Saison 3 - Episode 03 - Proposition Décente
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Saison 3 - Episode 03 - Proposition Décente
Je suis sûr que l'on peut trouver quelqu'un d'assez malades pour respecter encore plus cette règle d'internet.
Je vais vérifiez sur google tiens .
Je vais vérifiez sur google tiens .
Celash- Chouchou d'Eustache
-
Je connaissais pas la règle 34 ^^
http://agonis.forumactif.com/t2195-les-regles-d-internet
http://agonis.forumactif.com/t2195-les-regles-d-internet
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Tout simplement énorme !!!
Oh ? Why 2.1.9- N+1
-
La règle 45 est un magnifique paradoxe =3
Pacoflo- Chouchou d'Eustache
-
C'est marrant, j'ai l'impression que ça fait deux fois que je poste un message et que ça ne marche pas. Toujours est il que j'ai trouvé l'épisode assez décevant, c'est assez lourd et redondant, un peu vulgaire, les acteurs sont moins inspirés surtout Raph que je trouve pas très naturel. En plus y a un problème de cohérence dans le scénario avec le visiteur qui trompe Raph pour finalement réveler direct la supercherie.
Raj- Employé chez Sathan
Super gigantissime !
Sang-dessus-dessous- Missionnaire
-
Je suis finalement assez déçue de cet épisode... La seule chose qu'on apprend, c'est qu'ils sont pas morts quoi...
Annou- Ex Modo
-
Oui enfin on sait ce que font les missionnaires, que leur patron a un compte à régler avec le visiteur, que "le gros" quitte l'équipe du visiteur, que Henri commence à partir en vrille, que Raph sait pas trop quoi faire de sa vie et se pose beaucoup de questions mais bon il reste quand même avec le visiteur...
SRDT- Chasseur de Canard
-
D'ailleurs 2 petites remarques, il me semble qu'on entend parler de Joseph dès la saison 2. Dans l'épisode 8 où Henri explique qu'on leur avait volé une machine à la base, je pense qu'il parlait de Joseph.
Et sinon, on verra ausssi certainement Joseph dans la BD vu que ça parle de la rencontre entre Henri et le Visiteur à priori.
Et sinon, on verra ausssi certainement Joseph dans la BD vu que ça parle de la rencontre entre Henri et le Visiteur à priori.
Raj- Employé chez Sathan
QUOI !! henri est un ROBOT !! :Orly:
AH !! Why ?- Ex Modo
-
C'est vrai que ce n'est pas le meilleur épisode jamais fait du visiteur, mais il se laisse bien regarder quand même.
Celash- Chouchou d'Eustache
-
Ceux qui sont déçus sont en grande partie ceux qui s'attendaient à une avancée du scénario et ils se retrouvent avec juste un max de blagues qui leur plaisent moyennement parce qu'elles sont vulgaires
Bah chacun ses goûts, pour moi cet épisode restera un épisode fétiche à cause de la private joke de l'enfoutreur du futur faite au TGS 2011... qui revient en image au TGS 2012. C'était juste parfait. J'ai rarement autant ri et halluciné en même temps, j'ai vraiment vécu un putain de moment...
Et sinon j'sais pas si vous avez remarqué mais lorsque tout le monde dit à Chris qu'il est viré, y'a un bonhomme qui lui dit "I
"

Et sinon j'sais pas si vous avez remarqué mais lorsque tout le monde dit à Chris qu'il est viré, y'a un bonhomme qui lui dit "I

Léo- Ex Modo
-
Léo a écrit:Ceux qui sont déçus sont en grande partie ceux qui s'attendaient à une avancée du scénario et ils se retrouvent avec juste un max de blagues qui leur plaisent moyennement parce qu'elles sont vulgairesBah chacun ses goûts, pour moi cet épisode restera un épisode fétiche à cause de la private joke de l'enfoutreur du futur faite au TGS 2011... qui revient en image au TGS 2012. C'était juste parfait. J'ai rarement autant ri et halluciné en même temps, j'ai vraiment vécu un putain de moment...
Et sinon j'sais pas si vous avez remarqué mais lorsque tout le monde dit à Chris qu'il est viré, y'a un bonhomme qui lui dit "I"
La même! L’humour dans cet épisode est peut-être lourd mais c'est ça qui me plais x) Et puis bon on est pas obligé d'avoir une avancé spectaculaire et des rebondissements de pif à tous les épisodes, on est là pour le LOL aussi!
Gurguy- MrMime
-
Raj a écrit:C'est marrant, j'ai l'impression que ça fait deux fois que je poste un message et que ça ne marche pas. Toujours est il que j'ai trouvé l'épisode assez décevant, c'est assez lourd et redondant, un peu vulgaire, les acteurs sont moins inspirés surtout Raph que je trouve pas très naturel. En plus y a un problème de cohérence dans le scénario avec le visiteur qui trompe Raph pour finalement réveler direct la supercherie.
C'est complètement dingue j'ai cru lire mon message en te lisant. En effet il y a 2 jours j'ai posté quelque chose dans le style et pareil, il n'a pas été posté.
A croire qu'un bot censure les mauvaises critiques :cyclops:
Donc pareil un peu déçu, j'ai souri 2 ou 3 fois, mais le coup du rêve dans le rêve c'est tellement vu et revu et mieux maitrisé dans d'autres comédies que c'est devenu hyper prévisible.
J'ai un peu le même sentiment mitigé qu'avec Les Opérateurs, j'ai l'impression de voir des épisodes formatés pour la télé depuis cette saison 3. Les traits des personnages sont grossiers, on doit pouvoir lire leur bio rien qu'en les regardant et en les écoutant 2 minutes parler. Et tout nous est dit à l'écran, on ne doit pas vraiment cogiter, on regarde, on se laisse guider, et c'est facile.
J'attends peut-être trop de cette série qui finalement, reste à petit budget, c'est évident. Mais pour l'instant je suis déçu.

M'en fou je m'accroche car j'y crois pis c'est tout.
Léo a écrit:
Et sinon j'sais pas si vous avez remarqué mais lorsque tout le monde dit à Chris qu'il est viré, y'a un bonhomme qui lui dit "I"
Oui j'ai vu aussi, ça m'avait fait trop marrer tellement c'etait tout con!
Mlune- Ex Opérateur
-
Léo a écrit:pour moi cet épisode restera un épisode fétiche à cause de la private joke de l'enfoutreur du futur faite au TGS 2011... qui revient en image au TGS 2012. C'était juste parfait. J'ai rarement autant ri et halluciné en même temps, j'ai vraiment vécu un putain de moment...
+1, le voir dans la foulée du 2 (que perso je n'avais pas vu) dans une salle pleine à craquer (littéralement) de fans c'était incroyable, le seul truc que je regrette c'est de ne pas avoir de vidéo montrant la réaction de la salle au moment de l'enfoutreur du futur.
Après certainement qu'en le regardant tout seul, sur le petit écran du PC, après avoir attendu des semaines pour savoir ce qui allait se passer, là ça rend pas pareil.
Peut-être aussi que cette saison sera meilleure en la regardant d'une traite, en tout cas j'ai trouvé que 2 et 3 s'enchainaient à la perfection.
Sinon IL m'a fait remarquer que les doubles de Davy sont de plus en plus fatigués et IL m'a dit que non ce n'était pas un sketch avorté du Golden Show.
:françoisquote:
SRDT- Chasseur de Canard
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Making of - Saison 1 Épisode 14 et Épisode 15
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06