[Les Opérateurs] La série passe à la TV !
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Les Opérateurs] La série passe à la TV !
"Les Opérateurs" va passer à la télévision sur la chaîne France 4 !!! 
À partir du 19 novembre, du lundi au vendredi, sauf le mercredi, à 20h30 !!!

À partir du 19 novembre, du lundi au vendredi, sauf le mercredi, à 20h30 !!!

yao- Ex Admin
-
Re: [Les Opérateurs] La série passe à la TV !
J'ai vu ça sur leur Twitter =D
Je trouve ça formidable huhu bientôt le VDF ? =D
Je trouve ça formidable huhu bientôt le VDF ? =D
C'est la classe ça

Daisuaki- Visiteur du forum
En même temps c'est tellement mérité...
Mais j'avoue que, depuis que je suis Frenchnerd, je suis plus en attente du cinéma que de la télé. Donc je suis un peu surprise mais j'imagine (je ne sais pas, je ne suis pas du métier) que c'est une case obligée et l'équipe y travaille tellement dur depuis si longtemps... Donc ça ne fait que relancer mon espoir de voir un jour une production sur Grand Écran signée Frenchnerd Prod!
Mais j'avoue que, depuis que je suis Frenchnerd, je suis plus en attente du cinéma que de la télé. Donc je suis un peu surprise mais j'imagine (je ne sais pas, je ne suis pas du métier) que c'est une case obligée et l'équipe y travaille tellement dur depuis si longtemps... Donc ça ne fait que relancer mon espoir de voir un jour une production sur Grand Écran signée Frenchnerd Prod!
- Spoiler:
En effet, le cinéma est ce qu'on pourrait attendre de mieux, mais je boude pas mon plaisir (oui j'aime les vieilles expressions ) de les voir enfin à la tv (grande chaine).
Ce qui je pense constitue un pas de plus vers le ciné ou du moins vers leurs objectifs.
Bref, c'est amplement mérité.
J'suis hyper content (buuuaaaarg)
Ce qui je pense constitue un pas de plus vers le ciné ou du moins vers leurs objectifs.
Bref, c'est amplement mérité.
J'suis hyper content (buuuaaaarg)
ThomasGB- Missionnaire
-
C'est vraiment classe
! Ca va faire des nouveaux adorateurs de François et donc du visiteur et donc de Frenchnerd et donc du forum
! Mais tous les jours sauf le mercredi c'est énorme O_o !! Soit y'a 200 épisodes soit c'est une petite durée ?

Toutounet39- Missionnaire
-
C'est 10 épisodes, à priori avec possibilité de continuer l'histoire (donc tout ne monde de mourra pas à la fin du dernier épisode).
Pour France 4 si ça plait et que ça permet de remplir la grille c'est tout bon j'imagine. France 4 n'est pas une chaine généraliste qui essaie de capter la ménagère de moins de 50 ans (elle n'a aucune chance et c'est déjà le boulot de France 2) mais qui par contre voudrait bien attirer les 16-34 ans qui passent trop de temps devant leur PC et pas assez devant la télé.
Pour France 4 si ça plait et que ça permet de remplir la grille c'est tout bon j'imagine. France 4 n'est pas une chaine généraliste qui essaie de capter la ménagère de moins de 50 ans (elle n'a aucune chance et c'est déjà le boulot de France 2) mais qui par contre voudrait bien attirer les 16-34 ans qui passent trop de temps devant leur PC et pas assez devant la télé.
SRDT- Chasseur de Canard
-
Il y a en effet que 10 épisodes pour la saison 1. S'il y a une saison 2, ça ne sera en tout cas pas tout de suite qu'elle sortira (toutes les informations / news sont disponibles sur le topic Présentation de "Les Opérateurs").
Sinon, moi j'ai compris qu'il n'y aura qu'un seul épisode par soir et une fois qu'ils arrivent au dixième, ils recommencent. C'est pas ça ?
Sinon, moi j'ai compris qu'il n'y aura qu'un seul épisode par soir et une fois qu'ils arrivent au dixième, ils recommencent. C'est pas ça ?

yao- Ex Admin
-
Moi j'avais compris ca aussi, mais j'pense pas qu'ils recommencent en boucle...
Mais j'suppose... j'aimerais plutôt, qu'après si ca marche, ils diffusent d'autres choses... ils ont les droits d'autres web séries...
Mais j'suppose... j'aimerais plutôt, qu'après si ca marche, ils diffusent d'autres choses... ils ont les droits d'autres web séries...
ThomasGB- Missionnaire
-
Je suppose que tu penses comme par hasard au Visiteur du Futur 
Mais je pense malheureusement que la saison 1 n'est pas très adapté pour la télévision... on disait pourtant la même chose pour les DVD ^^'

Mais je pense malheureusement que la saison 1 n'est pas très adapté pour la télévision... on disait pourtant la même chose pour les DVD ^^'
yao- Ex Admin
-
C'est pas faux, mais jme demande alors quel intérêt à racheter les droits alors ?
ThomasGB- Missionnaire
-
La série est de plus en plus pro à chaque saison, ça peut toujours servir d'avoir les droits de toutes les saisons si ça se met à cartonner. En plus ça fait du trafic sur leur plateforme de diffusion et ça doit pas leur couter trop cher.
Il y a peut-être aussi des engagements à respecter vis-à-vis du CSA en matière de fictions produites par la chaine ou d'origine française.
Il y a peut-être aussi des engagements à respecter vis-à-vis du CSA en matière de fictions produites par la chaine ou d'origine française.
SRDT- Chasseur de Canard
-
Je crois qu'ils vont sortir des produits dérivés ou des trucs du genreThomasGB a écrit:C'est pas faux, mais jme demande alors quel intérêt à racheter les droits alors ?

yao- Ex Admin
-
Ok merci !
Ca confirme quand même un peu qu'il y est possibilité de diffusion, quitte à avoir les droits autant s'en servir et diffuser, ne serait-ce que pour équilibrer les comptes, et au mieux pour faire un peu plus d'argent avec les produits dérivés, pubs etc...
Ca confirme quand même un peu qu'il y est possibilité de diffusion, quitte à avoir les droits autant s'en servir et diffuser, ne serait-ce que pour équilibrer les comptes, et au mieux pour faire un peu plus d'argent avec les produits dérivés, pubs etc...
ThomasGB- Missionnaire
-
La bande-annonce des Opérateurs sur France 4 
Si vous n'arrivez pas à voir la vidéo, cliquez ici

Si vous n'arrivez pas à voir la vidéo, cliquez ici

yao- Ex Admin
-
On verra bien comment sa va se passer. déjà c'est pas mal de pouvoir les voir sur la TV .
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [Les Opérateurs] Impossible de voir les Opérateurs dans mon pays
» [Les Opérateurs] Les opérateurs chez Mac Donalds
» Enquête au 42ème étage - Saison 2 - Episode 2
» Tournage "Visiteur du futur" - Saison 1 : Improvisation de Florent pour l'épisode 13
» [ Texte ] L'ombre du passé
» [Les Opérateurs] Les opérateurs chez Mac Donalds
» Enquête au 42ème étage - Saison 2 - Episode 2
» Tournage "Visiteur du futur" - Saison 1 : Improvisation de Florent pour l'épisode 13
» [ Texte ] L'ombre du passé
Page 1 sur 2