Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Saison 3 - Episode 07 - Nouvel Ordre
Balance nondidju, ou je te pète les rotules.
Pour Raph et Michel, je pense qu'il y a un but derrière ça. J'avoue que je ne sais pas trop à quoi sert le personne de Simon Astier, mais François est très fort pour planquer des éléments et les ressortir pendant le final.
Pour le bracelet des Missionnaires, il n'explose que s'ils viennent pas au bureau ; du coup, Raph a quelques heures pour se faire enlever le sien. Bonne chance à lui
Pour Raph et Michel, je pense qu'il y a un but derrière ça. J'avoue que je ne sais pas trop à quoi sert le personne de Simon Astier, mais François est très fort pour planquer des éléments et les ressortir pendant le final.
Pour le bracelet des Missionnaires, il n'explose que s'ils viennent pas au bureau ; du coup, Raph a quelques heures pour se faire enlever le sien. Bonne chance à lui

Torfyn- Amateur de bilboquet
-
Aaaah...ça me rappel la super ambiance de la semaine dernière avec François
(best moment ever !!)... à part ça Ludovik m'ôte les mots de la bouche à 0:56 et ça fait plaisir de retrouver un "What The Fuuuuck ?!" (quoi que) à la Castafolte ! J'ai remarqué une minissime erreur mais je dis plus rien parce que je vais encore me faire engueuler et provoquer une émeute ^^ !

Toutounet39- Missionnaire
-
Je suis content que Raph' ai enfin quelque chose à faire ( Il est le seul à connaitre l'armée de robot après tout)

jaick- Amateur de bilboquet
-
Tout à fait d'accord jaick ! Comme je l'ai dit, je trouve que c'est l’évènement le plus intéressant de cette saison ! 

yao- Ex Admin
-
WOUTWOUT! J'ai eu un super bug avec cet épisode, je comprenais pas pourquoi je le connaissais, et puis je me suis rappelée qu'on l'avais vu à l'IRL anniversaire... Pauvre teub fatiguée que je suis!
Donc mon avis n'a pas changé, l'épisode est toujours aussi énorme!!
Donc mon avis n'a pas changé, l'épisode est toujours aussi énorme!!
Gurguy- MrMime
-
Je tiens juste à poster pour saluer la remarque de Farsight, c'est juste tellement bien vu ! Bon après si c'est pas ça ce serait quand même dommage x). Et à part ça, rien à dire de plus que les autres si ce n'est qu'appuyer le fait que la musique de Jimmy dans cet épisode est exceptionnel. Y'a pas à dire, il se réalise vraiment dans le JDF.
Gautier- Chasseur de Canard
-
Voici une référence de François ^^

AH !! Why ?- Ex Modo
-
HAHA ! xD
Bien vu !
Bien vu !

yao- Ex Admin
-
Hahahaha! Merci Léo!Léo a écrit:
g day javu sur la petnish LOL :enluker:
Très bon épisode by the way.
Annou- Ex Modo
-
Pour la première fois un peu déçu par l'épisode.
Comme je l'ai dit sur le blog, autant c'est l'épisode le mieux réalisé techniquement (la colo, les lumières et les effets sont incroyables ! Ca fait vraiment une VRAI serie SF à la Battlestar), autant c'est le moins bon épisode la saison je trouve : trop fouilli, manque de cohérence dans le comportement des personnages (Sara et son envie de coucher avec Castafolte, Raph et Judith qui s'enfuie malgré le bracelet explosif, le combat entre Judith et Matteo et les plus fort qui dans le contexte marche pas trop...).
Donc technique au top mais écriture trop fouillis.
Mais c'est pour ma part vraiment le premier faux pas de cette saison parfaite !
Comme je l'ai dit sur le blog, autant c'est l'épisode le mieux réalisé techniquement (la colo, les lumières et les effets sont incroyables ! Ca fait vraiment une VRAI serie SF à la Battlestar), autant c'est le moins bon épisode la saison je trouve : trop fouilli, manque de cohérence dans le comportement des personnages (Sara et son envie de coucher avec Castafolte, Raph et Judith qui s'enfuie malgré le bracelet explosif, le combat entre Judith et Matteo et les plus fort qui dans le contexte marche pas trop...).
Donc technique au top mais écriture trop fouillis.
Mais c'est pour ma part vraiment le premier faux pas de cette saison parfaite !
Je l'annonce direct : si Judith meurt, je quitte le forum.
GhostWriter- N+1
-
Lol ! xD
Moi je ne pense pas parce que Sara a dit qu'elle allait en prison
Moi je ne pense pas parce que Sara a dit qu'elle allait en prison

yao- Ex Admin
-
Oui, mais comme c'est une prison nécrophile, ça peut laisser planer le doute...
De toute façon, si elle meurt, le Visiteur pourra toujours retourner dans le passé pour empêcher ça !
De toute façon, si elle meurt, le Visiteur pourra toujours retourner dans le passé pour empêcher ça !

FilouSxE- Dresseur de RTI
-
Et si elle est remplacée par Karen Gillan ?GhostWriter a écrit:Je l'annonce direct : si Judith meurt, je quitte le forum.
Bon allez plus sérieusement ^^
Je pense que la situation de Judith est pas si évidente. Je ne suis pas convaincu que les nécrophiles se privent d'une si potentielle proie de choix et de charme.
Après, les voyages dans le temps, ça permet pleins de trucs (même avec une machine cassée)...
Pacoflo- Chouchou d'Eustache
-
Non, mais les actrices ne sont pas interchangeables ... Plus sérieusement, Judith n'est pas morte sinon comme l'a dit yao Sara n'aurait pas dit la réplique qu'elle a dite. Et puis gageons que François Descraques aurait donné une sortie un peu plus grandiose à son personnage.
Et encore plus sérieusement, je suis prêt à voir mourir Judith mais il faut que ce soit épique. Il faut qu'il y ait une musique de folie de Jimmy et que ce soit tellement prenant que j'ai envie de me foutre en l'air en sautant de la péniche ou en écoutant le dernier album de Keen'v. J'accepte la mort de personnages comme dans une série de HBO mais il faut que ce soit lyrique. Je suis pas buté. Je veux seulement que le personnage soit mis en valeur et dans la saison 3 c'est pas trop le cas. Mais j'aime aussi Henry, le Visiteur, Dario, Raul, Sara, Raph etc donc je sais qu'il faut un juste équilibre entre les trames narratives des personnages et que donc si Judith doit rester en retrait, et bien c'est pas trop grave non plus. Du moment que la série grandit ... J'essaie d'être un bon fan. Enfin, je crois.
GhostWriter- N+1
-
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Saison 4 - Episode 4 - Un Nouvel Espoir
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1