Saison 3 - Episode 08 - Judith
Page 9 sur 10 • Partagez
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Saison 3 - Episode 08 - Judith
Et c'est pour ça qu'elle mourra autrement !
Pitié je ne veux pas ne pas revoir sa bouille de rousse !
Par contre je trouve qu'elle meure tout de même d'une façon assez glorieuse, en se sacrifiant pour épargner la vie du Visiteur et de Constance.
Pitié je ne veux pas ne pas revoir sa bouille de rousse !
Par contre je trouve qu'elle meure tout de même d'une façon assez glorieuse, en se sacrifiant pour épargner la vie du Visiteur et de Constance.
J'ai fait le tour des messages précédents, et moi aussi j'ai trouvé ça assez étrange qu'elle se relève aussi facilement mais... L'épisode est trop bien tourné pour se plaindre de ce détail. Et puis après tout, c'est Judith.
J'ai vraiment adoré le coup de l’implant, ça ouvre pas mal de perspectives. Une influence indirecte sur Mathéo serait pas mal, pourtant je préfère me laisser surprendre plutôt que me perdre en spéculation! Mais le voir avec un implant aussi me parait pas vraiment probable... C'était juste un sous-fifre dans la brigade temporelle, il n'y a pas de raison qu'il ai eu ce privilège également.
Vraiment une merveille cet épisode! Un missile rectal, un chuchotement, un sacrifice et un "putain"...
La première fois que je l'ai vu je me suis dis "Nan...", la seconde je suis restée sans voix et maintenant...
Mais qu'est-ce que le visiteur lui a dit?! Pff... Et dire que je vas devoir attendre jusqu'au 7 avril...
Que l'âme de Jutidth repose en paix...
J'ai vraiment adoré le coup de l’implant, ça ouvre pas mal de perspectives. Une influence indirecte sur Mathéo serait pas mal, pourtant je préfère me laisser surprendre plutôt que me perdre en spéculation! Mais le voir avec un implant aussi me parait pas vraiment probable... C'était juste un sous-fifre dans la brigade temporelle, il n'y a pas de raison qu'il ai eu ce privilège également.
Vraiment une merveille cet épisode! Un missile rectal, un chuchotement, un sacrifice et un "putain"...
La première fois que je l'ai vu je me suis dis "Nan...", la seconde je suis restée sans voix et maintenant...
Mais qu'est-ce que le visiteur lui a dit?! Pff... Et dire que je vas devoir attendre jusqu'au 7 avril...
Que l'âme de Jutidth repose en paix...
Pouicy- Employé chez Sathan
-
T'es gentil mais vous êtes pas les seul.Raj a écrit:Je vais me vanter mais je pense que Léo et moi sommes ceux qui comprenons mieux l'écriture de François
Edit : Y a Nono aussi.
C'est juste qu'il y a moins d'intérêt à mettre 10 messages pour confirmer un post ^^
C'est clair que niveau épique on est bon.Pixolo a écrit:Par contre je trouve qu'elle meure tout de même d'une façon assez glorieuse, en se sacrifiant pour épargner la vie du Visiteur et de Constance.
Surtout avec l'augmentation des "pertes" de conscience dans le replay en plein combat.
Je pense que même Judith trouve qu'après ce qu'elle a fait, c'est un peu abusé que Dario arrive comme ça (enfin, il a eu de la chance que l'arme n'ai plus de munition/se soit enrayée).
Pacoflo- Chouchou d'Eustache
-
C'est clair. J'aime beaucoup cette évolution du personnage, d'abord le fait qu'elle combatte Mattéo pour que Raph soit libre, puis après qu'elle se sacrifie carrément pour le Visiteur et Constance. C'est vraiment pas une attitude à laquelle je m'attendais, et d'ailleurs pas longtemps avant l'équipe du Visiteur n'aurait jamais cru qu'elle puisse faire ça.
Enfin bref, je rejoins ce qui a été dit avant : avec du recul, je me rend compte que faire mourir Judith, un des personnages les plus importants et les plus aimés depuis la saison 1, de la main de Dario dans une prison nécrophile (il est même laissé entendre que son corps leur sera livré), c'est vraiment trop gros. Alors oui elle est morte (même si Dario n'avait pas tiré à la fin, avec toutes les balles qu'elle s'est prise juste avant, elle n'aurait pas survécu je pense), mais son personnage va revenir d'une façon ou d'une autre. J'espère tellement!
Enfin bref, je rejoins ce qui a été dit avant : avec du recul, je me rend compte que faire mourir Judith, un des personnages les plus importants et les plus aimés depuis la saison 1, de la main de Dario dans une prison nécrophile (il est même laissé entendre que son corps leur sera livré), c'est vraiment trop gros. Alors oui elle est morte (même si Dario n'avait pas tiré à la fin, avec toutes les balles qu'elle s'est prise juste avant, elle n'aurait pas survécu je pense), mais son personnage va revenir d'une façon ou d'une autre. J'espère tellement!
Sonata- Enfant de la meute
Pacoflo a écrit:
C'est juste qu'il y a moins d'intérêt à mettre 10 messages pour confirmer un post ^^
Exactement, et en voici la preuve ! X)
Tyalis- Employé chez Sathan
-
Je sais ce que le visiteur chuchote a judith!
"en fait je suis gay et je veux pecho raph et puis sauvez le monde je le fais parce que c'est stylé!"

"en fait je suis gay et je veux pecho raph et puis sauvez le monde je le fais parce que c'est stylé!"

mosu- Fan de Hard Musette
-
Judith: "Alors ça faut vraiment le coup."
jujuman- Philosophe des Balls
-
"Petit cachottier" prend alors tout son sens ^^
MacAnton- Missionnaire
-
C'est peu probable, mais ça aurait le mérite d'être vachement inattendu, l'effet de surprise serait épatant.
Elodie- Fan de Hard Musette
-
Cependant ça annoncerais la fin de la série...
mosu- Fan de Hard Musette
-
Et pourquoi le coming-out du Visiteur empêcherait une saison 4 ? -_-
TheYanathos- Enfant de la meute
Et pourquoi est-ce que vous prenez tous au sérieux une grosse blablague de mosu ?
Je ne suis pas d'accord Sonata ! Pour moi ça ne parait pas "gros". On s'attend à ce qu'elle revienne après cette histoire de seconde chance (que tout le monde a compris d'une façon différente, alors je ne prends en compte aucune de vos versions y compris la mienne et on comprendra en voyant la suite) ainsi que ce fameux meurtre hors-champ, et pourtant si il s'avère qu'elle est bel et bien morte, et que Dario a livré en pâture son corps à ses autres guerriers nécrophiles, faudra pas s'étonner. On aura beau dire que c'est pas dans l'esprit de la série, le réal fait ce qu'il veut et si ça plait pas ben ça restera comme ça... Perso je ne tire pas de plans sur la comète mais je m'attends à un retour sous forme de flashback ou autre, mais pas plus
(psst, si vous voulez échafauder des théories, c'est ici : https://www.frenchnerd-fanclub.com/t1830-vos-speculations-sur-la-saison-3)
Je ne suis pas d'accord Sonata ! Pour moi ça ne parait pas "gros". On s'attend à ce qu'elle revienne après cette histoire de seconde chance (que tout le monde a compris d'une façon différente, alors je ne prends en compte aucune de vos versions y compris la mienne et on comprendra en voyant la suite) ainsi que ce fameux meurtre hors-champ, et pourtant si il s'avère qu'elle est bel et bien morte, et que Dario a livré en pâture son corps à ses autres guerriers nécrophiles, faudra pas s'étonner. On aura beau dire que c'est pas dans l'esprit de la série, le réal fait ce qu'il veut et si ça plait pas ben ça restera comme ça... Perso je ne tire pas de plans sur la comète mais je m'attends à un retour sous forme de flashback ou autre, mais pas plus
(psst, si vous voulez échafauder des théories, c'est ici : https://www.frenchnerd-fanclub.com/t1830-vos-speculations-sur-la-saison-3)
Léo- Ex Modo
-
Léo a écrit:Et pourquoi est-ce que vous prenez tous au sérieux une grosse blablague de mosu ?
Non justement, nous on s'y attend vraiment, mais dans la majorité des commentaires que je lis les gens n'y croient pas du tout, c'est un peu pour ça que je dis ça

Et bien sûr le réal fait comme il veut, mais en voyant comment François a mené la série depuis la première saison, ça me laisse assez dubitatif qu'il fasse mourir ce personnage définitivement par Dario, et qu'il soit livré à des nécrophiles. Mais je peux me tromper.
Enfin, quoi qu'il en soit, ça promet un très très grand final. En voyant à quel point cet épisode a généré des interprétations différentes chez les uns et les autres, je pense qu'on va tous bien être surpris.

Dernière édition par Sonata le Jeu 14 Mar 2013 - 19:24, édité 1 fois
Sonata- Enfant de la meute
Il n'y a qu'un moyen de savoir si elle va revenir. Patientez. Nous le serons dans de prochains épisodes si on la revoit ou non.
jujuman- Philosophe des Balls
-
Je ne suis pas un bon fan 
J'ai revu la saison 1 et une partie de la saison 2 et... j'avais complétement oublié que Judith parlait de sa rencontre avec Mattéo dans l'épisode 2 de la saison 2

J'ai revu la saison 1 et une partie de la saison 2 et... j'avais complétement oublié que Judith parlait de sa rencontre avec Mattéo dans l'épisode 2 de la saison 2

Judith a écrit:C'est une histoire d'ailleurs assez amusante ! ... que je ne raconterai pas ici.
yao- Ex Admin
-
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Making of - Saison 1 Épisode 14 et Épisode 15
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Making of - Saison 1 Épisode 14 et Épisode 15
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03