Saison 3 - Episode 05 - Les Infiltrés
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Saison 3 - Episode 05 - Les Infiltrés
Le Visiteur envoie Raph et Judith infiltrer les Missionnaires. Accueillis à bras ouvert par Joseph, ils y découvrent une entreprise futuriste de "sauvetage du monde" qui a tout pour faire rêver.
#FrançoisDescraquesProjet #FrançoisDescraques
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
#SlimaneBaptisteBerhounProjet #SlimaneBaptisteBerhoun #Slim
#RaphaelDescraquesProjet #RaphaelDescraques #Raph
#JustineLePottierProjet #JustineLePottier
#MathieuPoggiProjet #MathieuPoggi
#LenieCherinoProjet #LenieCherino
#IsabelJeanninProjet #IsabelJeannin
#SimonAstierProjet #SimonAstier
#JacquesCourtesProjet #JacquesCourtes
#LudovikProjet #Ludovik
#AnaisVachezProjet #AnaisVachez
#VanessaBriasProjet #VanessaBrias
#JimmyTillierProjet #JimmyTillier
#FloBerProjet #FloBer
Dernière édition par yao le Dim 20 Jan 2013 - 18:20, édité 1 fois
yao- Ex Admin
-
Re: Saison 3 - Episode 05 - Les Infiltrés
Bon ben françois nous a menti ludovik est la...
Dommage que pour moi cet épisode manque de comique...
Dommage que pour moi cet épisode manque de comique...
mosu- Fan de Hard Musette
-
Ouais, je ne m'attendais pas non plus à retrouver Ludovik (et Simon Astier) aussi vite ^^
Et c'est sûr que c'est l'épisode le moins drôle (à part au début, y'a pas matière à rire) mais cela ne veut pas nécessairement dire que c'est le plus mauvais. Au contraire, j'ai beaucoup aimé et l'histoire avance vachement beaucoup ^^
Et j'ai remarqué qu'il y avait François dans les figurants quand Michel explique à Raph' le fonctionnement des Missionnaires (il est à l'étage x).
Et c'est sûr que c'est l'épisode le moins drôle (à part au début, y'a pas matière à rire) mais cela ne veut pas nécessairement dire que c'est le plus mauvais. Au contraire, j'ai beaucoup aimé et l'histoire avance vachement beaucoup ^^
Et j'ai remarqué qu'il y avait François dans les figurants quand Michel explique à Raph' le fonctionnement des Missionnaires (il est à l'étage x).
yao- Ex Admin
-
Wow...bha là on peut plus comparer l'épisode 1x01 à cet épisode ... O_o ! C'est super bien fait c'est hallucinant ! Et oui ce n'était pas très drôle mais je pense que c'était plus un épisode qui explique la situation
Toutounet39- Missionnaire
-
omgomgomgomgomgomgomgomgomgomgomg
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un épisode du VDF... Ma foi en Frenchnerd remonte carrément!!!!
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un épisode du VDF... Ma foi en Frenchnerd remonte carrément!!!!
FSM- Ex Modo
-
yao a écrit:
- Spoiler:
- Ouai et il est avec Anaïs je crois ? J'ai vu aussi FloBer il me semble, et on voit aussi Vanessa avec Ludovik quand ils discutent ! Et je suis aussi tombé sur un aveugle ^^
-
Ouais j'ai oublié de dire que j'ai méga kiffé les effets spéciaux !
J'ai rematé l'épisode et j'ai remarqué que le type qui parle Japonais est Olivier (l'accessoiriste). Juste après, j'ai dit qu'on voyais François et l'étagère d'en-dessous on voit ça

Sinon, la mission de la BIM consiste à empêcher qu'un type boive une bière (parce qu'il va ensuite renversé sa bière ce qui entraînera une baston puis une guerre ^^').
@Toutounet39 : Je ne sais pas si c'est Anaïs et j'ai aussi pensé que Flober jouerait bien un figurant mais je ne l'ai pas vu.

J'ai rematé l'épisode et j'ai remarqué que le type qui parle Japonais est Olivier (l'accessoiriste). Juste après, j'ai dit qu'on voyais François et l'étagère d'en-dessous on voit ça

Sinon, la mission de la BIM consiste à empêcher qu'un type boive une bière (parce qu'il va ensuite renversé sa bière ce qui entraînera une baston puis une guerre ^^').
@Toutounet39 : Je ne sais pas si c'est Anaïs et j'ai aussi pensé que Flober jouerait bien un figurant mais je ne l'ai pas vu.
Dernière édition par yao le Dim 20 Jan 2013 - 18:50, édité 1 fois
yao- Ex Admin
-
P*t$&n!!! Génial! Cet épisode est extraordinaire!!! Ça devient ouf, ça devient extra, ça devient... Enfin j'ai rarement autant attendu le prochain épisode!!! François et les acteurs ont tellement appris et grandi! Je suis vraiment époustouflée! Bravo! Bravo! Bravo!
Je pense aussi que c'est plus un épisode de transition, cela permet de comprendre le fonctionnement du groupe Les Missionnaires.
En revanche je ne suis pas étonnée de voir Michel (Simon Astier) vu qu'il s'"est fait recruter au début.
Sinon des bons effets spéciaux.
@ Yao: j'ai aussi fait des arrêts sur image au moment des passages d'étages, assez étonnant d'ailleurs.
En revanche je ne suis pas étonnée de voir Michel (Simon Astier) vu qu'il s'"est fait recruter au début.
Sinon des bons effets spéciaux.
@ Yao: j'ai aussi fait des arrêts sur image au moment des passages d'étages, assez étonnant d'ailleurs.
Invité- Invité
- Spoiler:
Je pense vraiment que c'est Flober ! Et je pense aussi que c'est Anaïs qui chipe la casquette à François

(désolé pour la qualité ^^)
-
@Titimoff : Je ne suis pas plus impatient que les autres épisodes depuis l'épisode 2 ^^ En tout cas on sent depuis le début que ça craint et lorsqu'on croit qu'on est arrivé au fond bah non, ils s'enfoncent encore plus xD
@Link-Hyl : on savait qu'on allait revoir Michel mais je ne pensais pas qu'on allait le revoir aussi vite. François a dit que les meilleurs moments de la saison (les plus drôles ?) seront les scènes avec Michel. Pour le moment, je suis un peu déçu de ça mais je ne perds pas espoir sur la suite ^^
@Toutounet39 : Ouais t'as raison. J'ai ensuite refait des arrêt sur images pour vérifier et j'ai vu ton aveugle aussi
Sinon, j'ai réfléchi aux dernières paroles de Constante et je ne crois pas que le Visiteur est sans allié. Il lui reste peut-être Stella si elle ne lui en veut pas d'avoir soutenu Raph' lorsqu'il lui a menti, il y a encore les Lombardi s'ils reparaissent mais il y a surtout Judith. Je ne crois pas qu'elle va rester avec les Missionnaires ^^ (quant à Raph' il va haïr le Visiteur). J'ai encore pensé à une apparition de Tim et Léo et même du Double mais je ne pense pas au final ^^'
@Link-Hyl : on savait qu'on allait revoir Michel mais je ne pensais pas qu'on allait le revoir aussi vite. François a dit que les meilleurs moments de la saison (les plus drôles ?) seront les scènes avec Michel. Pour le moment, je suis un peu déçu de ça mais je ne perds pas espoir sur la suite ^^
@Toutounet39 : Ouais t'as raison. J'ai ensuite refait des arrêt sur images pour vérifier et j'ai vu ton aveugle aussi

Sinon, j'ai réfléchi aux dernières paroles de Constante et je ne crois pas que le Visiteur est sans allié. Il lui reste peut-être Stella si elle ne lui en veut pas d'avoir soutenu Raph' lorsqu'il lui a menti, il y a encore les Lombardi s'ils reparaissent mais il y a surtout Judith. Je ne crois pas qu'elle va rester avec les Missionnaires ^^ (quant à Raph' il va haïr le Visiteur). J'ai encore pensé à une apparition de Tim et Léo et même du Double mais je ne pense pas au final ^^'
yao- Ex Admin
-
Nan mais la fin est trop triste....
Cow-Boy- Missionnaire
-
Puta*n...
Niveau réal, y a rien à dire ! Les plans sont superbes ! Si j'avais un chapeau, le tirerai bien bas !
'puis c'est vrai que les acteurs ont beaucoup progressé, déjà qu'ils étaient supers au début...
Il est pas super drôle, je dois l'admettre, mais il a quand même un max de classe cet épisode ! Vivement le 3 février >.<
Niveau réal, y a rien à dire ! Les plans sont superbes ! Si j'avais un chapeau, le tirerai bien bas !
'puis c'est vrai que les acteurs ont beaucoup progressé, déjà qu'ils étaient supers au début...
Il est pas super drôle, je dois l'admettre, mais il a quand même un max de classe cet épisode ! Vivement le 3 février >.<
Dreameuse- Amateur de bilboquet
Je pense qu'il s'agit là de mon épisode favori de la saison 3 =O
Je pense que l'absence de comique en l'espèce permet de bien montrer le basculement du monde du visiteur.
La présentation de la situation est claire, les décors et effet beautifuls.
Il me semblait que certains disaient que si Ludovik revenait, cela ne serait pas tout de suite : perdu =P
En un sens, c'était logique de les revoir vu qu'il s'agit des anciennes victimes.
Comme quoi, être la fille d'un boulangers, ça permet de gérer une brigade d'intervention ^^
Oh et François : You're busted ! =P
Je pense que l'absence de comique en l'espèce permet de bien montrer le basculement du monde du visiteur.
La présentation de la situation est claire, les décors et effet beautifuls.
Il me semblait que certains disaient que si Ludovik revenait, cela ne serait pas tout de suite : perdu =P
En un sens, c'était logique de les revoir vu qu'il s'agit des anciennes victimes.
Comme quoi, être la fille d'un boulangers, ça permet de gérer une brigade d'intervention ^^
Oh et François : You're busted ! =P
Pacoflo- Chouchou d'Eustache
-
Mais c'est quoi cette saison qui va finir par me faire chialer ?
Episode Enorme !! Bravo bravo !!
J'en suis juste restée sur le cul...
Episode Enorme !! Bravo bravo !!
J'en suis juste restée sur le cul...
Pas de double dans cette saison il me semble, je sais pas vous mais moi je trouve qu'il y a quelque chose de louche avec Les Missionnaires et cet épisode ne fait que renforcer cette impression.
SRDT- Chasseur de Canard
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Making of - Saison 1 Épisode 14 et Épisode 15
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Making of - Saison 1 Épisode 14 et Épisode 15