Saison 3 - Episode 09 - L'appel du Futur
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Saison 3 - Episode 09 - L'appel du Futur
Super épisode!! J'ai beaucoup aimé les ptites blagues wtf (tobboggan magique \o/ ) qui contrastent vachement avec le fond un peu noir de l'armée qui massacre les gens, vraiment impressionnant!
Et le coup de la crise de jalousie, juste, parfait.

Et le coup de la crise de jalousie, juste, parfait.
Elodie- Fan de Hard Musette
-
Cet épisode est trop génial et le coup du toboggan ça m'a tué ! Au passage je suis une toute nouvelle fan de frenchnerds donc je sais pas trop comment ça se passe donc si vous pouviez m'aider ça serait gentiltacos95 a écrit:Et voici l'épisode 9 soit l'avant-dernier épisode de cette saison !
Les Missionnaires mettent en action leur plan sévère mais juste...mais sévère quand même.

henriette-castafolte- Canard
-
J'ai aussi adoré cet épisode, très drôle malgré la situation générale.
J'ai trouvé le "réveil" de l'armée de robot juste énorme (avec le Castabot "new generation")!
La crise de jalousie de Stella, c'était excellent, je ne m'y attendais pas du tout!
Et le mariage trigame (si je me souviens bien du terme)!
C'est ce qui m'a fait le plus rire dans cet épisode.
PS: Franchat Descraques, trop bon!! x'D
J'ai trouvé le "réveil" de l'armée de robot juste énorme (avec le Castabot "new generation")!
La crise de jalousie de Stella, c'était excellent, je ne m'y attendais pas du tout!
Et le mariage trigame (si je me souviens bien du terme)!

Je me souviens pareil que toiyao a écrit:Et, enfin, la fin avec le tobbogan magique, c'était juste trop drôle ! François nous avait dit que c'était un gros délire et qu'ils avaient décidé ça sur le coup si je me souviens bien

C'est ce qui m'a fait le plus rire dans cet épisode.

PS: Franchat Descraques, trop bon!! x'D
Azaelia- Ex Opérateur
-
Sinon, tout le monde a bien vu que tous les policiers, c'est Slim qui les joue hein? (non je ne vous prends pas pour des débiles, je m'assure juste que vous soyez pas passés à côté
)

Titmoff a écrit:Sinon, tout le monde a bien vu que tous les policiers, c'est Slim qui les joue hein? (non je ne vous prends pas pour des débiles, je m'assure juste que vous soyez pas passés à côté)

Azaelia- Ex Opérateur
-
Mais c'est Castaflic ! Toi t'as pas vu le mot de François sur Frenchnerd. Vilaine fan 

yao- Ex Admin
-
henriette-castafolte, Super Admin t'as envoyé un Message Personnel (MP) comme à tous nos nouveaux venus où il t'explique les étapes à suivre à ton arrivée sur le forum (il est gentil ce Super Admin!). Tes MPs, tu peux les trouver dans le menu en-dessous du logo: tu as le gros bonhomme en haut de ta page et juste en-dessous un menu cliquable. Et ben tout à droite, tu as "MP" qui, normalement, doit être en rouge pour toi vu que tu as un message non lu dans ta boîte de réception. Tu cliques dessus et tu pourras lire le message qui t'explique touthenriette-castafolte a écrit:Cet épisode est trop génial et le coup du toboggan ça m'a tué ! Au passage je suis une toute nouvelle fan de frenchnerds donc je sais pas trop comment ça se passe donc si vous pouviez m'aider ça serait gentil(et oui je suis à la bourre mais vaut mieux tard que jamais !)

Hésite pas à nous contacter par MP justement si tu as d'autres problèmes. Dans l'équipe, il y a les modérateurs (pseudos en bleu), les Opérateurs (bleu ciel) et les Admins (rouge) qui peuvent t'aider!
Sympa le ptit call back à l'épisode s01e01, j'aurais pas percuté si FD n'en avait pas mentionné la présence sur frenchnerd.
- Spoiler:
- On apprend dans l'épisode s01e01 que Tim ou Léo sera amené à changer de sexe
bobibus- Canard
-
Ah si moi je me suis rappelée direct
En même temps, la première saison, j'ai dû regarder chaque épisode une bonne vingtaine de fois
Les trois premiers, je les connais(sais, je sais plus, j'ai pas testé récemment) par cœur!

Idem que Titmoff. J'ai remarqué ça tout de suite ^^
yao- Ex Admin
-
yao a écrit:Mais c'est Castaflic ! Toi t'as pas vu le mot de François sur Frenchnerd. Vilaine fan
Effectivement je ne suis pas passée par le blog parce-que j'étais chez mes parents et j'ai juste re-regardé l'épisode depuis le forum pour bien me rappeler des scènes de l'épisode 9, pour pas risquer de spoiler sur le 10.
Sur ce, je vais m'auto-flageller

bobibus a écrit:Sympa le ptit call back à l'épisode s01e01, j'aurais pas percuté si FD n'en avait pas mentionné la présence sur frenchnerd.
- Spoiler:
On apprend dans l'épisode s01e01 que Tim ou Léo sera amené à changer de sexe
Comme yao et Titmoff, ça je l'avais remarqué tout de suite, déjà à la projection au Polymanga.
Azaelia- Ex Opérateur
-
Superbe épisode, et superbe retour de Raul !
Tutur- Visiteur du forum
Euh... t'es sûr ? J'ai revu l'épisode et il me semble bien qu'il regarde le bon brasGurguy a écrit:EDIT: Hihi petit faux-raccord au moment où Raph regarde son bracelet, mais on s'en fouuuuuuut !

yao- Ex Admin
-
Superbe épisode, j'ai bien ri du coup du toboggan magique, et le coup du mariage trigame.
Par contre je me demande comment François va réussir à mettre toute la fin de l'intrigue dans un seul épisode. Ça a l'air encore bien mal barré pour nos héros, et j'ai comme l'impression que l'on va avoir pleins de révélations...
Enfin bref, le mieux c'est d'attendre 2 semaines ^^
Par contre je me demande comment François va réussir à mettre toute la fin de l'intrigue dans un seul épisode. Ça a l'air encore bien mal barré pour nos héros, et j'ai comme l'impression que l'on va avoir pleins de révélations...
Enfin bref, le mieux c'est d'attendre 2 semaines ^^
Kheiron18- Chouchou d'Eustache
-
C'est un super Episode !
Une super intrigue , de l'action , de l'amour et de l'humour à gogo !
Et le coup du toboggan magique ... Juste un super paradoxe temporel !
Félicitations à tous les comédiens et à Mr François Descraques !!!!
Une super intrigue , de l'action , de l'amour et de l'humour à gogo !
Et le coup du toboggan magique ... Juste un super paradoxe temporel !
Félicitations à tous les comédiens et à Mr François Descraques !!!!
Le coup de Raul qui revient, c'est déjà énorme. Le Visiteur qui lui sort "allez pas vous faire tuer alors que vous venez juste de revenir dans la série", j'étais plié
Le coup de la crise de jalousie de Stella était pas mal aussi, mais j'ai eu plus de mal à en rire parce que leur couple me rappelle beaucoup trop un couple d'amis IRL (oui, aussi compliqué) et du coup je commence à me demander si François s'en inspire...

Le coup de la crise de jalousie de Stella était pas mal aussi, mais j'ai eu plus de mal à en rire parce que leur couple me rappelle beaucoup trop un couple d'amis IRL (oui, aussi compliqué) et du coup je commence à me demander si François s'en inspire...

Torfyn- Amateur de bilboquet
-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» Saison 1 - Episode 16 - Le Présent du Visiteur du Futur
» Tournage "Visiteur du futur" - Saison 1 : Improvisation de Florent pour l'épisode 13
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 2 du Visiteur du Futur ?
» Saison 1 - Episode 16 - Le Présent du Visiteur du Futur
» Tournage "Visiteur du futur" - Saison 1 : Improvisation de Florent pour l'épisode 13
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 2 du Visiteur du Futur ?
Page 2 sur 5