[Websérie] "Geek You Up" avec Raphaël Descraques (2012)
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Websérie] "Geek You Up" avec Raphaël Descraques (2012)
Attention Nico : est-ce qu'on parle de la série en elle-même ou en quoi c'est benef pour Raphaël ?
C'est cool pour lui je suis vraiment content de le voir s'épanouir dans d'autres projets (financé par la sncf en plus, woow) mais la série en elle-même, bien que très propre et avec un générique qui a l'air de mettre tout le monde d'accord, c'est pas non plus la révélation. La suite est à voir mais pour l'instant les gens partent avec un très mauvais avis et c'est pas cool si Raph est hué pour sa participation au projet.
J'avais pas mis de like ou de dislike parce que j'avais un avis trop partagé sur le sujet... Mais quel interêt de mettre un like exprès ? Si les gens aiment pas, ils aiment pas...
C'est cool pour lui je suis vraiment content de le voir s'épanouir dans d'autres projets (financé par la sncf en plus, woow) mais la série en elle-même, bien que très propre et avec un générique qui a l'air de mettre tout le monde d'accord, c'est pas non plus la révélation. La suite est à voir mais pour l'instant les gens partent avec un très mauvais avis et c'est pas cool si Raph est hué pour sa participation au projet.
J'avais pas mis de like ou de dislike parce que j'avais un avis trop partagé sur le sujet... Mais quel interêt de mettre un like exprès ? Si les gens aiment pas, ils aiment pas...
Léo- Ex Modo
-
La propension à cliquer sur dislike quand tu vois que des dislike.
Et on ne peut que le soutenir dans ce projet. Ensuite je trouve ça sympatoche mais c'est pas le VDF c'est clair. Après quand tu vois que les gens qui dislike sont des kikoos qui disent "la sncf sapu" ... ben je suis contre ça.
Et on ne peut que le soutenir dans ce projet. Ensuite je trouve ça sympatoche mais c'est pas le VDF c'est clair. Après quand tu vois que les gens qui dislike sont des kikoos qui disent "la sncf sapu" ... ben je suis contre ça.
Effectivement... Il doit y avoir pas mal de dislikes gratuits.
Léo- Ex Modo
-
Merci Léo!
J'attend patiemment la suite parce que là c'est comme si on voulait nous attirer avec Raphaël mais aussi avec un sketch à 2 francs 6 sous.
Il faut voir la suite avant de juger je pense.
Je m'attend pas à quelque chose de ouf ...
J'attend patiemment la suite parce que là c'est comme si on voulait nous attirer avec Raphaël mais aussi avec un sketch à 2 francs 6 sous.
Il faut voir la suite avant de juger je pense.
Je m'attend pas à quelque chose de ouf ...
Framboise_VDF- Ex Modo
-
Wait and see la devise de la mouche tsé tsé.
Je pense que le plus important est qu'on le soutienne malgré tout, sauf si c'était un projet à la merde mais je pense pas qu'il rentrerait dans ce genre là.
Je pense que le plus important est qu'on le soutienne malgré tout, sauf si c'était un projet à la merde mais je pense pas qu'il rentrerait dans ce genre là.
Je suis perplexe...
Lucie_Mey- Ex Admin
-
Mouerf, comme tout le monde, c'est pas trop mal mais sans plus, à voir sur la longueur. Par contre je trouve qu'il joue bien.
chienglier des steppes- Chasseur de Canard
-
NEVER GEEK YOU UP ! NEVER NOOB YOU DOWN ...
Ok je sors....
Ok je sors....
Invité- Invité
Ben c'est bizarre parce que moi, je trouve ça vraiment pas mal. Pourtant je suis plutôt dur comme public... Mais bon. Comme je l'ai dit en commentaire à la vidéo: tous les goûts sont dans la nature.
Comme on en discutait sur mumble tout à l'heure avec GhostWriter, moi je trouve que Raph joue bien aussi son personnage, le problème c'est qu'il se cantonne toujours au même, mais vraiment le même quoi ! On voit pas énormément de différence entre le caractère de Lucas et celui de Raph, à peu de choses près ce sont les mêmes personnes avec les mêmes mimiques ! Même le rebelle de la cité qu'il interprêtait dans La Borne, on reconnait un caractère identique. J'espère qu'un jour on aura l'occasion de le voir interprêter autre chose. Même si jusqu'à preuve du contraire je ne me suis jamais lassé du jeu de Raphaël
enfin forcément, si je me mets à comparer avec Florent qui peut faire des rôles aussi débiles et déjantés que le Visiteur et Stanislas, puis interprêter un rôle aussi puissant que celui de Caeiro, en passant par Gaspard (non pas le violeur, le geek ^^) et la grosse victime dans Le Monstre de Nosgoth, on voit qu'il touche quand même à tout un panel de personnages et qu'il les fait tous très bien en plus
mais je m'égare... J'ai envie que Raph n'en reste pas là, qu'il ne se cantonne pas toujours aux mêmes roles dans une même situation et dans les mêmes sortes de websérie mais que ça change un peu.
Ou alors qu'il continue à s'épanouir en faisant ses propres vidéos qui elles pour le coup avaient tendance à varier un peu et ça c'était génial

Ou alors qu'il continue à s'épanouir en faisant ses propres vidéos qui elles pour le coup avaient tendance à varier un peu et ça c'était génial

Léo- Ex Modo
-
Je comprends votre point de vue.
Mais moi, j'aime bien quand même
Mais moi, j'aime bien quand même

C'est bien réalisé, et très professionnel, par contre.. c'est vraiment pas drole ( même si j'ai esquissé un sourire a l'otarie sur son canapé
). Je vois pas exactement le but du truc en fait. Il n'y a pas vraiment de chute.. ça termine sur un " approuvé " , mais qu'est ce qui est approuvé ? La guitare manette multifonction ? Approuvé parce qu'on peut écrire en elfique avec etc ? J'comprends vraiment pas l'humour la je crois ='D !
On verra ce que ça donnera avec le second épisode..
( Ce qu'il y a de positif au moins.. c'est qu'ils ont une peluche totoro *o* ! )

On verra ce que ça donnera avec le second épisode..
( Ce qu'il y a de positif au moins.. c'est qu'ils ont une peluche totoro *o* ! )
Invité- Invité
Ben oui j'ai l'impression que le principe c'est de présenter un objet geek chaque épisode quoi... Mais la prochaine fois, ça serait sûrement l'une des deux autres chroniqueuses j'imagine. Chacun son tour!
Je pense aussi, et j'attends avec impatience les épisodes de Natsuki..
Sinon, comme à peu près tout le monde ici, j'ai pas trop accroché. Raph, fait sourire, de temps à autres, mais pas plus que ça.

Sinon, comme à peu près tout le monde ici, j'ai pas trop accroché. Raph, fait sourire, de temps à autres, mais pas plus que ça.
FilouSxE- Dresseur de RTI
-
Natsuki, c'est parce qu'elle est canon c'est ça? Rule 34...
C'est pas mal. Certes cela ne brise pas cinq pattes à une chèvre mais bon ....
On verra bien sur la durée comme le disent si bien mes confrères ici présent.
On verra bien sur la durée comme le disent si bien mes confrères ici présent.
Celash- Chouchou d'Eustache
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» [Websérie] "Warren Flamel" avec Raphaël Descraques
» [Websérie] "La Borne" avec Raphaël Descraques (2011)
» [Websérie] "Hell" avec Raphaël Descraques (2014)
» [Websérie] "SHOT" avec Raphaël Descraques et Ludovik (2014)
» [Vidéo] FrenchDance avec Raphaël Descraques (2012)
» [Websérie] "La Borne" avec Raphaël Descraques (2011)
» [Websérie] "Hell" avec Raphaël Descraques (2014)
» [Websérie] "SHOT" avec Raphaël Descraques et Ludovik (2014)
» [Vidéo] FrenchDance avec Raphaël Descraques (2012)
Page 2 sur 3