Saison 3 - Episode 02 - La Banane qui parle
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Saison 3 - Episode 02 - La Banane qui parle
Ou alors vous lisez le générique... Sans déconner, c'est genre une grande feuille où on se casse le cul à vous lister tout le monde et qui fait quoi, la réponse à toutes vos questions mais non, vous le faites pas et vous préférez prendre le temps de venir dire n'importe quoi ici
L'animation flash est également de Pasquéoz.
Faut quand même savoir une bonne fois pour toute que Lezly il aidait François sur le gros des effets spéciaux sur les 2 premières saisons, pas tous, et que bien souvent c'est bel et bien lui qui s'occupait des illustrations mais après la saison 2 et déjà avant maintenant qu'Ankama s'en est mêlé (non je n'en parle pas péjorativement
) eh bien désormais il ne s'occupe plus que du Castabot, les illustrations sont réalisées par d'autres personnes qui y bossent bien souvent. Sinon c'est toujours Pasquéoz qui a créé les t-shirts VDF par Ankama. Vous tapez son nom sur le net, vous trouverez de ses dessins un peu partout

L'animation flash est également de Pasquéoz.
Faut quand même savoir une bonne fois pour toute que Lezly il aidait François sur le gros des effets spéciaux sur les 2 premières saisons, pas tous, et que bien souvent c'est bel et bien lui qui s'occupait des illustrations mais après la saison 2 et déjà avant maintenant qu'Ankama s'en est mêlé (non je n'en parle pas péjorativement

Léo- Ex Modo
-
Oui maitresse
(Façon Double du VDF)

AH !! Why ?- Ex Modo
-
Héhéhé j'aime me faire entendre
Si vous recommencez ça va chauffer pour votre matricule...
Moi ces deux épisodes je les avais beaucoup aimé même s'ils m'avaient légèrement laissé sur ma fin. Mais le troisième épisode, forcément, comme il déchire tout... J'ai l'impression d'être redevenue fan du premier jour en le revoyant, tiens

Moi ces deux épisodes je les avais beaucoup aimé même s'ils m'avaient légèrement laissé sur ma fin. Mais le troisième épisode, forcément, comme il déchire tout... J'ai l'impression d'être redevenue fan du premier jour en le revoyant, tiens
Léo- Ex Modo
-
Rhaa Léo c'est trop de suspeeeense!

Mlune- Ex Opérateur
-
Et sinon Léo, tu pourrais me dire qui réalise l'épisode ?

ThomasGB- Missionnaire
-
AH !! Why ? a écrit:Oui maitresse(Façon Double du VDF)
I like that!
mosu- Fan de Hard Musette
-
Nan franchement Léo...met toi à la politique et deviens Dictatrice of the world !

Toutounet39- Missionnaire
-
Ah, si jamais, on voit François dans l'épisode à 0:30-0:31. C'est la première personne (figurant) qu'on voit 

yao- Ex Admin
-
Je suis le seul à avoir remarqué que cette cette saison fait vachement plus saison 1? Particulièrement le jeu du visiteur ou une séquence voilà ce qui va se passer, vraiment vraiment délire.
Raj- Employé chez Sathan
On a tous remarqué et François le dit lui-même il me semble que les Missionnaires est un bon mélange de la saison 1 (pour l'humour bien délire) et de la saison 2 (niveau scénario) tout en ayant sa propre ambiance (un peu plus sombre) 

yao- Ex Admin
-
Ouais et d'ailleurs c'est carrément cool <3 C'est génial qu'ils aient gardé l'esprit des saisons passées sans être répétitifs, en apportant des nouveautés.
Mlune- Ex Opérateur
-
Je vous aurai dit que je trouvais au contraire que la saison 3 faisait très saison 2, si je n'avais pas vu le troisième épisode. C'est juste du délire débile en barre.
Léo- Ex Modo
-
Encore et toujours plus beau à voir !
J'adore vraiment et toujours un plaisir à regarder !
En fait, ce qui fait de cette série un plus, je trouve que c'est le jeu d'acteur... De toute les web-séries que je regarde, le jeu d'acteur est juste parfait dans les projets Frenchnerd !
Hâte de voir la suite
J'adore vraiment et toujours un plaisir à regarder !
En fait, ce qui fait de cette série un plus, je trouve que c'est le jeu d'acteur... De toute les web-séries que je regarde, le jeu d'acteur est juste parfait dans les projets Frenchnerd !
Hâte de voir la suite

Alex- Amateur de bilboquet
-
Oh purée je suis mort de rire ! Je viens de trouver où François a pris la blague des Chinois qui sautent : ici (à 13min)
yao- Ex Admin
-
Message du 26 janvier 2013
Oh purée je suis mort de rire ! Je viens de trouver où François a pris la blague des Chinois qui sautent : ici (à 13min)
EDIT du 12 juillet 2013
En revoyant les épisodes sur le DVD, j'avais complètement oublié un truc qui m'avait intrigué lors de la sortie de l'épisode sur le net.
Il m'avait semblé que lors de la diffusion en avant-première à Japan Expo 2012, quand Raph va chez Tim et Léo, ces derniers lui demandent de travailler pour eux en espionnant le Visiteur du Futur. Et du coup j'ai été surpris que cette scène avait été coupée dans la version finale.
J'ai rêvé ou pas ? oO
EDIT du 12 juillet 2013
En revoyant les épisodes sur le DVD, j'avais complètement oublié un truc qui m'avait intrigué lors de la sortie de l'épisode sur le net.
Il m'avait semblé que lors de la diffusion en avant-première à Japan Expo 2012, quand Raph va chez Tim et Léo, ces derniers lui demandent de travailler pour eux en espionnant le Visiteur du Futur. Et du coup j'ai été surpris que cette scène avait été coupée dans la version finale.
J'ai rêvé ou pas ? oO
yao- Ex Admin
-
Je peux pas te dire, j'étais pas là et j'en avais tellement souffert 

Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Animation Banane qui parle
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» [Vidéo] Game One parle de la saison 4 du Visiteur du Futur
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1