[Websérie] "Les Geeks" avec François Descraques (2011)
Page 1 sur 1 • Partagez
[Websérie] "Les Geeks" avec François Descraques (2011)
Voici une série ou on peut retrouver François au scénario et ou vous pourrez reconnaitre quelques visages du comité de la claque.
Comme je suis dans un bon jour je vous met toutes les vidéos !
Appreciate it !
EDIT : les vidéos ne sont plus en ligne malheureusement, mais vous pouvez voir quelques images dans cette vidéo :
#FrançoisDescraquesProjet #FrançoisDescraques
Comme je suis dans un bon jour je vous met toutes les vidéos !
- Spoiler:
Appreciate it !
EDIT : les vidéos ne sont plus en ligne malheureusement, mais vous pouvez voir quelques images dans cette vidéo :
#FrançoisDescraquesProjet #FrançoisDescraques
Re: [Websérie] "Les Geeks" avec François Descraques (2011)
Yeah elle gère cette série ! La BD était deja pas mal ! En plus y'a FD dedans ! Que demander de plus ?!
La rousse du deuxieme épisode elle joue dans PBLV 
J'accroche pas du tout en tout cas... Puis bon, 5 scénaristes je trouve ça bien étrange quand même (Ya Poulpe! ) . Reste que c'est sympa de voir des têtes connus
Mais en tout cas très déçu, j'imagine que François doit pas avoir énormément de liberté niveau écriture!
Bref, bof bof tout ça!J'attends de voir les prochains épisodes (le trailer promet un humour plus décalé et fou et plein de référence et c'est ce qui manque pour le moment et voila )

J'accroche pas du tout en tout cas... Puis bon, 5 scénaristes je trouve ça bien étrange quand même (Ya Poulpe! ) . Reste que c'est sympa de voir des têtes connus

Bref, bof bof tout ça!J'attends de voir les prochains épisodes (le trailer promet un humour plus décalé et fou et plein de référence et c'est ce qui manque pour le moment et voila )
AntoineTea- Chasseur de Canard
-
Non y'a pas poulpe Antoine... Ou alors dis moi où tu le vois ! Par contre le "hacker" de l’épisode 2 est l'un des accolites de Charlotte Lebon si je ne m'abuse !
7ang33k a écrit:Non y'a pas poulpe Antoine... Ou alors dis moi où tu le vois ! Par contre le "hacker" de l’épisode 2 est l'un des accolites de Charlotte Lebon si je ne m'abuse !
Ah non c'est le "Erwan" dans les scénaristes qui m'a induit en erreur >< Excusez mwé

AntoineTea- Chasseur de Canard
-
Mouais c'est sympa sans être exceptionnel. Le problème de tant de scénaristes c'est que soit d'un épisode à l'autre l'identité va beaucoup varier parce qu'ils travaillent un épisode chacun, soit que les idées des uns vont se heurter à celles des autres et donc au final ça va faire une bouillie pas très digeste. C'est aussi le problème des programmes sponsorisés, faut répondre à une commande.
Et pour la rousse, elle a aussi fait Maison Close sur Canal+…
Et pour la rousse, elle a aussi fait Maison Close sur Canal+…

Il y a un concept d'histoires qui marche bien en format BD, mais qui s'écrase lamentablement lors de son adaptation vidéo, c'est le cas de cette série...
Dommage, François aurait pu relever le tout, mais comme dit plus haut, 5 scénaristes, c'est TROP !
Dommage, François aurait pu relever le tout, mais comme dit plus haut, 5 scénaristes, c'est TROP !
Tairgal- Ex Staff Vidéo
-
Il ne faut pas oublier que c'est produit par Samsung ...
Je sais pas quoi en penser moi... Je trouve ça drôle (ça me fait pas mourir de rire comme une vidéo de Frenchnerd mais je souris), je trouve ça plutôt bien joué et le générique est pas mal.
Par contre, on sent qu'il y a des moyens et je me dis: pourquoi mettre autant de moyen dans une série qui est sympa mais pas extraordinaire alors que personne ne finance les VDF? Donc un peu de jalousie... Ensuite, j'aime pas du tout la musique du générique. Elle est irritante.
Mais bon, ça fait plaisir de voir des têtes connues en effet et de penser que François a dirigé tout ça, c'est vraiment cool pour lui. J'aime beaucoup Julie. Elle est marrante cette actrice!
Par contre, on sent qu'il y a des moyens et je me dis: pourquoi mettre autant de moyen dans une série qui est sympa mais pas extraordinaire alors que personne ne finance les VDF? Donc un peu de jalousie... Ensuite, j'aime pas du tout la musique du générique. Elle est irritante.
Mais bon, ça fait plaisir de voir des têtes connues en effet et de penser que François a dirigé tout ça, c'est vraiment cool pour lui. J'aime beaucoup Julie. Elle est marrante cette actrice!
Alors c'est une adaptation d'un contenu que je ne connais pas.
Après françois n'est pas initiateur du projet il est juste "l'un des scénariste".
Et je vous demande pardon pour avoir oublié de publier l'épisode 3 !
Je trouve d'ailleurs que le sujet abordé est assez intéressant, ça vous inspire pas un petit débat ? ^^
Après françois n'est pas initiateur du projet il est juste "l'un des scénariste".
Et je vous demande pardon pour avoir oublié de publier l'épisode 3 !
Je trouve d'ailleurs que le sujet abordé est assez intéressant, ça vous inspire pas un petit débat ? ^^
Titmoff a écrit:[...] je trouve ça plutôt bien joué et le générique est pas mal. [...] Ensuite, j'aime pas du tout la musique du générique. Elle est irritante.
Eclaire-moi, tu parles de l'image et du son

Pareil ça me fait sourire sans plus. Je sais pas ce que François a à gagner en participant à ça mais j'espère que ça lui sera bénéfique de quelque manière que ce soit...
Léo- Ex Modo
-
Ben le son et l'image sont de très bonne qualité mais le générique, la musique du générique, je la trouve irritante. C'est pas clair ce que je dis?
Il y aura une saison 2 et il semblerait que François participe à nouveau sur le scénario (à confirmer...) 

yao- Ex Admin
-

» [Websérie] "La Borne" avec Raphaël Descraques (2011)
» [Websérie] "L.A. Project" avec François Descraques (2010)
» [Websérie] Flander's Company S4 avec François Descraques (2012)
» [Websérie] "NONSÉRIE" avec François Descraques et FloBer (2015)
» [Publicité] "Deezer" avec François Descraques (2011)
» [Websérie] "L.A. Project" avec François Descraques (2010)
» [Websérie] Flander's Company S4 avec François Descraques (2012)
» [Websérie] "NONSÉRIE" avec François Descraques et FloBer (2015)
» [Publicité] "Deezer" avec François Descraques (2011)
Page 1 sur 1