[ Texte ] Ne dis pas ce qui va se passer...
Page 1 sur 1 • Partagez
[ Texte ] Ne dis pas ce qui va se passer...
Je me lance? Non? Aaaah me poussez pas... ><
"Le visiteur: Non; ne mange pas ce...
???: Non, surtout, ne dis pas ce qui va se passer! Parce que sinon, VOILA ce qu'il va ce passer! Déjà, tu feras tout un monologue à cet enfant, qui prendra peur et essayera de s'enfuir. Ensuite, tu lui diras que la fin du monde, c'est pas si terrible que ça, mais c'est plutôt embêtant. Alors, le petit va s'énerver car tu l'empêcheras d'aller geeker à la Wii chez son ami, et il te tapera... Hm, dans tes parties sensibles. Alors, tu auras tellement mal que tu ne pourras plus contrôler ta machine et le petit s'en ira chez son ami... Ce qui entraînera QUAND MÊME la fin du monde.
Le visiteur: Eh, attends une minute, comment je fais pour empêcher la fin du monde moi?!
???: Tu t'débrouilles écoute. Et puis, t'as un ami robot aussi. Mais SURTOUT, ne dis pas ce qui va se passer!"
Hm... Je ferais mieux un jour peut-être, en attendant, j'espère que ça vous plait ^^
Dewel
"Le visiteur: Non; ne mange pas ce...
???: Non, surtout, ne dis pas ce qui va se passer! Parce que sinon, VOILA ce qu'il va ce passer! Déjà, tu feras tout un monologue à cet enfant, qui prendra peur et essayera de s'enfuir. Ensuite, tu lui diras que la fin du monde, c'est pas si terrible que ça, mais c'est plutôt embêtant. Alors, le petit va s'énerver car tu l'empêcheras d'aller geeker à la Wii chez son ami, et il te tapera... Hm, dans tes parties sensibles. Alors, tu auras tellement mal que tu ne pourras plus contrôler ta machine et le petit s'en ira chez son ami... Ce qui entraînera QUAND MÊME la fin du monde.
Le visiteur: Eh, attends une minute, comment je fais pour empêcher la fin du monde moi?!
???: Tu t'débrouilles écoute. Et puis, t'as un ami robot aussi. Mais SURTOUT, ne dis pas ce qui va se passer!"
Hm... Je ferais mieux un jour peut-être, en attendant, j'espère que ça vous plait ^^
Dewel
Dewel- Humaniste
-
Re: [ Texte ] Ne dis pas ce qui va se passer...
It's the end .. ^^
GG pour ce " VOILA CE QUI VA S'PASSER " ^^
PS : voici le mien version vidéo :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t1809-ah-why-parodie-du-visiteur-du-futur
:hapbig:
GG pour ce " VOILA CE QUI VA S'PASSER " ^^
PS : voici le mien version vidéo :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t1809-ah-why-parodie-du-visiteur-du-futur
:hapbig:
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Merci 
Je vais voir le tien! (:

Je vais voir le tien! (:
Dewel- Humaniste
-
Bravo Dewel! C'est court mais c'est rigolo... Mais c'est qui le deuxième perso qui parle?

» [ Texte ] Voilà ce qui va se passer sur msn !
» [ Texte ] Si tu sais ce qui va se passer...
» [ Texte ] Sinon, voilà ce qui va se passer ... Schlagvuk !
» [Texte] Mon nouveau texte
» Voilà ce qu'il va se passer par Mad
» [ Texte ] Si tu sais ce qui va se passer...
» [ Texte ] Sinon, voilà ce qui va se passer ... Schlagvuk !
» [Texte] Mon nouveau texte
» Voilà ce qu'il va se passer par Mad
Page 1 sur 1