéinaux (à écouter ici) mais je trouve toujours drôle d'écouter cette anecdote

yao- Ex Admin
-
yao- Ex Admin
-

» [Live] François Descraques, FloBer, Éléonore Costes dans La Nuit Originale - 24 janvier 2015
» [Podcast] Éléonore Costes dans "Ça va pas être possible" (radio)
» [Podcast] Le café avec François Descraques dans Le Mouv
» [Podcast] François Descraques dans l'émission Pop-Corn sur Le Mouv'
» [Podcast] François Descraques dans "Les invités de mon invité" de Navo
» [Podcast] Éléonore Costes dans "Ça va pas être possible" (radio)
» [Podcast] Le café avec François Descraques dans Le Mouv
» [Podcast] François Descraques dans l'émission Pop-Corn sur Le Mouv'
» [Podcast] François Descraques dans "Les invités de mon invité" de Navo
Page 1 sur 1