[Série] "Catch-moi si tu peux" avec Justine Le Pottier (2010)
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Série] "Catch-moi si tu peux" avec Justine Le Pottier (2010)
Cette série TV a été diffusée sur Canal + en mai 2010. Justine joue une certaine "Faustine", un rôle secondaire.
Il y a eu déjà quelques discussions de ce sujet dans Justine le Pottier - Bande démo avec une apparition de Shark.
Et comme Pasgeti, j'ai cherché une vidéo mais j'ai que dalle trouvé excepté la bande-annonce.
Synopsis :
Mathias et Léa forment un jeune couple épanoui. Ils vivent à Béthune et partagent leurs journées entre leurs emplois respectifs et leur passion commune pour le catch, qu'ils pratiquent en amateur. Un soir de gala, Léa se révèle particulièrement impressionnante, ce qui attire l'oeil d'Alfredo Garcia, un important promoteur de catch mexicain, qui lui propose de le suivre au Mexique. En effet, il est bien décidé à faire d'elle la nouvelle star de la lucha libre, une variante locale de la discipline. Si Léa se montre plutôt tentée par cette aventure, il n'en va pas de même pour Mathias, qui refuse catégoriquement d'en entendre parler...
#JustineLePottierProjet #JustineLePottier
Il y a eu déjà quelques discussions de ce sujet dans Justine le Pottier - Bande démo avec une apparition de Shark.
Et comme Pasgeti, j'ai cherché une vidéo mais j'ai que dalle trouvé excepté la bande-annonce.
Synopsis :
Mathias et Léa forment un jeune couple épanoui. Ils vivent à Béthune et partagent leurs journées entre leurs emplois respectifs et leur passion commune pour le catch, qu'ils pratiquent en amateur. Un soir de gala, Léa se révèle particulièrement impressionnante, ce qui attire l'oeil d'Alfredo Garcia, un important promoteur de catch mexicain, qui lui propose de le suivre au Mexique. En effet, il est bien décidé à faire d'elle la nouvelle star de la lucha libre, une variante locale de la discipline. Si Léa se montre plutôt tentée par cette aventure, il n'en va pas de même pour Mathias, qui refuse catégoriquement d'en entendre parler...
#JustineLePottierProjet #JustineLePottier
yao- Ex Admin
-
Re: [Série] "Catch-moi si tu peux" avec Justine Le Pottier (2010)
Et c'est quoi son rôle? On sait? Genre c'est hyper méga secondaire au point où elle est juste nommée sur IMDb et pis basta? Ou y'a un peu de contenu?
Moi je la vois trop en catcheuse quoi!
Moi je la vois trop en catcheuse quoi!
J'ai trouvé ça aussi mais toujours pas d'apparition de Justine
http://vimeo.com/22449317
http://vimeo.com/22449317
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Je suis irrémédiablement attirée par ce film. Je pense que ça peut être du très très lourd. L'actrice est trop belle. Mais je veux voir Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!
Je crois que c'est vraiment très secondaire 
On peut apercevoir Justine dans sa bande démo (j'ai mis le lien sur le premier post).
Et sinon, je dois avouer que moi, ça ne m'intéresse pas vraiment

On peut apercevoir Justine dans sa bande démo (j'ai mis le lien sur le premier post).
Et sinon, je dois avouer que moi, ça ne m'intéresse pas vraiment

yao- Ex Admin
-
Ben Filou va kiffer... Mais même sans être fan de catch, j'aime le topic de la demoiselle qui prend le dessus sur le mec qui, pour la peine, s'en retrouve délaissé et ne supporte pas de voir sa moitié plus importante que lui. C'est tellement... Réel. Tout ça placé dans un contexte absurde de catch et ça peut donner un mix d'enfer. SI les sentiments des personnages sont vraiment travaillés. Donc ça voir moi je dis.
Je sais pas, perso, ça ne m'attire pas trop non plus.
D'une parce que le catch je l'aime, certes, mais pas les films de catch.
C'est en général long et chiant ce genre de film, et je veux de la bagarre!
De deux parce que, à défaut de paraître p*tain de sexiste, machiste, ou autre, je ne peux plus entendre parler de catch féminin.
Ça a beaucoup trop dévalorisé l'image de la femme pour que j'y accorde une once d'attention même si ce film a l'air de vouloir renverser la vapeur...
D'une parce que le catch je l'aime, certes, mais pas les films de catch.
C'est en général long et chiant ce genre de film, et je veux de la bagarre!

De deux parce que, à défaut de paraître p*tain de sexiste, machiste, ou autre, je ne peux plus entendre parler de catch féminin.
Ça a beaucoup trop dévalorisé l'image de la femme pour que j'y accorde une once d'attention même si ce film a l'air de vouloir renverser la vapeur...
FilouSxE- Dresseur de RTI
-
Si vous avez la chaîne comédie +, vous pouvez retrouver Justine le vendredi 23 août à 00h10 dans "Catch-moi si tu peux" ^^ Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à prendre une rapide photo lorsqu'on la verra, je n'ai pour le moment trouvé aucune image d'elle dans cette série 
http://www.tv8.ch/tv8/program/details/123057468/Catch-moi-si-tu-peux

http://www.tv8.ch/tv8/program/details/123057468/Catch-moi-si-tu-peux
yao- Ex Admin
-
Message du 25 août
Apparemment non ^^'
En même temps... une diffusion à minuit c'est franchement pas tip-top ^^'
EDIT du 29 août
Il y aura encore une diffusion des trois épisodes sur Comédie + le mardi 10 septembre à 13h45
http://www.programme-tv.com/chaine/10092013/73/programme-television-COMEDIE.html
Apparemment non ^^'
En même temps... une diffusion à minuit c'est franchement pas tip-top ^^'
EDIT du 29 août
Il y aura encore une diffusion des trois épisodes sur Comédie + le mardi 10 septembre à 13h45

http://www.programme-tv.com/chaine/10092013/73/programme-television-COMEDIE.html
yao- Ex Admin
-
Comédie +?
Et j'espère un jour sur internet...

Marie : Si on se voit chez Albine, je pourrai peut-être te les passer ?
Léo- Ex Modo
-
Naooooon ! Sivouplé sur le terneeeet :'(
Gurguy- MrMime
-
Moi j'aimerai juste voir une photo d'elle ^^ Si quelqu'un arrive à nous la faire partager, ça serait super 

yao- Ex Admin
-
Ben j'essaierai de prendre mon ordi demain Léo et si je l'ai je ferai un capture écran.
Qui a la chaîne Comédie + et qui serait libre demain (mardi 10 septembre) à 13h45 pour nous faire rapidos une photo de Justine quand elle apparaît ? 

yao- Ex Admin
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [Film] "La guerre est déclarée" avec Justine Le Pottier (2010)
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Série] "Dan" avec Justine Le Pottier et Bertrand Usclat (2012)
» [Série] "Le Tueur du Lac" et "Peur sur le lac" avec Justine Le Pottier (2017-2020)
» [Série] "Hero Corp" avec Justine Le Pottier (2013) et Nicolas Berno (2017)
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Série] "Dan" avec Justine Le Pottier et Bertrand Usclat (2012)
» [Série] "Le Tueur du Lac" et "Peur sur le lac" avec Justine Le Pottier (2017-2020)
» [Série] "Hero Corp" avec Justine Le Pottier (2013) et Nicolas Berno (2017)
Page 1 sur 2