[Vidéos] Les Frenchnerdiens sur la chaîne Youtube de Julien Josselin (Julfou)
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Vidéos] Les Frenchnerdiens sur la chaîne Youtube de Julien Josselin (Julfou)
C'est vrai ^^
Mais je pense que c'est surtout grâce à suricate qu'il va pouvoir se faire connaitre, vu que julfou en fait partie ;-)
Mais je pense que c'est surtout grâce à suricate qu'il va pouvoir se faire connaitre, vu que julfou en fait partie ;-)
farsight- Missionnaire
-
Re: [Vidéos] Les Frenchnerdiens sur la chaîne Youtube de Julien Josselin (Julfou)
Moi personnellement j'ai aimé le spectacle. L'humour débile à parfois du bon. Je dis merci à W9 de l'avoir diffusé car sinon je n'aurai jamais pu voir le spectacle en entier et en bonne qualité vidéo.
Jereood29- Enfant de la meute
-
Voici la vidéo sur youtube !
(enfin.... j'espère que c'est la même xD)

yao- Ex Admin
-
C'est bien cette vidéo ^^
Merci pour l'edit du premier post.
Merci pour l'edit du premier post.
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Elle est franchement bien cette vidéo!
Moi je l'ai trouvé sympa mais sans plus 
@AH !! Why ? : cool ^^

@AH !! Why ? : cool ^^
yao- Ex Admin
-
C'est vrai raph ne brille pas assez dans cette vidéo 

farsight- Missionnaire
-
Sympa mais sans plus c'est vrai. Quant au rôle de Raph bah euh pas grand chose à dire 

Léo- Ex Modo
-
Ha, ce fameux Zapping Amazing 2... il y avait des passages sympas, quand même !
Bon, c'est sûr que les groupies qui hurlent leur amour aux gens sur scène c'est un peu lourd... et je me mets à la place des mecs (et de Natoo), ça doit pas être évident. Bah oui, ce sont des youtubeurs à la base, ils ne sont pas habitués à être sur scène ! Et celui avec lequel c'est le plus évident, c'est Hugo. Ça se sentait qu'il n'était pas à l'aise, et du coup il parlait trop vite, sans laisser le temps à ses vannes de faire leur effet. Ses vannes qui auraient mérité d'être plus travaillées, d'ailleurs.
J'ai particulièrement apprécié la vidéo et les interventions de Cyprien (que j'ai découvert à l'occasion du ZA2 et dont j'ai vu toutes les vidéos depuis... j'aime assez ce qu'il fait) et bien sûr celle de Julfou !
Bon après, je ne suis pas objective, j'aime bien Julfou de manière générale (c'est pour lui que j'ai regardé ce spectacle, en fait). Mais en plus, voir Raph dedans c'était la cerise sur le gâteau ^^
Bon, c'est sûr que les groupies qui hurlent leur amour aux gens sur scène c'est un peu lourd... et je me mets à la place des mecs (et de Natoo), ça doit pas être évident. Bah oui, ce sont des youtubeurs à la base, ils ne sont pas habitués à être sur scène ! Et celui avec lequel c'est le plus évident, c'est Hugo. Ça se sentait qu'il n'était pas à l'aise, et du coup il parlait trop vite, sans laisser le temps à ses vannes de faire leur effet. Ses vannes qui auraient mérité d'être plus travaillées, d'ailleurs.
J'ai particulièrement apprécié la vidéo et les interventions de Cyprien (que j'ai découvert à l'occasion du ZA2 et dont j'ai vu toutes les vidéos depuis... j'aime assez ce qu'il fait) et bien sûr celle de Julfou !
Bon après, je ne suis pas objective, j'aime bien Julfou de manière générale (c'est pour lui que j'ai regardé ce spectacle, en fait). Mais en plus, voir Raph dedans c'était la cerise sur le gâteau ^^
Passer de vidéos montées sur youtube à la scène il n'y a pas qu'un pas...
Je ne sais pas si Maxime Musqua y était mais dans toute cette "bande" il reste mon préféré
Je ne sais pas si Maxime Musqua y était mais dans toute cette "bande" il reste mon préféré

maTThieu- Enfant de la meute
-
Douglas, il t'a ouvert comme une trousse, Douglas, c'est dégueux^^ lol
kerleona72- Chouchou d'Eustache
-
Fallait le trouver, le potentiel de la trousse! Bien joué! XD
Moi j'ai trouvé ça bien sympathique, j'ai bien ri, ça met de bonne humeur pour le weekend! o/
Moi j'ai trouvé ça bien sympathique, j'ai bien ri, ça met de bonne humeur pour le weekend! o/
Elodie- Fan de Hard Musette
-
Ah le pouvoir de la trousse et surtout de la fermeture éclair ^^ (c'est bizarre ça me rappelle un épisode de Billy et Mandy :p)
farsight- Missionnaire
-
Ah mince, j'ai loupé le replay ! Je me demandais s'ils m'avaient filmé, vu qu'il y avait une caméra devant moi à un moment donné ... Bref. Quand j'ai vu la file d'attente remplie d'ados parisiens, j'avais peur de me retrouver tout au fond de la salle de ciné, mais au final j'ai atterri sur un strapontin en bas de la scène x)Mélody a écrit:On voit Céline au tout début !!!
C'était une soirée sympa, mais l'humour n'était pas extraordinaire, et puis l'ambiance était faîte pour un public d'ados (je me suis sentie vieille alors que j'ai le même âge que Cyprien) ! La soirée Bref était 1000 fois plus drôle (et plus longue) ! J'aurais bien aimé voir Kyan d'ailleurs, j'ai choisi le mauvais soir pour y aller ^^'Chazy a écrit:Mais je pense que comme il y avait Kyan sur scène ce soir là à la fin j'me serais aussi jetée sur lui :3
Oui, il a demandé un chewing gum au public, il l'a mâché sur scène et quand il l'a balancé, des groupies l'ont ramassé (bon appétit)maTThieu a écrit:Je ne sais pas si Maxime Musqua y était mais dans toute cette "bande" il reste mon préféré

Mais il n'y a pas eu de débordement le 15 février, je pense que la sécurité a été renforcée, et comme c'était filmé, les gens étaient plutôt occupés à faire coucou à la caméra xD
Lilirossignol- Ex Opérateur
-
Julfou (Julien Josselin) a enfin sorti une nouvelle vidéo et il y a Raph ! 
Et le bêtisier :

Et le bêtisier :
yao- Ex Admin
-
Quel rapport avec le Zapping Amazing 2 
EDIT : Tu viens de changer le titre et le premier post de ce topic ...
Je vais dormir x)

EDIT : Tu viens de changer le titre et le premier post de ce topic ...
Je vais dormir x)
Lilirossignol- Ex Opérateur
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [Vidéos] Les Frenchnerdiens sur la chaîne Youtube de Julien Pestel
» [Vidéos] Les Frenchnerdiens sur la chaîne Youtube de Thomas Combret
» [Vidéos] La chaîne Youtube "Sac à Potes" de Stanislas Grassian
» [Vidéos] Eléonore Costes sur la chaîne Youtube de Léopold
» [Vidéos] Les Frenchnerdiens dans la chaîne Youtube "Yes vous aime"
» [Vidéos] Les Frenchnerdiens sur la chaîne Youtube de Thomas Combret
» [Vidéos] La chaîne Youtube "Sac à Potes" de Stanislas Grassian
» [Vidéos] Eléonore Costes sur la chaîne Youtube de Léopold