Saison 3 - Episode 03 - Proposition Décente
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Saison 3 - Episode 03 - Proposition Décente
SRDT a écrit:Et dire que tout est parti du TGS de l'an dernier, je vous laisse imaginer la réaction de la salle cette année à l'arrivée de l'enfoutreur du futur.
Euh... il s'est passé quoi au TGS de l'an dernier ?
Sinon, j'ai moyennement aimé l'épisode, mais le fait que j'ai été coupé 3/4 fois en le voyant y joue probablement un rôle important...
Mais je suis d'accord avec Mlune, faut qu'ils arrêtent de faire souffrir Matteo >.<
Dreameuse- Amateur de bilboquet
Personnellement, j'ai adoré l'épisode. Outre les blagues que j'ai beaucoup aimé (alors que j'étais pas au TGS, c'est le décalage qui m'éclate), on voit les tensions qui se profilent dans l'équipe. Henry et Mattéo se détachent du groupe, et je m'attends à voir Stella s'éloigner aussi. En revanche, je ne pense pas que Judith trahira de nouveau, et donc j'espère un affrontement entre Judith et Mattéo

Torfyn- Amateur de bilboquet
-
Léo a écrit:Ceux qui sont déçus sont en grande partie ceux qui s'attendaient à une avancée du scénario et ils se retrouvent avec juste un max de blagues qui leur plaisent moyennement parce qu'elles sont vulgaires
Je ne considère pas que l'épisode n'avance pas scénaristiquement. Plusieurs questions qui se posaient au début de la saison sont résolues et l'épisode pose des bases pour la suite (le changement de camps de mattéo, Henry qui en a marre du visiteur…). Pour l'humour vulgaire, c'est plutôt inattendu que ça atteigne de telles proportions dans un épisode du VDF et c'est pour moi ce qui rend cet épisode très bon.
Celash a écrit:Je suis sûr que l'on peut trouver quelqu'un d'assez malades pour respecter encore plus cette règle d'internet.
Je vais vérifiez sur google tiens .
Tu nous mettras des liens si tu trouves quelque-chose

Invité- Invité
Y'a pas à dire mais le petit "Frenchneeerd" du début il me manque

Toutounet39- Missionnaire
-
Le Big bang! oh yeah! surdrole!
mosu- Fan de Hard Musette
-
Toutounet39 a écrit:Y'a pas à dire mais le petit "Frenchneeerd" du début il me manque![]()
A la TGS j'ai posé la question :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t4100p80-souvenir-toulouse-game-show-2012#135919
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Les gens ? J'ai pas compris la référence au TGS 2011, pour l'enfoutreur du futur ? *mode relou*
Léo a écrit:private joke de l'enfoutreur du futur faite au TGS 2011... qui revient en image au TGS 2012.
Davy, au TGS 2011 donc, qui annonce en direct à François qu'il veut faire l'enfoutreur du futur et lui explique le principe.
SRDT- Chasseur de Canard
-
Ok, merci beaucoup 
Je comprenais pas non plus pourquoi Davy était là à la fin ^^

Je comprenais pas non plus pourquoi Davy était là à la fin ^^
J'ai vu une deuxième fois l'épisode (et oui, seulement) et franchement je le kiffe grave.
J'ai remarqué deux choses qui m'avaient échappé la première fois.
- Quand Simon Lacombe propose le projet de la bite qui parle, y'a un qui dit "I love" xD
- Le T-shirt que porte Raph' est le même que dans l'épisode 9 de la saison 1 avec les robots-tueurs.

Par contre, je ne me souviens pas que la BD parlera de la renconre entre Henry et le Visiteur. Tu tiens où cette info ?
J'ai remarqué deux choses qui m'avaient échappé la première fois.
- Quand Simon Lacombe propose le projet de la bite qui parle, y'a un qui dit "I love" xD
- Le T-shirt que porte Raph' est le même que dans l'épisode 9 de la saison 1 avec les robots-tueurs.
Je n'y avais pas pensé et c'est vrai que ça pourrait franchement être ça !Raj a écrit:D'ailleurs 2 petites remarques, il me semble qu'on entend parler de Joseph dès la saison 2. Dans l'épisode 8 où Henri explique qu'on leur avait volé une machine à la base, je pense qu'il parlait de Joseph.
Et sinon, on verra ausssi certainement Joseph dans la BD vu que ça parle de la rencontre entre Henri et le Visiteur à priori.

Par contre, je ne me souviens pas que la BD parlera de la renconre entre Henry et le Visiteur. Tu tiens où cette info ?

yao- Ex Admin
-
Il me semble que la BD parle de ce qui se passe entre la saison 1 et la saison 2.
Pacoflo- Chouchou d'Eustache
-
Oui mais la rencontre entre Henry et le Visiteur se passe avant la saison 1 
Et finalement, je ne crois pas que c'est Joseph qui a piqué la première machine temporelle au Visiteur. J'ai revu l'épisode 3 des Missionnaires et le Visiteur semble être surpris que Joseph s'en soit sorti de la prison (donc cela veut dire qu'il ne l'avait pas rencontré avant)
Si on veut encore parler de la BD, je rappelle qu'un topic existe déjà dans les discussions du Visiteur du Futur : ici

Et finalement, je ne crois pas que c'est Joseph qui a piqué la première machine temporelle au Visiteur. J'ai revu l'épisode 3 des Missionnaires et le Visiteur semble être surpris que Joseph s'en soit sorti de la prison (donc cela veut dire qu'il ne l'avait pas rencontré avant)

Si on veut encore parler de la BD, je rappelle qu'un topic existe déjà dans les discussions du Visiteur du Futur : ici

yao- Ex Admin
-
L'enfoutreur du futur !!
Un épisode tellement épique xD Raph fait vraiment de super rêves
Un épisode tellement épique xD Raph fait vraiment de super rêves

Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06