Saison 3 - Episode 06 - La vérité sur les Missionnaires
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Saison 3 - Episode 06 - La vérité sur les Missionnaires
Le Visiteur voit son équipe se dissoudre et rejoindre l'entreprise parfaite de Joseph. Mais le Visiteur a un plan...et il va dévoiler la vérité sur les Missionnaires.
(Et avant qu'un petit malin ne le dise : cri de Wilhelm spotted à 03:05 ^^)
#FrançoisDescraquesProjet #FrançoisDescraques
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
#SlimaneBaptisteBerhounProjet #SlimaneBaptisteBerhoun #Slim
#RaphaelDescraquesProjet #RaphaelDescraques #Raph
#JustineLePottierProjet #JustineLePottier
#MathieuPoggiProjet #MathieuPoggi
#LenieCherinoProjet #LenieCherino
#IsabelJeanninProjet #IsabelJeannin
#SimonAstierProjet #SimonAstier
#JacquesCourtesProjet #JacquesCourtes
#EleonoreCostesProjet #EleonoreCostes #Lolo
#LudovikProjet #Ludovik
#AnaisVachezProjet #AnaisVachez
#VanessaBriasProjet #VanessaBrias
#JimmyTillierProjet #JimmyTillier
#FloBerProjet #FloBer
Léo- Ex Modo
-
Re: Saison 3 - Episode 06 - La vérité sur les Missionnaires
J'ai juste adoré cet épisode.
Je vais faire un copier collé de ce que j'ai marqué sur FB :
A chaque nouvel épisode du Visiteur du futur, je me dis que François Descraques ne pourra pas faire mieux pour le prochain.
Et à chaque fois, je me trompe, chaque épisode est meilleur que le précédent.
Je crois que ca résume assez bien mes sentiments sur cet épisode.
Je vais faire un copier collé de ce que j'ai marqué sur FB :
A chaque nouvel épisode du Visiteur du futur, je me dis que François Descraques ne pourra pas faire mieux pour le prochain.
Et à chaque fois, je me trompe, chaque épisode est meilleur que le précédent.
Je crois que ca résume assez bien mes sentiments sur cet épisode.
Beaucoup de phrases épiques dans cet épisode.
"Jsuis rassuré que tu sois un vrai enC*lé" Surtout *0*
"Jsuis rassuré que tu sois un vrai enC*lé" Surtout *0*
J'ai eu du mal à accrocher aux premiers épisodes de la saison mais celui là est vraiment génial.
Beaucoup de suspens et de rebondissement, et on retrouve l'humour d'antan qui avait un peu disparu.
Et j'ai adoré la référence à V pour Vendetta ^^
Beaucoup de suspens et de rebondissement, et on retrouve l'humour d'antan qui avait un peu disparu.
Et j'ai adoré la référence à V pour Vendetta ^^
valyrien- Chasseur de Canard
-
Bordel de chiotte, ca c'est du switch... Là je suis comme Gnorlaff, je suis en mode je ne vois pas comment il pourrait faire mieux pour le prochain... Et en plus tout prend une direction complètement inattendue, le prochain épisode à l'air de nous promettre d'envoyer du steak et de nous en apprendre beaucoup plus sur le Visiteur, mais je ne pense pas que quiconque soit capable d'anticiper quoi que ce soit sur ce qu'il va s'y passer.
Galaad- Ex Modo
-
Super classe et ...que de belles répliques comme d'hab ^^ !!
Pour rien vous avouer j'ai pas compris grand choses, ça va dans tous les sens ^^ !!
....plus que quatre
Pour rien vous avouer j'ai pas compris grand choses, ça va dans tous les sens ^^ !!
....plus que quatre

Toutounet39- Missionnaire
-
Sans oublier: "Joseph, je suis ton bras droit? - Sauf que Joseph est gaucher." 
À part ça, je faisais pause toutes les deux secondes pour dire "putaaain!"
Et ce suspeense!

À part ça, je faisais pause toutes les deux secondes pour dire "putaaain!"
- Spoiler:
- Spécialement quand j'ai vu Sara ^^
Et ce suspeense!
Mlune- Ex Opérateur
-
Vous demanderez à Romain Boileau des Souverains, mais j'ai juste pété un câble en regardant cet épisode. J'en ai encore la larme à l'oeil tellement c'est BON. Et sinon comme dis Léo ouais, cri de Wilhelm et en plus de ça c'est ce que j'appelle un bon cri Wilhelm, il est placé subtilement et reste complètement crédible, là où par exemple dans The Hobbit c'est tout l'inverse xD.
J'ai eu le malheur de regarder l'épisode juste avant la post-production d'un projet, je vais avoir du mal à travailler là T_T.
J'ai eu le malheur de regarder l'épisode juste avant la post-production d'un projet, je vais avoir du mal à travailler là T_T.
Gautier- Chasseur de Canard
-
Ouuuufff!! Je suis genre sur le cul mais un truc concret quoi...
Je pfuuu je sais pas quoi dire tellement voilà!
Chaque épisode est mieux que le précédent et parfaitement calibré c'est vraiment un truc de dingue une telle qualité ça me tue!
Je pfuuu je sais pas quoi dire tellement voilà!
Chaque épisode est mieux que le précédent et parfaitement calibré c'est vraiment un truc de dingue une telle qualité ça me tue!
Gurguy- MrMime
-
Énorme, et la machine à voyager dans le futur qui est évoquée dans le manuel de la machine dispo dans le DVD saison 1... Tout est calculé!!!
SRDT- Chasseur de Canard
-
Je sais pas pourquoi mais je crois que François nous a menti et qu'au prochain épisode nous verrons le double...
mosu- Fan de Hard Musette
-
C'est peut-être un peu facile à deviner pour le double, non ? C'était déjà très facile à deviner pour Sara Lombardi.
Léo- Ex Modo
-
Ce qui est tellement beau, c'est que tout soit calculé, prévu à l'avance, et pourtant si imprévisible. François Descraques est un peu le Joker, en disposant d'un plan magnifique mais que lui seul peut comprendre

Torfyn- Amateur de bilboquet
-
Hoooo puutainn !!!
Alors là, autant comme le premier épisode de la saison 3 m'avait fait vachement moins d'effet qu'à tout le monde (même ceux qui avaient le moins aimé), autant là, je trouve juste ça génial !!
J'ai jamais trop été en mode "aaaaahhh mon dieu, ce que François fait est un chef-d'oeuvre, c'est mon Dieu, je veux me droguer à lui !!", j'ai toujours dit qu'il avait énormément de talent c'est clair, et qu'il était très fort de l'exprimer avec les moyens qu'on lui donnait, et de l'adapter aux gens qui pouvaient regarder. On ne peut jamais s'exprimer librement, mettre directement ce qu'il y a dans sa tête. Bin là, je trouve que c'est de plus en plus le cas. Je trouve ce qu'il fait maintenant, vraiment à la hauteur de ce qu'on lui a loué.
Il avait ça dans la tête depuis le début, et là BIM, c'est du brut..
Je sais pas si j'arrive vraiment à me faire comprendre, mais pour moi, déjà l'épisode d'avant était bien au dessus du premier qui m'avait carrément déçue, la franchement, wouahw quoi.
Bref, vous m'avez compris quoi..
Alors là, autant comme le premier épisode de la saison 3 m'avait fait vachement moins d'effet qu'à tout le monde (même ceux qui avaient le moins aimé), autant là, je trouve juste ça génial !!
J'ai jamais trop été en mode "aaaaahhh mon dieu, ce que François fait est un chef-d'oeuvre, c'est mon Dieu, je veux me droguer à lui !!", j'ai toujours dit qu'il avait énormément de talent c'est clair, et qu'il était très fort de l'exprimer avec les moyens qu'on lui donnait, et de l'adapter aux gens qui pouvaient regarder. On ne peut jamais s'exprimer librement, mettre directement ce qu'il y a dans sa tête. Bin là, je trouve que c'est de plus en plus le cas. Je trouve ce qu'il fait maintenant, vraiment à la hauteur de ce qu'on lui a loué.
Il avait ça dans la tête depuis le début, et là BIM, c'est du brut..
Je sais pas si j'arrive vraiment à me faire comprendre, mais pour moi, déjà l'épisode d'avant était bien au dessus du premier qui m'avait carrément déçue, la franchement, wouahw quoi.
Bref, vous m'avez compris quoi..
Mélody- Humaniste
-
Hé bé, cette saison est completement géniale
Ça monte toujours en puissance, on croit que l'épisode est génial mais le suivant est encore au dessus...
Bon, ba le visiteur va refaire un tour là où tout a commencé
On va peut être découvrir son nom...
Ça monte toujours en puissance, on croit que l'épisode est génial mais le suivant est encore au dessus...
Bon, ba le visiteur va refaire un tour là où tout a commencé
On va peut être découvrir son nom...
- Spoiler:
- Ou si ça se trouve, ce nouveau séjour va lui faire prendre conscience de certaines choses, provoquant une modification de sa vision, et tadaaaa, on saura d'où vient le visiteur du futur plus vieux qui en a rien à battre :p "tout est calculééééééééééé"
kevinBGdu93- Néo-Versaillais
-
Aaaaaah! Nom de François Descraques (oui, nom de Dieu, c'est démodé)! Je suis à deux doigts d'ériger un autel à sa gloire et de lui vouer un culte.
Mavoisi- Chouchou d'Eustache
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Saison 1 - Episode 12 - La Vérité
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» [Video-Théorie] La vérité sur les missionnaires.
» Les Opérateurs - Episode 07 : La vérité sur Anna
» Les Opérateurs - Episode 08 : La vérité sur Charles
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» [Video-Théorie] La vérité sur les missionnaires.
» Les Opérateurs - Episode 07 : La vérité sur Anna
» Les Opérateurs - Episode 08 : La vérité sur Charles
Page 1 sur 5