Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) Empty [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Mad Sam 14 Jan 2012 - 18:45

Voilà, je me décide enfin après maintes réflexion de poster ma fan fic sur laquelle je travaille depuis les vacances de Noël, elle se passe après la saison 2 et se centre surtout sur un nouveau personnage qui s'appelle Marty, il a presque 20 ans et mène une vie totalement chiante... Jusqu'a ce que...

Il est de retour... (Vers le futur)

Chapitre 1:

Il était assis sur sa chaise, rêvant à sa vie... Il s'imaginait à quoi pourrait bien ressembler son futur, serait-il heureux? Vivrait-il les aventures dont il rêvait étant enfant? Il soupira, se leva et se dirigea vers la cuisine et prit une tasse. On entendait très bien tous les bruits venant de la rue: les klaxons, le crissement des pneus, les claquements des talons... Cette cacophonie l'énervait plus que tout, il ferma donc la fenêtre. Il prit sa tasse et y versa une bonne quantité de café.
Il faisait froid, alors le liquide bouillant réchauffait ses mains. Avant de pouvoir ne serait-ce que boire une gorgée, son téléphone sonna, c'était un message.
Le premier qu'il recevait depuis son emménagement, c'est à dire depuis trois jours. Ouvrant son portable il se rendit compte avec bonheur ou plutôt dégoût que c'était de sa mère: "Marty chéri, comment vas-tu? Ton déménagement ça va? Je t'apporterai une tarte aux pommes demain! Bisou. Maman!"
Bon... Se dit-il, depuis 19 ans sa mère ignorait encore qu'il n'aimait pas les pommes...
Il reposa son téléphone et reprit sa tasse. Au moment de la porter à sa bouche, il entendit un son bizarre qui lui déclencha un sursaut.
Quelque chose qui ressemblait un peu au bruit que fait son ordinateur lors d'un bug violent. Il posa sa tasse et couru se réfugier derrière le canapé.
Il ne voyait rien de suspect dans le salon, son regard scrutait la maison, de gauche à droite, il ne distinguait que le vide habituel de l'appartement.
Il jeta un dernier coup d'oeil avant de sursauter encore une fois, mais ce coup ci, c'est le contact d'une main inconnue avec son épaule droite qui lui glaça le sang. Un cri strident fut partagé lorsque son regard et celui de l'individu se croisèrent. Mais... Qui est ce?!
-Raph?! Mais non... Mais t'es qui toi? Demanda l'homme qui semblait être surpris.
Il ressemblait fortement à... un clochard, pour être franc. Il portait un long manteau brun sali par le temps et sûrement le fait de dormir dans des endroits peu confortable! Il portait des lunettes sur la tête, et avait d'innombrables cicatrices sur le visage. Et il avait une sorte de... c'est un... un lecteur MP3 à première vue, sûrement modifié, avec tous les fils qui sortent de l'appareil. Vraiment étrange cet homme... Lorsqu'il eut fini de faire le tour de l'appartement il revint vers le jeune garçon, un peu confus et quelque peu perdu.
Bon... Ou il est? reprit-il
- Pardon? Eu... Qui? demanda le jeune homme de plus en plus étonné
- Tu sais très bien de qui je parle! Assura l'homme
- Non, je vois pas! Et pis vous êtes qui d'abord! Vous être un clochard c'est ça!? s'énerva le jeune garçon.
- Mais pas du tout! S'emporta le clochard, je viens du futur, et je suis là pour...
- Marty Mc Fly?
- Non! Raph! dit l'étrange Visiteur toujours énervé
- Ah.. Mais je sais pas où il est moi. Premièrement vous êtes dans mon appartement! Et, oui celui qui me loue sa chambre s'appelle Raph mais...
Le Visiteur l'agrippa aux épaules et commença à le secouer.
- Où est-il? Où!! Dis le! Aller dis le!
- Mais je sais pas moi! pleurnicha le jeune homme
Le Visiteur le regarda attentivement, puis arrêta de le secouer
- Attends, tu ne t'appellerais pas Marty?
- Si, dit le jeune homme en reprenant son souffle, Et non je n'ai pas de Dolorean. Ne pas me confondre avec Marty Mc Fly!
- Oh putain!! Non! Surtout n'achète pas une Dolorean!!
- Mais... Je...
- Ne me dis pas que tu n'en a pas l'intention, parce que je viens du futur et je sais que tu vas en avoir une. Alors surtout ne l'achète pas sinon, voilà c'qui va s'passer! Dans exactement 3 mois tu vas passer devant un garage auto que tu ne connaissais pas jusque-là, et là tu vas la voir! Une Dolorean, et oui.. La voiture de tes rêves, et comme l'occasion ne se représentera pas deux fois, et le prix sera tellement attractif que tu achèteras cette voiture! Mais ce que tu ne sais pas c'est du coup, tous tes potes, et même les gens que tu ne connais pas vont se foutre de ta gueule!
- Ah ouais...
- Ce qui va donc te donner l'idée, après avoir passé des heures et des heures à te regarder "Retour vers le Futur" en boucle sur ton canapé, de créer toi-même ta machine à voyager dans le temps... Et tu vas y arriver! En très peu de temps je dois dire...
- Mais ça c'est super! S'exclama Marty
- Mais j'ai pas fini!! Alors tu voyageras afin de partir dans ton propre passé pour convaincre ta mère de ne pas t'appeler Marty, seulement, ta machine aura un petit défaut et tu vas dépasser le nombre de gigowats... Tu partiras dans le futur et ta voiture se crachera dans une prison nécrophile!
Dans cette prison, tu rencontreras un Docteur, le Docteur Henry Castafolte...
C'est un humaniste brillant qui t'aidera à réparer ta machine et tu lui proposeras de partir avec toi dans ton présent. Ce que tu ne sais pas, c'est qu'Henry est un robot, et comme tout robot, il ignore totalement qu'il en est un. Un jour par mégarde, il se rendra compte de ce qu'il est vraiment. Et... Il aura un bug. Tu passeras ta vie à essayer de le réparer sans relâche mais jamais tu n'y arriveras et tu finiras par mourir sans avoir atteint ton but.
Tu n'auras pas eu de vie de famille, aucuns enfants, et plus d'amis...
Ce que tu ignores aussi c'est qu'Henry, à la suite de cette incarcération, va me rencontrer moi. Et c'est grâce à lui que nous allons nous en sortir, nous allons créer cette machine que tu vois là, et nous allons tenter à nous deux d'empêcher de nombreux cataclysmes qui doivent toucher la terre dans le futur!
- Ah oui je vois...
- De plus tu risques d'effacer Henry de mon futur si tu fais ça... Regarde cette photo!
Le Visiteur tend la photo D'Henri où l'on pouvait voir son corps qui s'effaçait progressivement.
- Tu penses pouvoir faire le bon choix? demanda le Visiteur
- De toute façon, si vous dites que je vais foirer mon coup, à quoi bon essayer non? Et puis... J'ai pas envie de me savoir coupable de la probable fin du monde!
Surtout que... Ben, j'aimerais bien en avoir moi des enfants! Alors... Même si oui, j'aurais préféré ne pas m'appeler Marty... J'suis habitué!
- Merci Marty!
A ces mots, la photo d'Henri redevint normale, le Visiteur sourit, il serra la main de Marty et disparut avec le même bruit que lorsqu'il était apparu.
Pourtant Marty eu le pressentiment qu'il ne tarderait pas à revoir ce Visiteur du Futur... Marty alluma la radio, c'était R.E.M

"It's the end of the world as we know it, It's the end of the world as we know it, and I feel fine!"

Voici le chapitre deux, il est en spoiler car il contient du BL (du BOY'S LOVE en autres terme...) Deux garçons ont lu ma fic (dont Clovis, et il n'a pas été plus choqué que ça...)
Donc voilà si vous ne voulez pas la lire, ou si ça vous choque! Faites comme bon vous semble! Je vous aurez prévenu donc j'aimerai que les TROLL s'abstiennent... Merci!


Spoiler:

Voilà le chapitre 3 qui est en deux parties: Je ne met pas la partie 1 en spoiler car elle ne contient rien de "choquant."

Chapitre 3: Il y a 20 ans (partie 1)

Réveil difficile, encore un jour où il ne voulait pas sortir du lit, où la couette bleu marine pesait plusieurs tonnes sur son dos. C'était le matin qu'il haïssait le plus, le jour de son anniversaire. Et oui, plusieurs raisons le faisait détester ce jour:
la première, voir sa mère arriver en hurlant: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTY! Ensuite, le fait qu'elle fasse des pan-cakes, il adorait ça! Mais pas ceux de sa mère... Et après le marathon "Retour vers le Futur" toute l'après midi et l'éternel récit de son père sur la rencontre entre lui et Géraldine, la mère de Marty, la super soirée durant laquelle il accepta d'appeler son fils comme le héros du film. Mais qu'est ce qui leur était passé par la tête ce jour-là?
Il ne se l'était que trop demandé durant ses 20 années sur terre.
Il resta encore une heure à penser à cet homme étrange qui était venu l'interpeller la semaine dernière. Quelle histoire bizarre, et pourtant Marty savait qu'il devait y croire... Il ignorait tout du futur, des doloreans, et de plus il n'avait aucune idée de comment construire une machine à voyager dans le temps.
Tout ce qu'il savait, c'est que cet homme était parti, et il espérait ne plus le revoir de sitôt. Il s'engouffra la tête la première sous sa couverture, ferma les yeux pendant quelques minutes et il revit le visage ensanglanté de l'inconnu du futur.
Il eut un sursaut et se redressa d'un bond. Et là quel ne fut sa surprise de voir devant lui le Visiteur. Il échappa un cri strident qui fit sursauter l'étrange homme qui lui rendait visite!
-Mais ça va pas d'apparaître comme ça chez moi là?! s'emporta Marty
-Bon écoute, j'ai vraiment pas le temps de converser pour le coup, mon petit speech de l'autre jour, tu t'en souviens n'est-ce pas?
-Ben oui... Un clochard qui débarque du futur, je pense que je peux pas l'ou...
- Très bien! Alors maintenant tu m'écoutes, dit le Visiteur stoppant net Marty, je ne sais pas trop pourquoi ça n'a pas marché, parce que je ne serais pas revenu sinon, mais tu dois savoir que mon ami Henry s'est éteint et que je n'arrive plus à le formater... Ce qui veut dire que consentant ou non, tu vas quand même être la cause direct de son arrêt!
-Quoi? s'insurgea Marty, vous vous fichez de moi? Mais... J'y... J'y peux rien moi si votre pote du futur qui est un robot à eu un méga bug!
-Oh! On s'calme! Tu vas m'écouter maintenant! Que tu le veuilles ou non tu joues un rôle dans cette histoire et tu ferais mieux de m'aider à trouver la cause de ce fucki...
-MARTYYYYYYYYYY!!!! hurla une voix au loin
-Merde c'est mon père!
-Ouvre ta fenêtre mon grand!
Marty, l'air exaspéré, entreprit d'ouvrir les rideaux, pour ensuite ouvrir la fenêtre et lancer un beau: WHAT THE...
Après qu'un rictus d'abomination eu déformé son visage il s'empressa de refermer la fenêtre avant de se coller dos au mur.
-Un problème? demanda le Visiteur
Marty le fixa pendant de longues secondes, un peu comme dans les séries d'action où l'on sait que le héros à quelque chose de super important à dire à son coéquipier et là: LA PUB! Et bien non, pas dans une fan fic! Marty regarda le Visiteur encore et encore, respirant relativement fort. Il se décida enfin à lui dire ce qu'il venait de voir.
-La voiture... bafouilla t'il en ravalant sa salive
-Oui?... hésita le Visiteur
-Je vous déconseille de regarder dehors...
Sur ces paroles, les deux jeunes hommes ouvrirent ensemble la fenêtre pour découvrir la superbe voiture lustrée, polie, brillante... Mais une dolorean quoi...
Et merde, le plan du Visiteur venait de s'écrouler ce n'était pas Marty qui achèterait la voiture, mais son père pour son anniversaire. Il avait loupé un point important et sur le coup, il ne savait pas trop comment réparer...
-Venez, dit Marty en lui tirant la manche, on doit parler à mon père!
-Quoi?! Mais je...
Ils descendirent tous les deux les escaliers en trombe se rendant vers la cuisine, le Visiteur manqua de trébucher un bon nombre de fois et ne savait pas à quoi se préparer. Qu'allait-il dire au père de Marty? La même histoire? Cela ne le toucherai pas lui. Que faire, plus il avançait plus la vision d'Henry inanimé sur le sol poussiéreux, Germain seul et attendant désespérément le retour de cet homme... Ou tout du moins l'ombre d'un homme qu'il aimait. Il pensa à Germain seul dans ce sombre couloir à admirer le corps d'Henry, l'entourant de ses bras pour tenter de le protéger contre les zombies ou encore les nécrophiles... Le temps pressait, il sortir sa photo, le visage souriant du robot n'était toujours pas effacé, il lui restait tout de même peu de temps.
Marty s'arrêta soudain devant la cuisine, et d'un pas décidé entra dans la pièce.
-Papa, c'est un ami à moi on a besoin de te parler! lança Marty
-Oh! Joyeux anniversaire mon grand, venez asseyez vous, je vais vous racontez comment j'ai rencontré sa maman! Alors c'était en 1985, oh oui je m'en rappel bien!
-Papa!!! interrompit Marty, on a vraiment pas le temps! J'en ai marre! Vraiment marre! Pourquoi ça m'arrive à moi... Pourquoi je m'appelle comme ça?! Hein?! Le jeune homme craqua et s'effondra sur la table.
-Ben mon grand? Quelque chose ne va pas?
-Pardon monsieur, mais j'aimerai savoir comment vous vous êtes rencontrés? demanda le Visiteur intrigué. Vous avez dit Juin 1985?
-Eh bien, j'ai dis 1985 en effet mais...
-Continuez s'il vous plais.
-Alors c'était en effet en Juin 1985, nous aussi on organisait des soirées "geek" comme vous dites les jeunes maintenant! Et c'était une soirée ou à regardé "Retour vers le Futur". Je connaissais pas du tout ce film, mais Géraldine, oh Géraldine... La plus belle fille de tout le quartier, elle l'adorait ce film! Elle tenait pas trop l'alcool vous savez, une bière et on l'entendait rire dans toute la maison! Enfin bref, elle adorait Retour vers le Futur, alors j'ai voulu la "draguer" un peu et elle m'a dit: Tu sais, le seul homme qui acceptera d'appeler son fils Marty c'est lui que j'épouserai, parce que Marty c'est le nom du et là je l'ai coupé pour dire "héros de Retour vers le Futur". Elle m'a sourit et on s'est embrassés! 5 ans plus tard naissait Marty! Et on s'est marié après sa naissance, parce qu'elle voulait s'assurer que j'étais bien sérieux pour le prénom de l'enfant.
Voilà comment mon petit bonhomme est venu au monde! Il était tout petit vous voyez!
-Merci! C'est tout ce qui me fallait! Maintenant si vous pouviez m'écouter...
Le père de Marty regarda le Visiteur perplexe.
-Vous voyez cette machine? dit le Visiteur en montrant son avant bras et exhibant son transporteur temporelle. Elle me permet à moi aussi de voyager dans le temps et je suis venu pour vous parler d'un de mes amis, il s'appelle Henry et c'est un... robot!
Il est actuellement en train de s'éteindre sans pouvoir s'allumer de nouveau...
Et, c'est en partie à cause de vous...
-Je... Je ne comprends pas? s'étonna le père de Marty.
Marty se leva tout en s'exclamant: Papa, tu comprends rien, pour faire simple il faut qu'on rende la voiture! Parce que sinon voilà c'qui va s'passer: Le monsieur que tu vois là vient du futur, et si jamais je garde cette Dolorean, je vais pas aimé qu'on se foute de moi au cause du rapport entre: Moi, la voiture et le film! Du coup j'vais créer une machine temporelle, sauf que au lieu d'aller dans le passé je vais allé dans le futur et me retrouver dans une prison de ZOMBIES!
-Nécrophiles. rectifia le Visiteur. C'est pas pareil!
-Oui.. Bon! Et ensuite, je vais rencontrer son ami, mais avant lui... Enfin c'est très compliqué! Et son ami va m'aider à réparer ma machine et il viendra avec moi dans le présent... Il va avoir un bug terrible et je pourrais pas le réparer... Donc... C'est horrible!
-Monsieur, avec mon ami, qui a construit cette machine, nous essayons de sauver le monde de millions de cataclysmes. Et le fait d'offrir cette voiture à votre fils va entraîner la disparation de mon ami... Donc, la seule chose que je puisse vous dire c'est: Je vous en suppli... C'est mon seul ami, bien que ce soit un robot.
-Jeune homme... J'ai beaucoup de mal à comprendre, mais je vois que ça à l'air de bouleverser mon fils donc... Je vais rendre cette voiture et je lui achèterai un ps3, c'est un petit geek de toute façon!
Le visiteur n'en revenait pas, encore quelqu'un qui l'écoutait vraiment, et Marty l'avait même défendu... Il sentit un très large sourire envahir son visage. Il sortit sa photo, encore une fois le corps d'Henry était revenu, et il remarqua un détail, les lunettes d'Henry... Elles n'étaient pas réapparut la première fois. C'est à cet instant qu'il compris que c'était fini, et qu'il pouvait repartir!
Marty, ayant compris son départ, le tira hors de la cuisine et lui dit:
-Emmenez moi! Je veux venir vous aider pour vos missions dans le futur!
-Ola... s'inquiéta le Visiteur! Tu sais, le futur, c'est pas comme dans les films, c'est ni cool, ni super trop moderne. On en bave pour sauver nos peaux quoi... Et puis tu as un rôle à jouer à ton époque.
-Un rôle? Lequel... dit Marty en tournant la tête. En la relevant, il se trouva perdu dans les yeux de l'étrange Visiteur, il l'enviait tellement, pouvoir voyager dans le temps, sauver le monde! Bref, il aurait voulu être comme lui, puis il se dit qu'ils finiraient par se revoir.
-On se reverra?
-Bien sûr! Ma mission ne fait que commencer! Dit le Visiteur
Marty sourit et regarda une dernière fois cet homme qui avait bouleversé sa vie, avant de le voir disparaître.
Il s'assit sur le canapé, monta le son, et fini de regarder "Retour vers le Futur". Il sourit de nouveau lorsque son père vint s'asseoir à côté de lui.

MAIS C'EST QUOI UN GIGAWAT?!!

***

Par contre la partie 2 est sous spoiler!!!!!!
JE VOUS AI PRÉVENU!!! /!\
Spoiler:


Chapitre 4 :
Spoiler:

Chapitre 5 :
Spoiler:

to be continued!


Dernière édition par Cibou le Lun 12 Mar 2012 - 19:33, édité 6 fois (Raison : Insérer le chapitre 4 !)
Mad
Mad
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 3190
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : Nancy/ ou Verdun

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Léo Sam 14 Jan 2012 - 21:50

Mad a écrit:[ATTENTION ! Cette partie n'a rien avoir avec le post de Léo. Ceci est la suite et fin de la fan fic de madleen, pour que son intégralité soit disponible sur la première page du sujet. Bah oui, la fan fic est trop longue pour être postée en une fois. Merci de votre compréhension. 7ang33k]

Chapitre 6 Partie 1 :
Spoiler:


Chapitre 6 Partie 2 :

Spoiler:



Je me permets d'appuyer les propos de Mad, à ne vraiment pas lire si vous ne voulez pas que votre vision normale de Slimane soit totalement enterrée Razz Y'a même du 18+... c'est vraiment pas la peine de vous infliger ça si vous n'aimez pas du tout ça. Par contre les parties qui ne sont pas en spoilers sont niquel et on comprend très bien sans tout ce qui est romance et érotisme. Donc ces passages sont vraiment pour les amatrices (j'ai peu d'espoir pour les amateurs) de boy love, ça n'a aucun autre interêt sinon (à part traumatiser ou dégouter les esprits les plus sensibles Razz)


Dernière édition par 7ang33k le Sam 3 Mar 2012 - 14:22, édité 1 fois (Raison : Mettre les derniers chapitres !)
avatar
Léo
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 8468
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Invité Sam 14 Jan 2012 - 22:37

J'ai lu survolé la partie en spoiler et j'ai survécu.
:tepic:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Mad Dim 15 Jan 2012 - 11:34

1uG a écrit:J'ai lu survolé la partie en spoiler et j'ai survécu.
:tepic:

ah ben ça va alors^^

Léo, mais c'est pas du 18+ du 16 tout au plus roh Embarassed

Désolée pour les quelques fautes bizarres tel que NEUTROPHILES, mon correcteur a planté je crois >< Je corrige!
Mad
Mad
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 3190
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : Nancy/ ou Verdun

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par 7ang33k Dim 15 Jan 2012 - 15:18

Cool ! Enfin ! Very Happy Je print ça, je la lis ce soir tranquilou dans mon lit et je reviens poster un avis ! Very Happy
7ang33k
7ang33k
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 1636
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Metz

http://7h3-n01r.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Dewel Dim 15 Jan 2012 - 17:56

CHEESECAKE! *j'avais super envie de dire ça*

Ta fan fic me donne le smile, wholalaaaaaa!
Moi aussi j'ai lu les spoiler, j'ai survécu aussi! ^^ *réfléchit deux secondes au dernier spoiler en image*
Baah si on coupe:
"Les deux amants restèrent collés pendant plus de deux heures sans s'arrêter. Ils ne pouvaient défèrent l'étreinte qui les liaient tous les deux. Quand ils eurent fini, Germain se blottit contre Henry." Cette partie là, ça pourrait le faire en images! 8D *ook je sors*

Sinon, j'aime beaucoup comment tu écris, vraiment!
Et puis, je comprends Marty qui veut ressembler au VDF, quand même, voyager dans le temps, se prendre quelques tartes de temps en temps ook mais quand même, sauver le monde! o:
Dewel
Dewel
Humaniste
Humaniste

Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Léo Dim 15 Jan 2012 - 19:42

Dewel : ouais, c'est ce genre de partie qui est 16+, voir 18+ et qui mérite amplement son spoiler Razz je suis content en tout cas de voir que les gens le prennent bien Smile
avatar
Léo
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 8468
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par GhostWriter Dim 15 Jan 2012 - 19:44

J'ai créé un nouveau sujet pour débattre du côté "BL" de l'histoire. Donc, ce serait bien de juste donner son avis sur le texte ici. Merciii.
GhostWriter
GhostWriter
N+1
N+1

Masculin Messages : 2819
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Caelvanost Dim 15 Jan 2012 - 19:48

Je trouve cette fan fic très bien et le contenu ne me choque pas du tout. J'aime beaucoup l'idée du Marty (étant fan de BtF, j'ai même un mug et tout). Mais bon, je pense pas que la relation entre Germain et Henry sois comme ça, il peut y avoir un amour entre la création et son créateur sans pour autant que ça vire au cul. Mais bon.
Caelvanost
Caelvanost
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI, CONNASSE !

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par -Nora- Dim 15 Jan 2012 - 19:58

Comme j'ai été émigré, je résume:

:like:
-Nora-
-Nora-
Philosophe des Balls
Philosophe des Balls

Féminin Messages : 996
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Chez les fous

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Léo Dim 15 Jan 2012 - 20:48

Tout ce qui est débat sur le boy love de cette fan fic ou ce genre de boy love en général, allez le poster ici svp => https://www.frenchnerd-fanclub.com/t2066-debat-le-boy-s-love-de-la-fan-fic-de-madlyn

Sinon ici, parlez de la fic en elle-même !

J'ai bien aimé le rapport à Retour vers le futur sans qu'il y ait pour autant un véritable cross over (avec les personnages et tout). C'était bien pensé et bien introduit. En ce qui concerne la partie romance j'ai bien aimé aussi, un peu trop rose, coup de foudre (j'avais écrit coup de foutre :lolface:) et niais mais pas trop non plus donc ça passe et j'ai pu l'apprécier à sa juste valeur Smile Quant à l'écriture en elle-même, c'est sympa et pas surchargé, agréable à lire même si des fois j'ai eu des petits problèmes pour savoir de qui ça parlait ou bien certaines phrases sont un peu mal construites. Mais ça se survole facilement Wink
avatar
Léo
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 8468
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par lili la souris Dim 15 Jan 2012 - 21:29

j'ai lu et aimé. C'est assez bien écrit dans l'ensemble. j'aimerai bien lire la suite.
lili la souris
lili la souris
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : Roubaix

http://www.wix.com/lililasourisphotogra/lililasourisphotographie

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Mad Dim 15 Jan 2012 - 21:47

Alors, merci d'avoir aimé, j'ai essayé d'écrire le mieux possible et comme ça me venait!
Pour ceux que ça intéresse je travaille actuellement sur le 4ème chapitre Smile
qui devrait venir genre... Jeudi ou vendredi soir Smile
Mad
Mad
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 3190
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : Nancy/ ou Verdun

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par lili la souris Dim 15 Jan 2012 - 22:30

hate de lire la suite. vivement quand tu vas la poster.
lili la souris
lili la souris
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : Roubaix

http://www.wix.com/lililasourisphotogra/lililasourisphotographie

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Caelvanost Dim 15 Jan 2012 - 22:59

Nan c'est vrai. C'est bien. On enleve la partie Yaoi et ça pourrais faire un debut de saison 3.
Caelvanost
Caelvanost
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI, CONNASSE !

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Léo Dim 15 Jan 2012 - 23:15

Caelvanost a écrit:Nan c'est vrai. C'est bien. On enleve la partie Yaoi et ça pourrais faire un debut de saison 3.

J'avoue ! Razz
avatar
Léo
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 8468
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...) Empty Re: [ Fan-Fiction ] Il est de retour (vers le futur...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par Joanna0808 Ven 13 Mai 2022 - 15:31

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par yao Mar 26 Avr 2022 - 18:07

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Calyfornie Ven 4 Fév 2022 - 10:56

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32

» [Convention] François au Festival Frames les 02 & 03 octobre 2021
par valyrien Mer 1 Sep 2021 - 18:18

» [Série] Lama'scarade scénarisé par François Descraques
par AH !! Why ? Sam 28 Aoû 2021 - 19:27

» Les Nouilles rampantes
par valyrien Lun 2 Aoû 2021 - 21:00

» Quel est votre saison préférée du Visiteur du Futur ?
par valyrien Mer 2 Juin 2021 - 19:23

» [Fan-page] Le Castagenda Frenchnerd
par yao Mar 1 Juin 2021 - 15:09

» [Vidéo] Quand le Visiteur du Futur rencontre Among Us
par yao Mar 27 Avr 2021 - 9:12

» [Vidéos] Les Frenchnerdiens sur la chaîne Youtube de Julien Josselin (Julfou)
par yao Mer 14 Avr 2021 - 19:41

» Les projets/créations de Sébastien Girard
par valyrien Sam 3 Avr 2021 - 12:13

» [Portrait] François Descraques
par Eclat de Noisette Jeu 1 Avr 2021 - 17:37

» [Dessins Frenchnerd] Qui est-ce que c'est ?!
par Eclat de Noisette Dim 28 Mar 2021 - 14:39