Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER
Page 2 sur 7 • Partagez
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le visiteur du Futur Saison 3 TEASER
"-Une petite catastrophe, plus une petite catastrophe, plus une petite catastrophe ça fait..
-Trois catastrophes?"
Enorme ! *____*
-Trois catastrophes?"
Enorme ! *____*
Invité- Invité
Dans Michel il y a miches !
Coïncidence ? Je ne pense pas.
(Par contre pour Lénie elle joue effectivement Constance... donc bah on verra)
Coïncidence ? Je ne pense pas.
(Par contre pour Lénie elle joue effectivement Constance... donc bah on verra)
Léo- Ex Modo
-
Ca m'a l'air sympa effectivement, à voir sur la durée. Ca va d'ailleurs faire court que 10 épisodes en un an.
Pacboy- Enfant de la meute
Vu la longueur, et sans doute la qualité de ceux-ci, je n'en suis pas si sûr 

Léo- Ex Modo
-
C'est vrai que sans le public en délire et la boule à facette qui manque de tomber au dessus de nos tête, c'est pas pareil xD
Mais ça reste trop trop trop trop ouffissime et j'ai trop trop trop trop hâte ! Le BAM j'étais fan dès la première fois qu'on l'a vu... J'aime...
Mais ça reste trop trop trop trop ouffissime et j'ai trop trop trop trop hâte ! Le BAM j'étais fan dès la première fois qu'on l'a vu... J'aime...
J'avoue.AH !! Why ? a écrit:Un truc a retenir :
BAM !
Simon Astier power et merde j'en ai marre j'en veux tout de suite j'en peux plus je vais crever Judith/Mathéo je crève OMG trololol Lénie en méchante xdxdxdxdxd!
D'ailleurs, je me demande comment François a fait pour la ramener. Genre "vous m'avez empêché de sortir avec l'homme de ma vie alors je vous poursuis à travers les âges pour me venger"?
Pour l'anecdote, à la fin du trailer, François était super gêné comme d'habitude parce qu'on avait mis le feu, notamment quand on a découvert Simon Astier (OMG). Et il se justifiait presque. "Non, mais c'est juste parce qu'il y a de la musique et des boums, boums hein". Arrête, Francesco, tu es un maître. Assume ! Sinon c'est quand la scène d'entraînement entre Judith et Matteo que je programme un congé ..?
GhostWriter- N+1
-
Bon je me risque au lynchage général mais... J'suis pas sur d'avoir bien compris ce que dit le VDF vers 1:22....
...
S'il vous plait.
Hhhhhelp ( comme dirait Liloo)
...
S'il vous plait.
Hhhhhelp ( comme dirait Liloo)
ThomasGB- Missionnaire
-
reine-mido a écrit:"-Une petite catastrophe, plus une petite catastrophe, plus une petite catastrophe ça fait..
-Trois catastrophes?"
Enorme ! *____*
J'avoue, j'ai explosé de rire !
Omg, ce trailer est juste ÉNORME. Hyper prometteur avec une intrigue hyper intrigante. Et la scène entre Judith et Matteo...
J'ai hâte de voir tout ça, vivement cet automne (eh ouais y'a des gens qui vont pas à la JE) !
Miluki- Néo-Versaillais
-
Pareil Ghost! Qu'on me prévienne d'avance quand c'est la scène d'entraînement et qu'on prévoit les pompiers. Je risque de tomber dans les pommes...
ThomasGB a écrit:Bon je me risque au lynchage général mais... J'suis pas sur d'avoir bien compris ce que dit le VDF vers 1:22....
Il dit "Bring it on!". Ça peut vouloir dire "Apporte le" mais vu le contexte ça serait plutôt un truc comme "Amène toi!" ou "Va-y!".
chienglier des steppes- Chasseur de Canard
-
"Bring it on", c'est une expression qui est pas trop traductible mais qui, en effet, veut plus ou moins dire "Vas-y!", "Épate-nous!" (dans le bon ou mauvais sens du terme).
Reverso dit: Expression difficile à traduire car nous n'avons rien de vraiment équivalent en Français. C'est un mélange de défis et de dépense en énergie sous le regard extérieur.
Donc, vu la façon dont il le dit, c'est forcément un défi donc j'imagine à un ennemi ouais.
Mais je trouve que le sujet de l'alcool revient souvent non?
Reverso dit: Expression difficile à traduire car nous n'avons rien de vraiment équivalent en Français. C'est un mélange de défis et de dépense en énergie sous le regard extérieur.
Donc, vu la façon dont il le dit, c'est forcément un défi donc j'imagine à un ennemi ouais.
Mais je trouve que le sujet de l'alcool revient souvent non?
Y'a 2 à 3 plans où on le voit avec une bouteille dont la scène qui clôture le trailer. soit environ 10s. Ouais ça fait quand même...
chienglier des steppes- Chasseur de Canard
-
Ah merci beaucoup !
Oui l'alcool revient pas mal dans ce teaser, mais ca a l'air de servir autant l'approfondissement des personnages que le comique.
Donc ca me va.
Oui l'alcool revient pas mal dans ce teaser, mais ca a l'air de servir autant l'approfondissement des personnages que le comique.
Donc ca me va.
ThomasGB- Missionnaire
-
"Bring it on" je dirais (pour moi, hein, je suis pas traductrice xD Je dis comment je le comprends) que ça veut dire "vas-y, montre-moi ce que tu as dans le ventre"... Après je fait pitetre totalement faux bond...
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Teaser de la saison 2 du Visiteur du Futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1
» DVD - Le Visiteur du Futur : saison 2
» Le Visiteur Du Futur - Sur le tournage de la saison 3 #1
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1
» DVD - Le Visiteur du Futur : saison 2
» Le Visiteur Du Futur - Sur le tournage de la saison 3 #1
Page 2 sur 7