Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Cordiérite Lun 7 Juil 2014 - 16:30

C'est beau, ça me rappelle trop ma première fois à moi, à la Japan de l'année dernière justement ^^ Merci de nous avoir raconté !
Cordiérite
Cordiérite
N+1
N+1

Féminin Messages : 2435
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Yoyaku Lun 7 Juil 2014 - 18:05

Toutes vos rencontres sont géniales ! Je vais personellement raconter la mienne, qui va se dérouler en deux étapes, Jeudi 3 Juillet et Samedi 5. Donc des rencontres à la Japan Expo !

Alors, tout d'abord, le jeudi je me lève à 6h30, je prépare mon cosplay bien comme il faut (j'étais cosplayé en VDF féminin, je le mettrais bientôt sur le forum, je l'avais pas fait avant parce que j'avais pleins de trucs à faire, désolée ^^'). Ensuite je rejoins mon ami (Nerioss) à la gare, puis on prend le RER D, puis le B. Dans le B c'était vraiment l'enfer, mais au bout de 10 minutes on a tous commencé à parler dans notre wagon, on chantait J'aime les licornes et d'autres trucs dans le genre.
Lorsque nous sommes enfin arrivé à la Japan, on a fait la queue, puis on a direct été au stand Ankama pour le VDF. J'ai pris Finally de Florent Dorin, parce que je trouve que c'est un très bon artiste et que je voulais continuer à entendre sa voix à travers de nouvelles chansons.
Ensuite, on s'est baladé dans le reste de la convention et on a croisé Eolia. A savoir que cette fille est adorable et que c'est donc ma première rencontre du FFF.
Bref, parlons maintenant des Frenchnerdiens :')
Je suis allée voir la conférence, et François a fait monter les cosplay, comme Nerioss et moi nous en faisions parti, eh bien nous sommes montés. C'était la première fois que je voyais François, Florent, Raphaël, Ludovik, Kefi, Isabel, Thibault et FloBer d'aussi près.
Sur scène j'ai donc vu Tanuki et Frenchy.Sally. J'ai aussi reconnu Louwizz, mais je l'ai perdu de vue après et je n'ai pas eu l'occasion de lui parler (donc si tu passes par là Louwizz, désolée ^^').
J'ai ensuite rencontré Yuitsu pour l'IRL Just Dance et j'ai donc rencontré Marion (enfin on a pas vraiment parlé mais je la connais de visuel maintenant), Boomer et Dark Jacket.
Cette journée s'acheva au All Star du Web, j'étais un peu déçu de ne pas avoir eu de dédicace mais au moins je les avais vu !

Samedi fût sans aucun doute la journée parfaite. Dès 9h30, j'étais rentrée dans la JE et je suis directement allée faire la queue pour les dédicaces. J'ai revu Eolia. Et j'ai fait la connaissance d'Amélie qui devrait bientôt s'inscrire sur le forum. J'ai aussi échangé une phrase avec Blueberry. Le matin, il y avait Thibault et FloBer. A savoir, j'adore FloBer, il me fait beaucoup rire. Dans la file, j'ai aussi rencontré AH !! Why ? (d'ailleurs -si tu lis ça, je te précise qu'après avoir finis d'écrire ma rencontre, je poste sur mon cosplay et machine, et je te remercie encore pour le compliment sur la machine). J'ai sortis mon plan pour sauver le monde (recopié de la BD), je l'ai retourné et je l'ai passé à FloBer. Par curiosité il a regardé ce qu'il y avait derrière et il m'a demandé si c'était des trucs qui se passait vraiment, j'ai répondu que c'était tiré de la BD et il m'a dit que c'était cool ! Il a écrit "Merci de sauver le monde, c'est sympa !". J'ai eu le temps de lui dire que j'adorais ses vidéos du Golden Show. Et il m'a complimenté sur ma machine. Ensuite, vint le tour de Thibault, il m'a dit que mon cosplay était super, j'étais aux anges haha. On a fait une photo. J'ai aussi recroisé Yuitsu.
Ensuite, j'ai été à la conférence du Guide du Survivant où j'ai recroisé des membres du forum.
L'après-midi, en revenant sur le stand Anakama pour commencer la queue des dédicaces, je vois une loooongue file, je me suis demandée ce qu'il se passait, et là je vois que Florent et Samuel font des dédicaces. Je sors donc Finally de mon sac et un des DVD du VDF. On avance, puis je commence à stresser un peu car bon, Florent, pour moi c'était impensable que je réussisse à le voir, c'est vraiment quelqu'un que j'adore que ce soit en temps que musicien ou comédien. Je retrouve Amélie, et le fait de parler avec elle me déstresse un peu. Vient mon tour, je respire un bon coup et je dis à Florent que j'ai adoré Fuel To Fire et là il me dit "Ah ? Tu as écouté mon EP ?" et je répond que oui. Il me dit que personne ne lui avait donné de retour car les gens venaient de l'acheter (je l'avais écouté vendredi). Donc là, je lui confirme que je l'ai écouté, et il fait un grand sourire. Il me dit que c'est aussi sa préférée, et contre toute attente, il me fait un high five. Dans ma tête, ça faisait "sdofijdlqsqfknsqqlk". Il a donc dédicacé son EP, et il a fait une photo avec moi (mon avatar si vous voulez tout savoir). Il m'a dit merci, et je lui ai répondu "merci à toi". J'étais vraiment contente. Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui allait voir Samuel, alors j'ai pu directement lui faire signer un des DVD et prendre aussi une photo avec lui.
Ensuite, je fais la queue pour les dédicaces. Je retrouve tout ceux que j'avais déjà vu avec Nicolas Berno en plus.
FloBer se souvenait que j'étais venu ce matin, et je lui ai fait signer l'extrait de La Meute. Il me dit qu'il adore faire des dédicaces, et je lui dit que moi j'adore en recevoir. Mention spéciale à son "Amour, gloire et schneck". Vient le tour de Samuel, puis celui de Nicolas Berno; je lui dit que j'ai adoré son personnage dans Les Opérateurs. Ensuite, Thibault se souvient aussi du matin et signe comme FloBer, sur l'extrait de La Meute.
Enfin, pour finir cette journée en beauté, je demande à Florent de signer sur ma machine. Par contre il n'y avait plus de feutre argenté, alors il a écrit en rouge. Mais bon, ça se voit quand même ! Very Happy

Je n'ai pas rencontré François, Slim, Raphaël, et Mathieu mais j'ai déjà eu énormément de chance je pense ! Surtout pour Florent, parce que j'en avais toujours rêvé.

Désolée pour les éventuelles fautes, et je ne suis pas énormément douée pour retranscrire mes émotions à l'écrit ^^
Mais je pense que vous l'aurez compris, c'est sûrement l'une des meilleures journées de ma vie !
Yoyaku
Yoyaku
Humaniste
Humaniste

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par yao Jeu 24 Juil 2014 - 11:01

Avec beaucoup de retard, j'ai lu vos messages Vanyali et Yoyaku et c'est bien sympa de lire ça (quoi que, Vanyali, faut te calmer ! xD ).

_________________
Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Sign_y11Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Louwizz Jeu 24 Juil 2014 - 12:31

Oh j'avais pas lu ton post Yoyaku !
C'est très touchant, et on ressent très bien à quel point ce fut un bon moment pour toi. Very Happy
J'espère que tu auras l'occasion de les revoir. Smile
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par OrTubage Jeu 24 Juil 2014 - 12:32

Waa, c'est génial de lire toutes vos rencontres ! Je trouve ta soirée absolument épique Louwizz ! C'est absolument magique comme truc, mais vraiment !

Pour ma part, la toute première fois c'était à la projection de la saison 4 à Nancy (on avait fait 2h30 de route dans un état d’excitation avancé pour ma part ><). J'y étais avec deux amies et les deux soeurs de l'une d'elles.
On arrive avec deux heures d'avance et on se dit qu'on allait repérer les lieux avant. On trouve le cinéma, on rentre, petit tour aux toilettes (passionnant je sais mais c'est important pour la suite !) et du coup on sort par la porte arrière. On remonte le long de la rue et on se dit "tiens c'est bizarre, y a rien qui indique la projection, pas d'affiches", on commence à flipper "et si on s'était planté de ciné ??". Du coup on fait demi-tour pour demander, histoire d'être sûres et rassurées.
C'est là que ça commence... Je pousse la porte en disant "ouais mais si ça doit forcement être..............là..." je venais de me retourner et WHAT ??? Ils étaient là x)... François ET Florent.
Dans ma tête il y a eu un énooooorme trou noir. Sérieusement, je me suis figée, j'ai arrêté de respirer et j'ai commencer à rougir... Je ne m'y attendais tellement pas... Heureusement, l'une de mes amies s'est avancée avec le plus grand naturel du monde et à entamée la discussion (je suis incapable de vous dire de quoi ils parlaient...). Pendant ce temps j'ai réussi à reprendre plus ou moins contenance (c'était très très approximatif) et je me suis avancée vers eux. J'avais prévu tellement de choses à dire ! Mais mon cerveau à dû faire un redémarrage express, du coup j'ai tout oublié... Je me suis trouvée absolument pitoyable x)... Je pense qu'ils ont l'habitude mais sérieusement j'étais totalement dépassée, du coup je suis un peu déçue de moi même, j'aurai voulu leur dire tellement de choses ! J'espère ne pas avoir été trop flippante quand même...
Mais bon ! C'était quand même absolument fantastique ! D'ailleurs c'est de là que provient ma photo là haut !
C'est trop fou, si on étaient pas arrivées à l'heure là, si on avaient pas été aux toilettes, si on avaient pas été saisies par le doute et fais demi-tour,... Si si si si si ! Et c'était l'une des seules projections ou Florent était là... J'ai jamais eu autant de chance le même jour dans ma vie !

Je me dois quand même de préciser que j'ai revu Florent à la Japan ! Je faisais la queue pour lui acheter son CD et comme je le dévisageais (évidemment...) j'ai croisé son regard et il m'a fait un salut de la main ! Mon tour venu il m'a dit "tiens mais on s'est déjà vus ! C'était ou déjà ?" Comme j'étais plus ou moins préparée je me suis un peu moins ridiculisée et on a discuté, là c'était vraiment onirique comme expérience !...
OrTubage
OrTubage
Humaniste
Humaniste

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par yao Jeu 24 Juil 2014 - 12:49

Ah bah c'est aussi chouette ça Razz

Moi aussi j'avais eu la réaction "timide" mais peut-être pas autant que toi xD

Et, oui, une fois la première rencontre, les suivantes passent beaucoup mieux Smile

_________________
Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Sign_y11Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par OrTubage Jeu 24 Juil 2014 - 13:20

Je dirai même que c'était plus que "timide", c'était vraiment le black out total x)... Mais j'y étais pas préparée du tout aussi, c'est pour ça que ça s'est mieux passé après, et j'espère que ça se passera encore mieux la prochaine !
OrTubage
OrTubage
Humaniste
Humaniste

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Louwizz Jeu 24 Juil 2014 - 13:57

La perte de moyen, ça arrive à pas mal de gens, de manière plus ou moins exagérée. Smile
En tout cas, c'est vrai que c'est tout un concours de circonstance ! Tu as eu beaucoup de chance et ton avatar est franchement trop cool ! Very Happy
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par OrTubage Jeu 24 Juil 2014 - 14:33

Merci Very Happy
Et je suis en train de me dire que j'ai encore plus de bol vu qu’apparemment Florent n'était pas souvent au stand et qu'en plus il n'y avait pas tant de queue que ça !
OrTubage
OrTubage
Humaniste
Humaniste

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Louwizz Jeu 24 Juil 2014 - 14:43

Malheureusement ça joue souvent de chance... Mes deux jours à la Japan n'ont été que des coups de chance xD.

En tout cas ce sont de très belles rencontres, à chaque fois.
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Mlune Ven 25 Juil 2014 - 19:55

Yoyaku a écrit:Désolée pour les éventuelles fautes, et je ne suis pas énormément douée pour retranscrire mes émotions à l'écrit ^^
Mais je pense que vous l'aurez compris, c'est sûrement l'une des meilleures journées de ma vie !

Je trouve que c'est très bien retranscrit au contraire! Très agréable à lire et touchant Smile

Et OrTubage, c'est vrai que c'est pas évident de se retrouver tout à coup face à eux, et j'imagine que sans l'attente de la file qui prépare bien, tu as dû être un peu prise de court^^
Mlune
Mlune
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1549
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Louwizz Ven 25 Juil 2014 - 20:01

Mlune a écrit:J'imagine que sans l'attente de la file qui prépare bien, tu as dû être un peu prise de court^^
Moi je trouve qu'il n'y a rien de pire que les files d'attente justement. x) Tu as le temps de te faire dix millions de scénarios et de dialogue pour au final ne pas du tout dire ce que tu voulais... C'est le meilleur moyen d'être déçu... Ou agréablement surpris ! Le naturel, y a que ça de vrai Very Happy !
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Mlune Ven 25 Juil 2014 - 20:06

Ouais c'est pas faux x) C'est pour ça que c'est bien d'attendre avec le FFF, tu penses à autre chose et tu te prends pas la tête, tout en étant pas trop prise de court! Joindre l'utile à l'agréable quoi  Cool 
Mlune
Mlune
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1549
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Lochter Ven 25 Juil 2014 - 20:55

Ah c'est chouette toutes ces rencontres! J'avoue que la perte de moyens, ça arrive à beaucoup de monde, j'ai vu des potes bavards comme pas possible et pas franchement timides rester bouche ouverte devant des artistes (bon la rencontre était absolument paaaaas du tout prévue, on faisait les touristes aux studios HP, et ils sont sortis du bus qu'on allait prendre, sachant qu'ils viennent des States à la base, bref de quoi être pris de court).

Moi j'ai plutôt le problème inverse, quand je suis lancée, il faut m'arrêter sinon je peux déblatérer un nombre d'info à la minutes assez impressionnant!

Et Louwizz je suis assez d'accord les files d'attente c'est le pire...enfin ça fait trop cogiter!

@Mlune, j'avoue qu'avec le FFF tout passe mieux!! =D
Lochter
Lochter
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1700
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, surement!

https://www.youtube.com/user/babouchecmoi

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Cordiérite Sam 26 Juil 2014 - 17:44

Louwizz a écrit:Ou agréablement surpris ! Le naturel, y a que ça de vrai Very Happy !

Comme cela sent le vécu XD
Ma femme c'est la meilleure !!! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi posé et naturel dans ces circonstances, elle est trop forte ! <3
(ceci était un message d'amour totalement gratuit et inutile, merci de votre compréhension)
Cordiérite
Cordiérite
N+1
N+1

Féminin Messages : 2435
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par JurassicBlack Sam 26 Juil 2014 - 17:52

Lochter a écrit: j'ai vu des potes bavards comme pas possible et pas franchement timides rester bouche ouverte devant des artistes

Comment que je me sens trop visée par cette description !!! :O

Moi, la pipelette infernale, qui a toujours quelque chose à dire ou une blague de merde à sortir de son chapeau, pour la première fois de ma vie, j'ai été intimidée par François Descraques quand je l'ai vu à la JE... Et croyez-moi, pour m'intimider, il en faut !!!!!!!!!!!!! ^^
JurassicBlack
JurassicBlack
Stratège de Call of Balls
Stratège de Call of Balls

Féminin Messages : 3470
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 30
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

http://lejardinauxmillemotsdemargaux.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 9 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32