[Websérie] "MDR" avec Slim (2013)
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Websérie] "MDR" avec Slim (2013)
J’espère que les vidéos sortirons du cadre interne de Microsoft car ça donne vraiment envie mais dans l'interview la "dame" parle des retombés des premiers épisodes donc c'est mal barré :/
Et si j'ai bien compris, c'est pour leur communication interne donc ça m'étonnerai qu'ils laissent ce genre d'information sur le net =S
Il faudrait essayer de pirater les épisodes 

yao- Ex Admin
-
Pour pirater les épisode faut rentrer dans l'intranet de Microsoft c'est pas rien ^^
valyrien- Chasseur de Canard
-
Il nous faut un espion qui s'infiltre chez Microsoft 

yao- Ex Admin
-
J'en est parlé avec Slim lors de l'IRL Anniv' et cela restera en interne pour les collaborateurs.
AH !! Why ?- Ex Modo
-
OK, maintenant on est vraiment fixé ^^
Merci AH !! Why ? ... et tant pis ^^'
Merci AH !! Why ? ... et tant pis ^^'
yao- Ex Admin
-
AH !! Why ? a écrit:J'en est parlé avec Slim lors de l'IRL Anniv' et cela restera en interne pour les collaborateurs.
prévisible :'(
qui envoi son CV pour l'opération infiltration ?
NAOOOOOOOON!! Bon c'était prévisible mais tout de même 
Infiltré en temps que femme de ménage vous pensez que ça marche?

Infiltré en temps que femme de ménage vous pensez que ça marche?

Gurguy- MrMime
-
Alors Slim a dit que vous étiez, je cite, "sacrément bons sur le forum pour avoir déniché jusqu'à une photo de la remise des prix du marketing corporate !" (ça, c'était pour le plaisir du compliment);
qu'effectivement, je cite "ça ne sortira pas à l'externe car le contenu est - entre 2 séquences fun - trop technique pour être vraiment digeste et d'autre part les comédiens de cette série sont aussi les techniciens, sans parler des mecs de microsoft qui ne sont clairement pas des acteurs, bref, on vous a habitué à plus carré sur frenchnerd. Mais pour de la com interne c'est de la balle, ils sont super content, et on va beaucoup plus loin que ce qu'ils auraient pu imaginer (j'ai déguisé thibault en enfant de 6 ans juste après le lézard
)".
Voilà pour confirmer les dires: on y aura pas le droit et a priori, si Slim le dit, tant mieux. Même si c'est frustrant, c'est vraisemblablement mieux comme ça
qu'effectivement, je cite "ça ne sortira pas à l'externe car le contenu est - entre 2 séquences fun - trop technique pour être vraiment digeste et d'autre part les comédiens de cette série sont aussi les techniciens, sans parler des mecs de microsoft qui ne sont clairement pas des acteurs, bref, on vous a habitué à plus carré sur frenchnerd. Mais pour de la com interne c'est de la balle, ils sont super content, et on va beaucoup plus loin que ce qu'ils auraient pu imaginer (j'ai déguisé thibault en enfant de 6 ans juste après le lézard

Voilà pour confirmer les dires: on y aura pas le droit et a priori, si Slim le dit, tant mieux. Même si c'est frustrant, c'est vraisemblablement mieux comme ça

Voila qui est bien dit (oui j'ai une mémoire de merde ^^)
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Haha, super ! Merci Titmoff ^^
(Thibault en enfant de 6 ans
)
(Thibault en enfant de 6 ans

yao- Ex Admin
-
Ils veulent pas nous faire une compil juste des scènes drôles ? xD Sans les infos techniques...
Comme certains le savent peut être, je suis en opération infiltration à Brainsonic depuis 1 semaine !!
Voici mes premières observations.
Tout d'abord j'ai pu voir les épisodes MDR sur le showroom interne de brainsonic. Elle ne sortiront évidemment jamais de leur contexte interne puisse que c'est Microsoft qui les a commandés et donc Brainsonic n'a pas vraiment de droit dessus.
Ensuite, bah je suis au regret de vous dire que des vidéos comme ça, y'en a beaucoup mais genre vraiment beaucoup.
Evidemment, ce message s'autodétruira pour ne pas griller ma couverture dans 3 ...2 .... ...
...
...
Merde!
Voici mes premières observations.
Tout d'abord j'ai pu voir les épisodes MDR sur le showroom interne de brainsonic. Elle ne sortiront évidemment jamais de leur contexte interne puisse que c'est Microsoft qui les a commandés et donc Brainsonic n'a pas vraiment de droit dessus.
Ensuite, bah je suis au regret de vous dire que des vidéos comme ça, y'en a beaucoup mais genre vraiment beaucoup.
Evidemment, ce message s'autodétruira pour ne pas griller ma couverture dans 3 ...2 .... ...
...
...
Merde!
Arnaud- Ex Admin
-
Dommage sa m'avais bien l'air simpa tout ca !
Il s ont quand meme de la chance chez microsoft !
Il s ont quand meme de la chance chez microsoft !
Ils payent pour ça :p
Arnaud- Ex Admin
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» [Websérie] "J'aime Mon Job" avec Slim (2013)
» [Websérie] "Les Infiltrés" avec Slim et Mathieu Poggi (2013)
» [Websérie] "Sonia Dubois - Objectif minceur avec Jenny Craig" avec Slim (2010)
» [Websérie] "L'Île de la Réunion" avec Slim
» [Websérie] "Banc Public" avec Pascal Hénault (2013)
» [Websérie] "Les Infiltrés" avec Slim et Mathieu Poggi (2013)
» [Websérie] "Sonia Dubois - Objectif minceur avec Jenny Craig" avec Slim (2010)
» [Websérie] "L'Île de la Réunion" avec Slim
» [Websérie] "Banc Public" avec Pascal Hénault (2013)
Page 2 sur 3