Saison 3 - Episode 06 - La vérité sur les Missionnaires
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Saison 3 - Episode 06 - La vérité sur les Missionnaires
Je tient à préciser que je n'ai absolument pas suivi ce débat, j'ai juste répondu sur le point "gaucher contrarié".
Donc n'attendez pas de réponse de ma part parce que je ne vais pas rentrer dans ce débat.
Donc n'attendez pas de réponse de ma part parce que je ne vais pas rentrer dans ce débat.
J'ai regardé à nouveau toute la saison 3, et Joseph tiens systématiquement sa canne de la main droite. Donc soit l'acteur est droitier, soit y'a une explication top secrète de la mort qui tue. Dans ce cas, ça fera une très bonne question en conf'

Torfyn- Amateur de bilboquet
-
Nan mais sincèrement je faisais juste cette remarque pour rire ^^ ! Mais y'a pas besoin de débattre pendant 4 siècles ! La réplique de "Joseph est gaucher" est venu plus tard c'est tout ^^ et oui l'acteur est sans doute droitier et c'est qu'un détail donc c'est pour ça que tout le monde s'en fiche je pense !!
Toutounet39- Missionnaire
-
Pour moi aussi cette digression est terminée, j'ai réussi à caser Patrick Hernandez et je pense pas pouvoir faire mieux donc je préfère me retirer sur une victoire.
SRDT- Chasseur de Canard
-
Débat sur les gauchers ?
Slim et Mathieu en ont eu un aussi à la dédicace de la bd, que Slim m'a demandé ce que je pensais des gauchers et je suis partie dans un discours trop nul pour au final entendre que je ferais une bonne humaniste !
*moment de joie*
Encore et toujours un bon épisode !

Slim et Mathieu en ont eu un aussi à la dédicace de la bd, que Slim m'a demandé ce que je pensais des gauchers et je suis partie dans un discours trop nul pour au final entendre que je ferais une bonne humaniste !

Encore et toujours un bon épisode !
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Saison 1 - Episode 12 - La Vérité
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» [Video-Théorie] La vérité sur les missionnaires.
» Les Opérateurs - Episode 07 : La vérité sur Anna
» Les Opérateurs - Episode 08 : La vérité sur Charles
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» [Video-Théorie] La vérité sur les missionnaires.
» Les Opérateurs - Episode 07 : La vérité sur Anna
» Les Opérateurs - Episode 08 : La vérité sur Charles
Page 5 sur 5